Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Balkis
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 06/06/2006 09:25
Post(s): 2802
Citation :

dingo a écrit:
merci balkis...


De nada 😉

Citation :

colass a écrit:
Balkis (et ses mignons lapins)


Arrête, je vais rougir... 😃

Contribution le : 16/05/2008 12:14
Signaler

Invité
 0  #22
FantômeInvité
@ strip...j'en connais pleins des gens a 2 facettes...

Contribution le : 16/05/2008 12:20
Signaler

Invité
 0  #23
FantômeInvité
Citation :

dingo a écrit:
@ strip...j'en connais pleins des gens a 2 facettes...


bein oui tout le monde...


on va pas nier la moins lisse parce que ce type est mort...

je connais plein de gens qui sont morts aussi.


Et puis connaissant le loustic qui n'était pas du genre à revenir sur une parole, cette hypocrisie lui aurait cassé sa couille.


Ce n'est ni de la diffamation ni de l'insulte.


bref

Contribution le : 16/05/2008 12:27
Signaler

Colass
 0  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
Citation :

strip_max a écrit:
Citation :

colass a écrit:
il y a des choses qui ne se disent pas...


que l'Afrique crève de faim à cause de la bite des noirs ou que le tourisme sexuel est une tradition thailandaise?



Aucune envie de salir la mémoire de qui que ce soit (après tout, il avait au moins l'honnêteté d'assumer) ... Juste que toute personne à 2 facettes et lui en particulier.

Ah bah mais oui, ça par contre je l'entends bien et je suis le premier à le détester pour ça...ce que j'espère, c'est que des journalistes auront le courage de dire que Pascal SEVRAN avait aussi ce côté ignoble.

Ce que je voulais dire, c'est que l'on ne peut pas dire de la mort de quelqu'un "tant mieux". Ensuite, les propos avérés le concernant peuvent être dénoncés...d'autant que si on les écrit, ce qui était son cas, c'est qu'on les assume.

Contribution le : 16/05/2008 12:53
_________________
Signaler

Invité
 0  #25
FantômeInvité
Citation :

eider a écrit:

Que je sache il n'a tué personne...


baiser des gamins, ça les tue pas mais c'est pas voler une orange du marchand ou faire chanter Dalida non plus.

Celine n'a fait qu'écrire des horreurs, lui les a quand même perpétrées...


Il ne faut pas parler que de ça, mais il faut en parler quand meme. Et la pédophilie reste une pathologie... Loin de moi l'idée de les brûler sur l'autel des sorcières.

Contribution le : 16/05/2008 13:03
Signaler

vanfredolina
 0  #26
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Arf Celine, une belle enflure, mais qu'est ce que je kiffe ses bouquins...bonjour le malaise avec ce type de personne, mais c'est quoi ces gens aussi qui ne sont ni tout blanc ni tout noir. Font chier à être comme tout le monde!

Sevran fait partie de ces célébrités qui m'indiffèrent au plus au point. Je n'aime pas ce qu'ils sont, alors mort ou vivant, ça ne change rien pour moi, je les ai toujours ignoré.

Petite pensée pour les accordéonistes, ça va être dur pour eux. Le seul mec qui osait les diffuser à la télé n'est plus.

Contribution le : 16/05/2008 13:23
Signaler

Invité
 0  #27
FantômeInvité
Citation :

vanfredo a écrit:
Arf Celine, une belle enflure, mais qu'est ce que je kiffe ses bouquins...bonjour le malaise avec ce type de personne, mais c'est quoi ces gens aussi qui ne sont ni tout blanc ni tout noir. Font chier à être comme tout le monde!

Sevran fait partie de ces célébrités qui m'indiffèrent au plus au point. Je n'aime pas ce qu'ils sont, alors mort ou vivant, ça ne change rien pour moi, je les ai toujours ignoré.

Petite pensée pour les accordéonistes, ça va être dur pour eux. Le seul mec qui osait les diffuser à la télé n'est plus.


Tintin se serait pendu au bras de la sculpture d'Apollon dans la loge de Sevran.
Le fabricant de peinture rose est poursuivi par le fisc et le médecin/fournisseur de prozac pour toute l'equipe à fuit au Paraguay..


heureusement il reste Lemergie.

Contribution le : 16/05/2008 13:30
Signaler

eider
 0  #28
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :
strip_max a écrit:
Celine n'a fait qu'écrire des horreurs, lui les a quand même perpétrées...


Au temps pour moi, j'avais oublié cette histoire-ci, et je ne savais pas qu'en plus d'écrire il avait pratiqué.

Là en effet, c'est plus grave...

Contribution le : 17/05/2008 00:31
_________________
_ Drum Machine
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.