Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 ... 50 »


Invité
 0  #101
FantômeInvité
J'aime bien le parler arabe

Contribution le : 12/07/2008 18:50
Signaler

Pacha
 0  #102
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
J'aime bien que Canal continue à diffuser des matchs gratos sur son site web.

Le lien pour France 98 - Reste du monde de ce soir:

mms://live-wma.canalplus.fr/reflector:26584?auth=dbEczd5bsb2a5b_d5btcZd7aJdMaIavaxdx-biEpPR-b4-4q-qmDkCzyDI&aifp=cplus

Lire avec vlc et choisir aspect vidéo 16:9 😉


edit: nouvel url: mms://live-wma.canalplus.fr/reflector:26584?auth=dbEdecub9dDdccKbQarcxaBaVbfabdQamaQ-biEqNf-b4-4q-plwkvBDGD&aifp=cplus

Contribution le : 12/07/2008 20:42
Signaler

Invité
 0  #103
FantômeInvité
j'aime bien que mon patron m'ait accordé une semaine de vacances du 10 au 17 aout!

j'aime bien ce passage où tout va bien 🙂

Contribution le : 12/07/2008 21:49
Signaler

Pacha
 0  #104
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
Je l'aime, elle est incroyable cette Cindy.

L'Interview vérité!

o_O

Contribution le : 13/07/2008 02:02
Signaler

joel18
 0  #105
Je masterise !
Inscrit: 23/04/2007 20:11
Post(s): 3510
J'aime bien Nelly: elle

et j'aime bien cette image


Contribution le : 13/07/2008 02:06
_________________
Signaler

Balkis
 0  #106
Je masterise !
Inscrit: 06/06/2006 09:25
Post(s): 2802
J'aime bien le week-end que je viens de passer !

J'aime bien avoir appris que magik_kiss avait exactement les mêmes origines que moi et du même côté pour chacune !

J'aime bien avoir rencontré tout plein de monde aussi sympathique les uns que les autres.

Contribution le : 13/07/2008 21:45
Signaler

Invité
 0  #107
FantômeInvité
J'aime bien avoir joué avec mon fils à "cours, attrape-moi si tu peux".

Contribution le : 14/07/2008 01:22
Signaler

Invité
 0  #108
FantômeInvité
Citation :

nicou a écrit:
J'aime bien avoir joué avec mon fils à "cours, attrape-moi si tu peux".

et tu la mangé apres?

Contribution le : 14/07/2008 01:25
Signaler

Invité
 0  #109
FantômeInvité
Tout depend si tu le fais tous les jours ou une fois de temps a autre 🙂

Contribution le : 14/07/2008 04:34
Signaler

Invité
 0  #110
FantômeInvité
j'aime bien partir en vacance dans 1 semaine

Contribution le : 14/07/2008 11:58
Signaler

Invité
 0  #111
FantômeInvité
j'aime bien le café made in cafetière à piston
16€ pour une bête de café 🙂
ça roxxe !

Contribution le : 14/07/2008 13:55
Signaler

Invité
 0  #112
FantômeInvité
J'aime Koreus
mais des fois j'aime pas
mais des fois j'aime encore

et pis ça dépend

(arf le correcteur d'orthographe ne reconnait pas le mot Koreus !)

Contribution le : 14/07/2008 15:10
Signaler

Invité
 0  #113
FantômeInvité
J'aime bien avoir la tronche dans les bagages (meme si mon jack tente d'y rentrer aussi).
J'aime bien (enfin moyen) les 16 heures de vol qui m'attendent demain soir.
J'aime bien cette etape "repos" que je vais faire (plus que necessaire).
J'aime bien la perspective de retourner sur Nice en septembre et d'organiser une rencontre et d'installer 9 telecom juste pour Kryss 🙂
Voila tout pleins de j'aime bien que j'aime bien 😛

Contribution le : 14/07/2008 17:23
Signaler

Invité
 0  #114
FantômeInvité
J\'aime bien les gens qui dérapent sans faire semblant, ne se donnent pas \"des airs\" mais glissent avec sincérité...et donc sans grande maitrise ni gloire.

J\'aime quand ils assument.

J\'aime aussi quand l\'entourage considère certains excès ou dérapages pour ce qu\'ils sont. C\'est à dire tout sauf du \"cinema\" et largement assez pénibles à assumer que pour les rappeler sans cesse.



A l\'inverse, les types qui se sentent obligés de répéter \"je suis un ouf , jai peur de rien moi, je suis incontrolable\" justement parce qu\'ils sont aussi prévisibles que les vannes de Julien Lepers au Carrefour du Montcul, devraient mieux masquer leurs personnalités fast-food. Ils se ridiculisent et ça, j\'aime pas.

exemple: Nicolas de Secret Story. J\'aime bien assumer ma fascination pour ce type et son manque de recul sur lui-même, un cas d\'école. Plus de la tendresse que du mépris. Il est largué le pauvre.
Etre persuadé d\'être un apollon alors qu\'on dirait Elie Semoun qui aurait une montée de lait. Croire qu\'on le rejette pour son insolence et sa subversion alors que c\'est juste parce qu\'il est mega-lourd. Justifier sa furieuse tendance à ne pas être discret quand il mate des culs par un amour inné envers toutes les forme de beauté, tout ce qui est beau, tout ce qui brille (sic)...
Il va tomber de haut, plus qu\'a attendre....

J\'aime bien voir des gens s\'assoir sur leur honneur. Très destroy comme attitude.
Des esclaves volontaires. Plus que volontaires, des esclaves par vocation. 🙂
c\'est vrai que c\'est beau.

Contribution le : 15/07/2008 05:02
Signaler

Invité
 0  #115
FantômeInvité
Citation :

strip_max a écrit:

exemple: Nicolas de Secret Story. J\'aime bien assumer ma fascination pour ce type et son manque de recul sur lui-même, un cas d\'école. Plus de la tendresse que du mépris. Il est largué le pauvre.
Etre persuadé d\'être un apollon alors qu\'on dirait Elie Semoun qui aurait une montée de lait. Croire qu\'on le rejette pour son insolence et sa subversion alors que c\'est juste parce qu\'il est mega-lourd. Justifier sa furieuse tendance à ne pas être discret quand il mate des culs par un amour inné envers toutes les forme de beauté, tout ce qui est beau, tout ce qui brille (sic)...
Il va tomber de haut, plus qu\'a attendre....

Moi aussi j'assume de bien l'aimer, bien qu'il me fasse de la peine (et ça c'est pas cool de ma part).Etre persuadé qu'il est un Adonis, alors qu'il a une brioche. Prendre un temps fou à se coiffer alors qu'il a un monstrueux début de calvitie.Etre persuadé qu'il se fringue comme un dieu...
Tout ça fait que j'ai envie de le prendre sous mon bras et lui caresser les cheveux (enfin le crâne)et lui dire "mon pov' chéri atterrit quoi". Il est vrai que l'on est beau dans les yeux de la personne qui nous aime passionnément.
J'aime bien la crédulité de certains hommes, c'est presque jouissif

Contribution le : 15/07/2008 06:14
Signaler

Invité
 0  #116
FantômeInvité
Citation :

nicou a écrit:


J'aime bien la crédulité de certains hommes, c'est presque jouissif


tout le travail masculin est de faire croire aux femmes qu'elles ont le contrôle 😃 .

C'est la meilleure façon d'être tranquille. 😃




Le "fiancée" de ce Nicolas est aussi larguée. Elle le défend par principe mais on sent bien qu'au fond de son petit coeur de beurre, elle sait bien que son type pue la loose à plein pot.

Etre obligée de répéter et de défendre les bonnes raisons qu'à son type pour mater tout ce qui a des nichons; ca craint quand meme un peu. Surtout quand ces raisons reviennent à dire "pour l"amour de l'art".

Elle est aveugle et lui compense 😃 C'est le genre de couple où tout l'entourage de la fille se dit "quand va t'elle ouvrir les yeux et lacher ce crétin".

bref, le faux-beau de base.



Ya pas mal de spécimens de cette race dans une autre émission pour le coup vraiment difficile à suivre malgré mes efforts acharnés.







ipfs QmTd49HDGxLMUjCYAkGFQ2gNywVXRPnMbFGe1nHVJ7Hfyp

sujet passionnant s'il en est. Types fascinants.

Contribution le : 15/07/2008 06:40
Signaler

Invité
 0  #117
FantômeInvité
J'aime bien ta quote et l'inversion des propos tenus par untel et untelle :lol:

Contribution le : 15/07/2008 06:42
Signaler

Invité
 0  #118
FantômeInvité
Citation :

nicou a écrit:
J'aime bien ta quote et l'inversion des propos tenus par untel et untelle :lol:


Pas compris... c'est ta quote et je ne retranscris aucun propos (ni à l'endroit, ni à l'envers)


Trop flou pour mon esprit crédule 🙂


J'aime bien avoir trié mes photos toute la nuit.

Enfin I-photo nettoyé. Passons à I-tunes (gh...)

J'aime bien mes mini-vacances l'esprit tranquille.

Contribution le : 15/07/2008 06:59
Signaler

Invité
 0  #119
FantômeInvité
Tu as édité, et là ta crédulité (ta mauvaise foi au passage) n'est pas jouissive pour un sou.

Contribution le : 15/07/2008 07:08
Signaler

Invité
 0  #120
FantômeInvité
Citation :

nicou a écrit:
Tu as édité, et là ta crédulité (ta mauvaise foi au passage) n'est pas jouissive pour un sou.


euuuuuuuuuuh j'ai édité parce que j'avais effacé par mégarde la balise de fermeture du quote. Ce qui a juste fait que tout mon post était "quote". Cela me parait une bonne raison d'éditer.
J'ai un mot de ma maman qui l'atteste, juré craché Je n'ai d'ailleurs changé que la balise et pas un seul mot du texte.

Ca dépasse la suspicion. Je n'ai pas édité suite à la lecture de ton post mais juste après l'avoir posté en voyant mon erreur. Quand bien même je ne vois pas en quoi cela changeait le sens de mes propos sinon que je ne maitrise pas les quotes...

Moi qui pensais avoir trouvé un terrain d'entente autour d'un intérêt commun qui ne présentait, a priori, aucun risque de dérive ou de prise de bec.

J'aime vraiment beaucoup mon Nicolas d'amour mais pas au point de me battre autour d'une balise quote mal torchée puis éditée qui aurait, hypothétiquement, été manigancée dans l'unique but de te lancer une attaque justement parce qu'il n'y avait aucune attaque, et ça c'est lâche! 😃


Je te fais un sourire virtuel (qui n'est pas une façon sournoise d'être désagréable et aggressif)


(attention, quand les gens te tendent la main pour dire bonjour, c'est un stratagème pour te la couper!) 🙂

Et si mon post avant l'édition t'as froissé, je m'excuse de tout mon être mais il faudra m'expliquer. Il est bien trop tard tôt ici pour me lancer dans un débat agressif autour du plantureux Nicolas. 🙂

En espérant que tu te détendes un peu.
biz




en gros ça donnait ça (histoire qu'on ne me croit pas assez naze que pour avoir réellement effacé une quelconque attaque, si oui, j'aimerais en connaitre exactement la teneur. C'est pas vraiment mon genre en plus...)



rhalala, devoir se défendre après ces insinuations floues et pas mal tordues il faut l'avouer. C'est lourd. Ceci dit message reçu: ton but= mon ban... Mon but dorénavant= ne même plus essayer et changer de "trottoir"

Citation :

Citation :

nicou a écrit:


J'aime bien la crédulité de certains hommes, c'est presque jouissif

tout le travail masculin est de faire croire aux femmes qu'elles ont le contrôle 😃 .

C'est la meilleure façon d'être tranquille. 😃




Le "fiancée" de ce Nicolas est aussi larguée. Elle le défend par principe mais on sent bien qu'au fond de son petit coeur de beurre, elle sait bien que son type pue la loose à plein pot.

Etre obligée de répéter et de défendre les bonnes raisons qu'à son type pour mater tout ce qui a des nichons; ca craint quand meme un peu. Surtout quand ces raisons reviennent à dire "pour l"amour de l'art".

Elle est aveugle et lui compense 😃 C'est le genre de couple où tout l'entourage de la fille se dit "quand va t'elle ouvrir les yeux et lacher ce crétin".

bref, le faux-beau de base.



Ya pas mal de spécimens de cette race dans une autre émission pour le coup vraiment difficile à suivre malgré mes efforts acharnés.







ipfs QmTd49HDGxLMUjCYAkGFQ2gNywVXRPnMbFGe1nHVJ7Hfyp

sujet passionnant s'il en est. Types fascinants.

Contribution le : 15/07/2008 07:27
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 ... 50 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.