Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 11 »


Invité
 0  #81
FantômeInvité
J'ai vu les hatérophylles féminines, elles m'ont fait peur:-o
La championne olympique du lancé de poids, idem...

Contribution le : 17/08/2008 01:36
Signaler

Dahaka
 0  #82
Je suis accro
Inscrit: 19/02/2008 02:43
Post(s): 576
tournant cest un grosse quiche faut qu'il arrete le cyclisme ce con.

Contribution le : 17/08/2008 04:09
Signaler

Milee
 0  #83
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2006 12:03
Post(s): 536
Citation :

txitxarro a écrit:
3ème médaille d'or décrochée par l'équipe d'épée masculine, bravo les gars !

Vu que persone en a parler je souhaite quand meme tirer mon chapeau au polonais quia areter de combatre alors que le francais s etait blesse a la main et que l arbitre n a pas voulu considerer la blessure comme une blessure (donc pas de remplacement possible.
Si le polonais avait continue le combat il auait sans doute pu remonter au score vu que le francais ne pouvais plus rien faire.

Comme quoi y a encore des gens qui ont du respect dans le sport professionel :10:

Contribution le : 17/08/2008 09:00
Signaler

AireX
 0  #84
Je m'installe
Inscrit: 14/01/2007 10:34
Post(s): 421
Pour ceux que ça interesse...
Citation :

We all know he won the gold(again) but what does he eat?

"Phelps' diet - which involves ingesting 4,000 calories every time he sits down for a meal - resembles that of a reckless overeater rather than an Olympian.

Phelps lends a new spin to the phrase "Breakfast of Champions" by starting off his day by eating three fried-egg sandwiches loaded with cheese, lettuce, tomatoes, fried onions and mayonnaise.

He follows that up with two cups of coffee, a five-egg omelet, a bowl of grits, three slices of French toast topped with powdered sugar and three chocolate-chip pancakes.

At lunch, Phelps gobbles up a pound of enriched pasta and two large ham and cheese sandwiches slathered with mayo on white bread - capping off the meal by chugging about 1,000 calories worth of energy drinks.

For dinner, Phelps really loads up on the carbs - what he needs to give him plenty of energy for his five-hours-a-day, six-days-a-week regimen - with a pound of pasta and an entire pizza.

He washes all that down with another 1,000 calories worth of energy drinks."

Source:http://www.nypost.com/seven/08132008...rge_124248.htm

Contribution le : 17/08/2008 09:34
_________________
Signaler

Invité
 0  #85
FantômeInvité
Citation :

Dahaka a écrit:
tournant cest un grosse quiche faut qu'il arrete le cyclisme ce con.


Quand tu arriveras à te qualifier pour les JO dans une discipline, tu reviendras nous voir. Mis à part poser ton cul dans ton fauteuil pour écrire des conneries sur le net, tu ne dois pas être capable de grand chose.
De plus, il n'est pas si nul que ca, il est arrivé en finale olympique, ce qui n'est pas rien ! Peu sont capables d'en arriver là ! De plus, sont palmarès à lui seul lui vaut le respect. :evil:

Citation :
Vu que persone en a parler je souhaite quand meme tirer mon chapeau au polonais quia areter de combatre alors que le francais s etait blesse a la main et que l arbitre n a pas voulu considerer la blessure comme une blessure (donc pas de remplacement possible.
Si le polonais avait continue le combat il auait sans doute pu remonter au score vu que le francais ne pouvais plus rien faire.

Comme quoi y a encore des gens qui ont du respect dans le sport professionel


tu as tout à fait raison. Ils ont été tout à fait fairplay sur ce coup. ils auraient pu profiter du coup, mais ils ne l'ont pas fait.
Ce qui est à déplorer, c'est que les remplacant en escrimes n'ont pas leur place dans l'équipe : ils n'ont pas le droit d'acces au village olympique, ils ne peuvent pas recevoir leur médaille...

Contribution le : 17/08/2008 09:37
Signaler

Invité
 0  #86
FantômeInvité
Citation :

Milee a écrit:
Citation :

txitxarro a écrit:
3ème médaille d'or décrochée par l'équipe d'épée masculine, bravo les gars !

Vu que persone en a parler je souhaite quand meme tirer mon chapeau au polonais quia areter de combatre alors que le francais s etait blesse a la main et que l arbitre n a pas voulu considerer la blessure comme une blessure (donc pas de remplacement possible.
Si le polonais avait continue le combat il auait sans doute pu remonter au score vu que le francais ne pouvais plus rien faire.

Comme quoi y a encore des gens qui ont du respect dans le sport professionel :10:



tout à fait d'accord. Je suis beaucoup les JO et c'est certainement le moment le + fair play des JO. Hélas, on a toujours les médias français chauvins prêts à dire " La france a totalement dominé les polonais " sans faire allusion à ce geste polonais.
Ce qui m'énerve beaucoup également lors de ces JO, c'est le manque total d'objectivité de la part des juges et des arbitres ( cf le match france / chine féminin en escrime par exemple et d'autres encore que j'ai pas retenu mais qui sur le moment m'ont bien agaçé ).
A noter le fabuleux regard de meurtrier en transe a la fin de ce match de la part de la française vers les arbitres. Et oui, malgré tout ça elle l'a gagné son match, elle l'a mérité. On ne la fait pas à elle 😉

Contribution le : 17/08/2008 09:41
Signaler

Invité
 0  #87
FantômeInvité
l'équipe de Belgique de football en demi finale 😃

Contribution le : 17/08/2008 13:38
Signaler

vanfredolina
 0  #88
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Et Phelps qui a obtenu sa 8e médaille d'or, record de Spitz battu. 14 médailles d'or en 2 olympiades à 23 ans, ça a de la gueule comme on dit.
Et voila comment obtenir avec un seul athlète, plus de médailles d'or que la France.

Contribution le : 17/08/2008 13:39
Signaler

Invité
 0  #89
FantômeInvité
c'est clair qu'il est énorme.
j'en attendais autant de la part de laure manaudou...

😃

Contribution le : 17/08/2008 13:53
Signaler

Txiii
 0  #90
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
Décidément, les Jamaïcains n'arrêtent pas de me surprendre !

Shelly-Ann Fraser a écrasé la finale olympique du 100m en 10"78.
Une finale entièrement dominé par la Jamaïque, puisque Sherone Simpson a pris la médaille d'argent devant Kerron Stewart.:-o

Contribution le : 17/08/2008 16:31
Signaler

Invité
 0  #91
FantômeInvité
Citation :

txitxarro a écrit:
Décidément, les Jamaïcains n'arrêtent pas de me surprendre !

Shelly-Ann Fraser a écrasé la finale olympique du 100m en 10"78.
Une finale entièrement dominé par la Jamaïque, puisque Sherone Simpson a pris la médaille d'argent devant Kerron Stewart. :-o


J'ai cru entendre que les deux jamaicaines de derrieres etaient ex-equo...??

Contribution le : 17/08/2008 17:11
Signaler

Txiii
 0  #92
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
Citation :

liryc a écrit:
Citation :

txitxarro a écrit:
Décidément, les Jamaïcains n'arrêtent pas de me surprendre !

Shelly-Ann Fraser a écrasé la finale olympique du 100m en 10"78.
Une finale entièrement dominé par la Jamaïque, puisque Sherone Simpson a pris la médaille d'argent devant Kerron Stewart. :-o


J'ai cru entendre que les deux jamaicaines de derrieres etaient ex-equo...??


Oui tu as raison, les deux à 10"98 ! Comment on fait ? :bizarre:

Contribution le : 17/08/2008 17:15
Signaler

Invité
 0  #93
FantômeInvité
La nouvelle championne olympique de la poursuite individuelle dames, la Britannique, Rebecca Romero, a remporté une seconde médaille olympique après celle d'Athènes en 2004. Mais pas la peine de chercher dans quelle épreuve sur piste, elle a participé sur un podium…

En effet, Rebecca Romero n'a commencé le vélo qu'en 2006. A Athènes, c'est sur un aviron qu'elle a remporté sa médaille d'argent ! Dans l'histoire des Jeux, seule l'Allemande Roswitha Krause avait réussi à remporter deux médailles olympiques, dans deux sports différents. Lors des JO de Mexico en 1968, elle s'était illustrée sur le podium en natation avant de retrouver le podium olympique en 1976 à Montréal et en 1980 à Moscou, lors de l'épreuve de handball. En ce qui concerne les prochains Jeux à Londres en 2012, la nouvelle reine de la poursuite ne se prononce pas. Il lui reste encore beaucoup de sport à essayer !

source : www.vélo101.com

Contribution le : 18/08/2008 15:01
Signaler

vanfredolina
 0  #94
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Une journaliste de Reuters s'est amusée à recenser les "perles" des athlètes français durant ces JO.
Mention spéciale pour Franck Dumoulin 😃

Citation :
À défaut d'un feu d'artifice de médailles d'or, les petites phrases croustillantes des Français ont égayé les cieux olympiques au cours de ces dix premiers jours de compétition à Pékin.

Dès son arrivée, la joueuse de tennis Alizé Cornet eut cette réflexion à propos des Chinois: "Dans la rue, ils crachent, rotent et pètent mais toujours avec le sourire."

A quelques jours de défiler en tant que porte-drapeau lors de la cérémonie d'ouverture, Tony Estanguet rêvait de pouvoir faire quelques pas en arrière "à la Michael Jackson".

En handball, avant la première rencontre de poule contre le Brésil, le Martiniquais Joël Abati analysait ainsi la complexité de la tâche qui attendait l'équipe de France: "Il est toujours difficile de débuter contre une des meilleures nations du football."

Quand on demanda à Marie-José Pérec de conseiller Alain Bernard afin qu'il devienne champion olympique du 100 m nage libre, "la gazelle" répondit dans un grand éclat de rire: "Qu'il ne fasse pas comme moi à Sydney (en partant avant la fin des Jeux, ndlr)!"

N'ayant vraisemblablement pas envie de répondre aux médias, le pistard Arnaud Tournant mitrailla de réponses monosyllabiques les journalistes qui l'interrogeaient sur sa vie au village olympique.

Lorsqu'un journaliste lui demanda ce qu'il trouvait comme nourriture au restaurant du village, il répondit sur sa lancée du service minimum: "De tout et de rien."

Après sa victoire qui l'amenait en huitièmes de finale, le boxeur mi-mouche Nordine Oubaali avouait: "Au niveau de la stratégie, je dois dire que je n'en avais aucune."

De son côté, le coureur Mehdi Baala expliquait la méthode à appliquer à l'approche d'une grande compétition: "Nous, nous sommes des athlètes, notre métier c'est de courir, pas de penser. Mais, dans un grand championnat, il faut faire appel à une autre muscle, son cerveau."

"QUAND C'EST DUR C'EST VRAIMENT EXCITANT"

Quant à la lanceuse de marteau Manuela Montebrun, elle était ravie d'arriver à Pékin sans avoir de pépin physique à soigner comme lors de ces deux dernières saisons.

Enthousiaste, la Lavalloise lanca: "J'espère bien qu'il ne m'arrivera rien d'ici à mon épreuve. Après, en descendant du podium, je veux bien me casser une jambe, un bras, ou deux jambes et deux bras !"

Interrogé sur son envie de poursuive sa carrière après sa cinquième participation olympique, le pistolier Franck Dumoulin justifia ainsi son désir de continuer: "Quand je me lève le matin, je dis toujours à ma femme que j'ai encore envie de tirer."

A la suite de sa finale olympique à 10 mètres, le tireur Walter Lapeyre eut cette conclusion coquine: "Quand c'est dur, c'est vraiment excitant."

Même la ministre des sports Roselyne Bachelot a contribué à ce festival de petites phrases. Au détour des couloirs du Club France, elle raconta avoir pris un pari avec Marielle Goitschel.

Si la France remporte plus de 40 médailles, l'ex-skieuse s'engage à offrir une paire de "Crocs" rose fluo à la ministre. En retour, cette dernière, toujours très sport, promet haut et fort de les porter lors du premier Conseil des ministres de septembre.

Et dans un élan de fair-play, les Bleus laissent la chute de leur "best of" à une adversaire.

Au fil de sa deuxième manche en 470, une épreuve de voile, la barreuse japonaise Naoko Kamata heurta ses concurrentes italiennes, eut droit à un tour de pénalité de 720 degrés, et termina finalement dix-neuvième. Mais, restant zen, elle s'en sortit avec le commentaire suivant: "Comme le dit le proverbe chinois: un homme bon ne doit pas gagner les premières courses."

Sophie Greuil, édité par Diane Falconer


par Sophie Greuil

Copyright © 2008 Reuters. Tous droits réservés. La reproduction ou la distribution de ces écrans sans l'accord express de Reuters est rigoureusement interdite.

Contribution le : 18/08/2008 17:28
Signaler

Loic02
 0  #95
Je suis accro
Inscrit: 05/06/2005 15:32
Post(s): 1539
Je suis fier d'être tireur moi aussi...
Perso quand je vais m'entrainer je dis toujours aux potes que je vais tirer un coup xD

Contribution le : 18/08/2008 20:45
_________________


Ma page perso
Ex LOLO02
Signaler

Pacha
 0  #96
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
Pourquoi nos voisins d'outre-manche participent aux jeux en tant que Royaume-Uni alors que dans la plupart (toutes?) des autres compétitions on a droit à Ecosse, Angleterre, Galles et Eire?

Est-ce que les supporters anglais son vraiment derrière des athlètes écossais et vice-versa? Le peu de fois que j'ai été dans des familles anglaises ils avaient pas vraiment l'air de s'aimer les uns les autres. (Une mum d'un corres' savait même pas que Cardiff était la capitale Galles. Damned!)

Contribution le : 18/08/2008 20:49
Signaler

Txiii
 0  #97
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
C'est pour récolter plus de médailles que les grenouilles 😢

Contribution le : 18/08/2008 20:51
Signaler

Loic02
 0  #98
Je suis accro
Inscrit: 05/06/2005 15:32
Post(s): 1539
Mais vu comment c'est parti ils vont avoir 40 médailles en cumulant les JO de 2008 et 2012 car là c'est pas exceptionnel.

Contribution le : 18/08/2008 20:53
_________________


Ma page perso
Ex LOLO02
Signaler

eider
 0  #99
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :
txitxarro a écrit:
C'est pour récolter plus de médailles que les grenouilles 😢

Pour l'instant on en a plus qu'eux 😉

Contribution le : 18/08/2008 23:13
Signaler

Invité
 0  #100
FantômeInvité
Citation :

eider a écrit:
Citation :
txitxarro a écrit:
C'est pour récolter plus de médailles que les grenouilles 😢

Pour l'instant on en a plus qu'eux ;-)


Beaucoup moins d'or....

Contribution le : 18/08/2008 23:59
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 11 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.