Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Crazy-13
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82739
Karma: 8343
j'ai trouvé ça long et ennuyeux :-?

Contribution le : 22/05/2008 20:58
Signaler

PestoProd
 0  #22
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/01/2008 16:30
Post(s): 16
Citation :

Moins :
Restaurant ou avion ?
C'est que mon PC qui rame ?
Maladresse dans les dialogues


Vu qu'il y a quelques questions je vais tâcher de répondre.

Restaurant ou Avion : en fait ni l'un ni l'autre, on a plutôt imaginé James dans une nouvelle version d'openspace, c'est pour ça qu'il n'y a pas d'image de l'exterieur du train. Bien qu'on voit le décors défiler, on a plutot pensé qu'il pouvait être dans une bureau sur le modèle du restaurant panoramique (rotatif) de bercy.

Il me semble que la vidéo est assez fluide sur daily, tu as des accélérations ou des passages qui sautent ? Quoiqu'il en soit, le support daily n'offre que 15 images par secondes... nous enregistrons en 25 images par secondes. La synchro et la fluidité en patissent (c'est sensible mais ça n'excuse pas tout bien sur).

Merci pour les autres retours, j'ai à mon tour une petite question :
Phaded : quels sont les dialogues qui t'ont dérangé (ceux qui sont maladroits) ?
Crazy : est ce que tu avais vu nos autres détournements ? Ils t'ont saoulé aussi je suppose ? 😞 Enfin je comprends bien que ça ne plaise pas à tout le monde.... tu as bien saisi les sous entendus et malgré ça tu t'es embêté?

Contribution le : 23/05/2008 09:40
Signaler

guigui28
 0  #23
Je viens d'arriver
Inscrit: 21/05/2008 15:45
Post(s): 1
Quand ca commence... premier sourire, mais ca dure ca dure... et j'aurai été d'accord avec Crazy-13... et puis on sent que tout se passe mal pour elle et là ca s'active.

Beaucoup ici doivent rêver tous les soirs d'une femme qui s'avilit autant pour eux... Moi, je l'aurai embauché dès qu'elle m'aurait proposé de "me laisser faire"... mais j'aurai loupé tout le reste!

Malgré quelques accrocs, très bon détournement pour votre première vidéo c'est vraiment bien.

Contribution le : 23/05/2008 16:48
Signaler

XaNaDuu
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2008 18:59
Post(s): 1125
Karma: 73
Merci PestoProd pour nous faire partager cette belle parodie.
Je trouve que les paroles ne sont pas si mal collées que ça avec l'image, de plus la fille joue très bien son texte ^^.
Les voix ne sont pas ridicules mais ca ne retire rien a l'humour de cette parodie a mon sens.

j'ai bien apprécié aussi les petits effets comme le bruit de soda pour le vin ou encore les incrustations d'images ( dont ce pied a en faire des cauchemars...)

Comme disait un autre Détourneur dans l'une de ses dernières vidéos: les challengers se font de plus en plus pressant...

Pour moi : beau boulot.

Contribution le : 23/05/2008 17:08
Signaler

Nighthawk
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2007 22:24
Post(s): 2068
Désolé je n'ai pas du tout aimé. L'humour premier degré, les acteurs qui doublent jouent mal (on sent qu'ils lisent un truc), quelques erreurs de script (le verre de vin se change en un verre de whisky), le vin qui fait un bruit bière quand il est servit, la musique d'ambiance qui n'a rien à voir avec un entretient -j'ai cru reconnaître le compositeur de 2girls1cup ??...

Reste que la post synchro est correcte mais ça ne fait pas grand chose.

Contribution le : 23/05/2008 17:55
Signaler

thelastfleeting
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2007 22:52
Post(s): 4748
Karma: 56
😞 moi aussi je n'ai pas trouvé ca drôle, j'ai même pas laché un sourire 😞 dsl... c'est peut etre pcq j'ai pas le moral today...
Sinon coté qualité image et son ,c'est good.
Continuez 😉

Contribution le : 23/05/2008 22:15
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.