Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


lunatic
 0  #21
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/03/2005 01:53
Post(s): 5
Mon dieu plus j'en recoi et plus vous me faite peur 😢
Néanmoins dans ce Kao de perversion je tien a citer un 'ti fantasme de Thibaut T.
Citation :

J'ai envie qu'une voisine de palier, la nuit, le regard endormi, les cheveux ébourriffés, frappe à ma porte et sans rien dire, me fasse un long et langoureux baiser en me prenant dans ses bras au niveau du cou. Je la prendrai avec délicatesse pour la mener jusqu'à mon lit pour y finir notre nuit

Au moins une personne seine d'esprit:p

Contribution le : 06/03/2005 01:00
Signaler

-Flo-
 0  #22
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Une personne saine d'esprit... :bizarre: Il rêve quand même de se taper une droguée! :lol:

Contribution le : 06/03/2005 02:21
Signaler

chouquette
 0  #23
Je m'installe
Inscrit: 02/01/2005 19:53
Post(s): 128
Ce Thibault est un vrai romantique, tout l'honneur est pour lui !
🙂

Contribution le : 06/03/2005 13:02
Signaler

Groucho
 0  #24
Je m'installe
Inscrit: 05/01/2005 09:04
Post(s): 115
J'en ai mis un sur le forum de Ratiatum et ça mord aussi.

Par contre, je sais pas si c'est moi ou quoi mais dans mes résultats j'ai une proportion assez importante de gens qui veulent faire des trucs avec les pieds d'une femme. C'est bizarre, parce que c'est quand même pas super excitant je trouve... (Surtout après une séance de jogging 😃 )

Aussi, j'ai eu une réponse de quelqu'un qui a comme fantasme de faire l'amour avec deux femmes en même temps, dont sa mère.:-o Donc je plussune pour Lunatic : plus on en reçoit, plus ça fait peur...

Enfin d'un autre coté, les fantasmes sont souvents bizarres. C'est d'ailleurs à quoi les fantasmes servent. Si c'est un truc que tu peux faire facilement, tu vas pas fantasmer dessus. Tu fantasmes souvent sur ce que tu ne peux pas faire.

Enfin, tant que ça reste dans la tête, voili voilou.

Contribution le : 07/03/2005 09:56
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.