Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4)


Invité
 0  #61
FantômeInvité
Elle est naze quand même la mariée, elle a pas pensé a se faire enculer comme toutes celles qui veulent garder leur hymen pour le mariage...

Contribution le : 02/06/2008 07:28
Signaler

Invité
 0  #62
FantômeInvité
Citation :

mourisse a écrit:
Elle est naze quand même la mariée, elle a pas pensé a se faire enculer comme toutes celles qui veulent garder leur hymen pour le mariage...



l'histoire en question ne dit pas de quelle façon elle l'a perdu 😉

Contribution le : 02/06/2008 07:34
Signaler

-Flo-
 0  #63
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Mariage annulé: Brice Hortefeux souhaite la saisine de la Cour de cassation

Brice Hortefeux, tout à fait dans son rôle de ministre de l'immigration dans cette affaire... :roll:

A quand l'indépendance du pouvoir judiciaire en France ?

(Et accessoirement, à quand la fin de ce ministère à la con ?)

Contribution le : 02/06/2008 19:42
_________________
Signaler

quadeur59
 0  #64
Je masterise !
Inscrit: 11/07/2005 13:12
Post(s): 2778
Citation :

Floooo a écrit:


(Et accessoirement, à quand la fin de ce ministère à la con ?)

Fallait bien créer des emplois 😃

Contribution le : 02/06/2008 19:59
Signaler

Kazam
 0  #65
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
attendons de voir ce que va dire la cour d'appel au sujet de cet appel*.

En tous cas, je ne vois pas , juridiquement comment cette décision est attaquable sur le fond...

Ce sera intéressant si une des parties (je vous entends rire là dans le fond ) se pourvoie en cassation ^^'


C'est pas forcément la meilleur des choses que de commenter à chaud l'histoire.

Confirmer la décision de première instance viendrait à célébrer une vision très libérale du contrat.Rappelons que c'est un contrat civil, et qu'en cette matière, la volonté des co-contractants a valeur de loi. En gros le ministère publique peut intervenir s'il y a quelconque "trouble à l'ordre publique". Ici, c'est juridiquement difficile à montrer...

Mais bon, l'interventionnisme est en vogue vous me direz.
Ce qui est aussi en vogue, c'est de voir comment le politique est prompt à réagir, législativement parlant. Vive l'opportunisme... ( et les lois bâclées )

Et puis, sur le fond, on va pas les forcer à se remarier pour qu'ils divorcent, non ?

* au sujet de la recevabilité de l'appel : http://www.maitre-eolas.fr/

Contribution le : 02/06/2008 20:27
Signaler

papives
 0  #66
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6540
Karma: 3932
J'ai pas bien tout suivi mais au journal ce soir, quelqu'un (un avocat je crois) disait que cette annulation arrangeait bien la mariée, alors ce jugement n'était'il pas un service rendu à la dame pour lui éviter de devoir divorcer d'un con ?

Contribution le : 02/06/2008 22:35
Signaler

Invité
 0  #67
FantômeInvité
ptin trop deg pour le mec quoi !
si jvais chez Pigeot pour une nouvelle voiture
jveux du zero kilomètre au compteur moi ...

Contribution le : 02/06/2008 22:49
Signaler

-Flo-
 0  #68
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

papives a écrit:
J'ai pas bien tout suivi mais au journal ce soir, quelqu'un (un avocat je crois) disait que cette annulation arrangeait bien la mariée, alors ce jugement n'était'il pas un service rendu à la dame pour lui éviter de devoir divorcer d'un con ?


Bien sûr que si, toute cette histoire en est d'autant plus ridicule !

On pourra également admirer le superbe retournement de veste de Rachida Dati, qui deux jours après avoir salué la décision de la justice demande maintenant un appel du parquet général.

Les seuls politiques que j'ai vus se montrer moins stupides que les autres dans cette affaire (et ce tous partis confondus), c'est Copé et Boutin.
Autant dire que tous mes repères s'effondrent...

Contribution le : 02/06/2008 22:53
_________________
Signaler

Invité
 0  #69
FantômeInvité
Citation :

adaptinfo a écrit:
J'ai quand même une question qui m'interroge au sujet du sujet du topic :bizarre:

D'après ce que j'ai lu, le mariage a eu lieu en 2006.
L'annulation du mariage en 2008.


m'enfin na'daptinfgierihqthth
les lenteurs de la justice, tout le monde connait... En plus c'est un jugement rendu il y a + de 4 mois il parait, quel interet de le sortir maintenant ? :bizarre:

Quelle belle farce de Guignol cette histoire, encore un fait divers du village gaulois monte en epingle.

Et pas d'accord avec ni putes ni soumises sur ce coup-la, tain la nana se sort d'un sale connard

et l'independance de la justice elle est ou ? certainement la ou vous allez repondre.. pfff

Contribution le : 03/06/2008 02:59
Signaler

eider
 0  #70
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :
papives a écrit:
J'ai pas bien tout suivi mais au journal ce soir, quelqu'un (un avocat je crois) disait que cette annulation arrangeait bien la mariée, alors ce jugement n'était'il pas un service rendu à la dame pour lui éviter de devoir divorcer d'un con ?

Non seulement ça, mais hier dans C dans l'air une avocate rappelait (comme l'ensemble des juristes) que le jugement n'aurait sans doute pas validé l'annulation s'il n'y avait pas eu l'accord de la mariée aussi.
(numéro pas mal, mais j'ai trouvé Thierry Guerrier pas toujours pertinent dans ses questions...)

J'ajouterai même que l'avocat de la mariée a aussi été interwiewé par ailleurs, et qu'il a confirmé que personne ne veut d'un appel.

Contribution le : 03/06/2008 09:50
_________________
_ Drum Machine
Signaler

Colass
 0  #71
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
J'hallucine, j'ai entendu ce matin que l'état demandait la cassation (ou un appel) je ne sais plus, car Rachida Dati trouve que cette affaire est devenu nationale...

Y aurait du lobbing derrière de je ne sais qui que je n'en serais pas surpris...

Contribution le : 03/06/2008 10:28
_________________
Signaler

papives
 0  #72
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6540
Karma: 3932
Il s'agissait bien d'une demande de la garde des sceaux pour que le parquet aille en appel et des bruits courent que si l'appel confirmait le premier jugement, on tenterait la cassation,c'est du délire pure.

Contribution le : 03/06/2008 11:46
Signaler

eider
 0  #73
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Nouvelle réaction, toujours aussi énergique, de Me Eolas, qui par ailleurs s'exprimera à ce sujet sur France Culture pour les courageux 🙂

Contribution le : 03/06/2008 12:44
_________________
_ Drum Machine
Signaler

Invité
 0  #74
FantômeInvité
Citation :

papives a écrit:
Il s'agissait bien d'une demande de la garde des sceaux pour que le parquet aille en appel et des bruits courent que si l'appel confirmait le premier jugement, on tenterait la cassation,c'est du délire pure.



Garder les sceaux sots seaux, ne l'exempt pas de s'occuper du parquet, c'est quand même bien pour ça que c'est une famme qui a cette responsabilité...bon, par contre, ils auraient pu aussi lui fournir la serpillere 😃


bon, bah je sors 😃

Contribution le : 04/06/2008 08:18
Signaler

Nighthawk
 0  #75
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2007 22:24
Post(s): 2068
Je pense que la démarche d'Hortefeux n'est pas de faire en sorte que la mariée en question puisse s'unir à son cro-magnon mais plutôt que cette loi largement dépassée (elle date de 1804, autres temps autres moeurs) débarrasse définitivement le plancher des mairies.

La médiatisation de ce genre de situation permet une réaction politique et un vote de nouvelles lois. Et pour une fois, je suis plutôt pour.

Si on applique cette stupide loi à la lettre, aucune femme divorcée ne peut se remarier. Réfléchissez-y Mesdemoiselles.

Contribution le : 04/06/2008 09:45
_________________
Soutien d'AMAZON ZERO le meilleur groupe de rock de la vie
http://euromusiccontest.com/amazonzero
Signaler

Luneale
 0  #76
Koreus' Fan
Inscrit: 27/11/2004 16:16
Post(s): 3121
Karma: 162
Citation :

Nighthawk a écrit:


Si on applique cette stupide loi à la lettre, aucune femme divorcée ne peut se remarier. Réfléchissez-y Mesdemoiselles.


Tu veux dire que lorsqu'on divorce on est censée être encore vierge et que le futur mari peut en être encore sûr? qu'on peut encore tromper cet homme, mais tu n'es pas sans savoir que l'on peut tromper mille personnes une fois mais qu'on ne peut pas tromper mille fois une personne.... 😃

Contribution le : 04/06/2008 10:26
_________________
Tu ne sais pas, tu doutes ???? Je te le rappelle : clique ici
Signaler

eider
 0  #77
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :
Le Télégramme a écrit:
Hier, l’avocat de l’ex-épouse a expliqué que sa cliente « se sentait très, très mal ». La jeune femme, une étudiante d’une vingtaine d’années, n’est « pas d’accord » avec l’appel. [...] Au sujet de l’appel, il a estimé qu’une « infirmation du jugement serait pour sa cliente un désastre ».

Heureusement qu'on est là pour la sortir d'une situation sordide, quand même 🙂

Contribution le : 04/06/2008 13:57
_________________
_ Drum Machine
Signaler

-Flo-
 0  #78
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

Nighthawk a écrit:
Je pense que la démarche d'Hortefeux n'est pas de faire en sorte que la mariée en question puisse s'unir à son cro-magnon mais plutôt que cette loi largement dépassée (elle date de 1804, autres temps autres moeurs) débarrasse définitivement le plancher des mairies.

La médiatisation de ce genre de situation permet une réaction politique et un vote de nouvelles lois. Et pour une fois, je suis plutôt pour.

Si on applique cette stupide loi à la lettre, aucune femme divorcée ne peut se remarier. Réfléchissez-y Mesdemoiselles.


Ça n'a rien à voir avec une loi sur la virginité... Et ça n'a rien à voir non plus avec une loi qui s'appliquerait à toutes les femmes...

Contribution le : 04/06/2008 19:40
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.