Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 »


Vinsouille
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 31/01/2007 16:15
Post(s): 1122
Merci pour ton commentaire très instructif trizo!

PS: On s'en branle

Contribution le : 14/06/2008 16:49
Signaler

Invité
 0  #22
FantômeInvité
Citation :

trizojumpe a écrit:
La marque Tecktonik n’est pas nazie !!!
Je réponds à tous les gros cons qui pensent que la marque Tecktonik est nazie :
Tout d’abord, ce n’est pas parce qu’un élément nazi apparaît dans le flayer Tecktonik Killer que c’est forcément nazi (il faut réfléchir sur toute l’image !).
Je donne un exemple :
Une image montre Hitler avec un flingue sur la tempe ; ce n’est pas parce que l’image montre Hitler que c’est nazi : il a un flingue collé sur la tempe donc c’est une image anti-nazi !!! (C’est exactement le genre de pensé de certaines personnes ici qui me diront sûrement que c’est une caricature…Pas Du Tout !).
Et puis tant qu’à faire, qu’on en finisse avec l’histoire de l’aigle Tecktonik : l’aigle à toujours été utilisé comme un symbole de puissance et de majesté. Par exemple, de grands royaumes ou empires en ont fait usage. Rien à voir avec l’aigle nazi ! Plutôt bien choisi l’aigle quand on voit l’ampleur que le phénomène à pris. Mais d’autres me diront qu’ils se ressemblent étrangement par leur posture avec leurs ailes grand déployées et la tête tournée sur le côté sauf qu’en même temps, c’est le meilleur profil pour montrer toute la beauté d’un aigle (alors bande de guignols, ça calme Hein !!!).
Maintenant je vous démontre que la Tecktonik n’est pas nazie :
Si on regarde de près le comportement des nazis lors de la 2ème Guerre Mondiale, ils se croyaient des êtres supérieurs aux juifs, aux homosexuels et aux personnes de couleurs.
Or, si l’on observe l’image du flayer Tecktonik Killer dans son intégralité, elle représente un homme avec la casquette nazie qui respire dans un masque à gaz dont s’échappe une fumé qui, je ne pense pas, soit très respirable. Il a les yeux rouges et un cou mince.
- Pour les personnes qui croient que l’homme est un nazi, je vous dit tout de suite que c’est un nazi certe, mais un nazi qui se fait gazer (il n’y a qu’à regarder la fumée qui sort du masque !)
- Pour les personnes qui croient que c’est un homme de couleur, un homosexuel ou un juif dont on a mis la casquette sur la tête, c’est FAUX ! Un nazi n’aurait même pas rêvé de mettre sa casquette sur la tête d’une de ses malheureuses personnes ; il aurait préféré se tirer une balle.
- Pour la minceur du cou, beaucoup de personne on un cou mince et puis il y a aussi les anorexiques qui existent.
- Pour les yeux rouge, ça signifie l’esprit démoniaque, le Mal (je pense que dans ce cas c’est plutôt les nazis)
A mon avis ils ont voulus faire un flayer anti-nazi en montrant un de ces salopards d’enculer de pourriture de nazi en train de se faire gazer la tronche par son masque à oxygène ; mais bien sûr il y a toujours des gros cons qui font chier les gens avec des conneries parce qu’il aime pas la Tecktonik et qu’ils ont qu’ça à foutre de leur vie de faire caguer tout le monde. Et puis la marque aurait tout à y perdre si elle avait fait un truc nazi alors brossez vous les dents et enlevez la merde de vos yeux parce que ce qui sort de votre bouche et ce qui rentre par vos yeux c’est que d’la merde.


quel argumentaire pourri 😃

ça mérite un aller simple vers la pologne

merdouille, grillé par vinsouille :-D

En plus il a pas du lire un seul commentaire puisqu'aucun ne lie le nazisme à cette danse ridicule. Rhalala les méfaits de la drogue (ça c'est sûr, c'est tous des drogués)

Contribution le : 14/06/2008 16:50
Signaler

Kazam
 0  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
la tektonik c'est de la merde !

enfin...

Contribution le : 15/06/2008 00:43
Signaler

Invité
 0  #24
FantômeInvité
Citation :

trizojumpe a écrit:
- Pour les personnes qui croient que c’est un homme de couleur, un homosexuel ou un juif dont on a mis la casquette sur la tête, c’est FAUX ! Un nazi n’aurait même pas rêvé de mettre sa casquette sur la tête d’une de ses malheureuses personnes ; il aurait préféré se tirer une balle.

:lol: C'est un Témoin de Jéhovah et là ça fait une grosse différence, bien que le maquettiste ait oublié l'étoile violette...

Contribution le : 15/06/2008 15:17
Signaler

Shadowsong
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 02/03/2006 17:30
Post(s): 1677
Trizo porte bien son pseudo huh

Contribution le : 15/06/2008 15:39
Signaler

angetocard
 0  #26
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
la tecktonik c'était une mode maintenant c'est un déba politique pffff

Contribution le : 16/06/2008 15:19
Signaler

lordtiche
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2006 11:28
Post(s): 3109
sans dec les gars arretaient ce topikalakon le meilleur moyen que la thekhtohnhique (oulha) disapraisse c'est de ne pas en parler.


et puis ce qui c'est passer pendant la 2nde guerre mondiale est telmment horrible que c'est pas sympa de faire un lien avec le nazisme et la tektonichqeue, il ne le merite

Contribution le : 23/06/2008 09:46
_________________

Signaler

tTztTz
 0  #28
Je suis accro
Inscrit: 18/09/2007 21:36
Post(s): 585
Citation :

trizojumpe a écrit:
La marque Tecktonik n’est pas nazie !!!
Je réponds à tous les gros cons qui pensent que la marque Tecktonik est nazie :
Tout d’abord, ce n’est pas parce qu’un élément nazi apparaît dans le flayer Tecktonik Killer que c’est forcément nazi (il faut réfléchir sur toute l’image !).
Je donne un exemple :
Une image montre Hitler avec un flingue sur la tempe ; ce n’est pas parce que l’image montre Hitler que c’est nazi : il a un flingue collé sur la tempe donc c’est une image anti-nazi !!! (C’est exactement le genre de pensé de certaines personnes ici qui me diront sûrement que c’est une caricature…Pas Du Tout !).
Et puis tant qu’à faire, qu’on en finisse avec l’histoire de l’aigle Tecktonik : l’aigle à toujours été utilisé comme un symbole de puissance et de majesté. Par exemple, de grands royaumes ou empires en ont fait usage. Rien à voir avec l’aigle nazi ! Plutôt bien choisi l’aigle quand on voit l’ampleur que le phénomène à pris. Mais d’autres me diront qu’ils se ressemblent étrangement par leur posture avec leurs ailes grand déployées et la tête tournée sur le côté sauf qu’en même temps, c’est le meilleur profil pour montrer toute la beauté d’un aigle (alors bande de guignols, ça calme Hein !!!).
Maintenant je vous démontre que la Tecktonik n’est pas nazie :
Si on regarde de près le comportement des nazis lors de la 2ème Guerre Mondiale, ils se croyaient des êtres supérieurs aux juifs, aux homosexuels et aux personnes de couleurs.
Or, si l’on observe l’image du flayer Tecktonik Killer dans son intégralité, elle représente un homme avec la casquette nazie qui respire dans un masque à gaz dont s’échappe une fumé qui, je ne pense pas, soit très respirable. Il a les yeux rouges et un cou mince.
- Pour les personnes qui croient que l’homme est un nazi, je vous dit tout de suite que c’est un nazi certe, mais un nazi qui se fait gazer (il n’y a qu’à regarder la fumée qui sort du masque !)
- Pour les personnes qui croient que c’est un homme de couleur, un homosexuel ou un juif dont on a mis la casquette sur la tête, c’est FAUX ! Un nazi n’aurait même pas rêvé de mettre sa casquette sur la tête d’une de ses malheureuses personnes ; il aurait préféré se tirer une balle.
- Pour la minceur du cou, beaucoup de personne on un cou mince et puis il y a aussi les anorexiques qui existent.
- Pour les yeux rouge, ça signifie l’esprit démoniaque, le Mal (je pense que dans ce cas c’est plutôt les nazis)
A mon avis ils ont voulus faire un flayer anti-nazi en montrant un de ces salopards d’enculer de pourriture de nazi en train de se faire gazer la tronche par son masque à oxygène ; mais bien sûr il y a toujours des gros cons qui font chier les gens avec des conneries parce qu’il aime pas la Tecktonik et qu’ils ont qu’ça à foutre de leur vie de faire caguer tout le monde. Et puis la marque aurait tout à y perdre si elle avait fait un truc nazi alors brossez vous les dents et enlevez la merde de vos yeux parce que ce qui sort de votre bouche et ce qui rentre par vos yeux c’est que d’la merde.


tg noob t as pas de skill !

Contribution le : 23/06/2008 10:23
Signaler

lordtiche
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2006 11:28
Post(s): 3109
je le OS

Contribution le : 23/06/2008 14:16
_________________

Signaler

kabylus
 0  #30
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Citation :

Kazam a écrit:
la tektonik c'est de la merde !

enfin...


ipfs QmUvTbRJVLnqE2ZutLGRweqff6DiFj3AUM9MsvqcVbrrVT

Contribution le : 23/06/2008 18:26
Signaler

Iquite
 0  #31
Je m'installe
Inscrit: 04/05/2008 19:30
Post(s): 240
Queouah ????on parle de la tecktonique des plaques OO

Contribution le : 23/06/2008 22:14
Signaler

uTerrus
 0  #32
Je masterise !
Inscrit: 18/12/2006 00:08
Post(s): 3425
Citation :

trizojumpe a écrit:
La marque Tecktonik n’est pas nazie !!!
Je réponds à tous les gros cons qui pensent que la marque Tecktonik est nazie :
Tout d’abord, ce n’est pas parce qu’un élément nazi apparaît dans le flayer Tecktonik Killer que c’est forcément nazi (il faut réfléchir sur toute l’image !).
Je donne un exemple :
Une image montre Hitler avec un flingue sur la tempe ; ce n’est pas parce que l’image montre Hitler que c’est nazi : il a un flingue collé sur la tempe donc c’est une image ... Blabla...


Et si c'était un officier Nazi qui aurait sombré dans une dépression ( vu comment il est maigre ) et qu'il a voulu en finir a cause de la tecktonik ?

Contribution le : 25/06/2008 03:08
Signaler

Dahaka
 0  #33
Je suis accro
Inscrit: 19/02/2008 02:43
Post(s): 576
Mdr ^^ Les nazis auront déjà exterminé ces gros gay, donc faut pas comparer, NAZI ET TECKTONIK MERDE !

Les nazis (d'ailleur une communauté très intelligente, dommage qu'ils n'ont pas eu le bon leader :S) qui ont eu un gros gros empire et la tecktonik qui ont des gros gros gay's.

Contribution le : 02/07/2008 01:35
Signaler

Invité
 0  #34
FantômeInvité
Citation :

Dahaka a écrit:
Mdr ^^ Les nazis auront déjà exterminé ces gros gay, donc faut pas comparer, NAZI ET TECKTONIK MERDE !

Les nazis (d'ailleur une communauté très intelligente, dommage qu'ils n'ont pas eu le bon leader :S) qui ont eu un gros gros empire et la tecktonik qui ont des gros gros gay's.


t'as pas peur toi..

t'es un fou hein...un déglingo

c'est ça?

Contribution le : 02/07/2008 01:43
Signaler

Dahaka
 0  #35
Je suis accro
Inscrit: 19/02/2008 02:43
Post(s): 576
Et je devrais avoir peur de quoi ? La seule "réponse" dont je peux avoir peur c'est qu'on m'ignore mais bon tu as lu mon message du coup c'est rentré dans ta tête (sauf si t'es con et la je t'en veux pas), bref "tg" si c'est pour dire ça j'ai envie de te dire.

Contribution le : 02/07/2008 01:56
Signaler

joel18
 0  #36
Je masterise !
Inscrit: 23/04/2007 20:11
Post(s): 3510
Citation :

Dahaka a écrit:
Et je devrais avoir peur de quoi ? La seule "réponse" dont je peux avoir peur c'est qu'on m'ignore mais bon tu as lu mon message du coup c'est rentré dans ta tête (sauf si t'es con et la je t'en veux pas), bref "tg" si c'est pour dire ça j'ai envie de te dire.


On le tient les gars, le boulet de l'année

Contribution le : 02/07/2008 01:58
Signaler

Dahaka
 0  #37
Je suis accro
Inscrit: 19/02/2008 02:43
Post(s): 576
Mdr, "on le tient le gros boulet de l'année" hahaah quel gros naze 😃

Contribution le : 02/07/2008 02:04
Signaler

joel18
 0  #38
Je masterise !
Inscrit: 23/04/2007 20:11
Post(s): 3510
Citation :

Dahaka a écrit:
Mdr, "on le tient le gros boulet de l'année" hahaah quel gros naze :-D


je parle de toi 😛

Contribution le : 02/07/2008 03:11
Signaler

angetocard
 0  #39
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
Citation :

joel18 a écrit:
Citation :

Dahaka a écrit:
Mdr, "on le tient le gros boulet de l'année" hahaah quel gros naze :-D


je parle de toi :-P


sans blague!

Contribution le : 02/07/2008 11:01
Signaler

Dahaka
 0  #40
Je suis accro
Inscrit: 19/02/2008 02:43
Post(s): 576
Citation :

angetocar a écrit:
Citation :

joel18 a écrit:
Citation :

Dahaka a écrit:
Mdr, "on le tient le gros boulet de l'année" hahaah quel gros naze :-D


je parle de toi :-P


sans blague!


Ouai je suis sûr qu'il déconne !

Contribution le : 02/07/2008 15:44
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.