Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


touchcream
 0  #21
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/03/2008 14:23
Post(s): 87
Citation :

guidu57 a écrit:
Citation :

touchcream a écrit:
Hop pour la première vidéo c'était à aix (je suis de là bas alors je sais ^^) lors de l'exposition Cézanne, tous ces tableaux étaient venus du monde entier et regroupés dans un seul musée, le musée Granet, il fallait obligatoirement des billets réservés pour rentrer qui s'achetaient une année à l'avance, donc toutes ces personnes avaient déjà leurs billets. J'ai aussi fait cette queue pendant 4h, c'est vraiment long mais au final ça valait le coup et le pire c'est qu'il faisait très très très chaud et dans le musée on ne pouvait pas avancer, les gens transpiraient comme des porcs et ça puait la transpiration, que du bonheur quoi:p
Ah oui et pour que vous mesuriez l'ampleur du truc, c'était comme ça tout les jours à partir de 10 heures pendant 1 mois 😉, vous comprenez mieux ? ^^

Pour la deuxième => FAAAAAAAAKE


c'est bizarre parce que le gars à la fin de la vidéo il dit :"Tout ça pour une expo Manet"...alors soit c'est lui qui s'est gouré soit c'est toi

Non non, c'est bien l'expo cézanne 2006, cézanne est d'aix et il n'y a jamais eu d'expo manet à aix 😉

Contribution le : 30/06/2008 13:34
Signaler

Flocom
 0  #22
Je m'installe
Inscrit: 10/03/2008 18:39
Post(s): 338
La queue c'est un fake et pour la langue c'est vrai qu'elle est longue ...

Contribution le : 30/06/2008 14:05
Signaler

Crazy-13
 0  #23
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82699
Karma: 8318
1) j'ai pas l'impression que ça soit pire que dans certains parc d'attraction :bizarre:

2) c'est évident que ce n'est pas sa vraie langue :roll:

Contribution le : 05/07/2008 13:48
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.