Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 »


discworld
 0  #41
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/05/2005 16:02
Post(s): 16
bon allé vous me soulé bande geek

Contribution le : 26/06/2005 18:57
Signaler

Naphtol
 0  #42
Je viens d'arriver
Inscrit: 24/05/2005 11:18
Post(s): 19
Je crois que tu connais deja la réponse à cette question.^^
D'un autre coté Discworld, tu peux dire que t'aimes pas System of a Down mais dire que c'est de la merde alors que t'écoutes X-Japan, c'est vraiment se moquer du monde.

Contribution le : 26/06/2005 18:58
Signaler

Drizzt
 0  #43
Je viens d'arriver
Inscrit: 26/06/2005 18:49
Post(s): 1
Bon alors. Si tu respectais un minimum les gens qui t'entourent, puisque vu ta façon de faire tu as l'air d'une personne complètement irrespectueuse, tu saurais que dire que quelque chose " c'est de la merde " sans raison ne se fait pas. simplement parceque la Musique ca dépend des gouts. et jusqu'a preuve du contraire System of a down reste de la musique. et de la bonne en plus.

Deuxième chose : c'est pas parceque tu joue d'un instrument que tu sais reconnaitre de la musique purement et simplement parceque la musique c'est un GOUT... tu ne peux juger ce genre de chose. bien sur j'exclus le Rap puisque ca n'est pas de la musique. La preuve étant qu'ils se mettent eux meme en dehors du lot.

Trosième chose : en regardant ta liste j'ai vu des nom du genre cannibal corpse. tu me la feras pas j'ai deja écouter et si tu appel ca de la musique, excusez moi l'expression, retourne te coucher.

Au final. Venir sur un sujet de Forum avec comme titre "Soad" pour dire que c'est de la merde ca n'as aucun sens. et en plus tu dit que : "system c'est meme pas de la musique" mais tu as vraiment ecouter Cannibal corpse? si Soad c'est pas de la musique Cannibal corpse c'est quoi?

enfin bref tout ca pour dire si tu aime pas libre a toi mais viens pas emmerder les gens qui aiment.

A bon entendeur...

Contribution le : 26/06/2005 18:58
Signaler

ivory
 0  #44
Je suis accro
Inscrit: 02/06/2005 13:01
Post(s): 1985
cannibal corpses c'est du gore metal et c'est vraiment bon je trouve, enfin les gouts et les couleurs...

Contribution le : 26/06/2005 19:02
Signaler

Pepernoeud
 0  #45
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/02/2005 22:59
Post(s): 57
Moi qui me croyais au milieux de personnes matures, respectant les goûts des autres, je vois que je me trompe....

on est désolé pour toi discworld, mais si tu t'es inscrite ici uniquement pour pourrir les gens qui ne sont pas de ton avis, c'était pas la peine, tu gaspille ton temps et tu use ton clavier por rien...

et si tu ne comprends pas le mot respect, écoute mieux les paroles de certains groupes/chanteurs que tu cite...

ps: Et merci d'arreter le style sms, ici on est sur un forum, pas sur ton téléphone portable, on peu utiliser plus que 60 caractères...

Contribution le : 26/06/2005 19:05
Signaler

Eltomtom
 0  #46
Je m'installe
Inscrit: 18/06/2005 17:59
Post(s): 310
Haha le mec il dit que system c'est pas de la musique alors que dans sa liste ya gronibard ! 😃 😃

Contribution le : 26/06/2005 19:31
Signaler

Invité
 0  #47
FantômeInvité
pour repondre a ouache moi je prefere quand meme toxicity 😃

Contribution le : 26/06/2005 20:31
Signaler

ivory
 0  #48
Je suis accro
Inscrit: 02/06/2005 13:01
Post(s): 1985
Citation :

itzela33 a écrit:
pour repondre a ouache moi je prefere quand meme toxicity :-D


copain 😃

Contribution le : 26/06/2005 20:33
Signaler

katamino
 0  #49
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
t'as quel age discworld ?? un groupe qui remplit Bercy, c'est soit qu'il est commercial, soit qu'il est talentueux.

mais y a pleins de groupes dans ta liste (metallica qui remplissent des salles, ca voudrait dire qu'ils sont commerciaux ?? (dans ta logique).

Mais moi dans la situation où j'aime pas un groupe, je vais pas aller fourer mon nez dans le topic en question. Surtout pour dire une connerie sans réfléchir. C'est le premier problème ça.
Et puis on dit j'aime pas au lieu de dire que c'est de la merde. Sinon moi je dis que t'es de la merde.

m'enfin bon, j'espère que tu comprend que c'est pas comme ça qu'on se fait une bonne image.

et puis le style SMS, faudra l'oublier si tu veux ête lu. C'est juste pour ça qu'on te dit ça.

sur ce

Contribution le : 26/06/2005 22:13
Signaler

Invité
 0  #50
FantômeInvité
Citation :

discworld a écrit:
bon allé vous me soulé bande geek

mais tu sais personne te retiens

Contribution le : 26/06/2005 22:20
Signaler

zabibounette
 0  #51
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
Citation :

itzela33 a écrit:
Citation :

discworld a écrit:
bon allé vous me soulé bande geek

mais tu sais personne te retiens


+1 😉

Contribution le : 26/06/2005 22:25
Signaler

Neo--Polak
 0  #52
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
j'alais dire la meme ^^

Contribution le : 26/06/2005 22:30
Signaler

TheRealSam
 0  #53
Je suis accro
Inscrit: 17/06/2004 12:56
Post(s): 1353
J'adore ce groupe, j'ai été à leur concert à Bercy, j'ai adoré (en plus j'étais tout devant)!
Par contre je hais les gars comme discworld, qui savent pas aligner trois mots sans faire de fautes et se permettent de critiquer les goûts des autres.
Mon album préféré reste Steal This Album! Mezmerize était super aussi mais beaucoup trop court! Vivement Hypnotize!
Mais au fait, on n'a pas demandé à discworld ce qu'il écoutait!
EDIT: ah ben si, j'avais pas vu! Lol, il a des bons goûts n'empêche! C'est tellement dommage que de si belles musiques soient entendues par des personnes si étroites d'esprit... Quel gâchi!

Contribution le : 26/06/2005 22:42
Signaler

zabibounette
 0  #54
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
Citation :

TheRealSam a écrit:
J'adore ce groupe, j'ai été à leur concert à Bercy, j'ai adoré (en plus j'étais tout devant)!
Par contre je hais les gars comme discworld, qui savent pas aligner trois mots sans faire de fautes et se permettent de critiquer les goûts des autres.
Mon album préféré reste Steal This Album! Mezmerize était super aussi mais beaucoup trop court! Vivement Hypnotize!
Mais au fait, on n'a pas demandé à discworld ce qu'il écoutait!


sur la page précédente.

moi de soad, j'adore darts, elle me fait marrer ^^

( et puis atwa, et roulette, et chop suey, et byob, et kill rock'n roll )

Contribution le : 26/06/2005 22:46
Signaler

Eltomtom
 0  #55
Je m'installe
Inscrit: 18/06/2005 17:59
Post(s): 310
Citation :

acidezabs a écrit:
et kill rock'n roll )


Si tu connais cette chanson c'est que tu connais déjà bien le groupe. Mais d'ailleurs tu la connais d'où ?? elle n'est jamais sorti en cd pour le moment, juste en live:-x C'est pas bien !

Et je suis d'accord Mezmerize est trop court ! En ayant annoncé qu'ils avaient tout plein de chansons, de quoi faire un double album, je m'attendais a plus.

Contribution le : 26/06/2005 22:49
Signaler

Malandrin
 0  #56
Je suis accro
Inscrit: 26/06/2005 13:49
Post(s): 502
perso mon album prefere reste Toxicity (c est aussi le 1er que j ai ecoute faut dire) sinon Mesmerize est est peut etre assez different des autres mais je trouve que c est une bonne chose ==> ils ne se contente pas de reprendre les vieux truc qui marche (sinon ca deviendrait soulant) mais ils innovent un peu
(pour l instant je vois surtout des aspect positif moi :bizarre: )

Contribution le : 26/06/2005 22:56
_________________
bouh !
Signaler

Eltomtom
 0  #57
Je m'installe
Inscrit: 18/06/2005 17:59
Post(s): 310
Citation :

Malandrin a écrit:
==> ils ne se contente pas de reprendre les vieux truc qui marche (sinon ca deviendrait soulant) mais ils innovent un peu
(pour l instant je vois surtout des aspect positif moi :bizarre: )


C'est vrai que contrairement à certains groupe ils ne se cantonnent pas à un style. Le mélange avec des passages presque ska casse le style néo métal de fort belle manière.

Contribution le : 26/06/2005 23:01
Signaler

zabibounette
 0  #58
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
Citation :

Eltomtom a écrit:
Citation :

acidezabs a écrit:
et kill rock'n roll )


Si tu connais cette chanson c'est que tu connais déjà bien le groupe. Mais d'ailleurs tu la connais d'où ?? elle n'est jamais sorti en cd pour le moment, juste en live:-x C'est pas bien !

Et je suis d'accord Mezmerize est trop court ! En ayant annoncé qu'ils avaient tout plein de chansons, de quoi faire un double album, je m'attendais a plus.


je connais que le live :
http://www.koreus.com/modules/newbb/topic3749-6.html ^^

Contribution le : 26/06/2005 23:03
Signaler

Invité
 0  #59
FantômeInvité
Citation :

discworld a écrit:
deja je voi pas se qu elle a mon orthographe mis a part le fait que je mette pas les accents mais ca me fait chier et oué je fait de la musique je fait de la bass et de la guitare et j ai passé mon bac de musique alors stp je c reconnaitre de la musique quand s en est, et la s en ai pas et pour l autre con ac son mode ironique a la con c pas parce que c bien que tout le monde va voir ca a bercy c parce que c la "mode" d ecouter ca c comme britney spear ou la star academy j appel pas sa de la musique mais du marketing.
Et encor la je suis tres gentille parce que si le topic avait porté sur cradel alors la j aurais eté encor plus mechant ac tous ces cons qu oon peut voir dans la rue ac des botte stylé futuriste et leur peau toute blanche ac des grand manteau noir des bagues et plein de maquillage style marylin manson, vous voyé pas que vous eté des vrai merde a ecouté de la merde.

ah!! la poesie :bizarre:

Contribution le : 26/06/2005 23:15
Signaler

TheRealSam
 0  #60
Je suis accro
Inscrit: 17/06/2004 12:56
Post(s): 1353
Kill Rock'n'Roll et Holy Mountain sont les 2 seules chansons que l'ont connait de Hypnotize pour l'instant! Le cd devrait comporter entre 15 et 17 chansons et sortir en septembre!

Contribution le : 26/06/2005 23:27
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.