Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 9 10 11 (12) 13 14 15 ... 51 »


Invité
 0  #221
FantômeInvité
ne pas réussir à me motiver à me mettre au travail...

Contribution le : 15/06/2008 22:21
Signaler

Invité
 0  #222
FantômeInvité
J'aime pas qu'andrea ait eu son compte ebay restreint 😞

Contribution le : 15/06/2008 23:46
Signaler

Invité
 0  #223
FantômeInvité
Toi qui t'y connais Crezky, suspendu et restreint c'est la même chose ? :bizarre:

Je te kisouille aussi 😉

J'aime pas être retombée dans mes travers, à savoir le grignotage compulsif...

Contribution le : 16/06/2008 03:25
Signaler

Invité
 0  #224
FantômeInvité
j'aime pas ne toujours pas être couché et commencer demain à 13h30...

Contribution le : 16/06/2008 04:28
Signaler

Invité
 0  #225
FantômeInvité
J'aime pas les gens qui tirent sur l'ambulance
y'a qu'a lire le post ci-dessus pour sentir l'animosite gratuite que peuvent avoir les gens, alors qu'il ne me connaisse meme pas !
allez on ressort les vieux dossiers : nicou me deteste je ne sais encore pk, et joue pas les malines, les discussions msn c pas pour les chiens
Ca te demangeais Nicou : lache toi, fais toi plaisir ..T'as deja demarre. Vas-y continue
La seule difference entre toi et moi, c'est qu'il me semble que toi tu as un probleme avec moi alors que moi je m'en contrefiche...
J'ai horreur des gens que je ne connais pas qui n'ont meme pas l'indulgence ou le respect d'un craquage..
(4 ans ! 1 craquage sur le site)
merci bill, oui j'avais bu, merci de le crier haut et fort je m'en cogne, mais ne viens plus chouiner sur tes malheurs avec moi, over.

ben pour conclure, salement decue par le manque de tolerance ici..

Contribution le : 16/06/2008 04:32
Signaler

Invité
 0  #226
FantômeInvité
Citation :

andrea a écrit:
J'aime pas les gens qui tirent sur l'ambulance
y'a qu'a lire le post ci-dessus pour sentir l'animosite gratuite que peuvent avoir les gens, alors qu'il ne me connaisse meme pas !
allez on ressort les vieux dossiers : nicou me deteste je ne sais encore pk, et joue pas les malines, les discussions msn c pas pour les chiens
Ca te demangeais Nicou : lache toi, fais toi plaisir ..T'as deja demarre. Vas-y continue
La seule difference entre toi et moi, c'est qu'il me semble que toi tu as un probleme avec moi alors que moi je m'en contrefiche...
J'ai horreur des gens que je ne connais pas qui n'ont meme pas l'indulgence ou le respect d'un craquage..
(4 ans ! 1 craquage sur le site)
merci bill, oui j'avais bu, merci de le crier haut et fort je m'en cogne, mais ne viens plus chouiner sur tes malheurs avec moi, over.

ben pour conclure, salement decue par le manque de tolerance ici..


laisse pisser dans les violons, ca donnera peut -etre une sonate.


J'aime pas la tolérance qui nous oblige à tolérer des choses intolérables et des banalités populistes bien-pensantes.

l'intolérence est une vertu! La tolerance, une porte ouverte à la connerie et a la négation de son opposition.

piège hippie,idée de curé, piège à con

Contribution le : 16/06/2008 04:50
Signaler

Invité
 0  #227
FantômeInvité
merci copain

Contribution le : 16/06/2008 04:56
Signaler

Invité
 0  #228
FantômeInvité
Citation :

andrea a écrit:
J'aime pas les gens qui tirent sur l'ambulance
y'a qu'a lire le post ci-dessus pour sentir l'animosite gratuite que peuvent avoir les gens, alors qu'il ne me connaisse meme pas !
allez on ressort les vieux dossiers : nicou me deteste je ne sais encore pk, et joue pas les malines, les discussions msn c pas pour les chiens
Ca te demangeais Nicou : lache toi, fais toi plaisir ..T'as deja demarre. Vas-y continue
La seule difference entre toi et moi, c'est qu'il me semble que toi tu as un probleme avec moi alors que moi je m'en contrefiche...
J'ai horreur des gens que je ne connais pas qui n'ont meme pas l'indulgence ou le respect d'un craquage..
(4 ans ! 1 craquage sur le site)
merci bill, oui j'avais bu, merci de le crier haut et fort je m'en cogne, mais ne viens plus chouiner sur tes malheurs avec moi, over.

ben pour conclure, salement decue par le manque de tolerance ici..

Andrea le retour, qui excelle toujours dans la parano et la victimisation, pour preuve, ton "coupain" vient te conseiller !!

Si tu te contrefichais, ton post n'aurait pas lieu d'être.
Discussions msn ? Je n'en ai jamais eu avec toi, comme tu connais mes conversations msn, tu sais que je ne te déteste pas, mais je ne t'apprécie pas.
Oui le post du serial locker m'a fait marrer, ainsi que ton topic...Je te l'accorde, c'est pas bien de se marrer des gens pathétiques.
J'ai la décence de ne pas m'étaler quand je suis torchée..
J'aime pas les faux-culs qui jouent les victimes et qui sont bavardes histoire de foutre leur merde...

Contribution le : 16/06/2008 05:12
Signaler

Invité
 0  #229
FantômeInvité
Citation :

Andrea le retour, qui excelle toujours dans la parano et la victimisation, pour preuve, ton "coupain" vient te conseiller !!

euh qui j'ai accuse sur le site ??? Personne.
Gros craquage dans ma vie perso, t'y connais quoi toi ?? Rien, tu me desoles .... Tu n'as aucune compassion juste ta mechancete, et j'en etais sure lorsque j'ai craque, je savais que toi, t'allais pas me louper cqfd..
Citation :

Si tu te contrefichais, ton post n'aurait pas lieu d'être.

Si, pour tous les gens que j'aime bien sur le site et pour leur expliquer ben que j'ai craque, sans plus..
Citation :

Discussions msn ? Je n'en ai jamais eu avec toi, comme tu connais mes conversations msn, tu sais que je ne te déteste pas, mais je ne t'apprécie pas.

les gens avec qui je discute m'on dit non seulement que tu m'appreciais pas, mais qu'en qu'en plus si je coulais tu prenais ton pied,vu mon craquage je te remercie...T'es loin d'etre une amie c clair.

Citation :


Oui le post du serial locker m'a fait marrer, ainsi que ton topic...Je te l'accorde, c'est pas bien de se marrer des gens pathétiques.

je vois pas de quel post tu parles a titre perso.
Et oui je te rejoins, parfois il vaut mieux etre pathetique que sorciere.

Tu ne m'aimes pas, c'est clair et net. Suis-je obligee de tendre l'autre joue ? Et de te dire que cote pathetisme t'es vraiment nulle a chier. Tu melanges tout.

Pour les potos qui restent :
dsl pour mon petage de plomb qui n'avait rien a voir avec Koreus, je vais pas m'excuser pendant 20 ans non plus....

Contribution le : 16/06/2008 06:06
Signaler

Invité
 0  #230
FantômeInvité
Citation :

andrea a écrit:
les gens avec qui je discute m'on dit non seulement que tu m'appreciais pas, mais qu'en qu'en plus si je coulais tu prenais ton pied,vu mon craquage je te remercie...T'es loin d'etre une amie c clair.

Arrête ton cinéma, tu en deviens ridicule.
Un seul de tes contacts msn converse avec moi et tu sais qui sait. Et il n'a pas pu te dire ce que tu prétends ou il ment ou c'est toi qui mens ce qui n'est pas surprenant. Je ne me réjouis pas de tes supposés malheurs.
Je n'ai jamais prétendue être ton amie, tu t'égares...

Citation :

Tu ne m'aimes pas, c'est clair et net. Suis-je obligee de tendre l'autre joue ? Et de te dire que cote pathetisme t'es vraiment nulle a chier. Tu melanges tout.


Une fois de plus, je ne t'apprécie pas de là à te dire que je ne t'aime pas faut pas pousser. Je ne t'ai jamais rencontrée.
Côté pathétisme, je ne concourrais pas.
Entre sorcière, on se reconnait, n'est-ce pas ?

Contribution le : 16/06/2008 06:32
Signaler

Invité
 0  #231
FantômeInvité
bonne nuit nicou

Contribution le : 16/06/2008 07:00
Signaler

Balkis
 0  #232
Je masterise !
Inscrit: 06/06/2006 09:25
Post(s): 2802
J'aime pas aller sur Koreus le matin et découvrir ce genre de discussion.

J'aime pas m'être levée ce matin. Je sens encore de la fatigue et je sens que je vais bailler toute la journée... comme d'hab quoi !

J'aime toujours pas ce temps pourri. Mince alors... où est passé notre soleil !?

Contribution le : 16/06/2008 08:12
Signaler

Berousky
 0  #233
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13821
Karma: 768
mais quel boulet ce patron! j'aimerais savoir ou il se voit dans un an

Contribution le : 16/06/2008 08:46
_________________
Signaler

gandalf
 0  #234
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
Sinon Andréa et nicou au lieu d'emmerder tous le monde avec vos histoires réglé ça en privé ça sera mieux pour tous le monde au lieu de chouiné a longueur de topic....

J'aime pas que koreus devienne une espèce de grand centre de psychothérapie....


Moi aussi ya pas mal de personne que je peut pas piffré sur le site et pourtant je fait avec!! tous le monde a des défauts mais on peut pas viré tout le monde du site donc faut faire avec....si vous étiez un ten soit peu plus malignes l'une que l'autre(et je ne dit pas par la que je suis plus intelligent que vous bien loin de la...) vous laisseriez:
Pour ta part andréa ta qu'a laisser baver nicou ça c'est sa spécialité

Et pour toi nicou ta qua laisser Andréa se plaindre avec ses "coupains" comme ca elle aura toute l'attention qu'elle attend.....

Moi j'aime pas me dire que je verrez pas ma favorite(Maévan) avant bien longtemps....

Contribution le : 16/06/2008 09:08
_________________


Libère la violence qui est en toi.....
Signaler

eider
 0  #235
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :
gandalf a écrit:
Moi aussi ya pas mal de personne que je peut pas piffré sur le site et pourtant je fait avec!!

Quoi ?
C'est de moi que tu parles ?
Tu veux te battre, c'est ça ?

Contribution le : 16/06/2008 09:27
_________________
_ Drum Machine
Signaler

Berousky
 0  #236
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13821
Karma: 768
mais non, il parle de moi mais ose pas le dire en face, d'ailleurs il l'aurait tenté la dernière fois, il se serrait retrouvé avec des baguettes dans les yeux

Contribution le : 16/06/2008 09:52
_________________
Signaler

Invité
 0  #237
FantômeInvité



c'est le foot qui rend tout le monde nerveux ou juste les hormones? 😃

Contribution le : 16/06/2008 10:31
Signaler

gandalf
 0  #238
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
Citation :

Berousky a écrit:
mais non, il parle de moi mais ose pas le dire en face, d'ailleurs il l'aurait tenté la dernière fois, il se serrait retrouvé avec des baguettes dans les yeux


en fait...j'ai jamais oser l'avouer mais.....j'aime pas les grands!!!! 😃

Contribution le : 16/06/2008 12:00
_________________


Libère la violence qui est en toi.....
Signaler

gandalf
 0  #239
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
Citation :

eider a écrit:
Quoi ?
C'est de moi que tu parles ?
Tu veux te battre, c'est ça ?


Ben pas avec le frére de ma favorite sinon je suis grillé!!! 😃

J'aime pas le temps....encore et toujours ce temps de m***e...

Contribution le : 16/06/2008 13:39
_________________


Libère la violence qui est en toi.....
Signaler

Invité
 0  #240
FantômeInvité
J'aime pas que cette raclure revienne sur tout ce qu'il a dit en conciliation, qu'il fasse tout pour retarder l'aboutissement écrit de cette conciliation en connaissant pertinemment les conséquences de ce retard interminable.

J'aime pas craindre le pire quant à ses intentions.

J'aime pas me dire que mes intuitions sur cette fiente arriviste étaient fondées.

J'aime pas les gens qui usent ouvertement de procédés malhonnêtes et de mensonges savamment distillés pour arriver à leurs fins.

J'aime pas les gens qui louvoient pour mieux gagner, qui feinte l'honnêteté et la bonne fois pour mieux t'enculer.

J'aime pas qu'il n'aie que l'argent et la procédure de son coté mais que cela suffit à piétiner le droit.

J'aime pas ce genre de parasite, d'opportuniste, de sangsue au double discours.

J'aime pas cette graine de collabo avec la droiture morale d'un kapo.

J'aime envisager la bonne vieille technique juridique du poing dans la gueule.

Contribution le : 16/06/2008 16:25
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 9 10 11 (12) 13 14 15 ... 51 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.