Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4)


 0  #61
Fantôme
Citation :

Sebmagic a écrit:
Bah pour ma part je trouve ça gros de cataloguer quelqu'un directement de boulet sur un seul post. J'ai l'impression qu'ici, quand on a moins de 100 posts et qu'on fait un petit pet de travers, on est descendu à mort et on est préjugé avant même de savoir.

Ce que je vois, c'est que m4573r n'a pas dit grand chose de mal, que vous n'ayez pas compris que "maybe fuck yourself" est une référence à un film est une chose, mais rester bornés comme vous l'êtes en est une autre. Bah ouais, moi aussi il m'arrive de dire "va te faire foutre espèce de sac à vin" en référence à Naheulbeuk, ça n'est pas méchant ni agressif.

Après ce que je vois, c'est que m4573r écrit en parfait français et comprend tout ce qu'on lui dit, pas comme les vrais boulets qui, eux, ne savent pas aligner deux mots et t'aspergent de "pff mdr j'ai pas kapté lol" ou "et toi tète de ku toi meme".

Il comprend, il réagit bien, il est correct et son seul crime finalement est d'avoir posté une vidéo que personne n'aime.


Vous dites qu'il afflue 10 boulets par jour mais ce sont surtout des personnes que vous cataloguez comme telles du fait de leur statut de moins de 100 posts. Certes pas mal de bouffons débarquent en ce moment (je l'ai bien remarqué aussi, cf Sonedeur), mais pour moi m4573r n'est pas à classer dans cette catégorie.



Voilà c'était mon avis.



PS : et j'ajoute que je suis 100% d'accord avec le fait qu'on ne dit pas "c'est nul", mais bon, avoue m4573r que t'as juste un peu ragé.



Moi je crois que t'es le mec le plus cool de Koreus. Et c'est vrai que j'avais ragé.... :oops:





:oops: n°2: comment on fait pour supprimer les posts en double (ou plus :oops: n°3)?

Contribution le : 22/05/2008 17:36
Signaler

lordtiche
 0  #62
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2006 11:28
Post(s): 3109
vous allez arreter vous etes ridicules avec vos boulets mais j'ai envie de vous dire les gars c'est vous les boulets pour chercher un bouc emissaire et le lyncher decidement je me demande que devient ce pseudo forum de koreus

et allez la ya au moin un post juste pour dire "quand on fait des fautes on se tait"...

Contribution le : 22/05/2008 17:40
Signaler

 0  #63
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 22/05/2008 17:45
Signaler

 0  #64
Fantôme
Dans quel rôle? Lyncheur ou lynché? 😃

Contribution le : 22/05/2008 17:50
Signaler

TangoLewis
 0  #65
Je masterise !
Inscrit: 13/09/2007 18:24
Post(s): 2205
Lyncher bien évidemment.

Faut avouer que c'est bien plus drôle de lyncher les membres qui ont pris racine.

Contribution le : 22/05/2008 21:11
Signaler

 0  #66
Fantôme
Ouais mais faut se méfier de phadeb, il envois des mps d'avertissement après...



@lordtitche: kan on sé pa ékrir on sté 😃

Contribution le : 22/05/2008 22:12
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.