Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


Crazy-13
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82739
Karma: 8343
il n'a pas l'âge pour jouer à ce genre de jeu, mais que font ses parents, ha oui c'est vrai il le film :roll:

Contribution le : 08/06/2008 17:56
Signaler

Blondin95
 0  #22
Je m'installe
Inscrit: 19/11/2007 17:51
Post(s): 343
Le pauvre gamin, je s'en dans peu de temps il va se faire scotcher

Contribution le : 09/06/2008 08:35
Signaler

Tithonen
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 01/02/2006 16:39
Post(s): 2218
Ben moi qui suis un gros geek de css, je trouve pas qu'il soit si fort que ca : il a du matos, mais ses commandes sont pas du tout optimisées. Tout le monde joue avec ZQSD afin d'avoir des touches disponibles à côté. regardez comment il galere pour sortir ses armes avec la pavé numérique (il est obligé de lacher sa souris).

Enfin, je suis pas tellement convaincu.

Et pour ceux qui sont sceptiques de l'utilisation de la souris à cet âge , je témoigne qu'il est amplement possible d'avoir des gestes précis meme à 4 ans.

Enfin, faudra m'expliquer à quoi ca sert une souris laser à 500 € si on a même pas de tapis où la poser.

Contribution le : 09/06/2008 09:01
Signaler

Srash
 0  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Citation :

Tithonen a écrit:
Enfin, faudra m'expliquer à quoi ca sert une souris laser à 500 € si on a même pas de tapis où la poser.


Je n'ai jamais eu de tapis de souris et pourtant je poutre pas mal sur css:-x tout dépend de la surface de ton bureau.

Contribution le : 09/06/2008 12:30
Signaler

 0  #25
Fantôme
trop jeune, il devrait meme pas avoir un pc dans les mains. a cet age la on joue au foot ! ( ou au tennis 🙂 )

Contribution le : 09/06/2008 12:44
Signaler

blLz92
 0  #26
Je m'installe
Inscrit: 30/04/2008 00:18
Post(s): 330
Citation :

Tithonen a écrit:
Ben moi qui suis un gros geek de css, je trouve pas qu'il soit si fort que ca : il a du matos, mais ses commandes sont pas du tout optimisées. Tout le monde joue avec ZQSD afin d'avoir des touches disponibles à côté. regardez comment il galere pour sortir ses armes avec la pavé numérique (il est obligé de lacher sa souris).

Enfin, je suis pas tellement convaincu.

Et pour ceux qui sont sceptiques de l'utilisation de la souris à cet âge , je témoigne qu'il est amplement possible d'avoir des gestes précis meme à 4 ans.

Enfin, faudra m'expliquer à quoi ca sert une souris laser à 500 € si on a même pas de tapis où la poser.


Quand on jou a CS:S on evite de donner des lecons aux autres HAHHA

Contribution le : 09/06/2008 12:50
Signaler

Tazou
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 14/08/2005 23:01
Post(s): 2832
Il fait juste des gros full quand il vois un type, c'est pas être "pgm" ... sinon les gars si vous voulez vous faire un CS:S avec moi envoyez MP 🙂

bloub92 => c'est sûr qu'on peut pas comparé CS1.6 et CSS mais bon ça n'empêche que y'as pas que des mouleux a CSS

Contribution le : 09/06/2008 13:01
Signaler

Srash
 0  #28
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Haaaa ça non il n'y a pas que des mouleux, il y a aussi des rageux qui ne supportent pas la version source, soit parce qu'ils se font poutrer quand ils commence CSS (dans ce cas tout le monde à de la moule sauf lui...) soit parce qu'ils ont un PC pourri ^^

Contribution le : 09/06/2008 13:13
Signaler

blLz92
 0  #29
Je m'installe
Inscrit: 30/04/2008 00:18
Post(s): 330
Citation :

srash a écrit:
Haaaa ça non il n'y a pas que des mouleux, il y a aussi des rageux qui ne supportent pas la version source, soit parce qu'ils se font poutrer quand ils commence CSS (dans ce cas tout le monde à de la moule sauf lui...) soit parce qu'ils ont un PC pourri ^^


CSS c'est un vieux jeux maintenant , toutes les configs font tourner parfaitement cs:s ( meme mon portable c'est pour dire )

Et CS reste 2 fois plus jouer que source et aussi CS reste tj nettement plus jouer que CS:S en compet , la preuve que le jeux est bien nique

la CPL qui en 2006 a choisis de mettre cs:s seulement a remis aussi CS en 2007 et puis CS seulement en 2008 xD

ESWC c'est only CS 1.6 et pas de faillite mdr


http://www.team-aaa.com/news/comment.php?news_id=10249
http://www.team-aaa.com/news/comment.php?news_id=10055

ENJOY xD

regression totale de cs:shit euh source pardon :lol:

Contribution le : 09/06/2008 14:10
Signaler

 0  #30
Fantôme
J'ai jamais jouer à 1.6, donc je peut pas comparer avec source, mais pourait tu, s'il te plait, bILz92 pourquoi le critique tu?

Apres, j'ai marquer pgm comme titre, car c'etait le titre de la vidéo sur youtube, mais sinon dans la description j'ai bien marquer "c'est loin d'être un pgm, mais il se debrouille pour son age".

Contribution le : 09/06/2008 16:09
Signaler

blLz92
 0  #31
Je m'installe
Inscrit: 30/04/2008 00:18
Post(s): 330
Citation :

leboss86 a écrit:
J'ai jamais jouer à 1.6, donc je peut pas comparer avec source, mais pourait tu, s'il te plait, bILz92 pourquoi le critique tu?

Ok

Contribution le : 09/06/2008 16:15
Signaler

 0  #32
Fantôme
Citation :

blLz92 a écrit:
Citation :

leboss86 a écrit:
J'ai jamais jouer à 1.6, donc je peut pas comparer avec source, mais pourait tu, s'il te plait, bILz92 pourquoi le critique tu?

Ok


Ok, donc tu peut me le dire? ; )

Contribution le : 09/06/2008 16:18
Signaler

Tazou
 0  #33
Je masterise !
Inscrit: 14/08/2005 23:01
Post(s): 2832
Nous avons la un beau rageux, qui c'est fait poutré a sa première partis de CS:S car il n'est pas habitué a ce gameplay là

Contribution le : 09/06/2008 16:38
Signaler

tomud
 0  #34
Je viens d'arriver
Inscrit: 30/04/2008 14:22
Post(s): 33
...........
Vous me faites peur la les gars !!!
Sinon vous avez une vie a coté ?
Un travail, une copine, des activités saine ou l'une des trois non ?
Expliquez moi, je comprends pas (déjà le language) et pis le fait que vous avez l'air de vous y connaitre vachement semble indiquer que vous y passez des heures (à moins que je ne me trompe). Si c'est ça les gars regardez dehors on arrive en été, il fait (presque) beau .... sortez les gars y plein de trucs à faire dehors!!!!

Contribution le : 09/06/2008 17:04
Signaler

Srash
 0  #35
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
:lol: Troll- tu as tout compris :lol:

Pour les exemples de team qui joue only 1.6, c'est normal tu prends des teams qui ont commencé avant source, tiens un exemple concret :

Voici le classement complet des 10 Meilleurs équipes Européenne pour ce mois de mai :

1. Hard2Kill
2. Team Dignitas
3. Team Logitech
4. Check6gaming
5. Alternate aTTaX
6. Team fnatic
7. Insignia cadre
8. mortal Team work
9. Reason Gaming
10. against All authority

Classement qui est dominé dans l’ensemble par les formations nordiques. A noter tout de même la présence d’une équipe Française en dixième position, aAa.css.


ps: j'ai commencé cs sur 1.3 😃 alors les ifférentes versions je les aient testées et je préfère et de loin cs:s, après chacun ses gouts mais arrète de dénigrer un jeu parce que tu ne l'aimes pas...

ps2 : tomud ne t'inquiète pas pour moi, j'ai les trois à la fois 🙂

Contribution le : 09/06/2008 17:23
Signaler

kiltoo
 0  #36
Je suis accro
Inscrit: 20/08/2004 15:55
Post(s): 590
Comme dis Spawn, et je partage son avis :
Ceux qui partent sur source sont ceux qui n'ont pas réussi sur cs:s.
Sinon la vidéo du pgm du moment (et plus jeune professionnel au monde ):


Contribution le : 09/06/2008 18:02
Signaler

Tazou
 0  #37
Je masterise !
Inscrit: 14/08/2005 23:01
Post(s): 2832
Citation :

kiltoo a écrit:
Ceux qui partent sur source sont ceux qui n'ont pas réussi sur cs:s.


Ca n'as aucun sens, tu te serait pas tromper ? source et cs:s = pareil


Citation :

tomud a écrit:
...........
Vous me faites peur la les gars !!!
Sinon vous avez une vie a coté ?
Un travail, une copine, des activités saine ou l'une des trois non ?
Expliquez moi, je comprends pas (déjà le language) et pis le fait que vous avez l'air de vous y connaitre vachement semble indiquer que vous y passez des heures (à moins que je ne me trompe). Si c'est ça les gars regardez dehors on arrive en été, il fait (presque) beau .... sortez les gars y plein de trucs à faire dehors!!!!


Si tu parler de sa :

Citation :

Troll- a écrit:
Nous avons la un beau rageux, qui c'est fait poutré a sa première partis de CS:S car il n'est pas habitué a ce gameplay là


Rageux = Un mec qui s'énerve quand il perd
Poutré = "powned, OWNED" En gros "défoncé"
CS:S = Counter-Strike:Source (nom du jeu)
Gameplay = Maniabilité (en gros)

Contribution le : 09/06/2008 18:57
Signaler

tomud
 0  #38
Je viens d'arriver
Inscrit: 30/04/2008 14:22
Post(s): 33
Pour poutré ca va en fait ton explication est incompréhensible, pas le mot. 🙂
Mais après je ne dit pas que c'est mal ou quoi, je ne vous connais pas assez dans l'ensemble, mais on à l'impréssion, à vous lire, que vous passez vos journée à ça, et ça, si c'est le cas, je ne comprends pas.
Après, il est vrai que j'ai été élevé à la campagne et que j'y vis encore aujourd'hui, cea explique peut être la distance que je met par rapport à ce genre de jeux.
Quand je m'ennuie, je préfere chopper ma gratte, aller faire un foot, un hand, un tour de velo, un match de tennis ou aller boire un coup avec mes potes....

je n'ai même pas internet chez moi (trop cher pour mon utilisation).

Contribution le : 10/06/2008 11:51
Signaler

 0  #39
Fantôme
Citation :

tomud a écrit:
Pour poutré ca va en fait ton explication est incompréhensible, pas le mot. 🙂
Mais après je ne dit pas que c'est mal ou quoi, je ne vous connais pas assez dans l'ensemble, mais on à l'impréssion, à vous lire, que vous passez vos journée à ça, et ça, si c'est le cas, je ne comprends pas.
Après, il est vrai que j'ai été élevé à la campagne et que j'y vis encore aujourd'hui, cea explique peut être la distance que je met par rapport à ce genre de jeux.
Quand je m'ennuie, je préfere chopper ma gratte, aller faire un foot, un hand, un tour de velo, un match de tennis ou aller boire un coup avec mes potes....

je n'ai même pas internet chez moi (trop cher pour mon utilisation).


Moi hier j'ai mangé une pomme et j'ai fait une lessive

Contribution le : 10/06/2008 13:07
Signaler

Tazou
 0  #40
Je masterise !
Inscrit: 14/08/2005 23:01
Post(s): 2832
Citation :

tomud a écrit:
Pour poutré ca va en fait ton explication est incompréhensible, pas le mot. 🙂
Mais après je ne dit pas que c'est mal ou quoi, je ne vous connais pas assez dans l'ensemble, mais on à l'impréssion, à vous lire, que vous passez vos journée à ça, et ça, si c'est le cas, je ne comprends pas.
Après, il est vrai que j'ai été élevé à la campagne et que j'y vis encore aujourd'hui, cea explique peut être la distance que je met par rapport à ce genre de jeux.
Quand je m'ennuie, je préfere chopper ma gratte, aller faire un foot, un hand, un tour de velo, un match de tennis ou aller boire un coup avec mes potes....

je n'ai même pas internet chez moi (trop cher pour mon utilisation).



J'aime bien jouer a CS:S comme tu aime jouer au tennis (je pense) si tu me sort des truc sur le tennis je comprendrais rien, enfin booon 😃


Sinon Mourisse elle était quel couleur ta pomme

Contribution le : 10/06/2008 13:14
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.