Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 32 33 34 (35) 36 37 38 ... 51 »


Undead
 0  #681
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
ben je suis de banlieue, je me tape 3h de transport par jour pour aller bosser a panam, et bordel ce que j'aime cette ville pour autant.

Surtout que le mythe du parisien connard est fondé sur quelques cadres à la lisières du suicide, et non pas sur la faune nocturne et encore moins tout les gens avec qui tu peux nouer contact en quelques secondes. Régulièrement j'ai des gens qui me foutent la banane, et je vois rarement des mecs tirés des gueules de 100 pieds, même malgré toutes les heures dans les métros et rer toujours en panne/grève/incident voyageur.

paris reste magnifique.

Contribution le : 29/05/2010 00:48
_________________
Signaler

Mitri
 0  #682
Je poste trop
Inscrit: 14/12/2006 19:51
Post(s): 10034
Karma: 1122
Citation :

Undead a écrit:
paris reste magnifique.


ou pas
je sais c'est tres con comme reaction mais j'ai pas mieux sous la main et je veux pas faire mieux

Contribution le : 29/05/2010 00:54
_________________
Light is broken inside, but i still work
Signaler

Invité
 0  #683
FantômeInvité
Citation :

-Irtimid- a écrit:
Citation :

Undead a écrit:
paris reste magnifique.


ou pas
je sais c'est tres con comme reaction mais j'ai pas mieux sous la main et je veux pas faire mieux



+1 PAris tu n'y vis pas tu y survis. Je l'ai fait pendant un an j'avais envie de flinguer tous les propriétaires qui te proposent un trou à rat pour le double d'un loyer ailleurs en France.
Qu'ils crèvent.

Contribution le : 29/05/2010 09:35
Signaler

Invité
 0  #684
FantômeInvité
C'qui me fait rire, ce sont les prix de la bouffe. Dans une boulangerie, le sandwich le moins cher c'est le plus cher chez moi.

On m'expliquera ce qu'ils y mettent de plus là-dedans, peut-être des p'tits bouts de platines, pour faire plus hype.

Contribution le : 29/05/2010 09:52
Signaler

-Flo-
 0  #685
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

LesJohnny a écrit:
C'qui me fait rire, ce sont les prix de la bouffe. Dans une boulangerie, le sandwich le moins cher c'est le plus cher chez moi.

On m'expliquera ce qu'ils y mettent de plus là-dedans, peut-être des p'tits bouts de platines, pour faire plus hype.


Ce qu'ils y mettent de plus c'est le coût de leur emplacement, qui est loin d'être le même qu'en province...

Alors oui Paris c'est cher, c'est dûr de s'y loger, et c'est un vrai problème.

Mais pour avoir vécu dans de nombreuses villes en France, ça reste une ville magnifique, une ville on ne peut plus vivante, et le mythe des Parisiens connards hyper-stressés me fera toujours rire.

Quasiment à chaque fois que je vois quelqu'un d'agressif, de stressé, ou qui bouscule tout le monde dans les transports en commun, il s'agit d'un provincial ou d'un touriste étranger (plus rare) qui panique ou s'énerve sans raison.

Les seuls à être stressés à Paris, ce sont les provinciaux. Certainement parce qu'ils en ont peur...

Pour pas flooder, j'hallucine donc du nombre de clichés qui perdurent à propos de Paris.

Contribution le : 29/05/2010 15:11
_________________
Signaler

Invité
 0  #686
FantômeInvité
Perso d'où je suis Lausanne ( Suisse) c'est toujours un plaisir de discuter avec des français parce que tout ceux avec qui j' ais pu passer un moment ont tous étés très ouvert que se soit parisien toulousain et marseillais (avec ces derniers j'ai passer une soirée mémorable) et une fois de gros abruti des étudiant sectaire j'imagine

j' hallucine du nombre de clichés tout court.

Contribution le : 29/05/2010 15:18
Signaler

Invité
 0  #687
FantômeInvité
Citation :

Floooo a écrit:


Pour pas flooder, j'hallucine donc du nombre de clichés qui perdurent à propos de Paris.


Moi j'hallucine sur les clichés qu'ont les gens sur Roubaix! 🔨 C'est dingue! 😛

Contribution le : 29/05/2010 15:19
Signaler

Gradub
 0  #688
Je masterise !
Inscrit: 13/07/2009 15:10
Post(s): 4169
Quelqu'un chez moi a mis les croquettes du chat dans son bol d'eau...

Contribution le : 30/05/2010 15:47
_________________
Avant de regarder la paille qu'il y a dans l'œil de ton voisin, regarde la poutre qu'il y a dans le tien.
Signaler

-Luciole-
 0  #689
J'aime glander ici
Inscrit: 09/04/2007 15:34
Post(s): 6000
Que personne n'ait halluciné dans ma rue en fin d'après-midi lorsqu'un type a cassé le nez d'un autre sans raison aucune.

Contribution le : 30/05/2010 23:02
Signaler

vanfredolina
 0  #690
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Citation :

-Luciole- a écrit:
Que personne n'ait halluciné dans ma rue en fin d'après-midi lorsqu'un type a cassé le nez d'un autre sans raison aucune.

Héhé, ça m'est arrivé il y a une semaine, je ne me suis pas méfié d'un mec bourré/drogué et l'ai laissé s'approcher trop près de moi :s
Je me souviens de 2,3 nanas un peu effrayées/dégoûtées de voir mon pif en sang et la flaque par terre, mais pas de quoi halluciner.

J'hallucine et me réjouis que mon nez ne soit que légèrement tordu après ce bête accident.

Contribution le : 30/05/2010 23:13
Signaler

Mitri
 0  #691
Je poste trop
Inscrit: 14/12/2006 19:51
Post(s): 10034
Karma: 1122
Devant la connerie de certains, me demande encore comment ça ne les a pas encore tués

Contribution le : 01/06/2010 03:40
_________________
Light is broken inside, but i still work
Signaler

Invité
 0  #692
FantômeInvité
Citation :

Undead a écrit:


Paris reste l'une des plus belle ville au monde.


MEGALOLAGE

Un musée poussiéreux à ciel ouvert. Inerte et tourné vers le passé. Inaccessible aux classes moyennes basses et intéressé uniquement par elle-même. Sans parler de la gestion désastreuse du brassage social et de l'urbanisme. Une vie culturelle convenue et élitiste.


C'est pas vraiment l'idée que je me fais d'une "belle ville" bien dans son époque et dans le monde qui l'entoure.


Sans parler de la mentalité exécrable qui y règne.


On me payerait que je voudrais pas y habiter.


J'hallucine ouai! J'ha-lu-cine!

Contribution le : 02/06/2010 10:14
Signaler

-Flo-
 0  #693
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

Bicephalus a écrit:
Sans parler de la gestion désastreuse du brassage social et de l'urbanisme.


C'est-à-dire ?

Citation :

Sans parler de la mentalité exécrable qui y règne.


C'est-à-dire bis ?

Contribution le : 02/06/2010 19:48
_________________
Signaler

-Luciole-
 0  #694
J'aime glander ici
Inscrit: 09/04/2007 15:34
Post(s): 6000
Que le champion aux 130 victoires de "Tout le monde veut prendre sa place" se soit fait gicler par une cruche elle-même virée le lendemain de sa première victoire.

C'dommage, il était marrant lui 😃

Contribution le : 12/06/2010 12:41
Signaler

Kazam
 0  #695
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Floooo,

Pour la mentalité, je comprends Strip.

A nantes, ce sont les voitures qui ont peur des piétons.
A nantes, le klaxon, on connait pas.

Bon, nantes, c'est ridiculement petit. Mais on a pas les beaufs du sud qui parlent plus fort que leur scooter, ni les parisiens qui se font prendre en photo devant un arbre, ou un demi à moins de 3 euros en terrasse.

Contribution le : 12/06/2010 13:48
Signaler

Invité
 0  #696
FantômeInvité
J'hallucine, YggDrasil s'est fait carotter 130€ pour un miteux serveur ><

Contribution le : 12/06/2010 21:13

Edité par LesJohnny sur 30/6/2010 20:24:22
Signaler

papives
 0  #697
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6510
Karma: 3851
J’allucine, une commission parlementaire est créée pour discuter des résultats de l’équipe de France au mondial:-o .
N’ont-ils donc rien d’autre à discuter les parlementaires, est-ce qu’on cée une commission si l’équipe de France de pêche à la truite ne ramène rien, ou quand un spectacle Français fait un bide?
Qu’est ce que 11 abrutis qui courent après une baballe et ne l’attrapent pas ont de si spécial pour qu’on en fasse une affaire d’états? Ils se prenaient tous pour des fils de Zeus parce qu’on leur paye des sacs d’or 😎 . Ce n’est même pas du sport c’est du buziness.
A oui bien mais c’est bien sur :bizarre: , si on occupe le bon peuple avec des conneries pareilles, ils vont peut-être oublier de s’inquiéter de leur pension future et cesser d’enmerder le ,monde avec leurs manifestations.

Contribution le : 30/06/2010 19:57
Signaler

Invité
 0  #698
FantômeInvité
Citation :

papives a écrit:
J’allucine, une commission parlementaire est créée pour discuter des résultats de l’équipe de France au mondial:-o .
N’ont-ils donc rien d’autre à discuter les parlementaires, est-ce qu’on cée une commission si l’équipe de France de pêche à la truite ne ramène rien, ou quand un spectacle Français fait un bide?
Qu’est ce que 11 abrutis qui courent après une baballe et ne l’attrapent pas ont de si spécial pour qu’on en fasse une affaire d’états? Ils se prenaient tous pour des fils de Zeus parce qu’on leur paye des sacs d’or 😎 . Ce n’est même pas du sport c’est du buziness.
A oui bien mais c’est bien sur :bizarre: , si on occupe le bon peuple avec des conneries pareilles, ils vont peut-être oublier de s’inquiéter de leur pension future et cesser d’enmerder le ,monde avec leures manifestations.



C'est sur, c'est pas comme ça que je les auraient élevés s'ils avaient été réellement mes fils.






J'hallucine comment cette semaine m'a achevé physiquement (fatigue + dégoût)

Contribution le : 30/06/2010 20:25
Signaler

AnGel8
 0  #699
J'aime glander ici
Inscrit: 06/06/2007 17:01
Post(s): 5934
Citation :

Bicephalus a écrit:

J'hallucine ouai! J'ha-lu-cine!


Bicephalus y fait de la magie 😃

J'hallucine, ca faisait un peu plus d'un an que j'avais pas posté dans le topik à floude, et je fais un come-back fracassant sur une connerie monumentale.
Sur ce, chou-fleur.

Contribution le : 30/06/2010 20:44
_________________
A god with man hands. Je m'appelle chop money eh eh
Signaler

eider
 0  #700
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :
papives a écrit:
J’allucine, une commission parlementaire est créée pour discuter des résultats de l’équipe de France au mondial :-o

J'ai bien aimé le commentaire de Bernard Tapie, toujours aussi distrayant à entendre : "Qu'est-ce qu'ils vont lui demander, à Domenech ? Lui demander pourquoi il n'a pas choisi Ben Arfa ???"

Contribution le : 30/06/2010 20:58
_________________
_ Drum Machine
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 32 33 34 (35) 36 37 38 ... 51 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.