Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 »


helmut_
 0  #41
Je m'installe
Inscrit: 15/10/2005 13:51
Post(s): 278
Citation :

tarbouise a écrit:
n'empèche que ça fait cher payé le centimètre !


T'es trop méchant 😢

Contribution le : 10/09/2008 10:20
Signaler

 0  #42
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 10/09/2008 10:35
Signaler

tarbouise
 0  #43
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/09/2008 10:41
Post(s): 22
Moi je suis d'accord avec erystel sur le fait que Sarkozy c'est quand meme mieux que Ségolène Royal...

Cependant, je comprends pas pourquoi elle était candidate puisque son salaire est de 30672 euros !
Sources :
http://www.salaire-mensuel.com/salaire-segolene-royal-30672.php

Donc 30% de plus que le salaire de Sarkozy !
Elle aurait gagné 30% de salaire en moins en étant présidente donc je ne comprends pas !

Contribution le : 10/09/2008 15:35
Signaler

antoine777
 0  #44
Je viens d'arriver
Inscrit: 21/07/2008 22:38
Post(s): 35
Je voudrais quand même précisez une chose car je vois que le topic par en coucougnette....

J'voulais juste montrer une ch'tite vidéo montrant comment ça grimpe vite le salaire de Sarkozy, mais en aucun cas de critiquer son salaire !
mais il doit y avoir une incompréhension du sujet surtout pour tarbouise qui a l'air de ne pas apprécier le salaire de Sarkozy !

Restez zen les amis...

Contribution le : 11/09/2008 12:23
Signaler

 0  #45
Fantôme
Citation :

tarbouise a écrit:
Moi je suis d'accord avec erystel sur le fait que Sarkozy c'est quand meme mieux que Ségolène Royal...

Cependant, je comprends pas pourquoi elle était candidate puisque son salaire est de 30672 euros !
Sources :
http://www.salaire-mensuel.com/salaire-segolene-royal-30672.php

Donc 30% de plus que le salaire de Sarkozy !
Elle aurait gagné 30% de salaire en moins en étant présidente donc je ne comprends pas !


Y'a rien à comprendre, mis à part le fait que ce n'était pas pour l'argent qu'elle voulait être présidente...Ca n'a pas l'air évident comme ça, mais en y regardant bien ça l'est...

Contribution le : 11/09/2008 14:23
Signaler

Ifalna
 0  #46
Je m'installe
Inscrit: 15/05/2008 17:28
Post(s): 227
Karma: 71
Citation :

tarbouise a écrit:
Ya une chose qui est bizarre chez certain sur ce forum !

Vous défendez tous le salaire mensuel de Sarkozy en disant que c'est normal et que en comparaison d'autres comme des footballeurs ou Laurence Ferrari ou PPDA que son salaire reste encore ridicule !!!

Je voudrais quand meme dire que le salaire des footballeurs, ça vient pas de mon porte monnaie... le salaire de Laurence Ferrari, ça vient pas de mon porte monnaie... le salaire de PPDA, ça vient pas de mon porte monnaie...

...mais le salaire de Sarkozy ! ça ça vient de mon porte monnaie ! [...]
Le salaire des footballeurs, Ferrari et PPDA me révolte pas ! ça me coute rien de ma poche là !! c'est la pub et l'audimat qui paye leur salaire et la pub elle va pas chercher mon argent dans mon porte monnaie parce que je n'achète pas de marque !


Dsl mais il y a les sponsors, et qui dit pub dit augmentation du prix et c'est le consomateur qui paye.
Tu ne paye pas les marques? Ok

edit : erf j'avais pas vu qu'il y avait 3 pages déja xD
Tu as une télé je suppose? donc tu paye la redevance comme quelques dizaine de millions de foyés et dans le fouilli d'émission nul a ch*** comme secret story et autres on trouve le foot, laurence Ferrari et PPDA sur TF1.

Donc pardonne moi si t'aime pas sortir l'argent de ton porte monaie mais si Sarko gagne 19 000 € / mois ( meme pas 1 centime par français par an), je prefere pour ma part donner quelques centimes a quelqu'un qui a des grosses résponsabilités (bouton nucleaire etc etc) que de payer une redevance pour des joueurs de foot surpayés.

Contribution le : 11/09/2008 19:25
Signaler

tarbouise
 0  #47
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/09/2008 10:41
Post(s): 22
Pour répondre à Ifalna :

La redevance, c'est pas sur TF1 qu'on la paye ! donc les matchs de foot, secret story, star academy, laurence ferrari, ppda et autre je peux regarder sans avoir l'impression de payer ! c'est la pub sur tf1 qui paye tf1, pas la redevance ! et quand ya de la pub j'en profite pour faire autre chose comme relever mes mails, répondre aux forum comme celui-ci, allez faire pipi, ...

donc finalement voila quoi...

Contribution le : 12/09/2008 14:02
Signaler

-h2o-
 0  #48
Je masterise !
Inscrit: 15/06/2008 22:56
Post(s): 3975
Karma: 293
Ah ben là Tarbouise n'a pas tort.

Contribution le : 12/09/2008 14:14
Signaler

AshySlashy
 0  #49
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8183
Karma: 1336
Citation :

erystel a écrit:
Citation :

antoine777 a écrit:


on vote pour lui en 2012 ?



En fait, je ne retiendrais ce ca que la derniere phrase...

Vous avez beau maudir sarkozy, cependant, y a un point que vous songez à oublier facilement, c est le marasme dans lequel la france serait plonger si royal avait été élu.

C est un peu lorsque il y a eu l election lepen chirac. y avait pas de choix entre un mauvais et un moins mauvais.

Vu les guerre de fratrie au PS, comment pourrait on etre gouverner par un partie qui se disloque ? consequence : devenir le premier pays developpé tiersmondiste ?

bonjour l angoisse.

Accessoirement, je travaille dans une branche qui embauche (l hotellerie), tellement les gens que nosu trouvons sont mauvais, il faut les virer rapidement... Et les tres bons ne restent pas car nous ne savons pas les payer (au moins ceux la je les comprends).

Mais les gens qui foutent rien et qui se plaignent, franchement je pige pas. Juste des assistés qui attendent bcp du ps, sans doute.


Virer des gens rapidement? Tu veux dire qu'on s'apperçoit qu'ils sont pas bon seulement après leur cdd de mis à l'épreuve, ou la période d'essai de leur CDI? Le problème n'est pas du coté des RH plutôt?

C'est sur que c'est pas facile DRH comme boulot, trouver des gars capables de bosser 50h payés au smic c'est pas facile... Alors que le groupe a fait une bonne année, et que les actionnaires ont touché des dividendes record.


Et si tu travailles chez Ac** c'est normal que les "bons" ne restent pas! 100% radin!

Contribution le : 12/09/2008 16:07
Signaler

Kazam
 0  #50
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Don't feed the troll.

Contribution le : 12/09/2008 16:21
Signaler

pepitos
 0  #51
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/09/2008 20:26
Post(s): 22
Je crois que tout est dit ! le salaire de sarkozy est normal vu sa position et ses responsabilités . Maintenant , s'il était payé au résultat , il aurait le SMIC ....

Contribution le : 12/09/2008 16:28
Signaler

tarbouise
 0  #52
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/09/2008 10:41
Post(s): 22
on lui demande pas des résultats à Sarkozy ?
le pouvoir d'achat, etc

d'ailleurs j'aimerais comprendre un truc, pourquoi le SP95 est toujours à 1,40 Euros alors que le baril de pétrole est passé de 145 à 105 dollards ??? c'est bizarre que 40 dollards de baisse ne provoque que 10 centimes de baisse à la pompe (oui c'était à 1,50 vers chez moi quand le baril était à 145)

normalement ça devrait être à 1,25 ou 1,30 comme la dernière fois où le baril était à 100 dollard !!

quelqu'un à une explication où alors il faut créer un buzz sur Sarkozy pour que celui ci vienne lire ce topic !

Contribution le : 13/09/2008 15:32
Signaler

Ploopy
 0  #53
Je suis accro
Inscrit: 26/02/2008 20:38
Post(s): 881
Citation :

antoine777 a écrit:


on vote pour lui en 2012 ?


Heu ou est le rapport tu crois que le prochain président aura la salaire d'un SMICard ? Puis c'est quoi cette comparaison pourrav ?

Contribution le : 13/09/2008 16:16
Signaler

youplahoup
 0  #54
Je suis accro
Inscrit: 11/04/2006 15:37
Post(s): 919
en parlant de livret A a 4%:p au bout de son mandat il touchera combien d'interet ? en tenant compte des primes d'accroissement et de fidelité 🙂 avec un salaire pareil il doit bien choisir sa banque 🙂

Contribution le : 13/09/2008 19:25
Signaler

phil_denfe
 0  #55
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
les pas-contents : déménagez en chine si vous en avez marre de sarkozy, à vous entendre on vit un fascisme scandaleux qui semble être le pire du monde, alors dans tous les cas l'émigration est la solution.
la chine c'est une bonne destination, la seule chose qui vous embetera c'est la langue, là-bas on vit très bien, pas très peuplé, dirigeants démocrates à fond, niveau de vie excellent et pouvoir d'achat immense

Contribution le : 13/09/2008 20:14
Signaler

lakkam
 0  #56
Je suis accro
Inscrit: 25/02/2008 17:26
Post(s): 1033
Citation :

phil_denfe a écrit:
la chine c'est une bonne destination, la seule chose qui vous embetera c'est la langue, là-bas on vit très bien, pas très peuplé, dirigeants démocrates à fond, niveau de vie excellent et pouvoir d'achat immense


L'herbe est toujours plus verte chez le voisin ^^

Contribution le : 13/09/2008 20:21
Signaler

Kharkov
 0  #57
Je m'installe
Inscrit: 24/12/2007 16:02
Post(s): 375
Citation :

helmut_ a écrit:
Au risque de me faire pourrir, je ne trouve pas ce salaire démesuré. Pas de vrais we ou de vraies vacances pendant 5ans, d'astreinte 24/7, des responsabilités énormes, épié et jugé et surtout quoi qu'on fasse on se fait pourrir pour 50% des français (plus un peu des autres): perso j'en veux pas de son boulot.

Ce n'est pas un soutien à Sarko, c'est un commentaire général sur le poste.


pas contre

Contribution le : 14/09/2008 12:43
Signaler

tarbouise
 0  #58
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/09/2008 10:41
Post(s): 22
Citation :

phil_denfe a écrit:
les pas-contents : déménagez en chine si vous en avez marre de sarkozy, à vous entendre on vit un fascisme scandaleux qui semble être le pire du monde, alors dans tous les cas l'émigration est la solution.
la chine c'est une bonne destination, la seule chose qui vous embetera c'est la langue, là-bas on vit très bien, pas très peuplé, dirigeants démocrates à fond, niveau de vie excellent et pouvoir d'achat immense


... à la limite je préfère encore la France avec Sarkozy...

Contribution le : 15/09/2008 14:07
Signaler

 0  #59
Fantôme
Citation :

phil_denfe a écrit:
les pas-contents : déménagez en chine si vous en avez marre de sarkozy...


Mieux encore, allez vivre en Amazonie comme ce peuple qui vit à poil dans la nature (merci Nicolas Hulot). Pas de stress, pas de maladie, en communion avec les animaux où règnent le respect, le partage...

Contribution le : 15/09/2008 14:37
Signaler

 0  #60
Fantôme
Citation :

nicou a écrit:
Citation :

phil_denfe a écrit:
les pas-contents : déménagez en chine si vous en avez marre de sarkozy...


Mieux encore, allez vivre en Amazonie comme ce peuple qui vit à poil dans la nature (merci Nicolas Hulot). Pas de stress, pas de maladie, en communion avec les animaux où règnent le respect, le partage...


ouai mais ya aucun réseau dans ce trou-à-rats.

Contribution le : 15/09/2008 14:44
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.