Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 34 35 36 (37) 38 39 40 ... 51 »


Invité
 0  #721
FantômeInvité
Est-ce que h2ocedric nous cache quelque chose ?

ipfs QmNQ8qH77muad9zjxaE6tzHcYWxGkXr3JmxE6WuqsU1GW2



Comme dirait le koala: Coïncidence ? Je ne crois pas.


Allez ma biquette, dis-nous tout. Un frère ? Une double personnalité ? 😃

Contribution le : 19/03/2009 22:53
Signaler

Invité
 0  #722
FantômeInvité
Est-il possible (ou est-on en droit) de créer une seconde version de ce topic ainsi que celui-ci, réservée au noobs ayant une culture cinématographique presque égale au néant ?
Parce que (et j'imagine ne pas être le seul dans ce cas là) c'est un peu chiant de ne jamais pouvoir y participer.

Pourtant c'est pas les efforts qui manquent; régulièrement je m'y rend, plein de bonne volonté, mais non, rien à faire, c'est à peine si j'arrive à reconnaitre la langue dans laquelle ils parlent.
Alors je repars bredouille en me disant qu'un jour il va falloir que les noobs du cinéma s'unissent et se lèvent pour tenter de faire bouger ça.

Et ce jour est arrivé, je prends les choses en main.


J'en suis donc arrivé à cette solution qui ma foi, ne me semble pas trop abusive (ben oui, je demande pas non plus de créer un deuxième forum, hein, juste deux petits topics (pour que nous puissions, nous aussi, nous amuser un petit peu, comme les autres 😢)).




J'ai aussi pris la peine de poser la question ici afin d'éviter le lynchage en créant des topic plus ou moins "doublons". 😃



Donc voilà, s'il y a des gens qui comme moi, sont de véritables incultes du cinéma, n'hésitez pas à vous manifester ici car plus nous serons nombreux à faire savoir notre mécontentement, plus il y aura de chances qu'un jour nous puissions participer à ces deux topics à jeux avec presque que des grosses productions Holywoodiennes ultra commerciales.



Si besoin est, je suis prêt à créer une signature au nom des NDC (Noobs Du Cinéma)

Contribution le : 30/03/2009 23:43
Signaler

Mitri
 0  #723
Je poste trop
Inscrit: 14/12/2006 19:51
Post(s): 10034
Karma: 1122
Je dirais meme plus le CDNDC (comité des noobs du cinéma)
Perso je suis d'accord, je me retrouve dans le meme cas que toi :-?

Contribution le : 30/03/2009 23:49
_________________
Light is broken inside, but i still work
Signaler

Undead
 0  #724
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Franchement, à part quand certains s'y mettent vraiment, il y a toujours des films trouvables.


Et si on doit faire un topic noob pour chaque jeux, genre le schimilbick, 3 images un jeux vidéo, dans quel jeux, la loi des séries, ect

on est pas sorti de l'auberge.

Et du coup très peu de gens joueron a chaque topic vu le nombre qu'il y aura.

Faut juste demander aux gens d'être moins sévères, les trucs philippins introuvables...

Contribution le : 30/03/2009 23:53
_________________
Signaler

Invité
 0  #725
FantômeInvité
Citation :

Undead a écrit:
Franchement, à part quand certains s'y mettent vraiment, il y a toujours des films trouvables.


Et si on doit faire un topic noob pour chaque jeux, genre le schimilbick, 3 images un jeux vidéo, dans quel jeux, la loi des séries, ect

on est pas sorti de l'auberge.


J'étais sûr que quelqu'un dirait ça.

Le Shmilblick -> Explique-moi en quoi il peu y avoir plusieurs topics ? Un objet est un objet. D'autant que le jeu consiste à mettre un objet assez difficile à trouver.

3 images un jeu vidéo -> Idem, un jeu est un jeu. Et la logique voudrait qu'il n'y ait que les "gamers" qui y participent.

La loi des séries -> Il n'y a pas autant de séries que de films, c'est différent.


Tandis que pour les films, créer deux niveaux de difficulté, je trouverais ça intéressant.


Et sans être de mauvaise foi, j'ai beau lire 10 pages du topic "3 images un film", je dois en connaitre juste un ou deux, que je n'aurais même pas été capable de trouver.


De toutes façons, ce n'est pas de toi que j'attends une réponse, mais de quelqu'un qui est en mesure de prendre une telle décision.

Contribution le : 31/03/2009 00:00
Signaler

Undead
 0  #726
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Ben va dans question pour koreus dans ce cas, non ?

Contribution le : 31/03/2009 00:05
_________________
Signaler

Invité
 0  #727
FantômeInvité
Non, Koreus ne s'intéresse pas tellement aux topics à jeux il me semble (et les réponses arrivent au goute à goute 3 mois après la question).

S'il y avait eu un "question pour luneale" ok, mais là je trouve ma question bien placée 🙂

Contribution le : 31/03/2009 00:10
Signaler

Invité
 0  #728
FantômeInvité
Comment peux-tu estimer qu'un film est plus facile a trouver qu'un autre ? J'ai pas une culture cinematographique hors-pair, mais les images, les indices et google m'aident parfois a trouver, ce qui est nettement plus valorisant et interessant a mon avis.
Je peux te donner quelques techniques en mp ^^

Peut-etre poster des films faciles de temps en temps permettraient a tout le monde de jouer - ce que je ferai ( si je gagne) mais de la a ouvrir des doublons de jeux, c'est pas tres federateur :bizarre:

Au passage si les mecs du topic bagnoles pouvaient poster des 2 CV de temps a autre, merci d'avance 😃

Contribution le : 31/03/2009 00:55
Signaler

Invité
 0  #729
FantômeInvité
En général un jeu possède plusieurs niveaux de difficulté, non ?

Alors j'vois pas où est le problème...


Citation :

andrea a écrit:

Peut-etre poster des films faciles de temps en temps permettraient a tout le monde de jouer


Ouais, et vous enverrez des mps pour prévenir qu'il y a un film facile à trouver ? 🙂



Et pour les répliques de film, maintenant ils jouent en Anglais...

Contribution le : 31/03/2009 07:21
Signaler

vanfredolina
 0  #730
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Et ceux qui participent aux jeux "mode expert" ne pourront pas répondre aux jeux "pour les quiches"? Et comment savoir en postant une image si le film est facile ou pas à trouver?
L'intérêt de ces jeux est aussi de poster des images de films que l'on a aimé ou qui nous ont marqué, films à gros budget ou non, succès commerciaux ou pas.

Your idea is chelou et its mise en place assez prise de tête je trouve.

Contribution le : 31/03/2009 11:32
Signaler

Freud
 0  #731
Je poste trop
Inscrit: 18/05/2005 11:50
Post(s): 13514
Karma: 2174
Citation :

andrea a écrit:
Au passage si les mecs du topic bagnoles pouvaient poster des 2 CV de temps a autre, merci d'avance :D


Merde j'ai vu ça après avoir posté andrea, prochaine fois 😃

Contribution le : 31/03/2009 11:54
_________________


Signaler

Invité
 0  #732
FantômeInvité
Citation :

vanfredo a écrit:
Et ceux qui participent aux jeux "mode expert" ne pourront pas répondre aux jeux "pour les quiches"? Et comment savoir en postant une image si le film est facile ou pas à trouver?
L'intérêt de ces jeux est aussi de poster des images de films que l'on a aimé ou qui nous ont marqué, films à gros budget ou non, succès commerciaux ou pas.

Your idea is chelou et its mise en place assez prise de tête je trouve.


Si vous foutez tous de la mauvaise volonté pour comprendre, c'est sûr que c'est compliqué.

Contribution le : 31/03/2009 12:00
Signaler

Invité
 0  #733
FantômeInvité
Freud a écrit:
Citation :

Merde j'ai vu ça après avoir posté andrea, prochaine fois :D


pourtant ,je t'ai fais un signe... 😉

Contribution le : 31/03/2009 12:03
Signaler

Freud
 0  #734
Je poste trop
Inscrit: 18/05/2005 11:50
Post(s): 13514
Karma: 2174
Citation :

dingo a écrit:
pourtant ,je t'ai fais un signe... ;-)


ah merde pas capté le truc dingo 😃



je dis pas qu'il faut tjs mettre des trucs introuvables, mais ce qui est bien c'est que tu découvres des réalisateurs que tu ne connaissais pas. Exemple, codis m'a fait découvrir le cinéma chinois que je connaissais absolument pas.
Pour ma part, il y a de films postés que je connais pas, mais quand je me renseigne sur tel ou tel film, ça me donne envie de le voir ou pas.

Bref: il y a du bon et du mauvais 😉, comment veux-tu juger si c'est "facile" ou "pas"

Contribution le : 31/03/2009 12:11
_________________


Signaler

Invité
 0  #735
FantômeInvité
Citation :

Freud a écrit:
comment veux-tu juger si c'est "facile" ou "pas"


Ben y a quand même une différence entre poster des films comme, par exemple "Iron man", "Gladiator" ou "Je suis une légende" et ceux avec lesquels vous jouez habituellement (je suis même pas capable de sortir un nom, là comme ça)...

Après oui, chacun est libre de choisir les images qu'il veut et ainsi augmenter ou pas la difficulté de la relance.

Mais quand en plus on ne connait pas les films...
Y a qu'à regarder: Énormément de monde joue à la plupart des jeux du forum, sauf ceux-là où il doit y avoir une quinzaine de joueurs à tout casser... C'est pas par hasard.

Contribution le : 31/03/2009 12:20
Signaler

Invité
 0  #736
FantômeInvité
vala sangoku,pis si tu veux poster dans 3 images un film,la place est libre...
pour un revenir a ta question,
ce n'est qu'un jeu,donc perso ca m'amuse de temps en temps de faire des recherches,soit dans l'espece de truc qui me sert de cervelle,
ou alors comme l'a dit Andrea, sur google.

pis sinon:

Contribution le : 31/03/2009 12:22
Signaler

Phonk
 0  #737
J'aime glander ici
Inscrit: 30/10/2007 16:21
Post(s): 5261
Karma: 126
Citation :

-Sangoku- a écrit:

Ben y a quand même une différence entre poster des films comme, par exemple "Iron man", "Gladiator" ou "Je suis une légende" et ceux avec lesquels vous jouez habituellement (je suis même pas capable de sortir un nom, là comme ça)...

Après oui, chacun est libre de choisir les images qu'il veut et ainsi augmenter ou pas la difficulté de la relance.

Mais quand en plus on ne connait pas les films...
Y a qu'à regarder: Énormément de monde joue à la plupart des jeux du forum, sauf ceux-là où il doit y avoir une quinzaine de joueurs à tout casser... C'est pas par hasard.


Il y a aussi des blockbusters proposés.
A titre personnel, je me souviens avoir posté des trucs genre "xXx".

Après ce que j'ai du mal à comprendre par contre, c'est l'intérêt de vouloir jouer à tout prix à un jeu dont le sujet ne représente que peu d'intérêt.
Sans être un cinéphile averti et "culturellement intelligemment" comme dirait Nighthawk, vaut mieux avoir un peu de culture ciné quand même.
Je capte rien aux bagnoles, je ne me plaint pas de pouvoir jouer au topics GTA où là aussi il doit y avoir une quinzaine de joueurs à tout casser...

Contribution le : 31/03/2009 12:35
_________________
😎 😎 😎
Signaler

Invité
 0  #738
FantômeInvité
Laissez tomber, j'm'en tape en fait.

Contribution le : 31/03/2009 12:37
Signaler

vanfredolina
 0  #739
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Sangoku, t'es quand même bien tordu et borné pour reporter la faute sur les autres en trouvant de la mauvaise volonté et ne pas comprendre que ton idée est infaisable.

Quel est le baromètre pour déterminer qu'un film est facile ou non à trouver? le baromètre Sangoku? Tu as trouvé 2 membres qui eux ont aussi ne trouvent rien alors zou faut créer des topics pour nous, avec des films à succès qui ont dépassé les 100 millions de $ de recettes. Freud l'a dit, l'intérêt est aussi de découvrir.

Et en créeant des topics pour les "noobs", que faire pour kevin, pedro et lucas, 10 ans, exclus, et qui vont légitimement demander à ce qu'un autre topic soit crée pour les "super noobs" parce que le niveau "noobs" est trop dur pour eux.

Je trouve que t'es un peu trop centré sur ta personne.

edit: bon finalement, si tu t'en tapes, c'est cool 😃

Contribution le : 31/03/2009 12:38
Signaler

Invité
 0  #740
FantômeInvité
Citation :

vanfredo a écrit:

edit: bon finalement, si tu t'en tapes, c'est cool :-D


Ouais, la vie reprend son cours.

Bonne continuation 🙂

Contribution le : 31/03/2009 12:45
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 34 35 36 (37) 38 39 40 ... 51 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.