Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 10 ... 12 »


Invité
 0  #121
FantômeInvité
Héhé, j'ai re-re-re-re-re-regardé cet épisode tout à l'heure 😃

Contribution le : 08/06/2009 22:34
Signaler

Srash
 0  #122
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Citation :

-Sangoku- a écrit:
Héhé, j'ai re-re-re-re-re-regardé cet épisode tout à l'heure :-D


heureusement que cartman est là, avec sa machine incroyablement parfaite 😃

ipfs QmXrW2fpwgoqYgYdjcgLjE3KMpStGWjnWfSW8SttEdFk3E

Ils sont partout, même dans les murs !

ipfs QmeZXoZiQww6BoqkuoWg5RQ5HwwEfZoksQx9BZfAuCoMPY

Contribution le : 08/06/2009 22:36
Signaler

Invité
 0  #123
FantômeInvité
Citation :

srash a écrit:
Tout à fait raison Black_cant, il peut aussi être tout simplement allergique à l'alcool 😃

Je ne vois pas d'autres explications :gratte:

non, je bois mais je vois pas l'interet d'enfiler des verres à la chaine...
dans mon lycée, on savait qu'il faisait beau quand on entendait les sirènes des pompiers.... les 2ndes allaient au skate park d'à coté pour boire jusqu'au coma...

Contribution le : 08/06/2009 22:39
Signaler

Invité
 0  #124
FantômeInvité
Citation :

Grandasse a écrit:
les 2ndes allaient au skate park d'à coté pour boire jusqu'au coma...


Ça, c'est de la connerie, pas une cuite.
Une cuite, ça se vit pleinement. Faut savoir la gérer. Ça s'apprend avec le temps.

Contribution le : 08/06/2009 22:41
Signaler

Srash
 0  #125
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
A moins de vivre dans un caddie ou d'avoir moins de 15/16 ans, boire pour boire et totalement inutile. Il faut savoir saisir les bonnes occasions voila tout, en soirée je t'assure qu'un, deux ou dix verres ça fait toujours plaisir si c'est pas de la piquette conçus à la base pour remplir les radiateurs de citroën (:

Contribution le : 08/06/2009 22:53
Signaler

Neo--Polak
 0  #126
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
Citation :

OzzyO a écrit:
d'accord avec undead...c'est une expérience comme une autre après tout :-D


une petite parie fine entre couilles? 😃

Contribution le : 09/06/2009 03:01
_________________
Ban - 1
Signaler

Invité
 0  #127
FantômeInvité
Citation :

Neo_Polak a écrit:
Citation :

OzzyO a écrit:
d'accord avec undead...c'est une expérience comme une autre après tout :-D


une petite parie fine entre couilles? :-D

entre couilles ??

Contribution le : 09/06/2009 11:12
Signaler

Neo--Polak
 0  #128
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
Citation :

OzzyO a écrit:
entre couilles ??


entre 13 couilles
les 2 tiennes et les autres inconnues 😃
[vi y'a un unibouliste]

Contribution le : 09/06/2009 12:49
_________________
Ban - 1
Signaler

Invité
 0  #129
FantômeInvité
Ma pire cuite, une soirée en boite j'avais 17 ans, (je faisais des allergies à l'alcool) je venais de me faire faire une infiltration d'iode dans le genou, c'était le jeudi, je ne devais pas sortir car ça m'avait totalement endormi la guibole

Le vendredi, j'ai décidé de sortir (alors que je ne sentais presque pas ma jambe mdrrr), on était chez une amie qui habitait à 1min à pied de la boîte, en boitant ça donnait 10 minutes lol

Donc apéro, verre sur verre, je ne me souviens que d'une seule chose : l'alcool m'a complètement endolorie ma jambe du coup j'étais comme amputée d'une jambe et j'ai passé ma soirée sur un tabouret à boire solo.... On a du me porter jusqu'à chez ma pote.

Cette sensation d'amputation m'a duré 4 jours, ça m'a servi de leçon ^^ N'avoir qu'une jambe c'est chaud ^^

Contribution le : 11/06/2009 20:38
Signaler

JayJay95
 0  #130
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2006 17:55
Post(s): 1732
Elle est à venir, après le 24 juin ... 🙂

Contribution le : 11/06/2009 20:51
Signaler

daft_jack
 0  #131
Je m'installe
Inscrit: 09/12/2007 13:44
Post(s): 497
j'étais avec des amis sur un toit d'immeuble pour, disons-le franco: se bourrer la gueule

puis, un de mes compatriotes, totalement déchiré, commence à vaciller au bord, donc ni une ni deux, je le pousse de toutes mes forces je la fais redescendre en lieu sûr.

Quelques minutes plus tard, les effets de l'alcool prenant le dessus, il s'aperçut que je l'avais fait descendre et s'énerva bien comme un petit malade et voulant me "détruire" je dû me défendre---> il eût arrêté dès que son bras fut cassé.
--->Petite excursion à l'hôpital (tous bourrés, évidemment) ils lui firent un plâtre et juste avant de partir (au bout de deux heures d'engueulades avec ça grande sœur aussi torchée), je me mis à vomir partout puis un réveille en chambre d'hôpital avec mes parent prêts à me "tuer".
C'est tout ce dont je me rappel.




c'était marrant en fait!!!

Contribution le : 11/06/2009 21:05
_________________
Nardine, putain de zen 😉
Monde de merde...
The Game
Signaler

Invité
 0  #132
FantômeInvité
Citation :

daft_jack a écrit:
j'étais avec des amis sur un toit d'immeuble pour, disons-le franco: se bourrer la gueule

puis, un de mes compatriotes, totalement déchiré, commence à vaciller au bord, donc ni une ni deux, je le pousse de toutes mes forces je la fais redescendre en lieu sûr.

Quelques minutes plus tard, les effets de l'alcool prenant le dessus, il s'aperçut que je l'avais fait descendre et s'énerva bien comme un petit malade et voulant me "détruire" je dû me défendre---> il eût arrêté dès que son bras fut cassé.
--->Petite excursion à l'hôpital (tous bourrés, évidemment) ils lui firent un plâtre et juste avant de partir (au bout de deux heures d'engueulades avec ça grande sœur aussi torchée), je me mis à vomir partout puis un réveille en chambre d'hôpital avec mes parent prêts à me "tuer".
C'est tout ce dont je me rappel.


Putain, pas mal du tout ça 😃

Contribution le : 11/06/2009 21:08
Signaler

Invité
 0  #133
FantômeInvité
ma premiere cuite ca a été la pire

en Italie en voyage avec l'école un soir dans une pizzeria/bar avec les correspondants

une biere en attendant la pizza puis 2 puis 3 et ho! une pizza ca va me secher le gosier ca!! patron 3 biere de plus

bon après 6 pression (dont 3 cul sec) un correspondant a demander un vodka get donc un de plus pour chacun

en suite un bon pari en descendre 15 (oui 15) a la paille cul sec...aie!

après un gros vide jusqu'au matin avec le correspondant qui me dit que l'on a trainé dans les rues completement mort jusqu'a 5h du mat seulement moi et un autre gars de ma classe (ce qui a valu au correspondant une bonne correction)

je retiens juste un bonne chose de ce soir la...

c'est que j'ai pas filé 1 centime

Contribution le : 11/06/2009 23:23
Signaler

Invité
 0  #134
FantômeInvité
la pire cuite...
c'est quand c'est pour oublier une fille...
finir seul dans la rue a hurler la mort tout en chialant comme un bébé et s'écrouler derriere un local où des poubelles étaient stockées.Puis se réveiller à l'hopital, avec une p!#in de gueule de bois et du vomi plein le jean.
Une cuite comme ça, c'est bien triste.

Contribution le : 14/06/2009 20:53
Signaler

Kazam
 0  #135
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Citation :

baguette a écrit:
la pire cuite...
c'est quand c'est pour oublier une fille...
finir seul dans la rue a hurler la mort tout en chialant comme un bébé et s'écrouler derriere un local où des poubelles étaient stockées.Puis se réveiller à l'hopital, avec une p!#in de gueule de bois et du vomi plein le jean.
Une cuite comme ça, c'est bien triste.


pense au mec qui a appelé les pompiers ou autre.
nb : un pote fini comme ça, sauf que ce con avait laissé son portable chez lui. ses parents, très peu portés sur la boisson et sur la tolérance, ont incendié quasiment tous les mecs qui étaient dans le répertoire du type... ( pour trouver les responsables ahaha)

mhmh sinon dans les cuites peu glorieuses : finiràa courir nu dans un parc public à la suite d'un cap ou pas cap stupide. Et se viander dans les graviers. oui, aïe. (notez que le rhum n'est en aucun cas un désinfectant efficace, peu importe la quantité, et ça pique, aïe )

Contribution le : 15/06/2009 00:30
Signaler

Balkis
 0  #136
Je masterise !
Inscrit: 06/06/2006 09:25
Post(s): 2802
Pour le moment, ma pire cuite fut à une soirée d'anniversaire. J'ai pas arrêté d'enchainer les verres de Soho/multifruits jusqu'à ce qu'on me demande ce que je voulais boire. Ma pire erreur, j'ai répondu "ce que tu veux". Malheureusement, étant déjà imbibée, j'ai pas vraiment fait attention à ce qu'on me mettait dans le verre, j'ai juste vu qu'on me servait un Get. J'ai bu une gorgée me disant que c'était quand même un peu fort mais je me suis dit "c'est que du Get, tu peux y aller !". J'ai fini ma soirée éclatée dehors, vomissant mes tripes pensant que j'allais mourir.
Le lendemain au réveil, j'ai appris qu'on m'avait fait une Vodka/Get bien corsée... Plus jamais !!

Contribution le : 16/06/2009 20:43
Signaler

Invité
 0  #137
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 16/06/2009 21:10
Signaler

quadeur59
 0  #138
Je masterise !
Inscrit: 11/07/2005 13:12
Post(s): 2778
La pire, la première.
Soirée de départ de notre pote allemand qui est resté une année scolaire dans notre classe.
J'avais 17 ans et je touchais très peu à l'alcool.

Déjà qu'on avait transporté des bouteilles de pastis, voodka, malibu, whisky, coca, orange... dans un grand sac de sport, toute l'aprés midi dans le lycée ( avec du recul, on a surtout eu de la chance de pas se faire capter !).

Le soir venu, la soirée fut bien arrosé.
Commencé à la voodka, le ponch présent sur la table, suivi par le malibu. C'est pas les 3 cacahuétes mangés qui ont épongé l'alcool.
Et le tournant, le trou noir vient avec le pastis, 1 verre, 2 verres, 3,4,...

Bref pour un gars qui a jamais bu plus de 2 verres, c'est fatal.

Je trouve plus les toilettes, je me retrouve dehors à pisser sur la route. Je rentre, on reprend un verre.

Besoin de sortir, la gerbe se fait sntir. Je m'écroule au milieu de la route. Forte heuresuement, c'est un petit village, il est 2h du mat', pas de voitures. Mes potes me porteront jusque dans un lit d'un pote qui habite à 200m de la fete ( imaginez les potes qui avaient tout autant bu que moi, me transporter dans le noir, au milieu des champs, un bon quadeur59 qui faisait son poids à ce temps là). Les escaliers de la maison, c'est une marche de monter, 2 de redescendu.
Je vois le lit, je m'écroule de nouveau.

Profond sommeil jusqu'à 6h du mat' et son horrible réveil a base de gueule de bois, jeans trempé et confusion mental...

Contribution le : 21/06/2009 11:11
Signaler

Invité
 0  #139
FantômeInvité
Citation :

Neo_Polak a écrit:
Citation :

OzzyO a écrit:
entre couilles ??


entre 13 couilles
les 2 tiennes et les autres inconnues 😃
[vi y'a un unibouliste]


pssst Neo : je suis une nana 😉

Contribution le : 21/06/2009 19:05
Signaler

JayJay95
 0  #140
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2006 17:55
Post(s): 1732
Bah alors on se remet pas des murges post-bac ? 😃
Perso, deux soirées arrosées à la suite, avec un énorme blackout pour la deuxième. Et on remet ça la semaine prochaine .:-D
"J'aime"

Contribution le : 26/06/2009 21:59
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 10 ... 12 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.