Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


emrami
 0  #21
Je m'installe
Inscrit: 03/04/2008 23:29
Post(s): 119
si sa doit etre possible de chauffer des pops-corn avec des téléphones puisque avec la vibration et tout sa tremble et aprés voila il y a des pop-corns

Contribution le : 04/06/2008 22:33
Signaler

Txiii
 0  #22
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
merci pour cette explication détaillée Emrami, je vais me coucher plus con ce soir

Contribution le : 04/06/2008 22:38
Signaler

aioren
 0  #23
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13999
Karma: 3930
:lolhit:

Comment ça traite ici 😃

Contribution le : 05/06/2008 12:41
Signaler

-Luciole-
 0  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 09/04/2007 15:34
Post(s): 6000
Citation :

phil_denfe a écrit:
j'ai essayé avec un grain de maïs OGM et 2 iphones, le grain s'est envolé très haut et quand il est retombé j'ai filmé :



PS : j'ai mis la mauvaise date sur la vidéo c'est pas 21 décembre 2012 c'est 4 juin 2008 désolé

je crois que j'ai fait une bétise


Et comme de parmesan, la météorite elle atterri sur Paris... Les français sont-ils des blaireaux à ce point dans les films américains pour attiré des météorites? Donc c'est notre faute l'apocalypse? je sais c'est HS mais bon...

Sinon je pense que ça pourrait être vrai... Je dis bien ça pourrait car les ondes des téléphones portables peuvent causer des problèmes aux cerveaux des jeunes enfants. Donc à mon avis les ondes qui sont regroupées comme ça pourrait éventuellement faire chauffer ces grains de maïs. Mais si ça marche vraiment, faudrait éviter de le faire trop souvent car les ondes c'est pas bon quand c'est concentré... Comment vous croyez qu'on a inventé le micro-onde? Merci au militaire qu'a fait explosé sa tête 😛

Contribution le : 05/06/2008 12:53
Signaler

spillou
 0  #25
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/02/2008 17:17
Post(s): 82
Luciole, tu peux citer tes sources stp? Car le coup du "les portables peuvent causer des problèmes aux cerveaux des jeunes enfants", desole mais je me permet d'emettre des doutes...
J'imagine bien l'experience qui a prouves cela...genre 150 bebes avec deux telephones colles aux tempes et en constante communication durant 2 mois...ahahahah

Contribution le : 05/06/2008 13:05
Signaler

aioren
 0  #26
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13999
Karma: 3930
:lolhit:

Comment ça continue de traiter ici 😃

Contribution le : 05/06/2008 13:08
Signaler

Canardo
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 14/07/2007 17:54
Post(s): 4121
Les expériences comme cités plus haut ont juste prouvé qu'en dessous d'un certain age, l'adolescence en gros, bien les portables peuvent troubler la croissance du corps, après il faut savoir que ce sont les seul tests fait indépendamment des entreprises de portables, vous avez qu'a lire le Science et vie dessus

Contribution le : 05/06/2008 13:13
Signaler

Tchii
 0  #28
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/06/2008 13:17
Post(s): 1
Biensur il y'a des expériences qui ont été faites sur les ondes émisent par les téléphones portables.

L'une d'elle à été réalisé sur des rats qui ont été soumis à des ondes de portable en fonctionnement. Les résultats ont montrés que le métabolisme des rats ont dévellopés une hormone (ou proteine je ne sais plus) afin de lutter contre l'échauffement du cerveau due aux ondes du portable dés 7 min d'exposition. Donc ca montre bien que c'est pas sans modifications.

Concernant les risques pour les enfants en bas age, il est "clairement" (peut-étre pas assez) dit que les portables sont nocifs pour leur cerveau étant donné que leur boite cranienne (l'os) n'est pas assez dévelloppée pour atténuer les ondes, contrairement aux adultes.
Donc le portable pour les banbins est à proscrire.

Petite info en passant sachez que lorsque vous téléphonez dans une zone qui capte trés peu le réseau (tunnel, cave....) votre portable émet des ondes 5 à 10 fois plus puissante pour réussir à tenir la conversation.:oops:

Concernant le Pop corn j'y crois pas tellement

Si vous voulez des références chercher dans le magazine "sa m'interesse" d'il y 'a 1 mois ou 2 !!!

Contribution le : 05/06/2008 13:36
Signaler

ludika
 0  #29
Je suis accro
Inscrit: 29/05/2007 18:59
Post(s): 975
Citation :

Tchii a écrit:
Biensur il y'a des expériences qui ont été faites sur les ondes émisent par les téléphones portables.

L'une d'elle à été réalisé sur des rats qui ont été soumis à des ondes de portable en fonctionnement. Les résultats ont montrés que le métabolisme des rats ont dévellopés une hormone (ou proteine je ne sais plus) afin de lutter contre l'échauffement du cerveau due aux ondes du portable dés 7 min d'exposition. Donc ca montre bien que c'est pas sans modifications.

Concernant les risques pour les enfants en bas age, il est "clairement" (peut-étre pas assez) dit que les portables sont nocifs pour leur cerveau étant donné que leur boite cranienne (l'os) n'est pas assez dévelloppée pour atténuer les ondes, contrairement aux adultes.
Donc le portable pour les banbins est à proscrire.

Petite info en passant sachez que lorsque vous téléphonez dans une zone qui capte trés peu le réseau (tunnel, cave....) votre portable émet des ondes 5 à 10 fois plus puissante pour réussir à tenir la conversation.:oops:

Concernant le Pop corn j'y crois pas tellement

Si vous voulez des références chercher dans le magazine "sa m'interesse" d'il y 'a 1 mois ou 2 !!!


parfaitement !

et j'ajoute qu'ils on fait des études sur des plans de Tomate , au bous d'un laps de temps assez cour , elle réagissaient .

ou autre exemple il y a des personnes qui sont beaucoup plus sensible au onde que nous , (par exemple les antennes sur les toits qui servent de relais )

donc si elle sont sensible (car moins de protection ) ça veut dire qu'il y a aussi un risque pour nous ...

Contribution le : 05/06/2008 14:55
Signaler

spillou
 0  #30
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/02/2008 17:17
Post(s): 82
Aucun resultat significant n'a ete trouve en ce qui concerne les daumages cerebraux, meme si en effet il semble que certaines proteines (HSP27 en l'occurence) soient formes dans des tissues cerebraux en culture, donc dans un tube, et etant bombardes de microondes bien au dela de celles produites par un telephone portable, voir meme au dela de ceux emise par un micro-ondes.

Donc en resumes le cerveau est stresse si vous mettez votre tete dans un microonde, mais il ne semblerait pas qu'il subissent de damages avec un portable...mmmhh etonnant.

Enfin bon je ne peux pas vraiment lutter contre des sources telles que "ca m'interesse"...

Contribution le : 05/06/2008 16:04
Signaler

Koreus
 0  #31
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75212
Karma: 36900

Contribution le : 06/06/2008 14:35
Signaler

Txiii
 0  #32
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
Citation :

spillou a écrit:
Donc en resumes le cerveau est stresse si vous mettez votre tete dans un microonde


Je vais arrêter de me sécher les cheveux avec alors 😃

Contribution le : 06/06/2008 14:43
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.