Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 17 18 19 (20) 21 22 23 ... 51 »


Invité
 0  #381
FantômeInvité
Citation :

GrosBill a écrit:
je veux le pourrir par le syndic de copro et par moi même 🔨


Si t'es locataire, t'auras du mal a faire bouger le syndic des co-proprietaires.
Passe par l'agence mais j'y crois pas trop, ou au pire renseigne toi dans des assoc de locataires mais mon avis :
fais constater par huissier les dommages.
Et forme une demande de conciliation au palais de de justice.
Normalement ca te coute rien ou peanuts (sauf le constat d'huissier)

Pourquoi dans les films d'horreur ou de flip les gens vont systematiquement se balader la nuit alors qu'il pleut, dans les cimetieres. Si c'est pas chercher la merde.. ?

Contribution le : 22/11/2008 02:21
Signaler

Invité
 0  #382
FantômeInvité
Citation :

andrea a écrit:

Pourquoi dans les films d'horreur ou de flip les gens vont systematiquement se balader la nuit alors qu'il pleut, dans les cimetieres. Si c'est pas chercher la merde.. ?

C'est con, hier je me disais la même chose à peu de chose près en regardant la bouse " Souviens-toi l'été dernier 3".
C'était pas un cimetière, mais la même ambiance glauque avec un pseudo Freddy...

Contribution le : 22/11/2008 02:28
Signaler

Invité
 0  #383
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 24/11/2008 18:24
Signaler

Undead
 0  #384
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

andrea a écrit:
Pourquoi dans les films d'horreur ou de flip les gens vont systematiquement se balader la nuit alors qu'il pleut, dans les cimetieres. Si c'est pas chercher la merde.. ?



Peut etre que si les gens étaient intelligent dans le film et n'allait pas dans les lieux glauques on appelerait ça un documentaire et non un film d horreur

Contribution le : 24/11/2008 18:41
_________________
Signaler

bloerkst
 0  #385
Je suis accro
Inscrit: 28/09/2007 23:47
Post(s): 1463
Citation :

vanfredo a écrit:
Donc dans une de ses compositions, "le caporal casse-pompon" il chante

C'est lui qu'a trouvé ce bon mot
Que je vous raconte à mon tour
Ich slaffen at si auuz wihr prellen zie


Alors quelqu'un aurait-il la traduction de ce "bon mot"?


😃 Faut pas croire tout ce qu'on lit sur le net ! En fait, c'est "ich schlafe auf ihn selbst wenn sie prellen so" (c) S.E.M.I. et Pouchenel 1961

Nous ne sommes pas plus avancés car ça ne veut pas dire grand-chose et de distingués germanistes s'y sont cassés les dents.

Littéralement, ça se traduirait par "Je dors sur lui même s'ils heurtent ainsi ou escroquent ainsi". Sans doute une private joke de Brel lui-même. Les hypothèses évoquées sur le forum de hardware.fr et rapportées par Néo et Papives (tu as édité ?) restent tout à fait valides.

Es tut mir leid, ich kann dir nicht helfen mehr. Un peu déçu ? 😞 😃

Contribution le : 24/11/2008 23:32
_________________
"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose"
Signaler

Invité
 0  #386
FantômeInvité
Que veut dire "Talleyrandisme" ?

nan mais 🙂

Contribution le : 24/11/2008 23:44
Signaler

bloerkst
 0  #387
Je suis accro
Inscrit: 28/09/2007 23:47
Post(s): 1463
Citation :

GrosBill a écrit:
Quelqu'un aurait il un exemple de lettre de mise en demeure a envoyer a un proprio pour l'obliger a faire des travaux chez lui?


Il existe une procédure dite de "l'injonction de faire" ; tout dépend de la nature des travaux.

Citation :

L'a voulu jouer au con, va se marrer avec moi 🔨 🔨


Le marteau sur la tête n'est pas une procédure valide

Contribution le : 24/11/2008 23:45
_________________
"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose"
Signaler

Invité
 0  #388
FantômeInvité
Citation :

bloerkst a écrit:
Citation :

GrosBill a écrit:
Quelqu'un aurait il un exemple de lettre de mise en demeure a envoyer a un proprio pour l'obliger a faire des travaux chez lui?


Il existe une procédure dite de "l'injonction de faire" ; tout dépend de la nature des travaux.

Citation :

L'a voulu jouer au con, va se marrer avec moi 🔨 🔨


Le marteau sur la tête n'est pas une procédure valide


Ayant eu ce genre de litige casse-couille avec un proprio. Un truc radical (ici en GElbique en tout cas) est le recours direct à la Justice de Paix (l'équivalent Francais est la Justice de Proximité je pense).
Ca ne demande aucun frais, ca n'engage aucune procédure officielle (c'est un peu le but). Ca consiste juste à une mise en demeure d'un juge qui force à une conciliation avec lui comme garde-fou (histoire de dire qui a raison ou qui a tord, a priori. Bref les droits et devoirs de chacun).
Ici c'est TRES en faveur du locataire pour faire contre-poids au syndicat des propriétaires déjà très puissants et organisé et par définition et contractuellement en position de force.

Si ca n'aboutit pas alors tu lances la machinerie officielle avec l'avantage, dans le cas du procédure, d'avoir eu l'initiative d'une conciliation à l'amiable...

Dans mon cas, ce propio pourri est passé du rose au blanc/vert en voyant la convocation à la conciliation et il a directement tout, absolument tout laissé tombé (yavait de quoi evidemment, mais le baratin et les menaces qu'il me faisaient aurait fait rire (ou pas) le juge.

Contribution le : 25/11/2008 00:03
Signaler

bloerkst
 0  #389
Je suis accro
Inscrit: 28/09/2007 23:47
Post(s): 1463
Citation :

strip_max a écrit:

Dans mon cas, ce propio pourri est passé du rose au blanc/vert en voyant la convocation à la conciliation et il a directement tout, absolument tout laissé tombé (yavait de quoi evidemment, mais le baratin et les menaces qu'il me faisaient aurait fait rire (ou pas) le juge.


Très instructif ce qui se passe en Belgique. La simplicité mariée au bon sens.
Et la procédure dite "du marteau sur la tête 🔨 " est admise comme moyen de règlement des litiges ?

Tout' façon, tu n'as que des soucis avec ton prochain:-D

Citation :

Andrea a écrit :
Que veut dire "Talleyrandisme" ?
nan mais 🙂


A la lumière d'une requête par Google, "Talleyrandisme" apparaît de loin en loin sur certains forums dans des contextes parfois abscons qui ne permettent guère de saisir la quintessence de ce néologisme ( 😉 tous mes mots sont dans le dictionnaire).

On peut supposer que cela intègre à la fois l'amoralité du personnage, son absence de scrupules, sa servilité au pouvoir, sa duplicité, sa très vive intelligence, son machiavélisme, son opportunisme, son sens politique et son sens de l'humour.

Pour rOxOrz, le talleyrandisme, c'est, par exemple, "pointer du doigt deux mots sur un post". En fait, je ne sais toujours pas ce qu'est le talleyrandisme, j'ai une vague idée de ce que pourrait être le rOxOrzisme, mais je sais en tout cas que d'affecter d'utiliser, en une poignée de posts, un néologisme obscur avec l'aisance de celui qui semble savoir de quoi il parle, même, et surtout, si personne ne le comprend, c'est du snobisme. 😃

Contribution le : 25/11/2008 01:26
_________________
"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose"
Signaler

Invité
 0  #390
FantômeInvité
Citation :

bloerkst a écrit:



Tout' façon, tu n'as que des soucis avec ton prochain:-D




Mon prochain jeeeee l'eeeeeeeencuuuuuule...



au moins autant que ma prochaine.

Contribution le : 25/11/2008 01:40
Signaler

bloerkst
 0  #391
Je suis accro
Inscrit: 28/09/2007 23:47
Post(s): 1463
J'ai une question : vaut-il mieux être le prochain ou le suivant ?

Contribution le : 25/11/2008 01:44
_________________
"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose"
Signaler

Invité
 0  #392
FantômeInvité
Citation :

bloerkst a écrit:
J'ai une question : vaut-il mieux être le prochain ou le suivant ?


le derniers. Parce que les derniers seront les....

Jésus aussi encule la France qui gagne.

Contribution le : 25/11/2008 01:49
Signaler

papives
 0  #393
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6537
Karma: 3926
Citation :

bloerkst a écrit:
et rapportées par Néo et Papives (tu as édité ?) restent tout à fait valides.

Es tut mir leid, ich kann dir nicht helfen mehr. Un peu déçu ? 😞 :-D


Si c'est à moi que tu t'adresses, qu'aurai-je dû éditer SVP, ne me laisse pas dans cette incertitude 😃

Contribution le : 25/11/2008 18:45
Signaler

Invité
 0  #394
FantômeInvité
Petite question pour les jeunes de ce site:
Quant je reçois un mail sur ma boite hotmail, ça s'ouvrira tout le temps avec IE, alors que j'aimerais que ça s'ouvre avec firefox.
Où puis je changer ça?

Contribution le : 27/11/2008 23:11
Signaler

Invité
 0  #395
FantômeInvité

Contribution le : 27/11/2008 23:17
Signaler

Invité
 0  #396
FantômeInvité
Heu oui, avec msn bien sûr...
Vais voir ta technique un autre jour, ça me saoule de désinstaller et réinstaller msn ce soir, mais je garde le lien 😉

merci dora

Contribution le : 27/11/2008 23:22
Signaler

Kryss
 0  #397
Je masterise !
Inscrit: 12/12/2004 02:30
Post(s): 4447
Il faut que tu télécharges StuffPlug, et dans les options tu coches pour que ta boite hotmail s'ouvre avec ton navigateur par défaut.

Contribution le : 28/11/2008 13:35
_________________
Signaler

-itz-
 0  #398
Je masterise !
Inscrit: 29/10/2006 19:57
Post(s): 2404
Karma: 83
Sinon tu laches cette bouse immonde de hotmail et tu prends un vrai webmail.

Contribution le : 28/11/2008 13:57
_________________
Signaler

Invité
 0  #399
FantômeInvité
Ou alors moins radical tu changes de logiciel client msn. En plus comme ça t'as toutes les pubs en moins!

Contribution le : 28/11/2008 19:32
Signaler

Invité
 0  #400
FantômeInvité
J'ai une question:
Est-ce que je suis le seul à avoir les idées mal placées chaque fois que je vois le titre de ce topic ?

Contribution le : 29/11/2008 11:41
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 17 18 19 (20) 21 22 23 ... 51 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.