Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 6 7 »


 0  #41
Fantôme
Citation :

tTztTz a écrit:
épicurienne

c'est tout


c'est une manière plus soutenue de dire que c'est une pute cf: mon poste précèdent...

Contribution le : 09/06/2008 20:28
Signaler

 0  #42
Fantôme
un bon topic qui fleure bon le moralisme, la frustration sexuelle et la jalousie :lol:


il aurait fallu écrire : "ElleS aimeNT se faire défoncer"



et encore heureux

Contribution le : 09/06/2008 20:33
Signaler

youplahoup
 0  #43
Je suis accro
Inscrit: 11/04/2006 15:37
Post(s): 919
elle ose le dire ouvertement c'est tout.

elle sont toute ainsi ...

Contribution le : 09/06/2008 20:37
Signaler

geozzz
 0  #44
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/10/2007 21:24
Post(s): 65
"Au pire j'le présente a mes copines pour le faire tourner" mais M.D.R (en kikoolol)

Bref, c'est pareil dans les deux camps.

Contribution le : 09/06/2008 20:54
Signaler

 0  #45
Fantôme
euh.....tu cherchais quoi koreus pour tomber la dessus ???? :bizarre:


J'imagine les mots cles de recherche 😃


[edit]

J'oubliais pour les videos.......

Bah dans la premiere elle s'est fait un paquet de fric en disant des conneries....

et dans la deuxieme elle a dit des conneries sans toucher de fric au lieu de se faire oublier :bizarre:


pour les commentaires, ya vraiement une bande de psychopathes en manque sur le net :bizarre:
Franchement, en plus, elle n'a pas grand chose d'attirant, elle est juste pas trop mal gaulee, mais le reste...

Contribution le : 09/06/2008 21:17
Signaler

 0  #46
Fantôme
c'est passé sur Tracks / Arte si docteur Mabuse...

Elle est char-man-te ceci dit, tout cet amour, cette poésie, cette philosophie contemplative de la tendresse.

Le romantisme la perdra..sauf si papa paye.

Contribution le : 09/06/2008 21:22
Signaler

Nighthawk
 0  #47
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2007 22:24
Post(s): 2068
Citation :

youplahoup a écrit:
elle ose le dire ouvertement c'est tout.

elle sont toute ainsi ...


c'est l'heure d'aller te coucher tu as école demain !

Contribution le : 09/06/2008 21:22
Signaler

Supercopterus
 0  #48
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/06/2008 12:02
Post(s): 81
Citation :

tTztTz a écrit:
épicurienne

c'est tout



Ce n'est pas tout à fait vrai...et même carrément faux. Epicure n'appelait en aucun cas à la débauche sexuelle mais à l'ataraxie de l'âme et du corps ce qui n'est en aucun cas la même chose.


"L'Épicurisme, doctrine philosophique d'Épicure et de ses disciples, datant de l'Antiquité et en concurrence avec l'autre grande pensée de l'époque, le stoïcisme, est axée sur la recherche d'un bonheur et d'une sagesse dont le but ultime est l'atteinte de l'ataraxie. C'est une doctrine matérialiste et atomiste." (cf Mon ami Wiki)

Contribution le : 09/06/2008 21:22
Signaler

phil_denfe
 0  #49
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
j'ai oublié de dire que le "démenti" dans les commentaires montre les effets néfastes de la surmédiatisation : je suis d'accord avec toi lesspy il ne faut pas le crier, mais c'est à ça que servent les médias, et vu la subjectivité et même parfois la véracité, j'ai tendance à penser que même le bouche à oreille transforme moins l'information... de fox news "fair and unbalanced" à Gilbert Stoyanov le "surdoué/bêta", qui croire ?

enfin bon ce qui me fait surtout chier ce n'est pas les vrais amoureux (l'amour est pourtant une notion abstraite pour moi), ce sont les kikoolols qui croient que ce qu'ils vivent est de l'amour mais c'est du série-télé-photocopié (ceux qui regardent plus belle la vie entre deux "COMMMMMMMMS mdr ptdr zyva" sur des blogs) d'ailleurs une vidéo horrible est passée sur le forum il y a quelque temps, un fille qui racontait ses aventures façon "je décourve WMM" avec des explication bien coconnes sur des photos d'eux genre je sors avec un mec je casse je resors avec un autre je recasse je resors avec le premier en prenant le 2eme en cachette... tout ça avec l'innocence de la blonde qui croit vivre une histoire de contes de fées (sûrement à cause des séries de télé-poubelle dans lesquelles on change de préférence sexuelle comme de forfait mobile et où un meurtre, c'est une façon comme une autre de se venger,... des fois je regarde et je reste sans voix devant l'énormité du propos)
ET les chanteuses qui font croirent qu'elles ont une vie en chantant des """""chansons""""" d'"""""amour""""" (notez les 5 paires de guillemets) et en jouant le scénario que quelqu'un écrit pour eles, en allant jusqu'à se marier pour faire de l'audimat. ce n'est pas entièrement normal que la guerre en Irak ait été perçue comme horrible, vu qu'en fait elle est semblable aux autres, le seul truc qui change c'est que maintenant on a les moyens pour la médiatiser.

faites comme moi, TV à la poubelle, go sur internet, là-bas vous lisez les commentaires et vous savez tout de suite si quelque chose est vrai ou pas

Contribution le : 09/06/2008 21:26
Signaler

youplahoup
 0  #50
Je suis accro
Inscrit: 11/04/2006 15:37
Post(s): 919
Citation :

Nighthawk a écrit:
Citation :

youplahoup a écrit:
elle ose le dire ouvertement c'est tout.

elle sont toute ainsi ...


c'est l'heure d'aller te coucher tu as école demain !


??? oui j'oubliais le traditionel sauf ma mêre et mes soeur ? ... mais ca ne me derangerais pas de retourner a l'ecole 🙂 je choisit une option avec cette jolie jeune fille et ses copine ... qui me feront "tourner"

mwouhahahhaaaa

Contribution le : 09/06/2008 21:29
Signaler

 0  #51
Fantôme
Citation :

ObiTwanus a écrit:
Citation :

tTztTz a écrit:
épicurienne

c'est tout



Ce n'est pas tout à fait vrai...et même carrément faux. Epicure n'appelait en aucun cas à la débauche sexuelle mais à l'ataraxie de l'âme et du corps ce qui n'est en aucun cas la même chose.


"L'Épicurisme, doctrine philosophique d'Épicure et de ses disciples, datant de l'Antiquité et en concurrence avec l'autre grande pensée de l'époque, le stoïcisme, est axée sur la recherche d'un bonheur et d'une sagesse dont le but ultime est l'atteinte de l'ataraxie. C'est une doctrine matérialiste et atomiste." (cf Mon ami Wiki)


clap-clap Toto, tout le monde a étudié ca..
mais un terme/notion peut évoluer avec le temps...(et yen a un paquet...)

De la même époque, le terme "démocratie" par exemple désignait un système pas franchement folichon.
Sans parler de "liberté", "art" ou encore "moral"...

tu étudieras ca l'année prochaine (si tu ne redoubles pas)

Contribution le : 09/06/2008 21:30
Signaler

youplahoup
 0  #52
Je suis accro
Inscrit: 11/04/2006 15:37
Post(s): 919
levez les pieds les feintes volent bas ...

une tournée d'Oasis ?

Contribution le : 09/06/2008 21:36
Signaler

Berousky
 0  #53
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13820
Karma: 766
juste pour vous demander si crazy13 a déjà commenté ce topic, si non, j'attends avec impatience 🙂

Contribution le : 09/06/2008 21:45
Signaler

galaad
 0  #54
Je m'installe
Inscrit: 25/06/2005 18:59
Post(s): 490
C'aurait été un mec dans la vidéo, je suis sûr que les commentaires auraient été du genre "quel chaud lapin", "il sait vivre", etc.

Contribution le : 09/06/2008 21:48
Signaler

 0  #55
Fantôme
aller, 5 pages d'inutilités, qui dit mieux ?

Contribution le : 09/06/2008 21:51
Signaler

 0  #56
Fantôme
Citation :

Berousky a écrit:
juste pour vous demander si crazy13 a déjà commenté ce topic, si non, j'attends avec impatience :)


Je me joint à toi, fait moi une tite place j'apporte la bière et les chips, ça va dégommer 😃

Contribution le : 09/06/2008 21:53
Signaler

 0  #57
Fantôme
j'ai des lunettes 3D les gars, pour + de sensations.

Contribution le : 09/06/2008 22:05
Signaler

 0  #58
Fantôme
doublon de m****

Contribution le : 09/06/2008 22:05
Signaler

Jesus
 0  #59
Je suis accro
Inscrit: 09/04/2006 02:09
Post(s): 1899
Karma: 83
Hé béh ...
Elle parle ... personnellement elle ne me choque pas ...

J'suis plus désolé pour elle, non pas parce qu'elle prend du plaisir ou est moins "prude", mais plutôt parce qu'elle a rien de romantique.
Si l'amour existe (et j'y crois personnellement (oui, j'suis encore niais)), j'doute qu'elle le trouve avec cette attitude, et avec la réputation qu'elle se forge.

Contribution le : 09/06/2008 22:11
Signaler

 0  #60
Fantôme
bon c'est un garage à pine sans interêt, c'est bon ? On peut passer à autre chose ?

Contribution le : 09/06/2008 22:32
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 7 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.