Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


 0  #41
Fantôme
Citation :

j-ai-vomi a écrit:

Tiens, je vais en profiter pour agrandir un peu ta culture limitée, avec un lien te concernant, mais joliment dit :
http://www.francparler.com/syntagme.php?id=343


😃

bah la video : c'est vrai que le mec ressemble a crezky, mais crezky, lui, ne boit pas.
Limite un Kir 🙂

Contribution le : 30/05/2008 18:58
Signaler

 0  #42
Fantôme
Citation :

masalou a écrit:
Citation :

j-ai-vomi a écrit:

Et c'est très aimable de ta part de te soucier de ma vie sociale, mais essaye de t'occuper de la tienne un peu.


Un post à 2:57 du mat', un autre à 6:19, et encore d'autres la journée................

Tes posts ne me piquent même plus......j'ai pitié d'un loustic suitant d'ennui qui passe sa nuit et sa journée à déverser un flot incessant de bile sur des gens qu'il ne connait pas.

Allez, va brebis égaré.... Tu as mon pardon....


(désolé les gens, c'est la dernière fois que je le relance.... 1-2 semaines sans réponses, et il va partir comme il est venu...)


C'est sûr que je travaille essentiellement sur un ordinateur, donc de temps en temps à tout moment de la journée ou de la nuit, selon mes travaux, je viens lire le ramassis de conneries que ta petite façe imberbe ne peut s'empêcher de crâcher.
Ca me fait bien marrer d'ailleurs, de voir à quel point une personne peut s'acharner derrière son écran, pour tenter en vain d'enfoncer un autre internaute. Avoue que tu as cru un moment avoir pu me " casser ", me " blesser ", alors que contrairement à toi je me fous royalement de ma cyber image sur Koreus.
La répartie n'est pas ton point fort, mais je ne t'en tiendrai pas rigueur.
Ca me fait plaisir en tout cas de voir a quel point tu prends soin de moi : tu te soucies de ma vie sociale, de l'heure à laquelle je post mes sujets, ce qui donne un côté " fébrile " et " peu crédible " quand tu tentes de me crâcher ton petit venin inoffensif.
La prochaine fois que tu veux faire le mariole et t'attaquer à quelqu'un, attaque plutôt un kikoolol qui ne connait pas grand chose à la vie. C'est la solution de facilité mais au moins tu passera pas pour un con.
Et si ça peut te rassurer guignol, je ne suis pas prêt de partir, rien que pour avoir le plaisir de lire tes pauvres post et pouvoir y répondre comme il se doit 😉

Sinon Lesspy :

C'est simple, c'est l'argument facile de base. " t'as un pseudo de merde, tu post souvent ici --------> je connais tout de ta vie, t'as pas de vie sociale t'es un blaireau ".
Ils sont magiques ces nerds j'vous jure. Tu leurs dis " Salut " ils connaissent aussitôt tout de toi 😉

Contribution le : 30/05/2008 19:17
Signaler

Srash
 0  #43
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
j-ai-vomi et masalou, vous êtes pitoyables tout les deux... on en a rien à foutre de votre vie sociale et encore plus des arguments à deux balles trouvées sur des forums quelconques et copier-coller pour essayer de vous casser l'un l'autre plutôt que d'essayer de vous comprendre, vous êtes pitoyables... en plus vous ne parlaient même pas du thème principale du topic, ici l'alcool, donc thème intéressant en plus(:-)), donc vous êtes complétement hors-sujet.
Pour j-ai-vomi , arrête de te plaindres de passer pour un connard sur le forum, c'est vrai. Tu cherches les gens et après tu gueules sur tout ce qui n'est pas d'accord avec toi...

pour en revenir à la vidéo, les types sont quand même assez bourrins pour s'enfiler ça comme ça, dommage qu'ils ne mettent pas la suite...:-x

Contribution le : 30/05/2008 19:35
Signaler

 0  #44
Fantôme
Citation :

srash a écrit:
j-ai-vomi et masalou, vous êtes pitoyables tout les deux... on en a rien à foutre de votre vie sociale et encore plus des arguments à deux balles trouvées sur des forums quelconques et copier-coller pour essayer de vous casser l'un l'autre plutôt que d'essayer de vous comprendre, vous êtes pitoyables... en plus vous ne parlaient même pas du thème principale du topic, ici l'alcool, donc thème intéressant en plus(:-)), donc vous êtes complétement hors-sujet.
Pour j-ai-vomi , arrête de te plaindres de passer pour un connard sur le forum, c'est vrai. Tu cherches les gens et après tu gueules sur tout ce qui n'est pas d'accord avec toi...

pour en revenir à la vidéo, les types sont quand même assez bourrins pour s'enfiler ça comme ça, dommage qu'ils ne mettent pas la suite... :-x


1 : le coup du " copier coller " sur un autre forum, c'est bas. Tu te comportes peut être comme ça, mais n'en fait pas une généralité, pathétique est le type qui s'amuse à faire ça.
2 : Je ne me plains pas de passer pour un connard, ou l'ai je dis ? J'ai dis que les gens l'avaient déjà dis et remarqué, mais j'ai pas dis que ça me faisait chier, loin de là.
3 : Sans vouloir faire le " c'est lui qu'a commencé ", le bonhomme veut faire le grand en public sur des choses qui peuvent se régler en PM, donc je lui répond. Après si il vient pourrir ma boite PM, aucun souci, je lui répondrai dessus.

Pour en revenir au sujet, cette vidéo pue le fake à 2 kilomètres pour tout ce que j'avais dis dans les pages précédentes, et je le maintiens. Le problème est que de jeunes kikoolol s'émerveilleront devant cette vidéo, trouveront ça " hype " et rebelle, et en feront autant. Et il y aura un enchainement de coma étyliques. Après je m'en fous, si ça peut nous débarasser d'eux, c'est pas plus mal:-x [ mode sadique OFF ]

Sur ce, bonne soirée à toi, bonne soirée à tous.

Contribution le : 30/05/2008 19:43
Signaler

brobro
 0  #45
Je viens d'arriver
Inscrit: 30/05/2008 19:44
Post(s): 3
C'est quand même un peu inquiétant de voir le niveau d'ennui qu'il y a en France actuellement, je pense qu'il y a des choses un peu plus intéressantes à faire! (je dis ça mais j'ai quand même pris du temps pour voir la vidéo 😃, quoi que socialement c'est intéressant de voir les occupations des gens à notre époque!). Soit ils ont du courage soit ils sont très cons! Je respecte cet exploit mais quand même la vie est courte pourquoi faire des trucs aussi stupides qui la racourcis!
En plus c'est vrai que c'est à cause de conneries comme ça qu'ils vont supprimer les Happy hours!!

Contribution le : 30/05/2008 19:59
Signaler

 0  #46
Fantôme
Je suis fan de j-ai-vomi 😃

Contribution le : 30/05/2008 20:14
Signaler

easyracer
 0  #47
Je suis accro
Inscrit: 05/02/2007 18:21
Post(s): 918
Karma: 63
J'adooooore cette ambiance !!!ipfs QmPmGJ1KCyUDn8MeQSUXEHNPKFQ2XREwDvDzRRyT4GQR2X

Contribution le : 30/05/2008 20:22
Signaler

Denej
 0  #48
Je suis accro
Inscrit: 19/02/2008 20:57
Post(s): 1772
Citation :
C'est quand même un peu inquiétant de voir le niveau d'ennui qu'il y a en France actuellement, je pense qu'il y a des choses un peu plus intéressant


Ah je croyais que tu parlais de discussion d'age mental number 5 de j-ai-vomi (en raccord avec le sujet malgré lui) et malasou... Vous êtes gavant, merci pour le flood. *troller spotted*

Sinon la putride odeur de fake que tu décrit, bizarrement je ne la sent pas. S'enfiler un litre de Ricard c'est faisable avec de l'entraînement, bon par contre la personne qui l'a fait dans mon entourage a fini coma éthylique... Normal aussi à 17ans 😛 Donc là, deux kékés de facil 22ans, pas maigre (pas gros non plus), avec sûrement de l'entraînement en matière de pochtronnerie et sûrement avec de la bouffe dans le vide (car j'ose même pas imaginer ça à jeun...), ce litre chacun est plausible. Même si ça peut être un fake, je ne pense pas que s'en soit un. Envoi un PM aux posteurs de la vidéo en leur demandant de verser une goutte d'eau pour prouver (ou non) leur bonne foi 🙂 Et sincèrement, le coup de la colle, tu vois deux kéké comme ça y penser 😛 ?

Contribution le : 30/05/2008 23:16
Signaler

Antoine33
 0  #49
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/05/2008 11:35
Post(s): 67
Je suis en train de revoir la vidéo, il y a quand même des répliques magiques:

"Je me sers le second sans plus attendre"
"T'étouffes pas mon con!"
"c'est hard, les enfants ne le faites pas"
"dédicace à mes collègues"
"dédicace à mon père, c'est un truc à faire dans ta vie tu le fait qu'une fois"

M'empêche font moins les malins à la fin les gars!

Contribution le : 30/05/2008 23:36
Signaler

CsKam
 0  #50
Je masterise !
Inscrit: 28/03/2008 12:36
Post(s): 2306
Petite question en passant :

Le record véritable est de boire la bouteille de 1L PURE ? Parce que boire avec de l'eau c'est moins dur bien que le résultat est le même

Contribution le : 31/05/2008 00:10
Signaler

 0  #51
Fantôme
Citation :

Freezman42 a écrit:
Citation :
C'est quand même un peu inquiétant de voir le niveau d'ennui qu'il y a en France actuellement, je pense qu'il y a des choses un peu plus intéressant


Ah je croyais que tu parlais de discussion d'age mental number 5 de j-ai-vomi (en raccord avec le sujet malgré lui) et malasou... Vous êtes gavant, merci pour le flood. *troller spotted*

Sinon la putride odeur de fake que tu décrit, bizarrement je ne la sent pas. S'enfiler un litre de Ricard c'est faisable avec de l'entraînement, bon par contre la personne qui l'a fait dans mon entourage a fini coma éthylique... Normal aussi à 17ans 😛 Donc là, deux kékés de facil 22ans, pas maigre (pas gros non plus), avec sûrement de l'entraînement en matière de pochtronnerie et sûrement avec de la bouffe dans le vide (car j'ose même pas imaginer ça à jeun...), ce litre chacun est plausible. Même si ça peut être un fake, je ne pense pas que s'en soit un. Envoi un PM aux posteurs de la vidéo en leur demandant de verser une goutte d'eau pour prouver (ou non) leur bonne foi 🙂 Et sincèrement, le coup de la colle, tu vois deux kéké comme ça y penser 😛 ?


tu serais pas uber hype toi dis moi ? j'aurais presque envie de te dire de rentrer chez toi mais je m'abstiendrai en fait, parce que je me suis enquillé 6 litres de ricard pur en 5 minutes ce soir ( véridique ), que j(ai pas encore vomi et que tu n'en vaux pas la peine.

Contribution le : 31/05/2008 04:11
Signaler

AikiNoodle
 0  #52
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Citation :

j-ai-vomi a écrit:

tu serais pas uber hype toi dis moi ? j'aurais presque envie de te dire de rentrer chez toi mais je m'abstiendrai en fait, parce que je me suis enquillé 6 litres de ricard pur en 5 minutes ce soir ( véridique ), que j(ai pas encore vomi et que tu n'en vaux pas la peine.


Je peux te donner un conseil pour une vidéo de fake ricard pur 2 litres en vidéos ( ou alors tu m'expliques comment tu pourrais réellement faire rentrer 6 litres dans ton estomac ) et comme ça tu pourras détruire leur vidéo !

2 litres de jus de pomme ou du thé glacé non pétillant ( du bien sombre ) - 2 à 3 feuilles de gélatine et hop ! Magie, du simili-pastis qui semble épais comme le vrai.

Contribution le : 31/05/2008 04:22
Signaler

tocaal
 0  #53
Je viens d'arriver
Inscrit: 31/10/2008 17:01
Post(s): 1
Les effets habituels de l'alcool sont bien connus : sensation d'euphorie, désinhibition... Pourtant, au-delà de certaines doses, l'alcool entraîne une somnolence de plus en plus importante, et une insensibilité à la douleur qui va rendre le réveil du sujet d'autant plus difficile.

On parle de coma éthylique lorsque, après avoir absorbé une quantité importante d'alcool, le sujet devient inconscient et ne peut plus être réveillé. Dans cet état, il ne peut plus se défendre et devient vulnérable à toutes les "agressions" extérieures. S'il se trouve dans un lieu où la température est peu élevée, il pourra se refroidir dangereusement. S'il est dans une situation dangereuse (incendie...) il ne pourra pas s'en protéger. S'il est placé sur un sol dur, le seul fait de se trouver allongé sans bouger dans la même position va entraîner des lésions de ses muscles écrasés sous son propre poids. Le risque le plus important avec un coma éthylique est que le patient s'étouffe lui-même : soit avec ses vomissements, soit parce que sa langue chute dans l'arrière gorge lorsqu'il est sur le dos.

Donc, que faire si tu ne peux pas réveiller quelqu'un qui a trop bu :
- Couche-le sur le côté, pour éviter qu'il s'étouffe par la chute de sa langue ou ses vomissements,
- Vérifie qu'il respire correctement dans cette position,
- Téléphone au 18 (Pompiers), ou au 15 (SAMU) en indiquant précisément ce qui se passe et l'adresse exacte.

N'oublie jamais que si tu n'arrives pas à réveiller quelqu'un qui a trop bu, il ne se réveillera peut-être jamais tout seul.

Contribution le : 31/10/2008 17:04
Signaler

Neo--Polak
 0  #54
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
uhum
remonter un topic pour ca..

va cuver ton vin ailleurs

Contribution le : 31/10/2008 17:30
Signaler

-h2o-
 0  #55
Je masterise !
Inscrit: 15/06/2008 22:56
Post(s): 3975
Karma: 293
C'est un fake.
45cl d'alcool pur dans un litre de ricard.
Si on considère qu'un individu moyen à 5 litres de sang dans le corps cela fait un rapport de 9cl pour 1 litre de sang.
1 cl d'eau = 1 gramme
1 cl d'alcool est plus léger que 1cl d'eau mais vraiment pas de beaucoup.
Alors on peut considérer qu'ils ont entre 8 et 9 grammes d'alcool par litre de sang après avoir bu tout ça d'une traite.
C'est la mort assuré.

Et merci pour le cours de secourisme Monsieur "la Croix rouge".

Contribution le : 31/10/2008 21:49
Signaler

phil_denfe
 0  #56
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
Citation :

tocaal a écrit:
...
la chute de sa langue
...


moi ça me ferait chier que ma langue elle tombe
j'aurais l'air con après
pis jte raconte pas les remarques désobligeantes "hey regarde elle est tombée ta langue !" tu peux même pas répondre vu que t'as plus de langue !

le mieux c'est après quand tu écris sur le carnet de suivi si t'es au lycée : "absent pour cause : chute de langue"

Contribution le : 31/10/2008 22:44
Signaler

-lunatic-
 0  #57
Je suis accro
Inscrit: 09/03/2008 21:10
Post(s): 1836
j'pense pas que ce soit un fake

Contribution le : 14/08/2010 02:39
Signaler

MarSonik
 0  #58
Je suis accro
Inscrit: 26/04/2009 02:22
Post(s): 922
Bien le déterrage ?

Contribution le : 14/08/2010 03:07
Signaler

Vilarix
 0  #59
Je masterise !
Inscrit: 08/02/2010 13:40
Post(s): 2212
ipfs QmewbDwWXsoHB7xPW6dAsLjDEhRMskU6qC9izU7fgnMRmc

Contribution le : 14/08/2010 03:08
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.