Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 »


Invité
 0  #41
FantômeInvité
Citation :

Shepard a écrit:
- Fruity Loops : plus accessible que les 2 précédents, et passe parfois pour un " logiciel amateur " aux yeux de certains aigris de la MAO ( je les emmerde ).


Il ne passe pas parfois pour un logiciel amteur...c'est un logiciel amateur.
Et ça tombe bien... nous aussi on t'emmerde. :-)


Ma réponse sera juste la suivante : Qu'est ce qui fait de lui un logiciel amateur, et qu'est ce qui font des autres des logiciels pros ?
T'es encore un de ceux qui pensent que c'est le logiciel qui fait le musicien ( et visiblement je suis amateur, malgré mon status professionnel, et visiblement The Speed Freaks ou Moleculez aussi, pour ne citer qu'eux, sont des amateurs, vu qu'ils utilisent principalement fruity loops, bouuuuhhhhh ! )
Par contre toi t'en es ou ? On peut entendre ce que tu fais sur ton logiciel uber professionnel ?

Contribution le : 29/07/2008 16:45
Signaler

Prozac
 0  #42
Je suis accro
Inscrit: 07/12/2005 15:21
Post(s): 1544
Non je fais pas de musique...c'est un pote qui m'a dit...

Contribution le : 29/07/2008 16:50
Signaler

Invité
 0  #43
FantômeInvité
alors j'espère que c'est une blague de ta part, parce que le coup du " c'est un pote qui m'a dit mais moi j'en sais rien alors je me contente de le répéter " c'est très bas. J'espère que ton pote vole un peu plus haut et a les arguments pour dire que fruity est un logiciel " amateur ".

Contribution le : 29/07/2008 16:57
Signaler

Flone
 0  #44
Je m'installe
Inscrit: 01/08/2007 13:18
Post(s): 280
et en dehors des logiciels pour faire du son, quelqu'un utilise des machines (roland MC-303..., korg noire-rouge...)?
je demande juste ça comme ça, car personne n'en parle...pourtant y'en a qui arrivent à en sortir de très bonnes choses, et en s'aidant qu'un minimum d'un pc voir pas du tout...

Contribution le : 29/07/2008 16:57
Signaler

Invité
 0  #45
FantômeInvité
Citation :

Flone a écrit:
et en dehors des logiciels pour faire du son, quelqu'un utilise des machines (roland MC-303..., korg noire-rouge...)?
je demande juste ça comme ça, car personne n'en parle...pourtant y'en a qui arrivent à en sortir de très bonnes choses, et en s'aidant qu'un minimum d'un pc voir pas du tout...


je ne me sers pas du tout des machines pour ma part, j'ai toujours trouvé leurs sons un peu trop cheap à mon gout, et elles sont plus ( pour certaines ) limitées qu'un ordinateur bourrés de VST / VSTi.
Par contre l'avantage qu'elles ont c'est que c'est entièrement de l'analogique, alors que sur ordinateur c'est du numérique.

Contribution le : 29/07/2008 17:00
Signaler

Flone
 0  #46
Je m'installe
Inscrit: 01/08/2007 13:18
Post(s): 280
ça dépend, après avec qu'une seule machine, sûr que c'est limite, mais en combinant 2-3 machines+des pédales de distorsion, et en se galèrent à retravailler, voir créer les sons, le résultat est pas mal du tout...puis c'est sûr qu'il n'y a peut-être pas grand intérêt à acquérir plusieurs machines alors qu'avec un PC on a le tout en un.

Contribution le : 29/07/2008 17:07
Signaler

Invité
 0  #47
FantômeInvité
Citation :

j-ai-vomi a écrit:
Citation :

Flone a écrit:
et en dehors des logiciels pour faire du son, quelqu'un utilise des machines (roland MC-303..., korg noire-rouge...)?
je demande juste ça comme ça, car personne n'en parle...pourtant y'en a qui arrivent à en sortir de très bonnes choses, et en s'aidant qu'un minimum d'un pc voir pas du tout...


je ne me sers pas du tout des machines pour ma part, j'ai toujours trouvé leurs sons un peu trop cheap à mon gout, et elles sont plus ( pour certaines ) limitées qu'un ordinateur bourrés de VST / VSTi.
Par contre l'avantage qu'elles ont c'est que c'est entièrement de l'analogique, alors que sur ordinateur c'est du numérique.


tu fais quoi comme musique?

de la Techno genre O-zone ou de la House genre Magloire?

😃

Contribution le : 29/07/2008 17:08
Signaler

Invité
 0  #48
FantômeInvité
surtout que ça dépend ce que tu fais ... Je connais qu'un seul pote dans le milieu hardcore / gabber / indus qui bosse avec des Korg et le résultat est bien efficace :
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=49561563
en ce moment il part de + en + dans le barré, mais il fait du très bon darkcore.

Contribution le : 29/07/2008 17:10
Signaler

Invité
 0  #49
FantômeInvité
Citation :

strip_max a écrit:
Citation :

j-ai-vomi a écrit:
Citation :

Flone a écrit:
et en dehors des logiciels pour faire du son, quelqu'un utilise des machines (roland MC-303..., korg noire-rouge...)?
je demande juste ça comme ça, car personne n'en parle...pourtant y'en a qui arrivent à en sortir de très bonnes choses, et en s'aidant qu'un minimum d'un pc voir pas du tout...


je ne me sers pas du tout des machines pour ma part, j'ai toujours trouvé leurs sons un peu trop cheap à mon gout, et elles sont plus ( pour certaines ) limitées qu'un ordinateur bourrés de VST / VSTi.
Par contre l'avantage qu'elles ont c'est que c'est entièrement de l'analogique, alors que sur ordinateur c'est du numérique.


tu fais quoi comme musique?

de la Techno genre O-zone ou de la House genre Magloire?

:-D


mmmmmnon moi j'suis plus tektodance genre Gala ou Tragédie mmmvoyez

Contribution le : 29/07/2008 17:15
Signaler

miouteam
 0  #50
J'aime glander ici
Inscrit: 18/01/2008 12:45
Post(s): 5672
the speed freak il utilise pas fruity o_o enfin il doit l'avoir mais sur scene c'est des platines

Contribution le : 30/07/2008 12:52
Signaler

Invité
 0  #51
FantômeInvité
Citation :

miouteam a écrit:
the speed freak il utilise pas fruity o_o enfin il doit l'avoir mais sur scene c'est des platines


ok t'as raison ... haha ... écoute, tous les albums qu'il a sorti, tous les vinyls, c'était sous fruity, j'ai eu la chance de jouer à ses côtés et j'ai discuté un bon moment avec lui. En soirée, il mixe, mais toutes ses productions qui font bouger ton popotin en teuf, c'est sous fruity qu'il les a faites ... Mais t'as raison, c'est pas grave.

Contribution le : 30/07/2008 13:48
Signaler

Flone
 0  #52
Je m'installe
Inscrit: 01/08/2007 13:18
Post(s): 280
Citation :

j-ai-vomi a écrit:
surtout que ça dépend ce que tu fais ... Je connais qu'un seul pote dans le milieu hardcore / gabber / indus qui bosse avec des Korg et le résultat est bien efficace :
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=49561563
en ce moment il part de + en + dans le barré, mais il fait du très bon darkcore.


c'est ce que fait un pote, du moins ce qu'il faisait (obligé de revendre les 3/4 de son matos), et le résultat était vraiment bien, chaque machine avait son rôle,sans que les effets s'appliquent à toute les sonorités.

sinon sympa ton lien 😉

Contribution le : 30/07/2008 14:16
Signaler

miouteam
 0  #53
J'aime glander ici
Inscrit: 18/01/2008 12:45
Post(s): 5672
ha bah desolé je pensais pas qu'il utilisai fruity comme moi :3 ok c'est pas grave, même encourageant

vtff

Contribution le : 30/07/2008 20:15
Signaler

Invité
 0  #54
FantômeInvité
Citation :

miouteam a écrit:
vtff


Je ne fais que recadrer ceux qui ont la science infuse, donc reste polie pitchounette.

Contribution le : 30/07/2008 22:00
Signaler

Prozac
 0  #55
Je suis accro
Inscrit: 07/12/2005 15:21
Post(s): 1544
c'est vulgaire vtff?

Contribution le : 31/07/2008 08:28
_________________
Signaler

miouteam
 0  #56
J'aime glander ici
Inscrit: 18/01/2008 12:45
Post(s): 5672
XD excuse pour le vtff , mais j'avais un pote deriere moi qui voulait que j'le mette alors j'l'ais mis une ligne plus bas ^^

Contribution le : 31/07/2008 09:25
Signaler

ludika
 0  #57
Je suis accro
Inscrit: 29/05/2007 18:59
Post(s): 975
ton pote te dit , Tue toi , tu le fait ?

c'est beau l'amitier

Contribution le : 31/07/2008 11:43
Signaler

miouteam
 0  #58
J'aime glander ici
Inscrit: 18/01/2008 12:45
Post(s): 5672
mais nan ct pour rire :3 en ce moment on est en plein délire langage de jeux video , wtf , noob , owned , vtff , fdp , en faite a cause d'une video ou on vois une marmote qui explique a un ours le jeux video, et l'ours il tombe sur ulcan a un moment.


sinon pour ecouter ce que donne fruityloops , il y a le myspace d'un pote http://www.myspace.com/pulsar94 , et le mien http://www.myspace.com/miouzik

Contribution le : 31/07/2008 12:01
Signaler

Invité
 0  #59
FantômeInvité
vtff j-ai-vomi, va bien tff même !! (lolage poussé à extrème)


Ya aussi basshunter qui produit sous fruity.

Contribution le : 31/07/2008 12:14
Signaler

Invité
 0  #60
FantômeInvité
Citation :

j-ai-vomi a écrit:


Je ne fais que recadrer ceux qui ont la science infuse, donc reste polie pitchounette.


les pro de la House par exemple :lol:

Contribution le : 31/07/2008 13:27
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.