Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 (2) 3 4 5 ... 51 »


GreeDyloO
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 08/02/2005 21:34
Post(s): 1839
Que l'équipe change de A à Z au taff.
Me retrouver avec des quiches au service...

Contribution le : 01/09/2008 11:30
_________________
La france un joli p'tit pays rempli d'gros cons !
Signaler

Invité
 0  #22
FantômeInvité
Avoir le trouillometre proche du zero absolu :-?
J'aime pas qu'on touche mes n'oeils n'oeils, bon le chirurgien est pas mal, mais a quoi ca sert si j'y vois plus rien.
/me va appeler sa maman pour une mega dose de reconfort.

Contribution le : 01/09/2008 12:06
Signaler

-Flo-
 0  #23
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

Berousky a écrit:

bon en fait le seul point commun c'est qu'on recommence bosser aujourd'hui, comme tout le monde =)


Ah bah non, moi c'est mon premier jour de vacances aujourd'hui... 😃

Courage Andrea !

Contribution le : 01/09/2008 13:42
_________________
Signaler

Djizeus
 0  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 04/02/2005 21:48
Post(s): 5705
Karma: 263
J'aime pas que mon sèche-linge fasse du bruit quand je veux écouter/jouer de la musique...

Contribution le : 01/09/2008 14:19
_________________
[ˈdʒi:zəs], distributeur de bon Karma.
Signaler

Invité
 0  #25
FantômeInvité
J'aime pas les sèche-linges. Ca pollue.

Contribution le : 01/09/2008 14:26
Signaler

papives
 0  #26
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6510
Karma: 3853
Head up andrea, tout ira bien mais fait semblant du contraire alors tu pourras toucher 😃

J'aime pas tous ces boulets qui s'acharnent sur une seule victime, aussi imparfait soit il, comme des gallinacés dans une basse-coure qui s'acharnent sur le poulet le plus faible.
Est-ce pour masquer leur propre nullité ?

Contribution le : 01/09/2008 20:39
Signaler

Invité
 0  #27
FantômeInvité
J'aime pas les gens qui utilisent le mot boulet à tort.

Toute réaction entraine une réaction, et la médiocrité engendre bien souvent la critique. Alors la médiocrité à répétition se retrouve implacablement confronté à l'exaspération générale.

J'ai la même opinion que toi sur l'acharnement injustifié et persécutif d'une groupe sur une personne, mais il faut reconnaître que la personne en question à l'air de le chercher, ou du moins ne fais rien pour utiliser la critique positivement.
Alors utiliser "boulets" pour désigner les personnes exaspérées et qui le font remarquer à l'intéressé me paraît un peu exagéré.

Si toutefois on parle du même, et ça ne m'étonnerais pas que je n'aie encore rien compris 😉

J'aime pas le "Moi je" dans le titre topic, c'est un pléonasme utilisé trop souvent par des personnes nombrilistes.

Contribution le : 01/09/2008 21:30
Signaler

eider
 0  #28
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :
korniax a écrit:
Alors la médiocrité à répétition se retrouve implacablement confronté à l'exaspération générale.

Le problème c'est quand l'expression de l'exaspération générale tend vers la médiocrité générale.

Contribution le : 01/09/2008 23:39
_________________
_ Drum Machine
Signaler

Invité
 0  #29
FantômeInvité
Citation :

eider a écrit:
Citation :
korniax a écrit:
Alors la médiocrité à répétition se retrouve implacablement confronté à l'exaspération générale.

Le problème c'est quand l'expression de l'exaspération générale tend vers la médiocrité générale.


Les opposés se confondent. Le yin, le Yang, l'équilibre, Lao Tseu.

Encore un topic anti-catho.

Lock!

Contribution le : 01/09/2008 23:57
Signaler

Djizeus
 0  #30
J'aime glander ici
Inscrit: 04/02/2005 21:48
Post(s): 5705
Karma: 263
J'aime pas habiter au-dessus d'un bar rempli de fans de Johnny, de Jean-Jacques Goldman ou de Lara Fabian...

Contribution le : 02/09/2008 00:24
_________________
[ˈdʒi:zəs], distributeur de bon Karma.
Signaler

Berousky
 0  #31
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13817
Karma: 761
j'aime pas avec la mémoire d'un bulot, et qu'au lieu de prendre le train samedi en fin d'aprem, je le confonde avec celui de dimanche, il y avait le même, a la même heure, mais pas au même prix, 76€ mon oubli.

Contribution le : 02/09/2008 00:29
_________________
Signaler

Invité
 0  #32
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 02/09/2008 06:41
Signaler

papives
 0  #33
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6510
Karma: 3853
Citation :

korniax a écrit:
J'aime pas les gens qui utilisent le mot boulet à tort.

Toute réaction entraine une réaction, et la médiocrité engendre bien souvent la critique. Alors la médiocrité à répétition se retrouve implacablement confronté à l'exaspération générale.

J'ai la même opinion que toi sur l'acharnement injustifié et persécutif d'une groupe sur une personne, mais il faut reconnaître que la personne en question à l'air de le chercher, ou du moins ne fais rien pour utiliser la critique positivement.
Alors utiliser "boulets" pour désigner les personnes exaspérées et qui le font remarquer à l'intéressé me paraît un peu exagéré.

Si toutefois on parle du même, et ça ne m'étonnerais pas que je n'aie encore rien compris 😉

J'aime pas le "Moi je" dans le titre topic, c'est un pléonasme utilisé trop souvent par des personnes nombrilistes.


En général je ne me lance pas dans des polémiques oiseuses.
Mais comme tu m'as répondu de façon civilisée, je me permet de développer un peu mon point de vue, bien que Eider et Strip m'aient un peu coupé l'herbe sous les pieds 😃

Il fut un temps (temps des cavernes) où pour se faire respecter il fallait de gros biscotaux et savoir les utiliser pour casser la geule aux autres.
Avec l'évolition de la civilasation, c'est l'intellecte qui a pris le dessus sur la force brutale et les costeaux sans cervelle ont étés mis au ban de la société car il y avait des lois pour réprimer la violence (avec raison).
Comme nous ne naissons pas tous égaux, ni en force ni en intelligence, certain ne savent pas lutter à armes égales intellectuellement et la nature étant ce qu'elle est, la société a tendance à les abaisser et les rejeter.
J'ai connu cela à l'école où si tu n'étais pas dans une certaine moyenne, on te reléguait au fond et on se foutait régulièrement de ta geule, mais t'aider à t'en sortire, personne n'y pensait. Il y a donc une certaine violence intellectuelle qui, à mes yeux est aussi méprisable que la violence physique.
Ceci dit, je n'ai rien contre une petite vanne de temps en temps mais cela ne dois pas tourner au harcèlement.
Alors si on n'aime pas les postes de quelqu'un on lui fait savoir une fois pour toutes et on ne les lit pas où alors on peut en toute discrétion lui faire nos remarques en MP et peut-être lui suggérer quelques améliorations.
Voila ce que j'avais à en dire et qu'on ne me prenne pas pour un jésuite (hein Strip 😃 ) il m'arrive aussi de succomber à la tentation d'être méchant mais je me surveille 🙂

Contribution le : 02/09/2008 11:05
Signaler

Balkis
 0  #34
Je masterise !
Inscrit: 06/06/2006 09:25
Post(s): 2802
J'aime pas mes journées de Vocalcom !!

Contribution le : 02/09/2008 14:50
Signaler

Undead
 0  #35
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
que la poste soit passé aujourd'hui pour me livrer mon PC,

que ma petite soeur se soit chargé de le réceptionner, sans vérifier l'état du colis, ni de prendre d'accusé de réception. et découvrir plusieurs heures plus tard que la poste soit passée et est livré une "poubelle".


faute de poubelle il s'agissait de ma nouvelle tour de chez thermaltake: sopranoFx (vraiment vraiment énorme soit dit en passant).

Le problème ? c'est qu'ils n'ont livrés que la tour, et que la poste.fr et ldlc.com me disent que la commande a été livré.

maintenant j'ai donc une tour vide et un écran.

mais rien pour faire fonctionner l'ensemble..

Contribution le : 02/09/2008 17:05
_________________
Signaler

Invité
 0  #36
FantômeInvité
Avoir emmené mon fils à l'école et la voir vide...

Sa rentrée c'est jeudi !!

Contribution le : 02/09/2008 20:11
Signaler

Invité
 0  #37
FantômeInvité
Citation :

papives a écrit:

[...]


Tout à fait d'accord, et je n'ai jamais prétendu que les posts en question étaient d'une teneur philosophique élevée, loin de là 😃 .

Mais aussi primaire que celà est, ça fait du bien de balancer un peu de lest 😃 .

Enfin ça tourne peut-être au harcèlement pour certains, alors je te rejoins totalement, et si mes posts vaseux y sont associés, c'était pas du tout mon intention, juste de balancer quelques répliques aussi cinglantes qu'à chaud sans persécution aucune afin d'évacuer un peu

🙂

Contribution le : 02/09/2008 20:26
Signaler

papives
 0  #38
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6510
Karma: 3853
Citation :

korniax a écrit:
Citation :

papives a écrit:

[...]


Tout à fait d'accord, et je n'ai jamais prétendu que les posts en question étaient d'une teneur philosophique élevée, loin de là 😃 .

Mais aussi primaire que celà est, ça fait du bien de balancer un peu de lest 😃 .

Enfin ça tourne peut-être au harcèlement pour certains, alors je te rejoins totalement, et si mes posts vaseux y sont associés, c'était pas du tout mon intention, juste de balancer quelques répliques aussi cinglantes qu'à chaud sans persécution aucune afin d'évacuer un peu

:-)


Tout ce que j'ai pondu ne t'était pas adressé personnellement, c'était en général 😉

J'aime pas la flotte qui tombe à l'instant:-x

Contribution le : 02/09/2008 20:33
Signaler

Invité
 0  #39
FantômeInvité
avoir cours le mercredi après midi

Contribution le : 02/09/2008 21:04
Signaler

Mitri
 0  #40
Je poste trop
Inscrit: 14/12/2006 19:51
Post(s): 10034
Karma: 1122
Ne pas trouver le sommeil

Contribution le : 03/09/2008 00:31
_________________
Light is broken inside, but i still work
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 51 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.