Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 »


Klaus-Mann
 0  #61
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
On est en train de donner des conseils à un alain Chabat qui est plié en deux à chaque réplique. Moi j'vous l'dis. 😃

Contribution le : 10/06/2008 11:37
Signaler

NAGPASSION
 0  #62
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/06/2008 09:54
Post(s): 15
savoir écouter c'est savoir comprendre.
savoir essayé c'est savoir avancé.
Merci à tous pour cette rigolade, et vos précieuses critiques.
Cordialement

Contribution le : 10/06/2008 14:47
Signaler

Marsu_Xp
 0  #63
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Quand on est à court d'argument on finit toujours par pondre un petit laïus avec en conclusion: "cordialement"... 🔨...

Ca aurait été plus pertinent de ta part:

"savoir écouter c'est savoir comprendre.
savoir essayER c'est savoir avancER.
Merci à tous pour cette rigolade, et vos précieuses critiques.
Elastiquement"


Bref, je sors 😃 -->[]!

Contribution le : 10/06/2008 14:51
Signaler

Ptiteuf69
 0  #64
Je suis accro
Inscrit: 04/02/2006 22:16
Post(s): 725
Karma: 181
Citation :

Marsu_Xp a écrit:
Quand on est à court d'argument on finit toujours par pondre un petit laïus avec en conclusion: "cordialement"... 🔨...

Ca aurait été plus pertinent de ta part:

"savoir écouter c'est savoir comprendre.
savoir essayER c'est savoir avancER.
Merci à tous pour cette rigolade, et vos précieuses critiques.
Elastiquement"


🔨 🔨


Citation :
Bref, je sors 😃 -->[]!


Attends moi, je t'accompagne -->[]

Contribution le : 10/06/2008 15:22
Signaler

aioren
 0  #65
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Citation :
savoir essayé c'est savoir avancé.


Bah justement, en essayant ton bidule j'ai pas avancé d'une cahuète :lolhit:

Bon, ok, je sors aussi 😃

Contribution le : 10/06/2008 15:33
Signaler

NAGPASSION
 0  #66
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/06/2008 09:54
Post(s): 15
oh non, il pleut, je peus plus nager, donc je reviens vous voir.

Contribution le : 10/06/2008 15:38
Signaler

 0  #67
Fantôme
installe le dans ta baignoire ça peut l'faire.

Contribution le : 10/06/2008 15:39
Signaler

NAGPASSION
 0  #68
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/06/2008 09:54
Post(s): 15
pas de baignoire que des baies noires.

Contribution le : 10/06/2008 15:44
Signaler

Phonk
 0  #69
J'aime glander ici
Inscrit: 30/10/2007 16:21
Post(s): 5261
Karma: 126
Citation :

Klaus-Mann a écrit:
Allez, avoue, tu es ALAIN CHABAT! Je t'ai reconnu! En tout cas, merci, tu as du talent.


Citation :

NAGPASSION a écrit:
pas de baignoire que des baies noires.


Je penche pour Laurent Ruquier.

Contribution le : 10/06/2008 15:49
Signaler

 0  #70
Fantôme
Vivement que le soleil revienne.

Contribution le : 10/06/2008 15:51
Signaler

NAGPASSION
 0  #71
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/06/2008 09:54
Post(s): 15
a qui le dites vous!!!

Contribution le : 10/06/2008 15:56
Signaler

phil_denfe
 0  #72
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
l'idée n'est pas conne, c'est la conception de la publicité qui gène...
de plus, koreus est un repaire de geeks qui ne savent pas ce qu'est uen piscine privée, moi j'en ai une et je peux vous affirmer que ce n'est pas con, par contre la conception est trop facile, je préfèrerais me fabriquer un machine comme ça moi même avec 2m d'élastique plutôt que de l'acheter... quand à l'arc de guidage n'importe quoi peut le remplacer, le problème est la simplicité du concept, qui rend le tout risible.

pour qu'une pub engendre des critiques positives, il faut copier sur les pubs télévisées : une bonnasse dans une piscine atteint un orgasme en essayant le truc et c'est vendu, surtout si elle crie assez fort et qu'on voit bien ses seins (NB : les tétons sont interdits mais on a trouvé un moyen de contourner : suffit de faire tomber les cheveux en cascade sur les seins, ça fait encore plus sexy et ça rajoute encore à la pub). ensuite, il faut un slogan très con mais tellement con qu'il reste dans la tête, arrêtez de faire de vrais arguments comme dans ces vidéos, ça ne sert à rien ! il faut débiter de fausses qualités sur un ton de "fan de TH qui rencontre bill" tout en ayant un large sourire et une vue plongeante sur le décolleté (ici le haut du maillot de bain) de la fille qui fait la pub. n'hésitez pas à faire des allusions sexuelles, 90% passent la censure si vous n'utilisez aucun mot trop direct (je vais te brouter le gazon => accepté, brouter et gazon sont des mots tout à faits normaux). l'essentiel n'est pas de convaincre, comme dans ces pubs ratées, mais persuader, comme toutes les pubs TV qui se respectent.

Contribution le : 10/06/2008 16:38
Signaler

 0  #73
Fantôme
Citation :

phil_denfe a écrit:
l'idée n'est pas conne, c'est la conception de la publicité qui gène...
de plus, koreus est un repaire de geeks qui ne savent pas ce qu'est uen piscine privée, moi j'en ai une et je peux vous affirmer que ce n'est pas con, par contre la conception est trop facile, je préfèrerais me fabriquer un machine comme ça moi même avec 2m d'élastique plutôt que de l'acheter... quand à l'arc de guidage n'importe quoi peut le remplacer, le problème est la simplicité du concept, qui rend le tout risible.

pour qu'une pub engendre des critiques positives, il faut copier sur les pubs télévisées : une bonnasse dans une piscine atteint un orgasme en essayant le truc et c'est vendu, surtout si elle crie assez fort et qu'on voit bien ses seins (NB : les tétons sont interdits mais on a trouvé un moyen de contourner : suffit de faire tomber les cheveux en cascade sur les seins, ça fait encore plus sexy et ça rajoute encore à la pub). ensuite, il faut un slogan très con mais tellement con qu'il reste dans la tête, arrêtez de faire de vrais arguments comme dans ces vidéos, ça ne sert à rien ! il faut débiter de fausses qualités sur un ton de "fan de TH qui rencontre bill" tout en ayant un large sourire et une vue plongeante sur le décolleté (ici le haut du maillot de bain) de la fille qui fait la pub. n'hésitez pas à faire des allusions sexuelles, 90% passent la censure si vous n'utilisez aucun mot trop direct (je vais te brouter le gazon => accepté, brouter et gazon sont des mots tout à faits normaux). l'essentiel n'est pas de convaincre, comme dans ces pubs ratées, mais persuader, comme toutes les pubs TV qui se respectent.


Faudra que tu me fasses penser a rire tout a l'heure...

Contribution le : 10/06/2008 16:57
Signaler

tTztTz
 0  #74
Je suis accro
Inscrit: 18/09/2007 21:36
Post(s): 585
Citation :

NAGPASSION a écrit:
pas de baignoire que des baies noires.




...
?



Bref... sinon moi je trouve que l idée est nul ainsi que la pub !!!

C'est fou quelqun se fait de la pub sur koreus et on peut rien dire car son produit et sa pub sont tellement insolites ...arglagla

Contribution le : 10/06/2008 17:53
Signaler

gilvais
 0  #75
Je viens d'arriver
Inscrit: 10/06/2008 18:23
Post(s): 1
moi, je pense que beaucoup ici critique sans connaitre ou essayer qoique ce soi. cela doit être des frustrés qui lorsqu'il trouve une idée génial, ils cassent car ils ne l'ont pas.
Reproche au autre que vous n'avez pas de tête, cela est toujours plus facile que d'en chercher une.
Peu être dans une autre vie vous aurez plus de chance, mais il faudra vite vous rattraper...

Contribution le : 10/06/2008 18:37
Signaler

 0  #76
Fantôme
Citation :

gilvais a écrit:
moi, je pense que beaucoup ici critique sans connaitre ou essayer qoique ce soi. cela doit être des frustrés qui lorsqu'il trouve une idée génial, ils cassent car ils ne l'ont pas.
Reproche au autre que vous n'avez pas de tête, cela est toujours plus facile que d'en chercher une.
Peu être dans une autre vie vous aurez plus de chance, mais il faudra vite vous rattraper...


1er post ciblé et aggressif.

=> t'es le gars qui nage sur la video! 😃


grillé



Quand une idée est mauvaise, elle est mauvaise hein. On va pas la trouver géniale juste parce qu'on est frustré de pas l'avoir eu. T'as une logique de sportif toi.

Contribution le : 10/06/2008 18:54
Signaler

phil_denfe
 0  #77
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
Citation :

mourisse a écrit:
Faudra que tu me fasses penser a rire tout a l'heure...


ok. ris donc
si tu trouve que ce que j'ai dit sur la pub est faux alors prouve le contraire, ça me fera de la lecture

Contribution le : 10/06/2008 19:15
Signaler

CsKam
 0  #78
Je masterise !
Inscrit: 28/03/2008 12:36
Post(s): 2306
Citation :

phil_denfe a écrit:
l'idée n'est pas conne, c'est la conception de la publicité qui gène...
de plus, koreus est un repaire de geeks qui ne savent pas ce qu'est uen piscine privée, moi j'en ai une et je peux vous affirmer que ce n'est pas con, par contre la conception est trop facile, je préfèrerais me fabriquer un machine comme ça moi même avec 2m d'élastique plutôt que de l'acheter... quand à l'arc de guidage n'importe quoi peut le remplacer, le problème est la simplicité du concept, qui rend le tout risible.

pour qu'une pub engendre des critiques positives, il faut copier sur les pubs télévisées : une bonnasse dans une piscine atteint un orgasme en essayant le truc et c'est vendu, surtout si elle crie assez fort et qu'on voit bien ses seins (NB : les tétons sont interdits mais on a trouvé un moyen de contourner : suffit de faire tomber les cheveux en cascade sur les seins, ça fait encore plus sexy et ça rajoute encore à la pub). ensuite, il faut un slogan très con mais tellement con qu'il reste dans la tête, arrêtez de faire de vrais arguments comme dans ces vidéos, ça ne sert à rien ! il faut débiter de fausses qualités sur un ton de "fan de TH qui rencontre bill" tout en ayant un large sourire et une vue plongeante sur le décolleté (ici le haut du maillot de bain) de la fille qui fait la pub. n'hésitez pas à faire des allusions sexuelles, 90% passent la censure si vous n'utilisez aucun mot trop direct (je vais te brouter le gazon => accepté, brouter et gazon sont des mots tout à faits normaux). l'essentiel n'est pas de convaincre, comme dans ces pubs ratées, mais persuader, comme toutes les pubs TV qui se respectent.



Presque +1.

Contribution le : 10/06/2008 19:25
Signaler

Undead
 0  #79
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
mouais en tout cas, je viens de tout lire et ça m'a fait une bonne lecture,

pas grand chose a dire, sinon qu'il vende de chouette laisse modele doberman a truffaut, ce qui correspond a peu près en qualité, comme en utilité au produit vendu.

en plus ça coute moins cher, quoique avec l'augmentation du prix du petrole.

Contribution le : 10/06/2008 19:28
Signaler

 0  #80
Fantôme
Citation :

phil_denfe a écrit:
Citation :

mourisse a écrit:
Faudra que tu me fasses penser a rire tout a l'heure...


ok. ris donc
si tu trouve que ce que j'ai dit sur la pub est faux alors prouve le contraire, ça me fera de la lecture


Le problème est que tout ce que tu dis est d'un banal...

Ça m'étonnerait pas que tu viennes de finir de lire 99F de Beigbeder pour venir nous pondre dans un pavé un résumé de ce que notre cher Frédéric a écrit...

Contribution le : 10/06/2008 19:29
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.