Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 (2) 3 4 5 ... 8 »


Invité
 0  #21
FantômeInvité
Reponse 1
gagne !
vecu ce soir.
non c'est trop drole. Comme je me marre.
Surtout quand les autres ne comprennent pas ce qui arrive.
Comme c'est drole.

Contribution le : 23/09/2008 02:32
Signaler

Invité
 0  #22
FantômeInvité
c'est vraiment...

Contribution le : 23/09/2008 02:58
Signaler

Invité
 0  #23
FantômeInvité
... nan oubliez....

Contribution le : 23/09/2008 02:58
Signaler

eider
 0  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
L'avantage d'une pétition c'est d'apporter sur un plateau tous les signataires au chef si jamais il veut faire un tir groupé...

Citation :
nicou a écrit:
Je me dis qu'il y a deux raisons à ces bans :

1) Les bannisseurs usent et abusent de leur pouvoir ou
2) Les bannis n'ont rien compris ou n'en n'ont rien à foutre du règlement du forum...

Bien vu.
Et un quart d'heure avant son ban, il était encore inscrit. 🙂

Contribution le : 23/09/2008 09:35
_________________
_ Drum Machine
Signaler

Invité
 0  #25
FantômeInvité
sont tres bien ou ils sont..... des exemples ne font pas de mal des fois...

et même si un jour ils reviennent sous un autre pseudo, ils sauront ce qu'il ne faut pas faire pour pas etre banni.

Contribution le : 23/09/2008 09:38
Signaler

GrosBill
 0  #26
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Citation :

andrea a écrit:
Reponse 1
gagne !
vecu ce soir.
non c'est trop drole. Comme je me marre.
Surtout quand les autres ne comprennent pas ce qui arrive.
Comme c'est drole.


Oula faut te detendre Andrea, le jour ou ca usera et abusera du pouvoir de bann on en reparlera.

Des Ex banni qui reviennent pour foutre autant le bordel qu'avant faut pas les plaindre non plus.

Contribution le : 23/09/2008 09:54
_________________
Signaler

Colass
 0  #27
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
double poste....mea culpa moi

Contribution le : 23/09/2008 11:55
_________________
Signaler

Tazou
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 14/08/2005 23:01
Post(s): 2831
Citation :

Kazam a écrit:
je suis pour l'invention d'une nouvelle sanction : le droit d'aller sur koreus, mais pas celui de poster, ni de créer de topic.


Mouai autant venir en visiteur alors, si on ne peut pas poster ni créer de topic ca reviens au même

EDIT : Grilled:-o
EDIT2 : Plus grilled 😃

Contribution le : 23/09/2008 11:56
_________________
Le profil de Tazou membre du site Koreus.com [...] est un utilisateur modèle [...]
\o/ \o/ \o/ \o/ \o/
Signaler

Colass
 0  #29
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
Citation :

Kazam a écrit:
je suis pour l'invention d'une nouvelle sanction : le droit d'aller sur koreus, mais pas celui de poster, ni de créer de topic.


ça s'appelle être un fantôme.;-) Ce qui existe déjà. 😃

Citation :
Adaptinfo a dit:

des exemples ne font pas de mal des fois


ça c'est une phrase qui m'a toujours donné envie de vomir...


Pour ne pas flooder, si on savait précisément pourquoi ils ont été bannis, il y aurait peut être une fin du débat sur ce point (ou pas). Mais comme on ne connait pas tous les tenants et les aboutissants du "dossier", tout le monde déblatère et argumente sur des supputations. Ce qui ne mène pas bien loin. D'autre part, je ne pense pas que se prendre la tête ici soit la meilleure des solutions. L'idée d'Andréa, faire une bannière, est peut être plus sympa.

edi: toutes mes excuses pour ce double poste, je me suis trompé de bouton. Mea culpa moi.

Contribution le : 23/09/2008 11:59
_________________
Signaler

Invité
 0  #30
FantômeInvité
Citation :

colass a écrit:

Pour ne pas flooder, si on savait précisément pourquoi ils ont été bannis, il y aurait peut être une fin du débat sur ce point (ou pas). Mais comme on ne connait pas tous les tenants et les aboutissants du "dossier", tout le monde déblatère et argumente sur des supputations. Ce qui ne mène pas bien loin. D'autre part, je ne pense pas que se prendre la tête ici soit la meilleure des solutions. L'idée d'Andréa, faire une bannière, est peut être plus sympa.
.



C'est pas faux. Si tout les gens qui veulent savoir ce qui s'est passé n'ont aucunes informations, ils créent ce genre de topic qui amène le flood encore et encore..

Une petite phrase explicative ne fait de mal à personne, ça pourrait faire arrêter tout ces "débats" et on pourrait passer à autre chose... il n'y a que ça à faire de toute manière, ce qui est fait, est fait.


Et puis ceux à qui ça ne plait pas, personne ne les oblige à venir sur koreus...

Contribution le : 23/09/2008 13:03
Signaler

Invité
 0  #31
FantômeInvité
Citation :

Popi_Zz a écrit:
C'est pas faux. Si tout les gens qui veulent savoir ce qui s'est passé n'ont aucunes informations, ils créent ce genre de topic qui amène le flood encore et encore..

Une petite phrase explicative ne fait de mal à personne, ça pourrait faire arrêter tout ces "débats" et on pourrait passer à autre chose... il n'y a que ça à faire de toute manière, ce qui est fait, est fait.


Et puis ceux à qui ça ne plait pas, personne ne les oblige à venir sur koreus...


Ce genre de posts me fait vomir. Premièrement, je n'ai pas créé ce topic pour flooder ni pour demander des raisons, seulement pour faire revenir deux pauvres diables. Deuxièmement, qu'est-ce que t'as d'autre à foutre sur un site de détente comme koreus? ("il n'y a que ça à faire de toute manière"). Au passage, je te signale que mon bann était fait aussi, mais j'ai été gentil, j'ai promis de ne plus (trop) flooder, et le patron est revenu sur sa décision. Incroyable, non?

Ton opinion est vraiment bancale, lèche-tentacule, et surtout basée sur de petits principes à la con.

Voilà, sur ce, je te **** dessus. (désolé, si vous avez compris quelque chose de profondément insultant, mais je pense qu'un bon petit ban définitif pour: "****", ça arrangerait les choses)

@ Grosbill:
Citation :
Grosbill a écrit:
le jour ou ca usera et abusera du pouvoir de bann on en reparlera.

On en parle déjà, tu sais, sinon tu aurais pas posté dans ce topic.

Voilà, maintenant chacun est libre de faire ce qu'il veut, mais sachez que, malgré la médisance de certains, koreus sans _ZigZag_ et korniax pour nous faire rire à chaque post, ce sera triste.

Contribution le : 23/09/2008 13:22
Signaler

Astrogirl
 0  #32
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2008 10:36
Post(s): 3688
Karma: 303
Tu as promis de ne plus trop flooder uh? Le patron risque d'être déçu...

Tu devrais t'en arrêter là à mon humble avis, tu va peut-être aller trop loin, biensûr ce n'est qu'un conseil...

Et ne dramatise pas à ce point, ils peuvent revenir avec un autre compte, et ce ne sera pas la désolation si ils ne sont plus là... Personne n'est indispensable ici...

Oh, et pour le "****", il t'en reste un peu, là.

Contribution le : 23/09/2008 13:42
Signaler

Invité
 0  #33
FantômeInvité
Citation :

m4573r a écrit:
Citation :

Popi_Zz a écrit:
C'est pas faux. Si tout les gens qui veulent savoir ce qui s'est passé n'ont aucunes informations, ils créent ce genre de topic qui amène le flood encore et encore..

Une petite phrase explicative ne fait de mal à personne, ça pourrait faire arrêter tout ces "débats" et on pourrait passer à autre chose... il n'y a que ça à faire de toute manière, ce qui est fait, est fait.


Et puis ceux à qui ça ne plait pas, personne ne les oblige à venir sur koreus...


Ce genre de posts me fait vomir. Premièrement, je n'ai pas créé ce topic pour flooder ni pour demander des raisons, seulement pour faire revenir deux pauvres diables. Deuxièmement, qu'est-ce que t'as d'autre à foutre sur un site de détente comme koreus? ("il n'y a que ça à faire de toute manière"). Au passage, je te signale que mon bann était fait aussi, mais j'ai été gentil, j'ai promis de ne plus (trop) flooder, et le patron est revenu sur sa décision. Incroyable, non?

Ton opinion est vraiment bancale, lèche-tentacule, et surtout basée sur de petits principes à la con.

Voilà, sur ce, je te **** dessus. (désolé, si vous avez compris quelque chose de profondément insultant, mais je pense qu'un bon petit ban définitif pour: "****", ça arrangerait les choses)



Et bien détend toi aussi, mon message n'étais pas agressif et toi tu m'agresses sans cherché à comprendre. ça va loin quand même je viens juste donner mon point de vue, tu as le droit de ne pas être d'accord mais t'es pas obligé de me répondre avec tout ce beau capital culturel que tu possèdes.

Je pensais pas que tu étais quelqu'un comme ça :-s mais je me rend compte que tu n'as pas grand chose dans le cerveau.

Contribution le : 23/09/2008 13:45
Signaler

Invité
 0  #34
FantômeInvité
Bon, j'admets mes fautes, et j'agréerais presque à ton message... Dommage que la fin vienne tout gâcher... ^^

Contribution le : 23/09/2008 15:31
Signaler

Berousky
 0  #35
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13816
Karma: 761
Citation :

m4573r a écrit:
mais sachez que, malgré la médisance de certains, koreus sans _ZigZag_ et korniax pour nous faire rire à chaque post, ce sera triste.


woaw, comment faisait-on avant eux?

Contribution le : 23/09/2008 16:31
_________________
Signaler

Balkis
 0  #36
Je masterise !
Inscrit: 06/06/2006 09:25
Post(s): 2802
Je crois que l'idée d'ouvrir une "garderie" pour les boulets ne serait pas de trop.

Dès qu'ils floodent : "Allez hop, à la garderie, ça te fera du bien".

Un topic unique où on ne peut poster qu'un message par jour et uniquement sur celui-ci.
Ils auront interêt à être pertinents.

Merci au co-fondateur de cette idée, il se reconnaîtra 😉

Contribution le : 23/09/2008 16:41
Signaler

Invité
 0  #37
FantômeInvité
@ berou: aucune idée, je n'y étais pas... Et peut-être aurais-je trouvé le site moins marrant, va savoir...

@ balkis: slurp, slurp... Ça commence pas à faire mal à la langue? C'est typiquement contre les mentalités comme la tienne que je veux partir en croisade...

Sinon, qui signe? Ça devient flou, là...

Contribution le : 23/09/2008 16:50
Signaler

Invité
 0  #38
FantômeInvité
Pfffff c'est vraiment désolant...

Contribution le : 23/09/2008 16:58
Signaler

Invité
 0  #39
FantômeInvité
Citation :

m4573r a écrit:
mais sachez que, malgré la médisance de certains, koreus sans _ZigZag_ et korniax pour nous faire rire à chaque post, ce sera triste.


Un peu pompeux...

Contribution le : 23/09/2008 16:58
Signaler

Invité
 0  #40
FantômeInvité
Citation :

nicou a écrit:
Citation :

m4573r a écrit:
mais sachez que, malgré la médisance de certains, koreus sans _ZigZag_ et korniax pour nous faire rire à chaque post, ce sera triste.


Un peu pompeux...


Grrrr. ^^

je sais, Citation :
Citation :

Contribution le : 23/09/2008 17:09
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 8 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.