Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


 0  #21
Fantôme
Y en a vraiment qui ont pensé que ça c'est réellement passé ?!

ipfs Qmdy66fg6wWw1kZ3PTXSNTt2dfkGvkzdknQE3qiwDvmMpz

Contribution le : 29/05/2008 21:11
Signaler

 0  #22
Fantôme
Bah oui attends c'est bien connu que quand tu balances un caillou dans une vitre il rebondit aussitot!

Contribution le : 29/05/2008 21:20
Signaler

 0  #23
Fantôme
Ouais et avec assez de force pour faire voler un homme par terre.

Contribution le : 29/05/2008 21:26
Signaler

youplahoup
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 11/04/2006 15:37
Post(s): 919
je doit avouer que j'ecoutais les commentaire et que je n'ai regarder qu'une seule fois la video.

maintenant votre minimum d'intelligence et de bon sens a detecter le fake de quelle manière ?

sur l'adresse lawyershop.com ... je trouve un site pour trouver des juriste/avocats aux etats unis ... le rapport avec la vidéeo ?

je ne répondrais tout de même pas aux commentaire basé sur le jugement hatif de l'intelect des autres sur base d'une video floue ou deux gamin se font assommer par un cailloux lancé sur un verre feuilleté ...

by the way le commentaire a coté de la vidéo stipule

Every month, LawyerShop TV brings you a clip of a stupid criminal in action. This month, we bring you not one, but TWO stupid crooks. A surveillance camera caught two men breaking into an establishment by throwing boulders through glass. But the plan doesn't work, and both would-be burglars end up getting knocked out by the boulders -- one at a time.

et franchement je suis peut etre naif. mais je ne remmet pas en cause la veracité ou la contrefacon tant que je n'ai pas une preuve renforcant la theorie dans un sens comme dans un autre. personnelement j'ai trouver cette vidéo amusante et que ce soit réel ou pas cela ne changera pas mon avis a ce niveau 🙂 bien que si c'est réel et que quelqun donne les sources je trouverais cela super rigolot 🙂

Contribution le : 29/05/2008 21:34
Signaler

kwint
 0  #25
Je m'installe
Inscrit: 25/08/2005 19:12
Post(s): 154
Du verre feuilleté... Ça a une propriété si élastique ?
J'ai un peu du mal à comprendre pour ma part. On voit très clairement la vitre qui s'étire et puis que se remet bien. Pour moi, un verre, même feuilleté devrait laisser des grosses traces et surtout, ne pas faire rebondir la pierre. Pour ce qui est du fake, c'est bien possible. Mais pour moi ça n'explique pas cet effet élastique de la "vitre". Un fake un peu malin n'aurait pas déformé une fenêtre pour le reformer après....

Contribution le : 29/05/2008 21:42
Signaler

 0  #26
Fantôme
Citation :

kwint a écrit:
Du verre feuilleté... Ça a une propriété si élastique ?
J'ai un peu du mal à comprendre pour ma part. On voit très clairement la vitre qui s'étire et puis que se remet bien. Pour moi, un verre, même feuilleté devrait laisser des grosses traces et surtout, ne pas faire rebondir la pierre. Pour ce qui est du fake, c'est bien possible. Mais pour moi ça n'explique pas cet effet élastique de la "vitre". Un fake un peu malin n'aurait pas déformé une fenêtre pour le reformer après....



Il existe un truc complètement fou et novateur qui s'appelle le "plexiglas".


ca vient tout droit de la Nasa.

Contribution le : 29/05/2008 21:54
Signaler

 0  #27
Fantôme
Citation :

strip_max a écrit:
Citation :

kwint a écrit:
Du verre feuilleté... Ça a une propriété si élastique ?
J'ai un peu du mal à comprendre pour ma part. On voit très clairement la vitre qui s'étire et puis que se remet bien. Pour moi, un verre, même feuilleté devrait laisser des grosses traces et surtout, ne pas faire rebondir la pierre. Pour ce qui est du fake, c'est bien possible. Mais pour moi ça n'explique pas cet effet élastique de la "vitre". Un fake un peu malin n'aurait pas déformé une fenêtre pour le reformer après....



Il existe un truc complètement fou et novateur qui s'appelle le "plexiglas".


ca vient tout droit de la Nasa.


Et un autre qui s'appelle film alimentaire 3 couches extrêmement tendu

Contribution le : 29/05/2008 21:57
Signaler

kwint
 0  #28
Je m'installe
Inscrit: 25/08/2005 19:12
Post(s): 154
Oui, le truc c'est que j'imaginais pas un effet si visible sur le plexi (on voit une especé de truc lumineux qui fait la moitié de la vitre). C'est peut-être la qualité du fake ou de la vidéo qui m'a fait penser ça. Maintenant, c'est clair qu'une vitre en élastique, c'est pas très utile non plus. Quoique...

Contribution le : 29/05/2008 22:05
Signaler

youplahoup
 0  #29
Je suis accro
Inscrit: 11/04/2006 15:37
Post(s): 919
donc l'inteligence et le bon sens:p hein:p

Contribution le : 29/05/2008 22:37
Signaler

Pacha
 0  #30
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
C'est passé où? J'ai cherché dans les articles et sur le forum et j'ai pas trouvé... :gratte:

Comme dit strip_max du plexi lorsqu'on le percute peut se déformer très facilement, après c'est peut-être un fake mais je m'en fous, c'a ma bien fait marrer!

Contribution le : 29/05/2008 23:40
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.