Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


MissTike
 0  #41
Je m'installe
Inscrit: 28/07/2005 21:53
Post(s): 200
Je trouve que le fait que le "héros" ait une maladie incurable n'est pas assez mis en valeur (la majorité ne l'a pas vu).

C'est pas trop mal joué, bien cadré, c'est vrai que c'est dommage qu'on entende pas assez les voix (la discussion dans les toilettes est quasi inaudible alors que le reste, ça va). C'est vrai aussi que ça fait trop collégien par moments (des fois ça s'en échappe, et c'est là où se trouvent les meilleurs moments), faites attention à cela pour la prochaine fois car je pense qu'un jury souhaite dans le cadre de ce projet voir quelque chose d'autre qu'un boulot de collégien. En effet, on vous propose de faire un court métrage qui sort de votre quotidien, il faut le montrer, montrer ainsi que vous êtes autre chose que des élèves, et c'est ça qui démarque en général.
En fait, j'en ferais pas un chef-d'oeuvre mais c'est vraiment pas mal du tout, vous avez bien mérité votre prix.

Je tiens aussi à saluer la patience de Corentin61, qui répond toujours de manière poli et construite, et ce malgré une bonne dose de commentaires... spéciaux on dira lol.

Contribution le : 21/07/2008 11:14
Signaler

Neo--Polak
 0  #42
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
C'est pas un court sublime
mais il a un petit charme

Contribution le : 21/07/2008 11:33
Signaler

victorom07
 0  #43
Je m'installe
Inscrit: 07/01/2006 10:12
Post(s): 195
C'est un bon court métrage mais les dialogues....c'est pas ça !

Surtout à la fin quand la principale vient annoncer la mort de l'élève, on dirait qu'elle en a rien à faire...

Contribution le : 21/07/2008 13:58
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.