Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


Invité
 0  #41
FantômeInvité
si vous achetez spore, arrêtez de jouer juste au début de la dernière phase. si je m'étais arrêté là, j'aurai noté le jeu 15/20.

mais la dernière partie est tellement répétitive, impossible, et chiante, que j'ai désinstallé, et je déteste désormais spore.

Contribution le : 13/07/2009 20:32
Signaler

Maxtimot
 0  #42
Je masterise !
Inscrit: 10/09/2008 21:19
Post(s): 2112
Karma: 55
Citation :

miroman a écrit:
si vous achetez spore, arrêtez de jouer juste au début de la dernière phase. si je m'étais arrêté là, j'aurai noté le jeu 15/20.

mais la dernière partie est tellement répétitive, impossible, et chiante, que j'ai désinstallé, et je déteste désormais spore.

ouais mais après t'as la modélisation des bestioles, en plus le pack "aventures galactiques" vient de sortir

mais faut avouer qu'ils sont chiants chez Maxis de sortir un jeu fini aux 2/3 et de sortir la suite en petits morceaux (en même temps, c'est leur politique), y'a qu'a regarder les Sims 3, on a le jeu et un nombre énorme de meubles payants à télécharger

Contribution le : 14/07/2009 10:34
Signaler

Neo--Polak
 0  #43
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
Citation :

Maxtimot a écrit:
les Sims 3, on a le jeu et un nombre énorme de meubles payants à télécharger


en meme temps vu le nombre de gens qui ont du l'acheter.. faut bien faire du benef quelque part

Contribution le : 14/07/2009 14:07
Signaler

sin_2006
 0  #44
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/01/2008 17:30
Post(s): 12
Bah... moi j'ai acheté Spore ainsi que ces add-on et je les aimes bien.

Spore seul, j'avoue qu'il devient gonflant. Les stades sont plaisant chacun à leur manière, rendu à espace, ça ressemble à une chasse au trésor dans la galaxie. Mais faut pas regarder le jeu en tant que tel, Maxis c'est amusé à faire tellement de niaiserie (Connerie) que c'est vraiment marrant.

De plus, il y a un add-on pour plus de pièce, mais d'après moi, Spore est pas grand chose dans Galactic adventure. On peu créer des missions à la rachet et clank (Ou Jack and daxter si vous préféré) Pour les partager avec le monde entier, Certain même s'amuse à faire des aventures dont leur but est de faire marrer et rire.

Les graphiques sont bien et ça prend pas vraiment un gros pc pour. Le jeu est très intéressant aussi pour son originalité. En plus, ils vont sortir un nouvel add-on, on va pouvoir jouer à Spore, mais en le contrôlant comme un sims.

C'est un jeu que l'on peu laisser allumer et chatter un même temps, j'aime ce jeu parce que c'est tranquille^^.

Voici mon opinion la dessus. Espérant pouvoir t'ajouter Koreus sur ma liste d'ami de Spore 😃.

selon moi, Spore est un peu gonflant tout seul. Mais avec galactic adventure, c'est tellement marrant! Même les concepteurs de maxis ce sont donné à coeur joie de faire absolument n'importe quoi, c'est vraiment marant!

http://www.sporewtf.com/

(Désolé si c'est seulement anglais, mais il y a de quoi bien se marrer xD)

Edit:(Je suis un mois en retard... bravo Sin u_u)

Contribution le : 05/08/2009 01:34
Signaler

Invité
 0  #45
FantômeInvité
Citation :

sin_2006 a écrit:
Mais faut pas regarder le jeu en tant que tel


ah, bon...

faut le regarder en tant que quoi alors?

Contribution le : 06/08/2009 09:58
Signaler

Maxtimot
 0  #46
Je masterise !
Inscrit: 10/09/2008 21:19
Post(s): 2112
Karma: 55
Citation :

miroman a écrit:
Citation :

sin_2006 a écrit:
Mais faut pas regarder le jeu en tant que tel


ah, bon...

faut le regarder en tant que quoi alors?

bon certes il a mal formulé sa phrase, mais je pense qu'il voulait dire que le plus important dans le jeu est la création de bestioles/véhicules/bâtiments, je le pense aussi malgré des trucs mal faits (vêtements obligatoirement de la même couleur que celle de la peau, asymétrie difficile d'accès (patch à mettre/à défaire en relançant le jeu à chaque fois), éditeur de plante absent, etc...)

Contribution le : 06/08/2009 20:35
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.