Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Invité
 0  #21
FantômeInvité
Citation :

-Irtimid- a écrit:
pour l'instant je le trouve juste moche
Et il me lance la pub electronic arts sans faire apparaitre les images, juste le son
Sinon oui il est rapide

A suivre ...

edit: dommage que l'importation des favori et de l'historique ne se fait que de IE
deçu que quand on tape un mot dans la barre des adresse la recherche se fasse par search.live


L'importation se fait aussi bien depuis FF, et si la recherche se fait par search.live c'est parcequ'il conserve le navigateur par défaut de ton ancien navigateur.


Sinon je sait pas si vous avez remarqué dans le gestionnaire des tâches mais il se lance en plusieurs processus. Du coup quand j'ai ouvert le GDT pour voir la mémoire qu'il utilisait::-o 11000Ko! Mais en fait il y en a plusieurs il faut donc les additioner et je dois dire que le résultat obtenu est quand même inférieur a FF. Ceci dit il n'y a pas encore d'extensions vu que je viens juste de l'installer. A voir.
:bizarre:

Contribution le : 03/09/2008 14:33
Signaler

Invité
 0  #22
FantômeInvité
Je sais pas pour ff...mais ie ne l'a pas....


on prend un onglet, on le glisse sur la page et hop, une nouvelle fenetre....

et on prend un onglet d'une des deux fenetres, pour le glisser sur l'autre et hop, l'onglet change de page 🙂

Contribution le : 24/10/2008 03:24
Signaler

Invité
 0  #23
FantômeInvité
ouais, comme dans Opera quoi !
rien de nouveau

Contribution le : 24/10/2008 03:38
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.