Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


dada08
 0  #21
Je m'installe
Inscrit: 21/12/2005 22:46
Post(s): 433
Du 9 mm

En pourquoi ça serait du 9 ?
C'est quoi tes sources ?

A moi qu'il ai des Vz61 et je vois ce qui pourrait du 9 en rafale dans ces pays là...

Par contre au niveau AK donc 7.62 y a déjà vachement plus de chance...

Contribution le : 16/08/2008 19:25
Signaler

iLikeTurtles
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 20/12/2007 22:59
Post(s): 1462
Karma: 64
ils se font pas tirer dessus, Ils ont créer une machine a pop corn sur allume cigare ! (pour ceux qui comprendrons)
Je sort !

Contribution le : 16/08/2008 20:42
Signaler

thelastfleeting
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2007 22:52
Post(s): 4748
Karma: 56
C'est une ak74 ou une ak47 ou peut etre une autre... Mais j'suis sur que c'est une ak.
Ca laisse hésité...

Edit: dans les 5mm environ... mais pas du 9 lol

Contribution le : 16/08/2008 21:08
Signaler

dada08
 0  #24
Je m'installe
Inscrit: 21/12/2005 22:46
Post(s): 433
A ouais merde la 74 tir du 5.56... donc pas forcément de 7.62...

Mais pas du 9.

Contribution le : 16/08/2008 21:23
Signaler

 0  #25
Fantôme
C'te forum de terroristes.

Contribution le : 16/08/2008 22:11
Signaler

blLz92
 0  #26
Je m'installe
Inscrit: 30/04/2008 00:18
Post(s): 330
Citation :

jeremyone a écrit:
Citation :

StarSky a écrit:
9mm ? c'est bien ce que je dis, c'est du petit calibre !


Bah quand tu te prendras du petit calibre dans la tête, je crois que tu feras moins le malin. En même temps tu seras à la morgue...

Citation :

-lunatic- a écrit:
ouais mais aussi quesqu'ils vont foutre la bas
c'est leurs faute
bien fait pour leurs gueules tiens


Et pour l'autre con qui dit qu'ils sont cons d'aller là-bas, sans eux tu n'as pas de journal télé, pas d'images, de reportages sur les problèmes du monde. En gros la télé se résumerait à des pubs et des téléfilms bidons. C'est sûr qu'ils ont plus de couilles que toi, ils osent sortir de chez eux.


D'accord avec toi neanmoins aux images ont peut leur faire dire n'importe quoi ( c'est pas le cas cette video que j'ai poste etant donne que je n'ai pas precise la nationalite des tireurs) mais je parle par exemple de la chaine US et internationale qui n'est autre que CNN .

Je ne regarde pas trop les chaines d'infos FR mais je ne serais pas etonne qu'ils disent la meme chose 😕

Depuis le debut ils disent que c'est les mechant russes qui ont attaques les gentils georgiens ... c'est pathetique , je croyais qu'ils etaient plus serieux que fox news ... visiblement pas .
Heuresement que memeles americains ne sont plus dupes

Et d'ailleur des centaines de videos pullulent? sur youtube et autre pour essayer de retablier la verite



( et regardez le nombre de videos similaires a droite:o )

Il y a aussi wikipedia qui explique bien les raisons de cette guerre

Contribution le : 16/08/2008 22:27
Signaler

 0  #27
Fantôme
Citation :

blLz92 a écrit:
Depuis le debut ils disent que c'est les mechant russes qui ont attaques les gentils georgiens ... c'est pathetique


Pathetique ? Mais tout le monde sait que la Russie n'a aucun interet dans cette guerre, et que c'est tres chevaleresque de sa part de vouloir liberer l'Ossetie du Sud. La Russie a toujours agi ainsi, on la connait, Poutine c'est un super brave mec, bon si au passage il peut :

-faire un pied de nez a Bush qui est bien copain avec la Georgie,
-recuperer un tout petit oleoduc destine a l'Europe et recuperer le monopole des fournitures energetiques,

- destabiliser cette region qui beneficie du soutien de l'UE et demontrer de facto le peu d'influence de L'UE dans cette region et donc dans le dossier iranien,

bon mis a part ces 2-3 bricoles, que je me devais de souligner, je suis completement d'accord avec toi, quels cretins ces Georgiens 🙂 (bon sont pas tout blanc non plus)

Contribution le : 17/08/2008 00:33
Signaler

 0  #28
Fantôme
Citation :

andrea a écrit:
Citation :

blLz92 a écrit:
Depuis le debut ils disent que c'est les mechant russes qui ont attaques les gentils georgiens ... c'est pathetique


Pathetique ? Mais tout le monde sait que la Russie n'a aucun interet dans cette guerre, et que c'est tres chevaleresque de sa part de vouloir liberer l'Ossetie du Sud. La Russie a toujours agi ainsi, on la connait, Poutine c'est un super brave mec, bon si au passage il peut :


C'est vrai que les E-U et l'Europe n'ont aucun intérêt à intervenir dans cette guerre si ce n'est l'amour de la liberté! :lol:

Contribution le : 17/08/2008 02:16
Signaler

hakiko
 0  #29
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/05/2008 17:11
Post(s): 3
Citation :

-lunatic- a écrit:
ouais mais aussi quesqu'ils vont foutre la bas
c'est leurs faute
bien fait pour leurs gueules tiens


Les gens peuvent être vraiment bêtes parfois...

Contribution le : 17/08/2008 03:17
Signaler

Dahaka
 0  #30
Je suis accro
Inscrit: 19/02/2008 02:43
Post(s): 576
Rolalala ils vont mourrir les pauvres :'( , j'en ai les larmes a l'oeil xD

(qu'ils crevent c'est leur boulot tfacon)

Contribution le : 17/08/2008 04:01
Signaler

Klaus-Mann
 0  #31
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

Dahaka a écrit:
Rolalala ils vont mourrir les pauvres :'( , j'en ai les larmes a l'oeil xD

(qu'ils crevent c'est leur boulot tfacon)


Mais c'est quoi ce genre de commentaire ultra-naze? T'étais complètement bourré ou quoi?

Si encore on pouvait déceler un peu de second degré, mais non, rien! Pfff...

Contribution le : 17/08/2008 10:03
Signaler

daeron
 0  #32
Je suis accro
Inscrit: 13/03/2008 16:13
Post(s): 887
on peut dire que ces journalistes sont des mouleux d'etre tomber sur des mauvais tireur

Contribution le : 17/08/2008 10:59
Signaler

 0  #33
Fantôme
Citation :

blLz92 a écrit:

D'accord avec toi neanmoins aux images ont peut leur faire dire n'importe quoi ( c'est pas le cas cette video que j'ai poste etant donne que je n'ai pas precise la nationalite des tireurs) mais je parle par exemple de la chaine US et internationale qui n'est autre que CNN .

Je ne regarde pas trop les chaines d'infos FR mais je ne serais pas etonne qu'ils disent la meme chose 😕

Depuis le debut ils disent que c'est les mechant russes qui ont attaques les gentils georgiens ... c'est pathetique , je croyais qu'ils etaient plus serieux que fox news ... visiblement pas .
Heuresement que memeles americains ne sont plus dupes

Et d'ailleur des centaines de videos pullulent? sur youtube et autre pour essayer de retablier la verite



( et regardez le nombre de videos similaires a droite:o )

Il y a aussi wikipedia qui explique bien les raisons de cette guerre


Je suis d'accord avec toi! Je m'oppose à la désinformation omniprésente en Occident et je sais bien que c'est les Géorgiens qui ont déclenché cette guerre.
Néanmoins, est-ce que c'est une raison pour que des journalistes meurent sous le feu des russes? Est-ce qu'ils on mérité ça? Leur quotidien c'est d'aller dans les endroits dangereux et de nous ramener des images pour qu'on connaisse les maux de notre époque. Est ce que vous le feriez vous? Devant son ordi c'est facile de dire qu'ils l'ont cherché mais une fois dans la voiture, en plein combat, je crois que c'est un autre soucis...
Je compte me lancer dans le journalisme. Je connais les risques et je pense qu'on doit un respect important à ceux qui vont dans les endroits les plus dangereux et qui ont plus de courage que nous tous ici.

Citation :

Dahaka a écrit:
Rolalala ils vont mourrir les pauvres :'( , j'en ai les larmes a l'oeil xD

(qu'ils crevent c'est leur boulot tfacon)


Je savais pas que les décérébrés savaient aller sur internet...

Contribution le : 17/08/2008 12:09
Signaler

KebabParty
 0  #34
Je m'installe
Inscrit: 08/02/2008 23:40
Post(s): 109
punaise quelle merde , j'espère qu'ils sont encore en vie parce qu'ils sont dans la merde , une femme de la voiture a dit que "les pneus ont éclaté" ... PRESS PRESS PRESS !!!

il y a quand même quelques commentaires débiles , du genre , bien fait à eux qu'est-ce qu'ils font là-bas ... pffff




EDIT : pour plus d'information : Lourd bilan pour les journalistes : quatre morts et quatre arrestations depuis le début des affrontements

Contribution le : 17/08/2008 14:04
Signaler

dada08
 0  #35
Je m'installe
Inscrit: 21/12/2005 22:46
Post(s): 433
DOnc se sont des russes qui ont tiré sur les journalistes, pas des géorgiens.

Contribution le : 17/08/2008 18:43
Signaler

 0  #36
Fantôme
Citation :

strip_max a écrit:
C'est vrai que les E-U et l'Europe n'ont aucun intérêt à intervenir dans cette guerre si ce n'est l'amour de la liberté! :lol:


clair 🙂
Mais bon y'a pas encore de chars occidentaux.

Citation :

dada08 a écrit:
DOnc se sont des russes qui ont tiré sur les journalistes, pas des géorgiens.


chais pas, on peut plouffer pour savoir :

Plouf-plouf-ce-sera-toi-qui-tirera-sur-des-reporters-mais-comme-le-roi-et-la-reine-ne-le-veulent-pas-ce-ne-sera-pas-toi…

Contribution le : 17/08/2008 22:50
Signaler

 0  #37
Fantôme
Citation :

andrea a écrit:
Plouf-plouf-ce-sera-toi-qui-tirera-sur-des-reporters-mais-comme-le-roi-et-la-reine-ne-le-veulent-pas-ce-ne-sera-pas-toi…


Oui et ? Donc c'est qui au final ? :bizarre:

Contribution le : 17/08/2008 22:55
Signaler

dada08
 0  #38
Je m'installe
Inscrit: 21/12/2005 22:46
Post(s): 433
C'est surement les américains 😃 ...

Ou Benladden...

Contribution le : 18/08/2008 00:14
Signaler

 0  #39
Fantôme
Citation :

_ZigZag_ a écrit:
Citation :

andrea a écrit:
Plouf-plouf-ce-sera-toi-qui-tirera-sur-des-reporters-mais-comme-le-roi-et-la-reine-ne-le-veulent-pas-ce-ne-sera-pas-toi…


Oui et ? Donc c'est qui au final ? :bizarre:

Bah des cretins, comme d'hab, y'a pas de nationalite pour la cretinerie.

Contribution le : 18/08/2008 02:16
Signaler

GreeDyloO
 0  #40
Je suis accro
Inscrit: 08/02/2005 21:34
Post(s): 1839
Tout ça pour un bracelet...

Contribution le : 18/08/2008 13:25
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.