Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5) 6 7 »


 0  #81
Fantôme
Il est clair que pour les besoins de l'émission, il fallait ce "clash" entre cette merdeuse qui préfère le bled et la fliquette. Si ça se trouve, il a fallut trois prises pour cette "scène". (Depuis que La Villardière nous a badiné avec un reportage bidon, je suis sceptique quant à ce genre de reportage)
Maintenant si ceci est réelle (pas scénarisé), faut savoir le sujet de l'émission, certainement les banlieues sensibles et le dur quotidien des forces de l'ordre.
Dans ce cas, cette rebelle de 14 piges (bah oui, comment elle a du se la raconter à son retour dans sa cité, ça fait des points en plus) mériterait qu'on lui récure la gueule avec de la javel et une brosse métallique.

Contribution le : 22/08/2008 05:20
Signaler

nefrem
 0  #82
Je masterise !
Inscrit: 31/01/2006 11:35
Post(s): 2214
Citation :

strip_max a écrit:
Bref, associer comportement social à trouble mental; ca craint du slip. Et pas qu'un peu (mon n'veu).


Je sais bien. C'était exagéré et c'était le but : j'ai du mal à comprendre comment on arrive à de tels comportements.

Ce que je voulais dire, c'est que notre société ne tient que parce que nous avons un peu d'inhibition, ce serait un joyeux bordel si chacun laissait libre court à sa colère et à ses pulsions.

J'ai vieilli et je suis peut-être devenu un vieux con ...

Contribution le : 22/08/2008 09:55
Signaler

Maximus007
 0  #83
Je m'installe
Inscrit: 10/02/2008 17:43
Post(s): 126
Hum ça dérape sévère je trouve pour une vidéo qui montre le quotidien des policiers et des jeunes délinquants.

Après chacun son point de vue, certain consièdre que la policère à abuser, d'autre que le jeune est irrécupérable etc....

je pense qu'on a tous le droit d'avoir une opinion sur le sujet et de la donner, maintenant ce qui est primordial c'est le respect des opinions de chacun, rien ne sert d'être totalement opiniâtre, faut savoir "écouter" (lire sur un forum 😃 ) et argumenter quand on veut débattre, qui dit débat, dit respect de l'autre donc pas d'insultes et des phrases tel que "tu as tort car j'ai raison".

on peut très bien rester sur ses positions en fin de débat, sans toutefois haïr l'autre.

Donc be cool please 😉

Contribution le : 22/08/2008 10:57
Signaler

 0  #84
Fantôme
Citation :

Waltidus a écrit:
Tu veux des sous avec ça?

Oui oui, je veux bien ! Tu peux donner jusqu'à combien ?

Citation :

je fessais autre chose en même temps ...


Tu fessais quelle chose ? Et qu'a fait cette chose pour mériter la fessée ?

Citation :

je n'avais pas vraiment le temps d'écrire, je me suis donc dépêché, mais tu ne vas pas me dire que tu as vraiment cru que le "ce voile la face" et le "qu'une crise" n'étaient pas des fautes d'inattention...

Pour le "se" je ne dis pas ... même si en regardant bien il est vrai que c'est un faute assez idiote.


Za3ma tu te justifies à présent ? Alors qu'il est si simple de baisser la tête et de dire "oui, monsieur." Et la prochaine fois, tu me dis "vous" pour la peine.

Allez, prends ça à la rigolade, j'étais juste en train de m'amuser. 😃

Contribution le : 22/08/2008 11:06
Signaler

 0  #85
Fantôme
Citation :

h2ocedric a écrit:

Eh mec, tu me causes meilleur.
Tu pourras être insolant quand tu auras mon gabarit (1m95 - 110 kilos) OK ;-)


Mais note qu'avec ton pseudo, on pourrait penser que tes 110 kilos sont dus à de la rétention d'eau. 😃

Contribution le : 22/08/2008 11:26
Signaler

Bomboula
 0  #86
Je m'installe
Inscrit: 31/07/2004 12:17
Post(s): 441
Citation :
tu a illuminée ma vie , montre moi le chemin !


Tout au fond de mon cul a droite et apres le feu tu verras le rond-point, tu prends la deuxieme, puis tu verras un panneau indiquant la direction du centre d'apprentissage d'humour pas du tout marrant et dangereusement autodestructif mais sympa a regarder si on n'a vraiment, mais vraiment rien a foutre de sa journée. Sinon tu peux aussi leur laisser un message sur le répondeur que personne biensur n'écoutera. N'oublie pas d'appuier sur dièse a la fin de ton message. Bisous, a+ 😉

Contribution le : 22/08/2008 11:32
Signaler

LeLutin
 0  #87
Je suis accro
Inscrit: 15/08/2007 19:44
Post(s): 1438
Ce genre de comportement se généralise de plus en plus (c'est triste à dire...)

Contribution le : 22/08/2008 11:47
Signaler

-Flo-
 0  #88
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

Dahaka a écrit:
Et pour ne pas flooder comme certain(es) : cette fille a eu des parents, et ces parents apparrement ne lui ont pas montre le gout de la claque fraiche.


Si tu penses vraiment qu'une paire de claques suffit à remettre un adolescent paumé sur le droit chemin, je te souhaite bon courage dans l'éducation de tes (futurs) enfants.

À titre d'exemple, parmi mes amis d'enfance, ceux qui sont aujourd'hui en prison ou qui y ont effectué le plus de passages ne sont pas ceux qui se prenaient le moins de claques dans la gueule de la part de leurs parents. Bien au contraire...

Si la violence suffisait à résoudre tous les maux de la Terre, ça se saurait. Heureusement (ou peut-être malheureusement dans l'esprit de certains), la solution n'est pas aussi simple.

Contribution le : 22/08/2008 11:50
Signaler

Darknoob
 0  #89
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2008 10:27
Post(s): 936
Karma: 68
moi je dis faites appel a super nanny 😃






je m'excuse d'avance pour les éventuel fautes de français

Contribution le : 22/08/2008 12:34
Signaler

Klaus-Mann
 0  #90
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

Maximus007 a écrit:
Hum ça dérape sévère je trouve pour une vidéo qui montre le quotidien des policiers et des jeunes délinquants.

Après chacun son point de vue, certain consièdre que la policère à abuser, d'autre que le jeune est irrécupérable etc....

je pense qu'on a tous le droit d'avoir une opinion sur le sujet et de la donner, maintenant ce qui est primordial c'est le respect des opinions de chacun, rien ne sert d'être totalement opiniâtre, faut savoir "écouter" (lire sur un forum 😃 ) et argumenter quand on veut débattre, qui dit débat, dit respect de l'autre donc pas d'insultes et des phrases tel que "tu as tort car j'ai raison".

on peut très bien rester sur ses positions en fin de débat, sans toutefois haïr l'autre.

Donc be cool please ;)


Le jour où tu trouves un forum comme ça, tu m'envoies l'adresse, ça doit être génial. Plutôt qu'un comme celui-ci ou chacun attaque l'autre pour son orthographe quand il est a court d'argument, mentionne son gabarit (ça je n'avais encore jamais vu), et ne cesse constamment de rabaisser l'autre avec des phrases cinglantes, du genre "point-barre".

Surtout pour une vidéo venue de nulle part, sortie de son contexte, et dont on n'aura jamais plus aucune nouvelle.

Chaque fois qu'un sujet houleux est posté, ça dégringole de la même manière, c'est bien dommage.

Contribution le : 22/08/2008 12:49
Signaler

Waltidus
 0  #91
Je suis accro
Inscrit: 13/05/2005 18:04
Post(s): 1555
Citation :

ayadho a écrit:
Citation :

Waltidus a écrit:
Tu veux des sous avec ça?

Oui oui, je veux bien ! Tu peux donner jusqu'à combien ?

Citation :

je fessais autre chose en même temps ...


Tu fessais quelle chose ? Et qu'a fait cette chose pour mériter la fessée ?

Citation :

je n'avais pas vraiment le temps d'écrire, je me suis donc dépêché, mais tu ne vas pas me dire que tu as vraiment cru que le "ce voile la face" et le "qu'une crise" n'étaient pas des fautes d'inattention...

Pour le "se" je ne dis pas ... même si en regardant bien il est vrai que c'est un faute assez idiote.


Za3ma tu te justifies à présent ? Alors qu'il est si simple de baisser la tête et de dire "oui, monsieur." Et la prochaine fois, tu me dis "vous" pour la peine.

Allez, prends ça à la rigolade, j'étais juste en train de m'amuser. :-D


Pour être tout à fait franc, j'étais sur Horde.fr en même temps ... de la a dire si sa mérite une "fessée" :bizarre: je ne sais pas mais ce jeu me bouffe la vie ... help... ^^

Sinon il n'y a aucun problème, je me suis moi-même déjà "amusé" à reprendre certaine personnes. (je ne suis pas un prodige de l'orthographe mais c'est pas déplaisant)

Contribution le : 22/08/2008 13:28
Signaler

baboobs
 0  #92
Je m'installe
Inscrit: 20/10/2007 01:10
Post(s): 224
Caca boudin. On s'en fout non ? Chacun notre point de vu 🙂

Alors on post ce qu'on pense de la vidéo et puis basta, on va pas commencer à aller fustiger l'autre pour son opinion ( enfin des fois, y'en a quand même ....)

Contribution le : 22/08/2008 13:55
Signaler

Ragnarox
 0  #93
Je m'installe
Inscrit: 25/06/2008 17:32
Post(s): 162
J'aurais été à la place de la policière j'aurais fait pareil!:p

Contribution le : 22/08/2008 18:03
Signaler

-h2o-
 0  #94
Je masterise !
Inscrit: 15/06/2008 22:56
Post(s): 3975
Karma: 293
Eh Dahaka!!!

La prochaine fois, je metterai 10 fois plus de smileys pour que tu comprennes que c'est de l'humour.

Je te remercie pour mon c**, il est content qu'on parle de lui sur internet et en plus sur Koreus c'est le top 😃

Merci pour les singes aussi. Mais franchement les comparer à moi, c'est pas leur faire un cadeau. Tu les rabaisses beaucoup, il mérite mieux. 😃

Merci aussi pour les boulets et les philosophes, mêmes arguments 😃

Ayadho, tu sais ce qu'elle te dit la rétention d'eau 😃

Contribution le : 22/08/2008 18:11
Signaler

lordtiche
 0  #95
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2006 11:28
Post(s): 3109
vous savez c'est pas parce que vous voyez une pauvre fille de 15ans qui insulte un flic que tous les "jeunes" représente une génération de branleurs, le flic c'est son quotidien et pour moi se faire insulter par une personne de 15ans ou de 40 c'est pareil et meme je trouve que c'est pire qu'une personne de 40 ans m'insultes...

Contribution le : 22/08/2008 19:59
Signaler

Kaluza
 0  #96
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/01/2008 00:56
Post(s): 75
Ca me fait irrésistiblement pensé à ça :

Contribution le : 22/08/2008 20:53
Signaler

Apoz36
 0  #97
Je suis accro
Inscrit: 03/03/2007 20:00
Post(s): 518
wow pas mal mais elle arrive toujours pas au niveau d'ulcan ^^

non sérieusement, à ce niveau la, ça fait tellement d'insultes que ça devient plus grotesque qu'autre chose... la policière a parfaitement raison de garder son calme, ça en vaut vraiment pas la peine 🙂

et sinon, la flic est super jolie (je suis déçu que personne ne l'ait encore remarqué 😃 )

Contribution le : 23/08/2008 00:12

Edité par Apoz36 sur 23/8/2008 23:44:51
Signaler

baboobs
 0  #98
Je m'installe
Inscrit: 20/10/2007 01:10
Post(s): 224
Si si elle est pas mal 🙂

Contribution le : 23/08/2008 01:19
Signaler

lakkam
 0  #99
Je suis accro
Inscrit: 25/02/2008 17:26
Post(s): 1033
Mais aveuglés par votre soif d'avoir raison sur ce problème de société personne n'a relevé le moment le plus génial de la vidéo!

Flic:"C'est bon t'es soulagée là?"

Gamine:"Ta gueule"

Cette réplique est assez comique dans son contexte je trouve (les ta gueules secs et bien placés ça me fait toujours marrer).

Sinon je trouve que la policière gère pas mal même si elle aurait du l'ignorer plutôt que de lui répondre.

Edit: Apoz36 +1 elle est jolie et en plus elle semble avoir un caractère bétonné ce qui est assez attrayant (à moins que vous préfériez les cruches, et voici le départ de la section "débat féministe" de ce sujet).

Contribution le : 23/08/2008 01:20
Signaler

poucnic
 0  #100
Je masterise !
Inscrit: 22/02/2005 15:45
Post(s): 3620
Citation :

andrea a écrit:
Ou la 1/2 heure precedente :
Genre le mec qui veut faire son reportage choc : bon tu la pousses a bout la gamine ok, meme quand tu l'agresses en lui disant : et t'en est fiere, tu continues hein, meme quand elle te demande d'arreter ok ? tu continues, on veut un clash, un scoop okay ? allez vas-y...

-ils l'ont eu-

J'aime la desinformation, j'adore.

Et quand c'est un pro fn, enfin un semblant qui met ca en ligne ca me donne envie de gerber.


J'ai déjà vus se genre de comportement devant un flic sans pour autant avoir une caméra sous le nez ... Je pense quelle est comme ça naturellement c'est bien dommage pour elle et pour son avenir ... Enfin bref ... c'est vraiment désespérant !

Contribution le : 23/08/2008 01:44
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 7 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.