Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 14 »


Balkis
 0  #61
Je masterise !
Inscrit: 06/06/2006 09:25
Post(s): 2802
Cf "Moi j'aime pas" (pour pas me répéter)

VDM !

Contribution le : 27/01/2009 19:25
Signaler

Invité
 0  #62
FantômeInvité
j'évite un connard sur la route...résultatniqué le parralélisme et un pneu...180 euros...

Contribution le : 27/01/2009 20:18
Signaler

sobchack
 0  #63
Je m'installe
Inscrit: 07/10/2008 22:06
Post(s): 206
Aujourd'hui je fait partie d'une race immonde et illogique appelée "Humains". VDM x10^6000000000

Contribution le : 27/01/2009 20:21
_________________
Suis d'humeur trolleuse. Vrai.
Signaler

Invité
 0  #64
FantômeInvité
Aujourd'hui, j'étais au travail. Je m'étais installé tranquillement sur le trône lorsque le chausse pied que j'avais dans ma poche arrière a décidé de me quitter, de suivre son propre destin. Il a joyeusement sauté de ma poche pour se jeter dans les toilettes au moment où je me suis levé. Bien évidemment, je n'avais pas tiré la chasse...VDM

Contribution le : 07/03/2009 21:43
Signaler

Marsu_Xp
 0  #65
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
"Aujourd'hui, je reviens d'une brocante et je suis très content d'avoir acheté un ordi portable à un prix incroyablement bas ! Je viens juste de me rendre compte du logo que je n'avais pas remarqué : Vtech. VDM"

Muhahahahahaha, formate !!! 😃!

Contribution le : 14/03/2009 15:06
Signaler

Invité
 0  #66
FantômeInvité
" Aujourd'hui, cours d'arts plastiques. Sujet ? Photographie sur le thème de la séduction. La prof fait installer tout le monde en indiquant les poses à prendre. Et moi, je fais quoi ? Après m'avoir observée de haut en bas, elle déclare : "Toi, tu va prendre les photos. Je ne vois que ça." VDM "

Change de filière ^^

Contribution le : 18/03/2009 23:43
Signaler

Nighthawk
 0  #67
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2007 22:24
Post(s): 2068
Comme beaucoup d'autres, j'ai écrit une ou plusieurs de mes expériences sur le site VDM. Quelques mois plus tard, Guillaume Passaglia, Max Valette et Pénélope Bagieu sortent un livre qu'ils n'ont pas écrit mais qui est meilleure vente à la FNAC. Ils se font donc de l'argent sur le dos de plus d'un millier d'auteurs bénévoles. Vie de merde !!

http://livre.fnac.com/a2442618/Guillaume-Passaglia-Vie-de-merde?PID=1&Mn=-1&Ra=-1&To=0&Nu=1&Fr=0

Contribution le : 18/03/2009 23:54
_________________
Soutien d'AMAZON ZERO le meilleur groupe de rock de la vie
http://euromusiccontest.com/amazonzero
Signaler

dimention
 0  #68
Je m'installe
Inscrit: 19/11/2008 14:56
Post(s): 356
j'ai réussi a perdre contre un ordi que je contrôler aux dames 😃

Internet a claqué au moment où je montrais une vidéo à un pote, crise: jusqu'a 5min après son départ

j'aide mon père dans le jardin ,il me hurle "mais bouges-toi! vire la branche!" je la pousse, elle glisse et paf! dans la tronche!(eh oui ça n'arrive pas qua dans les films 😃

J'écris un livre, c'est certes une base, il est sympatoche, mais mon pote Kili vachement (qui lit vachement!) trouve ça nul, et décide de me faire concurence, moi je ne lit pas trop, il m'écrase, me ridiculise, écrit ses histoires plus vite que moi. VDM

Contribution le : 12/04/2009 23:20
_________________
Tous des malades, et moi le premier ! 😎
Signaler

papives
 0  #69
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6473
Karma: 3774
Vie de merde:
Hier soir vers minuit, un coup de téléphone de ma fille. Elle vient de se faire agresser, arrêtée à un feu près de la porte de Halle à Bruxelles. Trois sales petits connards lui pêtent son carreau et lui piquent son sac de voyage. Comme elle se rendait chez son associées pour passer la nuit avant de partire sur Tour pour un concert, elle avait son Mac, un disque dur externe, son APN, son Tel. portable plus les babioles nécessaires pour trois jours.
Son portable et le disque dur sont les pertes les plus dramatiques, des milliers d'heures de travail envolées.

Après avoir été chez les flics, elle est repassée avec deux copines là où cela s'est passé et que voit-elle, un groupe de 6 ou 8 jeunes dont deux qu'elle reconnait à leurs vêtements. Elle téléphone aux flics qui lui envoient directement deux inspecteurs en civil, les mecs se font interpeller et comme d'habitude, c'est : " moi m'sieur j'ai rien fait, c'est une menteuse cette connasse, j'suis pas un voleur etc..."

Comme ma fille est formelle ils se font amener au poste, les flics leurs font les poches et oh surprise, dans les poches d'un des deux, la carte FNAC de ma fille, plus quelques autres objets lui appartenant.

Pour le reste, il reste un mince espoir pour retrouver l'ordinateur et le reste si ce petit con se met à cracher le Morceau.

Contribution le : 13/06/2009 20:59
Signaler

zabibounette
 0  #70
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
Pas de bol Papives 😞 J'espère qu'on retrouvera ses affaires.

Contribution le : 13/06/2009 21:09
Signaler

lordtiche
 0  #71
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2006 11:28
Post(s): 3109
Citation :

papives a écrit:
Vie de merde:
Hier soir vers minuit, un coup de téléphone de ma fille. Elle vient de se faire agresser, arrêtée à un feu près de la porte de Halle à Bruxelles. Trois sales petits connards lui pêtent son carreau et lui piquent son sac de voyage. Comme elle se rendait chez son associées pour passer la nuit avant de partire sur Tour pour un concert, elle avait son Mac, un disque dur externe, son APN, son Tel. portable plus les babioles nécessaires pour trois jours.
Son portable et le disque dur sont les pertes les plus dramatiques, des milliers d'heures de travail envolées.

Après avoir été chez les flics, elle est repassée avec deux copines là où cela s'est passé et que voit-elle, un groupe de 6 ou 8 jeunes dont deux qu'elle reconnait à leurs vêtements. Elle téléphone aux flics qui lui envoient directement deux inspecteurs en civil, les mecs se font interpeller et comme d'habitude, c'est : " moi m'sieur j'ai rien fait, c'est une menteuse cette connasse, j'suis pas un voleur etc..."

Comme ma fille est formelle ils se font amener au poste, les flics leurs font les poches et oh surprise, dans les poches d'un des deux, la carte FNAC de ma fille, plus quelques autres objets lui appartenant.

Pour le reste, il reste un mince espoir pour retrouver l'ordinateur et le reste si ce petit con se met à cracher le Morceau.


faut se dire qu'elle n'a rien eu c'est le plus important, enfin c'est vrai que c'est chiant, bon concert quand même

Contribution le : 13/06/2009 21:28
Signaler

Invité
 0  #72
FantômeInvité
A Brusk-hell à part Mon_Colonel c'est d'la merde.
^^

Courage à ta fille sinon, la lenteur administrative reconnue, testée et approuvée en gelbioume est phénoménale...

Contribution le : 13/06/2009 21:40
Signaler

Invité
 0  #73
FantômeInvité
Citation :

papives a écrit:
la porte de Halle à Bruxelles.


bein tiens, dans mon quartier. 😃

Je peux toujours demander aux ptits malfrats que je connais mais bon...faut pas rêver.

Contribution le : 14/06/2009 20:37
Signaler

papives
 0  #74
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6473
Karma: 3774
Citation :

Mon_Colonel a écrit:
Citation :

papives a écrit:
la porte de Halle à Bruxelles.


bein tiens, dans mon quartier. 😃

Je peux toujours demander aux ptits malfrats que je connais mais bon...faut pas rêver.


Mon_Colonel, le parrain des petits malfrats du quartier du Midi:-x , Il me semblait bien qu'y n'était pas clair ce mec :lol:

Contribution le : 14/06/2009 21:53
Signaler

lordtiche
 0  #75
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2006 11:28
Post(s): 3109
Citation :

rekreator a écrit:
A Brusk-hell à part Mon_Colonel c'est d'la merde.
^^

Courage à ta fille sinon, la lenteur administrative reconnue, testée et approuvée en gelbioume est phénoménale...



pour moi ceux qui bossent dans l'administration pure et dure, ils ont vendu leur âmes


aaaAAAHHHHHHhhhh!!!

Contribution le : 15/06/2009 11:08
Signaler

Obama
 0  #76
Je masterise !
Inscrit: 13/09/2008 12:15
Post(s): 4114
"Aujourd'hui je découvre VDM et remarque qu'on ne peut poster que 300 lettres alors que j'ai un roman à raconter..VDM"

Et là je reçois un message d'avertissement, je m'énerve, récidive et me fais bannir 😉

La classe ! plus de VDM à présent

Contribution le : 22/06/2009 09:50
Signaler

Invité
 0  #77
FantômeInvité
Aujourd'hui je range une chaussure dans mon rayon. Je la choppe pleine main quand je sens un truc mouillé recouvrant toute la surface de la chaussure. J'étais dans le rayon bébé.
Le truc mouillé c'était de la bave. VDM

Contribution le : 25/06/2009 22:04
Signaler

Invité
 0  #78
FantômeInvité
Dans le rayon lingerie t'aurais pu tomber sur pire.

Contribution le : 25/06/2009 23:26
Signaler

Invité
 0  #79
FantômeInvité
Citation :

Aquarius a écrit:
Dans le rayon lingerie t'aurais pu tomber sur pire.



*imagine.....des choses......

Contribution le : 25/06/2009 23:44
Signaler

Invité
 0  #80
FantômeInvité
/me part postuler à Etam

Contribution le : 25/06/2009 23:59
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 14 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.