Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 ... 12 »


-lunatic-
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 09/03/2008 21:10
Post(s): 1836
Citation :

icemelody a écrit:
lol

Racisme < race si on peut voir sa comme sa 3 race d'homme, les nordeu:p , les asiatiques, et les personnes "de couleurs".

Si on traite quelqu'un de nain ce n'est pas du racisme, sachant qu'être nain n'est pas une race, mais une malformation.( a moins que tu ne joue trop a WoW xD)

Donc si tu n'aime pas les personnes de couleurs, tu est raciste. Compris ?

Sur ce , arrête d'être aussi agressif, car la tu nous fait pitié a tous 😞
Et retourne sur Azeroth au lieu de polluer les forum x|


les races c'est pour les animaux mec (ou meuf)

Contribution le : 24/07/2008 23:33
Signaler

 0  #22
Fantôme
Citation :

coolkid a écrit:
Citation :

leleth a écrit:
Oui, c'est ce qui me fait assez rire dans ta réponses, typiquement francaise " conscience anti raciste " , car de un, non, je ne suis pas raciste, car etre raciste c'est etre extremiste et je ne le suis pas . J'ai bien le droit de pas les aimer, sans faire de moi un facho, et de deux, quand vous traitez Sarko de nain, ça fait reagir personne, c'est pourtant bien du racisme aussi .

Pour ce qui est de l'homophobie , c'était du second degrés, certains de mes proches sont homo et nous sommes - répétition - trés proche .

Tu me fait pitié ...


D'accord, sur l'homophobie, c'est un erreur, mais je ne comprends pas ta haine envers les Roms (se sont juste des personnes malheureuses et méprisés)
Et pis âsbesoin d'être aussi agressif non plus...coool ok ? :-)


Je suis pas agressif , mais bon, tu me traite de raciste et d'homophobe, j'vais pas dire merci, quant au Roms, j'ai eu suffisement de soucis, que ce soit moi ou les personnes proches avec ce type de population pour ne pas les aimer . Et j'ai le droit il me semble, non , sans me faire insulter .

Contribution le : 24/07/2008 23:35
Signaler

icemelody
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Malgré tout ce qu'on a dit, les scientifiques utilisent bel et bien le terme de races pour les humains.

Contribution le : 24/07/2008 23:43
Signaler

 0  #24
Fantôme
Citation :

coolkid a écrit:
Citation :

leleth a écrit:
Oui, c'est ce qui me fait assez rire dans ta réponses, typiquement francaise " conscience anti raciste " , car de un, non, je ne suis pas raciste, car etre raciste c'est etre extremiste et je ne le suis pas . J'ai bien le droit de pas les aimer, sans faire de moi un facho, et de deux, quand vous traitez Sarko de nain, ça fait reagir personne, c'est pourtant bien du racisme aussi .

Pour ce qui est de l'homophobie , c'était du second degrés, certains de mes proches sont homo et nous sommes - répétition - trés proche .

Tu me fait pitié ...


D'accord, sur l'homophobie, c'est un erreur, mais je ne comprends pas ta haine envers les Roms (se sont juste des personnes malheureuses et méprisés)
Et pis âsbesoin d'être aussi agressif non plus...coool ok ? :-)


Sincèrement, de toute ma vie, je n'ai jamais eu la moindre pointe de racisme et pourtant, vu les quartiers où j'ai vecu, cela aurait pu être très facile de le devenir. Dans chaque population, j'ai pu voir des gens fantastiques et souvent de façon majoritaire. Je n'ai jamais tenu compte de cette petite minorité qui donnait une très mauvaise image de la majorité.

Et pourtant ...

Et oui, pourtant les roms resteront probablement la seule et unique population que je ne peux pas voir en peinture. pourquoi ? Parce qu'ils ne respectent strictement rien.

quelques exemples; J'ai vécu à de nombreuses reprises à coté d'étrangers de première, deuxième, troisième, etc ... génération. Si j'ai pu avoir des "problèmes" avec certains, cela s'est toujours très bien terminé après une ou deux discussions. Avec les roms, cela n'a toujours été qu'agressivité, menaces, insultes, etc ... Ce sont également eux qui crachent sur ton pars-brise lorsque tu refuse qu'ils le nettoient lorsqu'ils se jettent littéralement dessus au feu rouge. etc ... etc ... etc ...

Des exemples comme cela, je peux encore en donner plein.

alors comme je l'ai déjà dit, je n'ai, à ce jour, jamais fait de généralité mais quand il devient impossible de trouver, ne fusse, qu'une exception qui confirme la règle, je ne vois pas comment faire autrement.

Si des gens connaissent des roms qui sont des gens vraiment bien, je serais vraiment sincèrement heureux de faire leur connaissance et ainsi me retiré ce sentiment que je n'aime pas du tout !

Contribution le : 24/07/2008 23:47
Signaler

 0  #25
Fantôme
Citation :

icemelody a écrit:
Malgré tout ce qu'on a dit, les scientifiques utilisent bel et bien le terme de races pour les humains.


Pour l'humain, pas pour les humains. Les seules à encore utiliser ce terme officielement pour désigner une partie des humains sont les flics aux US.

Contribution le : 24/07/2008 23:48
Signaler

 0  #26
Fantôme
Suis pas surprise de l'attitude de ces vacanciers...
C'est quoi des roms ? Des gitans ?

Contribution le : 24/07/2008 23:50
Signaler

 0  #27
Fantôme
Citation :

Hellsing a écrit:
Citation :

coolkid a écrit:
Citation :

leleth a écrit:
Oui, c'est ce qui me fait assez rire dans ta réponses, typiquement francaise " conscience anti raciste " , car de un, non, je ne suis pas raciste, car etre raciste c'est etre extremiste et je ne le suis pas . J'ai bien le droit de pas les aimer, sans faire de moi un facho, et de deux, quand vous traitez Sarko de nain, ça fait reagir personne, c'est pourtant bien du racisme aussi .

Pour ce qui est de l'homophobie , c'était du second degrés, certains de mes proches sont homo et nous sommes - répétition - trés proche .

Tu me fait pitié ...


D'accord, sur l'homophobie, c'est un erreur, mais je ne comprends pas ta haine envers les Roms (se sont juste des personnes malheureuses et méprisés)
Et pis âsbesoin d'être aussi agressif non plus...coool ok ? :-)


Sincèrement, de toute ma vie, je n'ai jamais eu la moindre pointe de racisme et pourtant, vu les quartiers où j'ai vecu, cela aurait pu être très facile de le devenir. Dans chaque population, j'ai pu voir des gens fantastiques et souvent de façon majoritaire. Je n'ai jamais tenu compte de cette petite minorité qui donnait une très mauvaise image de la majorité.

Et pourtant ...

Et oui, pourtant les roms resteront probablement la seule et unique population que je ne peux pas voir en peinture. pourquoi ? Parce qu'ils ne respectent strictement rien.

quelques exemples; J'ai vécu à de nombreuses reprises à coté d'étrangers de première, deuxième, troisième, etc ... génération. Si j'ai pu avoir des "problèmes" avec certains, cela s'est toujours très bien terminé après une ou deux discussions. Avec les roms, cela n'a toujours été qu'agressivité, menaces, insultes, etc ... Ce sont également eux qui crachent sur ton pars-brise lorsque tu refuse qu'ils le nettoient lorsqu'ils se jettent littéralement dessus au feu rouge. etc ... etc ... etc ...

Des exemples comme cela, je peux encore en donner plein.

alors comme je l'ai déjà dit, je n'ai, à ce jour, jamais fait de généralité mais quand il devient impossible de trouver, ne fusse, qu'une exception qui confirme la règle, je ne vois pas comment faire autrement.

Si des gens connaissent des roms qui sont des gens vraiment bien, je serais vraiment sincèrement heureux de faire leur connaissance et ainsi me retiré ce sentiment que je n'aime pas du tout !

+1

Contribution le : 24/07/2008 23:50
Signaler

Txiii
 0  #28
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
Citation :

Hellsing a écrit:

Si des gens connaissent des roms qui sont des gens vraiment bien, je serais vraiment sincèrement heureux de faire leur connaissance


les Gipsy Kings 😃

Contribution le : 24/07/2008 23:56
Signaler

 0  #29
Fantôme
Citation :

nicou a écrit:
Suis pas surprise de l'attitude de ces vacanciers...
C'est quoi des roms ? Des gitans ?


http://fr.wikipedia.org/wiki/Roms

Contribution le : 25/07/2008 00:09
Signaler

Kharkov
 0  #30
Je m'installe
Inscrit: 24/12/2007 16:02
Post(s): 375
Les Italiens ont l'air d'en avoir mal... Comme quoi, sa peux finir comme ça.

J'appuie Hellsing, mais juste sur un point, au niveau des problèmes de minorité et majorité, actuellement en France, il y a une majorité de population magr***** qui foutent la merde. Une minorité travaille, vit avec leur famille tranquillement. Mais il y a une très grosse partie (plus de la moitié) qui jouissent des aléas de la lois Française, alors que penses tu de cette population qui profite des failles et qui s'y engouffrent par centaines...?

Contribution le : 25/07/2008 00:26
Signaler

Passenger
 0  #31
Je suis accro
Inscrit: 27/03/2008 13:01
Post(s): 749
Ce monde part vraiment en couille de plus en plus chaque jour! 😞

Contribution le : 25/07/2008 00:37
Signaler

Corbeille
 0  #32
Je masterise !
Inscrit: 20/02/2007 19:21
Post(s): 2754
ils ont dû croire que c'était des gens qui se bronze. (Avec une serviette sur la gueule...)

Contribution le : 25/07/2008 00:40
Signaler

Ploopy
 0  #33
Je suis accro
Inscrit: 26/02/2008 20:38
Post(s): 881
C'est exactement ce que je me suis dit : "ben il pense qu'elles bronzent " avant que les secours arrivent

Contribution le : 25/07/2008 00:46
Signaler

Ellinas
 0  #34
Je suis accro
Inscrit: 10/03/2008 22:06
Post(s): 1427
Citation :

Hellsing a écrit:
Si des gens connaissent des roms qui sont des gens vraiment bien, je serais vraiment sincèrement heureux de faire leur connaissance et ainsi me retiré ce sentiment que je n'aime pas du tout !


Peut-être les "roms" qui ont combattu les "chemises brunes" et qui ont gonflé les rangs de la résistance lors de la WW2, pour défendre la liberté du pays qui est peut-être le tien ... la France.

Ah les salauds ... :roll:

Contribution le : 25/07/2008 01:11
Signaler

eider
 0  #35
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Sur toute une plage, à votre avis, combien de vacanciers se sont rendus compte que les fillettes étaient Roms ?
J'ai l'impression que ce qui effraie les Italiens, c'est qu'au delà des relents de racisme ambiant, cet incident révèle une indifférence généralisée.
Rom ou pas, peu importe. A mon avis ça n'a aucun rapport.
Indifférence qui peut être symbolisée ici par ce genre de propos :

Citation :

icemelody a écrit:
Je comprend pas
une fois que les sauveuteurs ont mit des serviette sur les corps des deux personne, et surement appelés
les croque-mort (:), je vois pas pourquoi les touristes devraient s'attrouper autour en poussant des petits cris o0


Naturellement, le présentateur de LCI fait l'amalgame le lien avec le projet de loi en cours de vote, mais on ne va pas non plus lui demander une analyse poussée 😃

Contribution le : 25/07/2008 01:18
Signaler

Arsenick
 0  #36
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1027
Pour répondre à Lunatic, le milieu médicale (et scientifique)utilise la notion de race pour la race bien sur mais aussi pour la sous-race, cela est aussi d'application pour le commun des mortels.

La plus belle preuve est que tu le dis toi même : "c'est pour les chiens" pourtant tout les chiens sont de la race des canidé ^^.

La sous race est "juste" une variation du génotype, ces variations donnent lieu à des caractéristiques différentes: par exemple les noir ont statistiquement moins de problème cardiaque et les asiatiques ont moins de problème de cholestérol pourtant tout deux sont base sur le même génome.

Contribution le : 25/07/2008 01:52
Signaler

Adriano_
 0  #37
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3400
Karma: 1739
[video]http://www.dailymotion.com/swf/x2yewj&related=0[/video]

Et si j'avais quelques chose a dire :
[video]http://www.dailymotion.com/swf/x2ymo6&related=0[/video]

Contribution le : 25/07/2008 02:17
Signaler

tornado
 0  #38
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2005 04:13
Post(s): 4099
y reste pas grand chose en ce bas monde :-? 😞

Contribution le : 25/07/2008 02:28
Signaler

 0  #39
Fantôme
A lire certains posts, sans être parano, bon ben ce sont des "roms", c'est pas une grosse perte ! Sous-entendu..

En même temps, les gens sur la plage n'ont pas le droit de toucher les corps, ni les déplacer...

Contribution le : 25/07/2008 02:41
Signaler

AikiNoodle
 0  #40
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
On fait quand même rapidement l'amalgame entre, au choix :

- l'indifférence crasse des badauds sur le fait que 2 fillettes se noient mais ça ne s'est peut-être pas remarqué forcément, aussi .. peut-être une hydrocution ou alors elles ont braillé un truc en une langue que personne sur place n'a compris, qui sait ? ( même si je ne défend personne .. )

- l'incompétence incroyable du personnel de surveillance des plages qui n'a rien vu ( ou alors, ils savaient et sont de profonds enculés .. allez savoir ) ou n'a rien pu faire ( trop tard ? )

- le fait qu'elles soient roms ..

Peut-être que ce n'est qu'une coïncidence après tout, pourquoi faut-il forcément faire l'amalgame "ethnie X touchée = acte raciste" ?

Vive le nihilisme à outrance.

Si je prends un exemple perso .. j'ai plutôt un faible pour les asiatiques en général ( hu hu .. ) mais je trouve que le commun des filles de type africaine ( pure souche, métisses, ça va encore ) .. limite moches.

Enfin non, c'est plutôt un tout : gros cul ( désolé ! ), cheveux pas beaux ( selon moi ) et j'aime pas leur nez. Nan, ça passe pas, j'aime pas les africaines. Ça choque quelqu'un ? Ben m'en branle hein, et pas qu'un peu.

Contribution le : 25/07/2008 03:10
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 12 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.