Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


Waltidus
 0  #41
Je suis accro
Inscrit: 13/05/2005 18:04
Post(s): 1555
Citation :

nofate a écrit:

les jeux d'aujourd'hui me semble moins optimisé qu'avant, surtout qu'aujourd'hui la beauté est basée sur beaucoup d'effet.


Alors la je ne vois pas où tu veux en venir ... FarCry2 est l'un des jeu nouvelle génération les plus optimisé que je connais ...

C'est normale, il faut évoluer avec son temps ... ce que les joueurs veulent, c'est du réalisme dans leur jeux, et c'est ce que les développeurs leurs donnent, mais derrière il faut assumer et booster son PC régulièrement, sinon on serait toujours en train de jouer a BoulderDash sur nos bon vieux amstrad

Contribution le : 28/10/2008 09:59
Signaler

nofate
 0  #42
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/05/2005 18:34
Post(s): 70
Ce que je veux c'est qu'il y a 10ans, tu avais besoins de beaucoup moins booster ton pc pour suivre.
Et de plus, lorsque tu baisser quelques effet, quelques options, les jeux restaient un minimum agréable à regarder.

Ceci dit, il est vrai qu'aujourd'hui avec les écran lcd et leur résolution native, tu es plus contraint de garder une résolution élevé, tandis qu'avant faire baisser la résolution permettait de gagner de nombreux fps.

Dans un registre différent, des jeux bien plus optimisé sont sortir, à savoir pure, COD 4 (certe plus vieux et faussement beau).

Peut être aussi que le fait que les jeux soit d'office pulti support d'arrange pas non plus la donne.

Contribution le : 28/10/2008 10:21
Signaler

nofate
 0  #43
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/05/2005 18:34
Post(s): 70
Citation :

Berousky a écrit:
nofate, si tu dis qu'il n'y a pas de monstres cachés plus loin dans le jeux, tu peux peut être répondre a une question qui me taraude un peu : pourquoi "Far Cry 2"? c'est plus intéressant pour eux de reprendre un nom de licence connue et apprécié du public mais qui n'a absolument rien a voir avec le sénar du premier opus, plutôt que prendre un nouveau nom?


Je pense que c'est purement marketing. Le nom est vendeur voilà tout.

Contribution le : 28/10/2008 10:25
Signaler

Waltidus
 0  #44
Je suis accro
Inscrit: 13/05/2005 18:04
Post(s): 1555
Citation :

nofate a écrit:
COD 4 (certe plus vieux et faussement beau).


+1
je crois que tout est dit ^^

Contribution le : 28/10/2008 10:31
Signaler

Mangara
 0  #45
Je suis accro
Inscrit: 12/10/2006 15:42
Post(s): 1140
C'est quand même bête cette histoire d'IA ... Le jeu serait tout bonnement excellent sinon. Après c'est vrai que des fois l'IA peut se montrer astucieuse, mais c vraiment rare... Vivement un bon gros patch pour corriger tout ça... Je pense que c'est beaucoup dut au fait que le jeu soit sorti sur plusieur plateforme en même temps et qu'ils ont axés l'IA sur des gens qui utilisent une manette en face.

En attendant, je trouve que leur éditeur de carte est plutot bien foutu, même si il manque quelques objets (la aussi, mise à jour à venir ?). J'ai fait un site pour héberger ses créations et les présenter au public. Pas de pub ou je ne c'est quoi, c'est 100% libre.
farcry2.mangara.org

Contribution le : 03/11/2008 13:09
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.