Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 10 11 12 (13) 14 15 16 ... 26 »


jumbolina
 0  #241
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
le match croatie - turquie risque de faire un beau spectacle! j'aime bien le jeu de ces deux équipes avec qui c'est jamais fini. attaquante, dribblante, collective, motivée malheureusement qu'une fois menée au score ou quand l'enjeu et la perf sont là.

tout cas fera plaisir de voir une de ces deux équipes en demie de l'euro, face au portugal/pologne/autriche. puisque comme je l'ai dit, quand ces deux équipes y croivent, y'a plus rien qui les arrêtent en face.

juste le coup de l'expulsion de ce crétin de gardien turc qui me fait penser qu'un portugal vs. croatie s'approche.

Contribution le : 15/06/2008 23:36
Signaler

Dave202
 0  #242
Je masterise !
Inscrit: 22/07/2004 17:08
Post(s): 2460
Un petit soulagement venant de la Suisse 2-0 contre le Portugal qui ne s'est soucié de rien vu qu'ils sont qualifié.

Mais bon 2 points c'est mieux que rien.. HOP SUISSE HOP SUISSE.. ah oui j'ai oublié la Suisse est out...

Contribution le : 16/06/2008 00:30
Signaler

Invité
 0  #243
FantômeInvité
Citation :

Jumbo a écrit:
puisque comme je l'ai dit, quand ces deux équipes y croivent, y'a plus rien qui les arrêtent en face.

y croivent? t'es sur 🙂

Contribution le : 16/06/2008 00:40
Signaler

Christork17
 0  #244
Je suis accro
Inscrit: 02/08/2005 22:18
Post(s): 973


En attendant mardi...

Contribution le : 16/06/2008 01:54
Signaler

Invité
 0  #245
FantômeInvité
Citation :

dingo a écrit:
Citation :

Jumbo a écrit:
puisque comme je l'ai dit, quand ces deux équipes y croivent, y'a plus rien qui les arrêtent en face.

y croivent? t'es sur :-)


😃 que veux-tu, le 2ieme effet kisskool du foot.


De plus en plus de vitres brisées la nuit dans mon quartier depuis le début de cette compétition de coiffeurs de footballeurs.


vive le sport.

Contribution le : 16/06/2008 03:08
Signaler

Invité
 0  #246
FantômeInvité
Domenech, c'est un connard. Les journalistes ne peuvent même pas s'approcher des joueurs sous peine d'être arrêtés par la police et voir leur matos confisqué. On va où là? Il se prend pour qui ?. Entraînement à huis-clos, pfff c'est pas ça qui a empêché l'équipe de se prendre une branlée...
Certains joueurs français se la pètent un peu, ils n'ont tiré aucun enseignement de la CM 2002.

J'espère que les Pays-Bas joueront leur match, qu'ils battront les Roumains.
Et que l'Italie ira en quart en battant les bleus, juste histoire que leur arrogant d'entraîneur ne gagne aucun titre (et aussi parce que je soutiens l'Italie).

Ce qui est con, c'est que ces 2 matchs se jouent en même temps...

Contribution le : 16/06/2008 03:12
Signaler

Invité
 0  #247
FantômeInvité
Citation :

nicou a écrit:
français se la pètent un peu



🙂


Vive les Pays-bas et les Pays-batois!


edit: et l'autriche ach!


Contribution le : 16/06/2008 03:22
Signaler

jumbolina
 0  #248
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Citation :

dingo a écrit:
Citation :

Jumbo a écrit:
puisque comme je l'ai dit, quand ces deux équipes y croivent, y'a plus rien qui les arrêtent en face.

y croivent? t'es sur :-)


Ui ui, je croive souvent. et pas un effet kisscool du foot, juste une erreur de conugaison que je fais depuis petit. même à l'écrit. c'tout.

Contribution le : 16/06/2008 08:30
Signaler

Invité
 0  #249
FantômeInvité
Citation :

Christork a écrit:


En attendant mardi...


A quoi il sert, ce match? De toutes façons les Pays-Bas vont battre la Roumanie...

Et juste pour foutre un peu la rage aux français:

allez les oranje!


ipfs QmedaiBSCHbQbSkvo1wL6VMBC4GuEaFU4YUrkyD4z7fCNS

^^

Contribution le : 16/06/2008 08:42
Signaler

Madahara
 0  #250
Je m'installe
Inscrit: 29/01/2008 13:04
Post(s): 429
Citation :
A quoi il sert, ce match? De toutes façons les Pays-Bas vont battre la Roumanie...

Justement, ça arrange les français.
Donc allez les oranje!!! et surtout allez les bleus!!!!!!!!! (oui j'y crois encore...)

Contribution le : 16/06/2008 09:54
Signaler

Invité
 0  #251
FantômeInvité
Le Portugal a était battu par la Suisse mais en même temps les Portugais, déjà qualifié, n'ont pas était très virulents...pour se reposer?

Et si les Hollandais en faisait de même?

Contribution le : 16/06/2008 10:26
Signaler

Invité
 0  #252
FantômeInvité
Citation :

legrandxav a écrit:
Le Portugal a était battu par la Suisse mais en même temps les Portugais, déjà qualifié, n'ont pas était très virulents...pour se reposer?

Et si les Hollandais en faisait de même?


J'espère que pour la France, les pays bas en ont plus dans le slip que les portugais.

de toute façon, il nous est impossible de prévoir quoi que se soit, c'est du foot.


désolé pour les portugais, mais ils n'avaient qu'à pas avoir Ronaldo dans leur équipe.

Contribution le : 16/06/2008 10:50
Signaler

Invité
 0  #253
FantômeInvité
Citation :

Madahara a écrit:
Citation :
A quoi il sert, ce match? De toutes façons les Pays-Bas vont battre la Roumanie...

Justement, ça arrange les français.
Donc allez les oranje!!! et surtout allez les bleus!!!!!!!!! (oui j'y crois encore...)


Encore faut-il battre l'Italie..

Contribution le : 16/06/2008 10:59
Signaler

Invité
 0  #254
FantômeInvité
Citation :

Popi_Zz a écrit:


J'espère que pour la France, les pays bas en ont plus dans le slip que les pd de portugais.

[/size]


Tu peux calmer tes ardeurs stp? On peux chambrer, titiller, mais pas insulter. (que ce soit pour les PD ou les portugais)

Contribution le : 16/06/2008 12:23
Signaler

joel18
 0  #255
Je masterise !
Inscrit: 23/04/2007 20:11
Post(s): 3510
Citation :

Popi_Zz a écrit:

J'espère que pour la France, les pays bas en ont plus dans le slip que les pd de portugais.

de toute façon, il nous est impossible de prévoir quoi que se soit, c'est du foot.


désolé pour les portugais, mais ils n'avaient qu'à pas avoir Ronaldo dans leur équipe.



euh ? VTFF pourquoi tu rage ? parce que la france a perdu 🙂

Christiano Ronaldo ne joue pas seul sur le terrain il me semble :bizarre: on va t'apprendre a construire une maison tu vas voir

LA FRANCE SANS PORTUGAIS C'EST UNE FRANCE SANS MAISON ne l'oublions pas

Contribution le : 16/06/2008 12:27
Signaler

jumbolina
 0  #256
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Il va se calmer le Popi_Zz ?
P'tin mais si maintenant faut modérer dans la section sport, on n'est pas sorti de l'auberge Vanfred et moi. Bordel de merde.


Les gens: vous avez oublié que la roumanie a battu les pays bas en qualifs avant l'euro 1 à 0 ? Faut peut-être y penser à ça...

edit j: par contre quand magik_kiss a des élans de modo, ça me rend toute chose.. brrr.

Contribution le : 16/06/2008 12:38
Signaler

portnawak
 0  #257
Je masterise !
Inscrit: 24/11/2005 14:02
Post(s): 3301
Karma: 249
De tout façon moi j'y croix plus, 0 - 0 contre les roumains 4 - 1 contre les hollandais... Vous y croyez-vous encore???

Mais redescendez un peu sur terre, c'est fichu, mort, "kapoute", dead etc...

Et si... et si... et si vous arrêter de rêver...
Les bleues ont une défense de merde, une vrai passoire, quand aux attaquants, bah comment dire...

Il y en avait? parce que moi j'en ai pas vu...

Allez les bleues, revenez sans jouer le dernier match, toutes façon vous êtes trop mauvais.

Contribution le : 16/06/2008 12:47
Signaler

JayJay95
 0  #258
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2006 17:55
Post(s): 1732
Aie aie aie ,la tension monte de minute en minute 😃
Il faut que la France se qualifie ,juste pour foutre les boules à tous les Français pessimistes qui ont déjà retourné et repassé leur veste:-p
Allez les Bleus !

Contribution le : 16/06/2008 12:53
Signaler

portnawak
 0  #259
Je masterise !
Inscrit: 24/11/2005 14:02
Post(s): 3301
Karma: 249
Attention il ne faut pas confondre le mot "espérer" et le mot "croire"
Franchement j'espère que la France se qualifie, mais franchement je n'y croix pas du tout...
Et a mon avis je ne dois pas être le seul dans ce cas...

Contribution le : 16/06/2008 13:23
Signaler

vanfredolina
 0  #260
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Bonjour jeunes gens, c'était sympa le match des turques hier, hein? oui. J'aime bien quand ça part en cacahouèttes, et quel but de Nihat!

Pour le match de mardi, ils n'arrêtent pas de nous bassiner avec les Pays-bas qui ne vont pas jouer le jeu, et blabla, et j'ai envie de dire "Mais bordel de merde quoi!".

De une, à lire la presse et les conneries des joueurs, la victoire contre l'Italie semble deja acquise.

De deux, ces 2 équipes n'ont pas été capables de battre la Roumanie et ils attendent de l'équipe B des Pays-bas qu'elle réalise ce qu'ils ont été incapables de faire.
Comme Ouache, ça me gave ces calculs d'épicier.

Je regrette que les Roumains n'aient pas battu les Italiens. Le destin de Raymond aurait été plus vite scellé.
Jouer pour ne pas prendre de but avec autant de joueurs talentueux, ce n'est pas le football qu'on aime et tant mieux que les équipes défensives soient en difficulté dans cette Euro. A l'avenir, l'équipe de France abordera peut-être ses 1ers matchs de compétition avec l'idée de les gagner.
Donc mardi match entre une équipe dont l'objectif est de ne pas de prendre de buts et une équipe dont le but est d'obtenir des pénaltys. Quoique là, elles sont dans l'obligation de gagner, le match risque d'être intéressant.

Et je suis bien content pour les Oranje (car je dois vous l'avouer, j'adore cette équipe, mais je ne le montre pas trop par pudeur), j'espère qu'ils auront de la réussite jusqu'au bout, et que leur talent offensif permettra de compenser leur faiblesse défensive jusqu'à la victoire finale!

Contribution le : 16/06/2008 13:24
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 10 11 12 (13) 14 15 16 ... 26 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.