Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 6 »


Invité
 0  #41
FantômeInvité
Citation :

dingo a écrit:
Citation :

acidezabs a écrit:
rôôôôô Dingo
je picole pas encore quand je suis au boulot (sauf bien sur pendant les pots après les réunions d'experts, mais chut)

ok je dis rien jeune fille 🙂
pour en revenir au sujet,je cite un grand philosophe:

Eh Pierrot, Pierrot, tu vois moi, ben si j’étais dieu, je croirais pas en moi….oh non…
Mais…si j’étais moi, je me méfierais.


y'a pas mieux (comme si dieu dormait sous leurs chaussures :-D) Chaque phrase est une perle :

Les bigotes
by Jacques Brel

Elles vieillissent à petits pas
De petits chiens en petits chats
Les bigotes
Elles vieillissent d'autant plus vite
Qu'elles confondent l'amour et l'eau bénite
Comme toutes les bigotes

Si j'étais diable en les voyant parfois
Je crois que je me ferais châtrer
Si j'étais Dieu en les voyant prier
Je crois que je perdrais la foi
Par les bigotes

Elles processionnent à petits pas
De bénitier en bénitier
Les bigotes
Et patati et patata
Mes oreilles commencent à siffler
Les bigotes

Vêtues de noir comme Monsieur le Curé
Qui est trop bon avec les créatures
Elles s'embigotent les yeux baissés
Comme si Dieu dormait sous leurs chaussures
De bigotes

Le samedi soir après le turbin
On voit l'ouvrier parisien
Mais pas de bigotes
Car c'est au fond de leur maison
Qu'elles se préservent des garçons
Les bigotes

Qui préfèrent se ratatiner
De vêpres en vêpres de messe en messe
Toutes fières d'avoir pu conserver
Le diamant qui dort entre leurs f...s
De bigotes

Puis elles meurent à petits pas
A petit feu en petit tas
Les bigotes
Qui cimetièrent à petits pas
Au petit jour d'un petit froid
De bigotes

Et dans le ciel qui n'existe pas
Les anges font vite un paradis pour elles
Une auréole et deux bouts d'ailes
Et elles s'envolent... à petits pas
De bigotes



Contribution le : 27/05/2008 17:22
Signaler

Invité
 0  #42
FantômeInvité
encore une fois strip max tu crache ton venin sur les catholiques alors que ce n'est pas le sujet.

Contribution le : 27/05/2008 17:40
Signaler

Invité
 0  #43
FantômeInvité
allez les copains et les copines ,rendez-vous au:

[video]http://www.dailymotion.com/swf/xt0f&related=1[/video]

serieusement si vous suiviez les differents topics,strip et phonk,zabs et kryss ont fait leurs "Coming out" et alors ?ca change rien ils sont toujours aussi "tip top"
bisous a tous...

Contribution le : 27/05/2008 17:43
Signaler

galaad
 0  #44
Je m'installe
Inscrit: 25/06/2005 18:59
Post(s): 490
Citation :

RaZyel a écrit:
encore une fois strip max tu crache ton venin sur les catholiques alors que ce n'est pas le sujet.


Oui mais critiquer les catholiques c'est sans danger, c'est gratuit et ça fait du bien.

Par contre critiquer les juifs et les musulmans c'est être raciste, intolérant et mériter de mourir.

Ok c'est pas le sujet, mais j'avais envie de le dire...

Contribution le : 27/05/2008 17:49
Signaler

Invité
 0  #45
FantômeInvité
Citation :

RaZyel a écrit:
encore une fois strip max tu crache ton venin sur les catholiques alors que ce n'est pas le sujet.


C'est pourtant le noyaux dur réfractaire aux libertés des pédérastes.

Alors évidemment, ça existe des athées homophobes, mais si ya bien une race que j'execre encore plus que les croisés, c'est bien les athées.

Je comprend ceci dit, pour les catholiques, ce n'est jamais de leurs fautes; le sida en afrique, certes le pape mais ils n'ont qu'a pas forniquer ainsi. Les homos, certes dieu ne veut pas les unir (on parle en son nom, mais ils nous l'a dit ya pas longtemps) mais après tout on a jamais vu un homme accoucher de son anus...

Et puis j'ai toujours regretté que Djizeus n'aie pas été guillotiné. S'eut été encore plus sympa au dessus des portes de ma maison.


oh et puis flute, si on peut meme plus rigoler avec les pharisiens..

Poyr Galaad: pas de problèmes pour attaquer les autres monothéismes; athéisme compris. J'adore casser du pleurnichard mégalo.

Et si je m'attarde sur les catho, c'est parce que je les connais très (trop) bien. J'ai croisé pas mal de jesuites et pas un ne m'a deçu.



mais bon j'arrète. Brel a tout dit 🙂


edit: et ce qui compte restent les actes. Mes beaux-parents sont des habitués de bar "au curé rougeot et joufflu" et ils sont humainement impec.. et sont TRES critiques sur leur religion et ses adeptes.

Contribution le : 27/05/2008 17:54
Signaler

Invité
 0  #46
FantômeInvité
Citation :

strip_max a écrit:
Citation :

m4573r a écrit:


Tu me diras si j'interprète mal, mais j'ai comme l'impression que tu défend le mariage homosexuel parce que tout le monde à le droit de faire ce qu'il veut (et je suis tout à fait d'accord), mais d'un autre côté tu dénigres les croyants et les curés: va t'acheter un mode de penser logique, mon gars et arrêtes tout de suite d'insulter la religion chrétienne! C'est pas parce qu'il y a quelques vieux cons et quelques pédophiles que tout le monde est comme ça...


tu confonds vie privée et morale prosélitiste..

Le "mouvement" homo ne veut rien imposer à quiquonque et ne juge personne sur son état à être une "bonne" ou une "mauvaise" personne. Ils n'aggressent pas les femmes qui avortent, ils ne pensent pas avoir le monopole du bien, ils ne condamnent personnes au paradis ou à l'enfer, ils n'interdisent pas le préservatifs en tuant indirectement des millions de gens (bon, c'est vrai, juste des nègres, mais quand même)etc, etc, etc, etc, etc. Bref, il ne revendiquent aucun pouvoir.

Et comme tout pouvoir est néfaste...


Va t'acheter un un krisprolls.


Ouhou! Reviens à notre époque! on est plus au temps des croisades ou de l'inquisition, là! Tu fais vraiment des généralités à la con, mais je vais pas tergiverser là-dessus pendant des heures. Par contre il y a un point ou t'as presque juste: l'homosexualité est un mode de vie comme un autre et absolument passif. À l'inverse, la religion impose une certaine doctrine: c'est bien ce qui différencie ces deux mouvements. Il n'y donc aucun rapport entre eux, alors arrête d'accuser l'eglise pour rien. Si tu veux cracher ton venin (merci Galaad) sur quelque chose dans la religion catholique, fais-le sur les vieux cons et pas sur tout le monde.

Contribution le : 27/05/2008 18:03
Signaler

Invité
 0  #47
FantômeInvité
Apparemment c’est plus le probleme des enfants qui gene que le mariage gay en lui-meme vis a vis des convictions religieuses de chacun.
On s'evade du sujet car le mariage homo est encore un mariage civil.

D’ailleurs on aborde uniquement le mariage gay avec enfants, et tres peu le mariage lesbien, ce qui « apparemment » est plus tolere.

Pour moi c’est kif kif, s’il y a un manque de reperes masculin ou feminin, il est le meme dans les 2 cas.

Je partirai toujours du principe qu’un enfant epanoui est un enfant entoure d’amour et d’ecoute, quel que soit la situation parentale.

A Miami, il y a enormement de couples gays et lesbiens, et j’ai pour amis un couple gay (franco-americain) qui a adopte 2 petits loups fille et garcon. Les enfants de 5 et 7 ans sont parfaitement au courant de la situation, l’ecole egalement et tout se passe comme sur des roulettes. Evidemment ils n’appellent pas les 2 parents papa et maman, ni papa et papa. Les gays ne sont pas si lourds que ca. Et leur approche est parfaite. Ce sont des parents aimants et tip-top niveau education.

Pour avoir été plusieurs fois chez eux, je n’ai note strictement aucune difference avec un couple hetero, j’arrive meme a oublier que c’est un couple homo avec des enfants. Et la petite joue a la poupee et le garcon fait des bagarres, tout va bien de ce cote la aussi 🙂

Ce n'est qu'un simple exemple de famille reussie.

Contribution le : 27/05/2008 18:10
Signaler

Invité
 0  #48
FantômeInvité
Citation :

andrea a écrit:
Apparemment c’est plus le probleme des enfants qui gene que le mariage gay en lui-meme vis a vis des convictions religieuses de chacun.
On s'evade du sujet car le mariage homo est encore un mariage civil.

D’ailleurs on aborde uniquement le mariage gay avec enfants, et tres peu le mariage lesbien, ce qui « apparemment » est plus tolere.

Pour moi c’est kif kif, s’il y a un manque de reperes masculin ou feminin, il est le meme dans les 2 cas.

Je partirai toujours du principe qu’un enfant epanoui est un enfant entoure d’amour et d’ecoute, quel que soit la situation parentale.

A Miami, il y a enormement de couples gays et lesbiens, et j’ai pour amis un couple gay (franco-americain) qui a adopte 2 petits loups fille et garcon. Les enfants de 5 et 7 ans sont parfaitement au courant de la situation, l’ecole egalement et tout se passe comme sur des roulettes. Evidemment ils n’appellent pas les 2 parents papa et maman, ni papa et papa. Les gays ne sont pas si lourds que ca. Et leur approche est parfaite. Ce sont des parents aimants et tip-top niveau education.

Pour avoir été plusieurs fois chez eux, je n’ai note strictement aucune difference avec un couple hetero, j’arrive meme a oublier que c’est un couple homo avec des enfants. Et la petite joue a la poupee et le garcon fait des bagarres, tout va bien de ce cote la aussi 🙂

Ce n'est qu'un simple exemple de famille reussie.

Comment ils appellent leurs parents, alors?

Contribution le : 27/05/2008 18:15
Signaler

Flone
 0  #49
Je m'installe
Inscrit: 01/08/2007 13:18
Post(s): 280
pour l'instant je sais pas mais quand ils seront ados, ce sera "hééé les vieux!" ^^

Contribution le : 27/05/2008 18:19
Signaler

Invité
 0  #50
FantômeInvité
Citation :

Flone a écrit:
pour l'instant je sais pas mais quand ils seront ados, ce sera "hééé les vieux!" ^^



😃 😃 😃 Aaaaaaaaah! l'adolescence......

Contribution le : 27/05/2008 18:20
Signaler

Luneale
 0  #51
Koreus' Fan
Inscrit: 27/11/2004 16:16
Post(s): 3121
Karma: 162
Je te rejoins Andrea, mais je rajouterai deux trois choses (si cela n'a pas déjà été fait, auquel cas, scuse la, elle a eu la flemme de relire tout le topic):

Les enfants ne sont pas bêtes! Les référents masculins et féminins, ils les trouvent de toutes façons.
Car, n'oublions pas qu'il y a des familles monoparentales et que les enfants ne sont pas pour autant des désaxés.

Que ce soit chez les cathos ou chez les musulmans (tout ça tout ça...) comme dirait l'autre, y'a des bons et des cons partout.

Comment rester tolérant et fidèle à sa religion dans un monde qui n'est plus aussi figé quand cette dernière n'admet pas le changement? (pour preuve, les monothéismes, religions de livres, ne s'appuient ils pas sur des textes figés dans le temps?)

Pour master, sais tu qu'il y a des enfants de couples hétéros qui appellent leurs parents par leur prénom ??? Il y en a même qui créent des surnoms tout mignons...
Sais tu aussi qu'il y en a qui vivent très mal le fait d'appeler leur beau père "papa" ? Tout n'est pas si simple ...et un parent n'est pas plus parent qu'un autre parce qu'il se fait appeler papa ou maman.

Contribution le : 27/05/2008 18:21
_________________
Tu ne sais pas, tu doutes ???? Je te le rappelle : clique ici
Signaler

Invité
 0  #52
FantômeInvité
Par des petits surnoms tout doux.
Pourquoi appeler ses parents papa maman est devenu obligatoire ? Ca dispense d'amour ?

Contribution le : 27/05/2008 18:22
Signaler

gandalf
 0  #53
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
Citation :

andrea a écrit:


Pour avoir été plusieurs fois chez eux, je n’ai note strictement aucune difference avec un couple hetero, j’arrive meme a oublier que c’est un couple homo avec des enfants. Et la petite joue a la poupee et le garcon fait des bagarres, tout va bien de ce cote la aussi 🙂

Ce n'est qu'un simple exemple de famille reussie.


Et c'est bien d'avoir des exemples comme ca!!! je trouve que des que l'on voit un couple gay (homme ou femme) a la télé il cherche absolument la CARICATURE de l'homo!! du coup ceux un peu réfractaire a tout ce qui touche au gay(mariage ou adoption) s'imagine desuite qu'un enfant adopté par un couple comme ca aura forcément une tapisserie dans sa chambre avec des bites dessus et verra forcément ses parents s'adonné a du sexe avec des animaux et le tonton attaché a poil dans la cuisine.....

Y'en a ras le bol des préjugés que ce soit sur le racisme(et avec les arabes en france) et avec les meurs de chacun!!! les "pd" et les "lesbiennes" on aussi le droit de vivre comme n'importe qui!!

Contribution le : 27/05/2008 18:23
_________________


Libère la violence qui est en toi.....
Signaler

Invité
 0  #54
FantômeInvité
Citation :

andrea a écrit:
Par des petits surnoms tout doux.
Pourquoi appeler ses parents papa maman est devenu obligatoire ? Ca dispense d'amour ?

Non, pas du tout, je me demandais juste

Contribution le : 27/05/2008 18:24
Signaler

Invité
 0  #55
FantômeInvité
m4573r, tu nous les brise.

Contribution le : 27/05/2008 18:26
Signaler

Invité
 0  #56
FantômeInvité
Pourquoi tu me dis ça? Je t'ai rien fait, t'es absolument hors-sujet

Contribution le : 27/05/2008 18:30
Signaler

Kryss
 0  #57
Je masterise !
Inscrit: 12/12/2004 02:30
Post(s): 4447
Les arguments comme quoi un enfant ne peut s'épanouir normalement avec des parents gays et qu'il lui faut absolument un papa et une maman pour son équilibre, m'horripilent au plus haut point. C'est de l'hypocrisie la plus totale.

Que dire des enfants de divorcés? des enfants élevés par un seul parent?

Je me rappelle quand j'étais jeune, c'était "mal vu" d'être enfants de divorcés. On était presque des parias. Aujourd'hui c'est d'une banalité!

Comme il a été dit plusieurs fois, ce qui compte c'est l'amour des parents hétéros, homos quels qu'ils soient, qui compte.

Contribution le : 27/05/2008 18:35
_________________
Signaler

Berousky
 0  #58
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13819
Karma: 763
sinon kryss, la prochaine fois, tu quotes le post de Luneale et tu tappes "+1"

Contribution le : 27/05/2008 19:00
_________________
Signaler

Kryss
 0  #59
Je masterise !
Inscrit: 12/12/2004 02:30
Post(s): 4447
Citation :

Berousky a écrit:
sinon kryss, la prochaine fois, tu quotes le post de Luneale et tu tappes "+1"

C'est surtout que j'ai mis longtemps avant de valider. Elle a posté entre temps.

Contribution le : 27/05/2008 19:09
_________________
Signaler

eider
 0  #60
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :
andrea a écrit:
D’ailleurs on aborde uniquement le mariage gay avec enfants, et tres peu le mariage lesbien, ce qui « apparemment » est plus tolere.

Ca c'est normal andrea.
C'est parce que les femmes ont une prédisposition naturelle à élever les enfants.
Les couches, les lessives, les petits pots... c'est pas un truc d'hommes.
Ils savent pas y faire, il vaut mieux laisser ça aux filles.
Et puis on dit bien une fée du logis, non ?
D'ailleurs vous n'auriez jamais dû quitter le rôle naturel de femmes au foyer pour aller vous pervertir dans la société.

Ah là là, où va la France... 😞

Contribution le : 27/05/2008 22:44
_________________
_ Drum Machine
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.