Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 6 »


Invité
 0  #61
FantômeInvité
Sinon, tu as essayé de trouver des solutions à tes problèmes ?

Contribution le : 14/09/2008 01:50
Signaler

Invité
 0  #62
FantômeInvité


J'ai pas trouve la video du jeune qui mue devant le parlophone du mac do, a bon entendeur 🙂

Contribution le : 14/09/2008 02:21
Signaler

alias45
 0  #63
Je suis accro
Inscrit: 17/01/2007 21:34
Post(s): 575
Bah oui, bosser comme jardinier le we...

Contribution le : 14/09/2008 13:44
Signaler

ouache13
 0  #64
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

alias45 a écrit:
Je suis mal là parce qu'il me me menace de me foutre à l'internat à cause des mes "sois disant" conneries et j'ai pas envie de me retrouver enfermé dans s'truc perdu jsais pas où...

Oh ben mince alors, toi t'as vraiment pas de chance!!

:roll:

Contribution le : 14/09/2008 15:14
_________________
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
(Herbert Marcuse)
Signaler

AireX
 0  #65
Je m'installe
Inscrit: 14/01/2007 10:34
Post(s): 421
Hmm fais un site de cul? 😃

Contribution le : 15/09/2008 09:11
_________________
Signaler

Colass
 0  #66
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
Citation :

alias45 a écrit:
merci Colass et pour l'histoire j'apprends à conduire et je suis rentré dans un lampadaire... J'ai pas mon permis. Et j'assume très bien.
Sinon c'est quoi cette histoire du boulot dans un marché j'ai pas les trucs pour trouver du taf moi...


Attends, j'ai bien lu ce que j'ai bien lu!!! Tu te dis adulte et responsable et tu conduis sans permis!!!T'as réfléchis au conséquence pour toi, ton père et la société de faire ça? T'aurais eu quelqu'un dans la voiture que tu aurais blessé? T'aurais boulé un piéton?

Tu fais la conduite accompagnée? T'étais avec ton père? Ou tu lui as tout simplement piqué sa bagnole?

Si t'es dans le cas du "j'ai pas le permis et j'ai piqué la caisse de mon père", t'es vraiment un inconscient doublé d'un irresponsable. Dans ce cas, je comprends encore plus la réaction de ton père et je ne comprends même pas que tu ne comprenne pas sa colère. J'ai même envie de te dire que tu serais mon fils, je détruirais tes pieds de beuh, je t'empêcherais de sortir, t'aurais plus d'argent de poche, plus de téléphone et que je te ferais bosser chez moi pour te mettre du plomb dans le crâne.

En gros, ce que tu as fait est un délit et est passible de prison, mais tu ne le savais peut être pas.

Je me demande même presque pourquoi on tente d'aider un irresponsable. Mais bon, pour les marchés, prends ton courage à deux mains, va voir les vendeurs et demande leur...et comporte toi comme quelqu'un de responsable en n'essayant pas de te placer au dessus des lois.

Ah oui? Tu roulais à combien? T'avais bu? Fumé? Car tout ça, tu ne nous le dis pas? Assume jusqu'au bout, puisque que t'as l'air de si bien tout assumé.

Mon propos est volontairement gentiment agressif. ça te fera peut être réfléchir.

J'en refuse même tes remerciements, tellement je suis outré d'un tel comportement.

Contribution le : 15/09/2008 12:23
_________________
Signaler

Invité
 0  #67
FantômeInvité
mdr, si t'as le permis et qu'on te prete une bagnole t'as le droit de virer un pieton ou il ne peut pas arriver que tu t'en prenne un ????? 😃


moi, j'en connais plein qu'ont le permis depuis des annees et qui savent a peine tenir un volant..... donc, les morales a deux balles..... 🙂

Contribution le : 15/09/2008 14:17
Signaler

Invité
 0  #68
FantômeInvité
Citation :

colass a écrit:
J'ai même envie de te dire que tu serais mon fils, je détruirais tes pieds de beuh, je t'empêcherais de sortir, t'aurais plus d'argent de poche, plus de téléphone et que je te ferais bosser chez moi pour te mettre du plomb dans le crâne.

T'es pas son père et de l'argent de poche, il n'en reçoit déjà pas 😃

Une fois de plus, il nous dit ce qu'il veut bien nous dire..
A la limite, si chaque membre qui faisait une connerie et ouvrait un topic pour se faire donner des solutions, ma foi faudrait dédier un forum pour ça...

Contribution le : 15/09/2008 14:31
Signaler

Colass
 0  #69
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
Citation :

adaptinfo a écrit:
mdr, si t'as le permis et qu'on te prete une bagnole t'as le droit de virer un pieton ou il ne peut pas arriver que tu t'en prenne un ????? 😃


moi, j'en connais plein qu'ont le permis depuis des annees et qui savent a peine tenir un volant..... donc, les morales a deux balles..... :-)


Ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit dis-donc. J'ai jamais dit que quand tu avais le permis tu avais le droit de faire tout ce que tu voulais. Y a une différence qui se fait au niveau de la loi d'une. De deux, la où tu es assuré(pour toi et les autres) dans un cas, tu ne l'es pas dans l'autre? C'est une question de droit. Faut apprendre à être responsable un jour ou l'autre.
De même que quand tu as le permis tu n'as pas le droit de faire certaines choses. C'est ce qui fait la différence entre être adulte responsable et rester dans l'adolescence.

De plus, s'il n'a pas le permis, je ne vois pas pourquoi son père lui aurait "prêté" une voiture.

Après au niveau rhétorique ton argumentaire ne vole pas bien haut, mais c'est un détail.

Et j'en ai vu aussi qui avait le même discours que toi à dire qu'ils étaient moins dangereux que d'autre...certains sont morts. y a une différence entre bien savoir manier sa voiture et savoir conduire.

C'est irresponsable de dire "je fais mieux que". On est toujours le con de quelqu'un, toujours celui qui pense que ça n'arrive qu'aux autres...jusqu'au jour où tu viens pleurer, comme dans le cas présent, car je suis sûr que c'est ce qu'il se disait au fond: "je sais conduire, y pas de malaise, même mieux que certains qui ont le permis."

J'assume complètement mon côté moralisateur à "deux balles" comme tu le dis si bien. Excuse moi, mais je me vois pas dire à quelqu'un qui n'a pas le permis et qui se plaint d'avoir fait une bêtise et qui ne comprend pas pourquoi son père est énervé: "c'est bien, tu sais ton père abuse de ne pas te comprendre". J'ai jamais trop compris les gens qui viennent se plaindre d'avoir fait une "bêtise" alors qu'ils savent qu'ils en font une à la base. C'est toujours facile de venir se plaindre par la suite. Après, si tu n'as pas suivi le début du débat, ça ne sert pas à grand chose de parler. (mais je ne suis pas en train de dire que tu ne l'as pas fait;-)).

@nicou: heureusement que je ne suis pas son père 😉. Pour lui ou pour moi d'ailleurs.

Contribution le : 15/09/2008 14:33
_________________
Signaler

Invité
 0  #70
FantômeInvité
Citation :

colass a écrit:

Après au niveau rhétorique ton argumentaire ne vole pas bien haut, mais c'est un détail.



c'est normal, ya pas d'argumentaire 🙂

Citation :

J'assume complètement mon côté moralisateur à "deux balles" comme tu le dis si bien. Excuse moi, mais je me vois pas dire à quelqu'un qui n'a pas le permis et qui se plaint d'avoir fait une bêtise et qui ne comprend pas pourquoi son père est énervé: "c'est bien, tu sais ton père abuse de ne pas te comprendre". Après, si tu n'as pas suivi le début du débat, ça ne sert pas à grand chose de parler si tu n'as pas lu le début (mais je ne suis pas en train de dire que tu ne l'as pas fait;-)).

@nicou: heureusement que je ne suis pas son père 😉. Pour lui ou pour moi d'ailleurs.



1==> j'ai lu depuis le début

2==> Tu n'es pas son père, ce n'est donc pas ton fils, ce n'est pas ni ta bagnole, ni ton poteau, tu n'es pas au courant de ce qu'il s'est passé, alors certes, tu ne vas pas encourager qqn à faire des conneries mais dans ce cas precis, il n'y a aucune morale à faire aux autres.....et pour terminer, avant de dire à qqn qu'il est inconscient, qu'il ne respecte pas les lois...... sois d'abord sur que tu n'ais jamais fais quoi que ce soit contre une loi ou d'inconscient....cherche bien, même si c'est pas en bagnole, ça arrive a tout le monde de faire n'importe quoi à un moment ou à un autre. 😉

Contribution le : 15/09/2008 14:49
Signaler

Invité
 0  #71
FantômeInvité
Citation :

adaptinfo a écrit:

2==> Tu n'es pas son père, ce n'est donc pas ton fils


Quelle brillante déduction:-o

Contribution le : 15/09/2008 14:57
Signaler

Colass
 0  #72
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
Citation :

il n'y a aucune morale à faire aux autres.....et pour terminer, avant de dire à qqn qu'il est inconscient, qu'il ne respecte pas les lois...... sois d'abord sur que tu n'ais jamais fais quoi que ce soit contre une loi ou d'inconscient....


Et bien dans ce cas, faites tous ce que vous voulez, conduisez sans permis, bourrés, à 100 enville avec un pet à la main. Vivez dangereusement, ne respectez rien, soyez inconscient...de toute façon faut bien mourir de quelque chose et ça peut être demain.

Désolé adaptinfo, mais si je suis ton raisonnement, c'est là où on en arrive puisque selon toi, on ne peut pas faire de remarques si on n'est pas blanc comme neige.:-D

A prendre au second degré, entre parenthèses.

Contribution le : 15/09/2008 15:14
_________________
Signaler

IV-Snake
 0  #73
Je masterise !
Inscrit: 14/06/2008 11:44
Post(s): 4170
Attention au troll :evil:

Je suis entièrement d'accord avec l'avis de adaptinfo, si tu n'as pas de faits (ou des preuves si l'on veut) et bien tu ne peut rien dire !! et surtout pas se permettre d'aller critiquer la personne en question, c'est aussi simple que ça..

À part ça, alias donne nous de tes nouvelles!! on a hâte de savoir la suite de tes mésaventures 😃

Contribution le : 15/09/2008 17:07
Signaler

alias45
 0  #74
Je suis accro
Inscrit: 17/01/2007 21:34
Post(s): 575
j'apprends à conduire bandes de nazes (je voulais pas dire ca...) et vous devez apprendre à lire ! (ça non plus) C'étais sur un parking le soir donc pas de soucis, vous avez tous fait ça nan ? (sans la crash en plus...)

De plus je ne me plain pas d'avoir fait ça (t'a de nouveau pas lu toi !) je viens demander si vous avez des trucs pour les avoir ces 2000€ si possible dans pas trop longtemps...

Et pour ton info : je ne suis ni irresponsable ni un danger public et ceci :

Citation :
je détruirais tes pieds de beuh, je t'empêcherais de sortir, t'aurais plus d'argent de poche, plus de téléphone et que je te ferais bosser chez moi pour te mettre du plomb dans le crâne


Et déjà en cours d'exécution...

Contribution le : 15/09/2008 17:08
Signaler

Invité
 0  #75
FantômeInvité
Citation :

alias45 a écrit:
vous avez tous fait ça nan ? (sans la crash en plus...)

non moi je piquais les bagnoles ,comme ca pas d'emmerdes avec mon pere...

Contribution le : 15/09/2008 17:16
Signaler

Flo84
 0  #76
Je m'installe
Inscrit: 08/12/2007 17:18
Post(s): 293
bof va en internat c'est pas la mort y en à même qui s'éclatent ^^

Contribution le : 15/09/2008 17:22
_________________
la vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Signaler

Invité
 0  #77
FantômeInvité
Vu la facon dont il parle, je lui supprimerais volontiers le pc en plus :bizarre:

Contribution le : 15/09/2008 17:24
Signaler

alias45
 0  #78
Je suis accro
Inscrit: 17/01/2007 21:34
Post(s): 575
C'est moi qui me fait agresser...

#69

Contribution le : 15/09/2008 17:26
Signaler

Invité
 0  #79
FantômeInvité
Citation :

alias45 a écrit:
C'est moi qui me fait agresser...

#69

un 69 je dirai pas non mais pas avec toi 😃

Contribution le : 15/09/2008 17:29
Signaler

Invité
 0  #80
FantômeInvité
Citation :

alias45 a écrit:
je viens demander si vous avez des trucs pour les avoir ces 2000€ si possible dans pas trop longtemps...



au point ou t'en est, tu chourrave la cb de ton pere et tu fais un virement de 2000€ sur ton compte, tu vas ensuite les retirer et lui donner...... ni vu ni connu j'tembrouille 😃

Contribution le : 15/09/2008 17:37
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.