Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


walkirye
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 20/09/2006 16:03
Post(s): 2069
J'suis dégoutéch...

Contribution le : 19/09/2008 23:56
Signaler

Koreus
 0  #22
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75204
Karma: 36893
Suffit juste de recreer un topic dans le forum "Topics à Flood" et de créer les memes règles (commencer la phrase par "Aujourd'hui" et finir par VDM)

Contribution le : 20/09/2008 00:20
Signaler

 0  #23
Fantôme
fais chier j'aimais bien lire ça quand je m'ennuyais (cad tout les jours :-))

fait pour la création de topic, on verra bien si ça marche ou pas 🙂

Contribution le : 20/09/2008 00:37
Signaler

Krobot
 0  #24
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 0
Karma: 973

Vie de Merde, c’est terminé ? - Le blog de Koreus

[...] Est-ce que l’aventure Vie de Merde (VDM) est terminée ? C’est la question que s’est posée flopod dans un topic du forum.  [...]

Contribution le : 20/09/2008 01:09
Signaler

JulienVDM
 0  #25
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/09/2008 02:20
Post(s): 5
Bonjour,

Je suis Julien du site viedemerde.fr. Je viens juste de créer un compte sur le site pour vous tenir au courant et mettre un terme à certaines rumeurs.
Non, le site n'a pas été attaqué et non, ce n'est pas la fin de VDM. Nous avons connu et connaissons encore un problème technique au niveau de notre hébergeur. Problème sur lequel nous ne pouvons de notre côté absolument pas intervenir.

Nous espérons un retour à la normale dans les plus brefs délais et nous excusons pour la gêne occasionnée.

Contribution le : 20/09/2008 02:22
Signaler

cFdx_
 0  #26
Je m'installe
Inscrit: 28/12/2007 14:05
Post(s): 200
Aaaah !

Ouf xD

Contribution le : 20/09/2008 02:37
Signaler

 0  #27
Fantôme
Citation :

JulienVDM a écrit:
Bonjour,

Je suis Julien du site viedemerde.fr. Je viens juste de créer un compte sur le site pour vous tenir au courant et mettre un terme à certaines rumeurs.
Non, le site n'a pas été attaqué et non, ce n'est pas la fin de VDM. Nous avons connu et connaissons encore un problème technique au niveau de notre hébergeur. Problème sur lequel nous ne pouvons de notre côté absolument pas intervenir.

Nous espérons un retour à la normale dans les plus brefs délais et nous excusons pour la gêne occasionnée.


Woua j'ai quoté le webmaster de VDM, en personne !

Je ne laverai plus jamais mon bouton "citation" !!

Contribution le : 20/09/2008 03:05
Signaler

AikiNoodle
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
_ZigZag_ a écrit:
Citation :


Woua j'ai quoté le webmaster de VDM, en personne !

Je ne laverai plus jamais mon bouton "citation" !!

T'es chié, Zig xD
Enfin, ça va. Je me plains peu de ma vie, et en plus je pouvais me foutre des autres, ça m'aurait presque retiré un peu de bonheur que ce site ferme : /

( niark ! )

Contribution le : 20/09/2008 03:29
Signaler

CsKam
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 28/03/2008 12:36
Post(s): 2306
Citation :

JulienVDM a écrit:
Bonjour,

Je suis Julien du site viedemerde.fr. Je viens juste de créer un compte sur le site pour vous tenir au courant et mettre un terme à certaines rumeurs.
Non, le site n'a pas été attaqué et non, ce n'est pas la fin de VDM. Nous avons connu et connaissons encore un problème technique au niveau de notre hébergeur. Problème sur lequel nous ne pouvons de notre côté absolument pas intervenir.

Nous espérons un retour à la normale dans les plus brefs délais et nous excusons pour la gêne occasionnée.



Mais j'y crois pas, encore un nouveau qui s'inscrit juste pour faire de la pub pour son site perso !!


-> []


Pour répondre sérieusement, je suis super soulagé d'apprendre cette nouvelle 😃

Contribution le : 20/09/2008 09:23
Signaler

Dahaka
 0  #30
Je suis accro
Inscrit: 19/02/2008 02:43
Post(s): 576
Citation :

JulienVDM a écrit:
Bonjour,

Je suis Julien du site viedemerde.fr. Je viens juste de créer un compte sur le site pour vous tenir au courant et mettre un terme à certaines rumeurs.
Non, le site n'a pas été attaqué et non, ce n'est pas la fin de VDM. Nous avons connu et connaissons encore un problème technique au niveau de notre hébergeur. Problème sur lequel nous ne pouvons de notre côté absolument pas intervenir.

Nous espérons un retour à la normale dans les plus brefs délais et nous excusons pour la gêne occasionnée.


Demain je m'inscris, je mets comme pseudo : Jean-MouloudVDM

Et je vous dis que le site est fermé et qu'il s'est fait hacker par le FBI ...

Je suis pas naïf au point de croire ça 😕

Contribution le : 20/09/2008 09:46
Signaler

Ivynox
 0  #31
Je m'installe
Inscrit: 18/12/2006 13:43
Post(s): 477
Karma: 59
Aujourd'hui, j'ai presque cru que mon site favori était bel et bien fermé. J'ai pleuré. VDM.

Contribution le : 20/09/2008 09:51
Signaler

JulienVDM
 0  #32
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/09/2008 02:20
Post(s): 5
Citation :

Dahaka a écrit:
Citation :

JulienVDM a écrit:
Bonjour,

Je suis Julien du site viedemerde.fr. Je viens juste de créer un compte sur le site pour vous tenir au courant et mettre un terme à certaines rumeurs.
Non, le site n'a pas été attaqué et non, ce n'est pas la fin de VDM. Nous avons connu et connaissons encore un problème technique au niveau de notre hébergeur. Problème sur lequel nous ne pouvons de notre côté absolument pas intervenir.

Nous espérons un retour à la normale dans les plus brefs délais et nous excusons pour la gêne occasionnée.


Demain je m'inscris, je mets comme pseudo : Jean-MouloudVDM

Et je vous dis que le site est fermé et qu'il s'est fait hacker par le FBI ...

Je suis pas naïf au point de croire ça :/

Tu peux m'envoyer un mail à l'instant sur contact[at]viedemerde.fr et je te répondrai. :)

Contribution le : 20/09/2008 09:54
Signaler

eider
 0  #33
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :
Pingback a écrit:

Vie de Merde, c’est terminé ? - Le blog de Koreus

[...] Est-ce que l’aventure Vie de Merde (VDM) est terminée ? C’est la question que s’est posée flopod dans un topic du forum.  [...]

Bonjour Pingback et bienvenue sur Koreus.com
Fais attention, poster pour faire de la publicité pour son blog est assez mal vu ici, il y a déjà eu des bannis pour moins que ça.
Pourquoi ne pas mettre le lien dans ta signature et faire des posts plus en rapport avec le forum ?

Contribution le : 20/09/2008 09:55
Signaler

icemelody
 0  #34
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
ils ont dû se faire tellement de tune de toute façon.....

Contribution le : 20/09/2008 09:56
Signaler

 0  #35
Fantôme
Citation :

JulienVDM a écrit:
Citation :

Dahaka a écrit:
Citation :

JulienVDM a écrit:
Bonjour,

Je suis Julien du site viedemerde.fr. Je viens juste de créer un compte sur le site pour vous tenir au courant et mettre un terme à certaines rumeurs.
Non, le site n'a pas été attaqué et non, ce n'est pas la fin de VDM. Nous avons connu et connaissons encore un problème technique au niveau de notre hébergeur. Problème sur lequel nous ne pouvons de notre côté absolument pas intervenir.

Nous espérons un retour à la normale dans les plus brefs délais et nous excusons pour la gêne occasionnée.


Demain je m'inscris, je mets comme pseudo : Jean-MouloudVDM

Et je vous dis que le site est fermé et qu'il s'est fait hacker par le FBI ...

Je suis pas naïf au point de croire ça :/

Tu peux m'envoyer un mail à l'instant sur contact[at]viedemerde.fr et je te répondrai. :)



te prend pas la tete pour lui, il doit faire partie de fouteur de merde.com 😃

Contribution le : 20/09/2008 10:01
Signaler

Canardo
 0  #36
Je masterise !
Inscrit: 14/07/2007 17:54
Post(s): 4121
"Aujourd'hui j'ai croisé un des créateurs de VDM, ils ont un problème de serveur, VDM pour eux."

Au moins, je faisait le comparatif avec la MT, ils nous tiennent au courant eux.

Contribution le : 20/09/2008 10:31
Signaler

Noeure
 0  #37
Je m'installe
Inscrit: 22/12/2007 13:55
Post(s): 176
Citation :

JulienVDM a écrit:
Citation :

Dahaka a écrit:
Citation :

JulienVDM a écrit:
Bonjour,
[...]

Nous espérons un retour à la normale dans les plus brefs délais et nous excusons pour la gêne occasionnée.


Demain je m'inscris, je mets comme pseudo : Jean-MouloudVDM

Et je vous dis que le site est fermé et qu'il s'est fait hacker par le FBI ...

Je suis pas naïf au point de croire ça :/

Tu peux m'envoyer un mail à l'instant sur contact[at]viedemerde.fr et je te répondrai. :)


OMG il a aussi hacker l'adresse e-mail du modo de VDM 😃


Citation :

Koreus a écrit:
Suffit juste de recreer un topic dans le forum "Topics à Flood" et de créer les memes règles (commencer la phrase par "Aujourd'hui" et finir par VDM)


C'est ce que je viens de dire...
😃 😃

Contribution le : 20/09/2008 11:06
Signaler

Srash
 0  #38
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Citation :

eider a écrit:
Citation :
Pingback a écrit:

Vie de Merde, c’est terminé ? - Le blog de Koreus

[...] Est-ce que l’aventure Vie de Merde (VDM) est terminée ? C’est la question que s’est posée flopod dans un topic du forum.  [...]

Bonjour Pingback et bienvenue sur Koreus.com
Fais attention, poster pour faire de la publicité pour son blog est assez mal vu ici, il y a déjà eu des bannis pour moins que ça.
Pourquoi ne pas mettre le lien dans ta signature et faire des posts plus en rapport avec le forum ?


http://www.journaldunet.com/developpeur/tutoriel/theo/060315-differences-trackback-pingback.shtml

http://www.laurent.dureau.fr/2008/08/25/trackback-pingback-et-moi-et-moi/ 😃

Contribution le : 20/09/2008 11:25
Signaler

phil_denfe
 0  #39
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
moi je suis sûr que julien est bien celui qui a posté, car en cas d'usurpation d'identité sur un compte justé créé, il y a toujours 5 fautes d'orthographe par mot malgré un effort exceptionnel de langage (par exemple ils peuvent utiliser la formule très soutenue "mais trait chairs a mie")

merci julien de nous avertir, c'est courageux vu le nombre de sceptiques en couche-culottes qui prétendent qu'il suffit de mettre jean-mouloudVDM pour faire croire qu'on est du staff de vdm.fr...

et merci à dahaka pour l'accueil des célébrités sur le forum, je me demande si ça leur donne envie de revenir

Contribution le : 20/09/2008 12:01
Signaler

Crazy-13
 0  #40
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82695
Karma: 8318
bon et bien il ne me reste plus qu'à le supprimer de mon marque-page :-?

( le pire c'est que j'y allais pas souvent, en tout cas pas suffisamment au vue de sa durée de vie 😢 )

Contribution le : 20/09/2008 13:46
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.