Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 »


BmfLeGeek
 0  #61
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/04/2008 16:24
Post(s): 27
Bon, je suis pas défenseur des pauvres bestioles toussa, mais quand même, filmer une souris en train de se faire arracher les membres uns par uns tout en essayant de ne pas se noyer, pour moi, c'est du sadisme.

Idem pour le mec qui filme son poisson rouge pendant 10 min en espérant qu'il se fasse bouffer ...

J'dit pas "Wah merde c'est dégueulasse de faire ça a un poisson rouge ! :(((" (rien à branler du poisson) mais plutôt "Qu'est qui peut bien pousser un mec a vouloir faire ça ?".

Contribution le : 14/08/2008 03:29
Signaler

Minmay
 0  #62
Je masterise !
Inscrit: 13/06/2004 16:40
Post(s): 3956
D'une part, pour nourrir son piranha, peut-être ? 😉

Bon, j'avoue que filmer, c'est moyen.

Clyve, sérieusement, t'as quel âge ?
Mes élèves de CE1 de l'année dernière écrivent mieux que toi, et de loin.
Pour la ponctuation, j'ai pas compté mais t'en as mis histoire de dire qu'il y en avait. D'une part, elle est mal placée, ensuite, après un point, on met une majuscule. D'ailleurs, en début de phrase, il y a toujours une majuscule.

Enfin, ta réaction est purement puérile. "Tu rigoles alors il faudrait qu'on te fasse pareil, on verrait si ça te ferait rigoler." (sans les fautes:p ) On a vu mieux comme argument non ? Surtout que tu balances toujours le même, ça devient lassant.

Contribution le : 15/08/2008 18:31
Signaler

Clyve
 0  #63
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/08/2008 01:52
Post(s): 6
Bon en se qui consserne l'orthographe réstens ont la sinn cela vas finir par devinir un sujet sur l'écriture et franchement c'est assé (enmerdent).Sinn en se qui consserne les piranas ils ont le droit de se nourire ,pour les poisson rouges cela me révolte moin que la souri mais je veut juste dire : que les personnes qui on mis ces vidéo ne sont tout simplement que des abrutis qui ne pensse qua se faire remarquer en faisent des chose complettement stupides , absurdes et inutiles vu qu'il pourait les nourire avec de la nouriture comme de la viande déja conçu pour les nourires.Aprés quand je défend mes propots avec des argument n'étent pas trés bien constuits (en orthographe) je vous rappel qu'il sagi de mon problem et déventuel fotes de frappes.Et quand je fait mon refrin du "si vs étiez ds la même postures qu'eux sa ne serait point drole" je fait juste alusion que si jamais cela leur arrivé il n'y aurai pas de quoi rire et qu'il pourait arété ces façon de divertissements imbéssiles et qui ne servent a rien du tout.Je ne prétent pas étre un super défensseur des animaux mais je traite jute une vie comme les autres a égale stature maintenn comme je l'ai déja dit vous penssé comme bon vous semble je m'en fou maintenn j'éspére que je n'orait pas a re écrire sur ce site.J'ai fini de répondre au question idotes et au remarque gonflantes (please j'aimerait que les remarque sur la longueure de mon texte et de son orthographe ne soit pas mises veillez a ce quelle reste dans votre cerveaux merci ).Et derniere chose se que vous pensser de moi ou de ma maniere de réflexion ou d'action ne m'inporte peut , pour étre plus famillier aller vous faire foutre je vous enmerde. merci de votre compréantion adieu.

Contribution le : 22/08/2008 00:02
Signaler

 0  #64
Fantôme
adieu...

Contribution le : 22/08/2008 00:10
Signaler

Txiii
 0  #65
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
et les piranhas dans les fleuves ils mangent du poisson pané...


Citation :
merci de votre compréantion


difficile avec ce message incompréhensible 😃

Contribution le : 22/08/2008 00:12
Signaler

Passenger
 0  #66
Je suis accro
Inscrit: 27/03/2008 13:01
Post(s): 749
Des vraies charognes ces piranhas!
Apparemment le topic dérive sur la cruauté des mecs qui filment des poissons en train de se faire bouffer mais bon dans ce cas là faudrait aussi interdire les reportages animaliers sur les animaux carnivores qui bouffent leur proies ...
Et si on s'occupait plutôt des hommes qui se font exploiter, assassiner,de la télé réalité, de notre président et de nos problèmes plutôt que défendre un pauvre poisson rouge qui n'a que 3 secondes de mémoire et qui doit même pas se rendre compte qu'il se fait bouffer ?

Ceci étant dit je vais arrêter les commentaires inutiles pour la soirée et vous laissez vous critiquez les uns les autres en paix! 😃

[Mode commentaire a la con Off /

Contribution le : 22/08/2008 00:50
Signaler

 0  #67
Fantôme
Ca me rappelle le fameux topic ou un piranaha bouffe une souris vivante...

Contribution le : 22/08/2008 01:36
Signaler

 0  #68
Fantôme
Donne le lien nicou !! 😃



Personnellement j'ai reussi à lire que deux lignes de ton post, clyve.

Je pense qu'un piranhna t'as mangé la moitié du cerveau étant jeune.

Et ça doit faire 3 (ou 4, qui sait ?) fois que tu dis que tu ne posteras plus ici, alors il serait peut être temps de tenir ta parole.

Contribution le : 22/08/2008 02:34
Signaler

cedd_dd
 0  #69
Je m'installe
Inscrit: 09/12/2005 14:57
Post(s): 386
Karma: 106
Le lien de la souris est en page 2.
Tain mais le mec qui fait sa vidéo, il en fait quoi après, il se branle deçu ?
Tain, perso j'ai des gerbilles à la maison, un jour 2 d'entre elles se sont fightés, je suis arrivé que le soir et une des gerbilles s'était fait bouffer une des pattes par l'autre OOoo.
Elle gisait dans son coin, souffrante.
Je ne savais pas quoi faire, attendre en faisant j'ai rien vu et attendre de retrouver le cadavre le lendemai. Ou encore, de les séparer mais là je l'a laissé souffrir et j'imagine qu'elle devait bien en chier.
Alors j'ai décidé de la tuer pour quelle arrête de soufrir et quel meurt digne (la plaie était ouverte et elle perdait du sang, si je ne la tuais pas elle mourrait quand même dans la nuit).
Bref, cherchant comment la tuer, j'ai d'abord imaginer quelle méthode était la plus radical et la plus nette pour moins de souffrance. La plus évidente était de lui casser la nuque. Mais voilà impossible de le faire, je me voyais pas la frapper sur un coin du mur, au risque de me rater et de lui faire encore plus de mal.
Mais je l'ai quand même tué.
J'ai un furet et j'aurais pu lui donner pour qu'il la bouffe mais c'est ignoble, pareil pour les chats.
Bref, j'ai remplis un petit sac d'eau et je l'ai enfermé dedans. Je sais, mourir noyé n'est pas la plus belle mort, mais bon ce n'est que 15 secondes d'étouffement, et puis il fallait agir vite, la voir souffrir me filait presque l'envie de chialer tellement c'était horrible à voir.
Même si je considère que je lui ai abrégé ses souffrances, pour moi ça reste un geste de cruauté et j'en ai eu du mal à m'en remettre, et oui pauvre bête 😞

Enfin tout ça pour dire que non seulement j'en ai chier pour me décider à faire cet acte, que je m'en suis voulu et quand je vois le gars qui file une souris vivante, en bonne santé, et qu'en plus il se filme, je me dis qu'il y a vraiment des gens qui ont pas de sentiment pour la nature...
Autant pour moi un animal reste un animal mais voilà quoi, il n'y a aucun intérêt à faire ce genre d'acte devant une caméra.

/3615 My Life

Contribution le : 22/08/2008 03:29
Signaler

Klaus-Mann
 0  #70
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

Clyve a écrit:
(...Texte fabuleux...)
...aller vous faire foutre je vous enmerde. merci de votre compréantion adieu.


C'est tout simplement génial, merci 1000 fois. Adieu, l'ami.

(Il y a de ces perles, parfois, sur koreus...)

Contribution le : 22/08/2008 15:11
Signaler

 0  #71
Fantôme
Citation :

Clyve a écrit:
Aprés quand je défend mes propots avec des argument n'étent pas trés bien constuits (en orthographe) je vous rappel qu'il sagi de mon problem et déventuel fotes de frappes...


La définition de faute de frappe a été redéfinie...

Tout n'est pas perdu, tout va bien.

Contribution le : 22/08/2008 17:06
Signaler

AikiNoodle
 0  #72
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Mon caillou au bâtiment :

Les piranhas sont des poissons difficiles, il n'est pas rare qu'ils refusent de la viande "morte" à moins qu'ils soient affamés et je suis sûr que les possesseurs de ces poiscailles adorent l'idée de les faire presque crever de faim avant de les nourrir.

Le coup de la souris est barbare, j'avoue. Mais pour le reste, il s'agit de les nourrir et c'est à titre d'information de montrer comment ils le font.

Donc non, ce n'est pas de la connerie humaine ( juste un peu pour la souris ), c'est de la barbarie naturelle et sauvage de ces créatures.

Un lion se jetant sur un "magneau" ( même si les moutons et autres sont rares dans la savane, j'avoue, mais c'est pour l'exemple ) et qui le déchiquette, le filmer ne rend pas l'acte cruel, mais juste connu aux yeux des autres.

C'est la nature.

Contribution le : 22/08/2008 17:42
Signaler

lolia57500
 0  #73
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/06/2009 23:28
Post(s): 9
bonjour a tous et a toute comme j'ai pu lire certaine personne pense que le piranha et méchant mais loin de la il et trés gentil j'en posséde un de 10cm de long ( c'est encore un bébé) il ne mange que tous les 10jours minimum un poisson de la taille d'un guppy trés calme dans son coin et trés peureux aussi si vous voulais voir la preuve que ce poisson et trés peureux rdv sur youtube et tapé baxter timide premiere vidéo 😉

Contribution le : 08/06/2009 23:50
Signaler

 0  #74
Fantôme
Un topic de mourisse :')

Contribution le : 08/06/2009 23:58
Signaler

lolia57500
 0  #75
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/06/2009 23:28
Post(s): 9
mourisse? c'est quoi sa mort de rire

Contribution le : 09/06/2009 00:00
Signaler

Klaus-Mann
 0  #76
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

lolia57500 a écrit:
mourisse? c'est quoi sa mort de rire


Un vieil ami... Il me manque.

j'espère qu'il va bien.

Piranha for ever.

Contribution le : 09/06/2009 00:17
Signaler

Kazam
 0  #77
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
quel topic de nazes...

Contribution le : 09/06/2009 00:25
Signaler

Klaus-Mann
 0  #78
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

Kazam a écrit:
quel topic de nazes...


mais de rien 😉

Contribution le : 09/06/2009 00:31
Signaler

Kazam
 0  #79
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Citation :

Klaus-Mann a écrit:
Citation :

Kazam a écrit:
quel topic de nazes...


mais de rien ;-)


😛

Contribution le : 09/06/2009 00:44
Signaler

lolia57500
 0  #80
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/06/2009 23:28
Post(s): 9
je trouve pas qu'il et naze

Contribution le : 09/06/2009 01:07
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.