Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


Invité
 0  #41
FantômeInvité
Citation :

-Luciole- a écrit:
Y'a des commentaires vraiments cons 😃

Sinon je rejoins Waltidus, autant en parler à quelqu'un.

en parler a quelqu'un ?;tu crois que quand tu as cette petite idée qui te ronge la tête,tu as envie de causer?non ta juste envie que tout s'arrete...

[video]http://www.dailymotion.com/swf/k3m7ct4n4gtzbE1aKR&related=1[/video]

Contribution le : 24/09/2008 13:03
Signaler

Dahaka
 0  #42
Je suis accro
Inscrit: 19/02/2008 02:43
Post(s): 576
Pensez à la vie avant de penser à la mort.

Sinon se suicidez, c'est un choix, pour un petit chinois qui meurent de fin : je dis OK.

Mais pour une fille qui a le resto du coeur, etc ... Dans son pays, là j'ai la haine en pensant à ceux qui meurent de fin 😠

Contribution le : 24/09/2008 13:28
Signaler

Passenger
 0  #43
Je suis accro
Inscrit: 27/03/2008 13:01
Post(s): 749
En tout cas elles étaient pas très doués parce qu'apparament elles se sont ratées un bon nombre de fois...
Non j'plaisante paix à leur âme même si je trouve ça un peu con de se suicider!
Et puis je vois pas en quoi internet est impliqué dans ce cas là la voiture les trains les rails sont impliqués!
C'est à cause des grévistes à la SNCF encore ça...!!

Contribution le : 24/09/2008 13:31
_________________
This morning I woke up in a curfew
Signaler

Kazam
 0  #44
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
J'pensais que les "plus jeunes" comprendraient mieux , et que ce seraient au "plus vieux" de dire "non, c'est pas la solution".

Contribution le : 24/09/2008 17:00
Signaler

papives
 0  #45
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6517
Karma: 3881
Il y a autant de raisons pour se suicider qu'il n'y en a pour décider de continuer à vivre.
Une chose est certaine, les suicidaires croniques sont malheureusement doté d'une sécrétion anormalement haute d'une certaine ansyme produite par le cerveau (ne me demandez pas laquelle) les personnes en état de dépression passagère en produisent plus que d'habitude également. Le tout est d'arriver à surmonter les ennuis passagés et là, peuvent intervenire les amis et la famille dans la mesure ou l'intéressé veuille bien parler de ses problèmes.
Dans le cas de deux dames de Toule, il s'agit probablement de suicidaires du premier type. Mais dans la méthode utilisée ici intervient un autre facteur, comme beaucoup de gens dans leur cas, elle ne voient pas l'utilité de vivre mais ont aussi un besoin de laisser une trace de leur passage sur terre et ne veulent pas mourrire dans l'anonymat, un coup fumeux par lequel on parlera d'elles.
Cela semble loufoque pour des personnes saines d'esprit mais pas pour elles qui ont une perception biaizée de la vie.
Il y a aussi ceux qui font des tentatives répétées en s'arrengeant bien pour que cela rate au dernier moment, il s'agit là de faux suicidaires mais qui ont un réel mal de vivre et c'est leur manière d'appeler au secour. Malheureusement parfois leur tentative abouti.
Il faut savoir aussi que plus de la moitié des pendaisons sont des expériences sexuelles qui ont mal tourné. Si on vous parle de quelqu'un qu'on a retrouvé pendu à poil à la poignée de porte de la salle de bain ou autre moyen mais avec les pieds en contacte avec le sol, c'était ça. Ils recherchent l'ultime orgasme produit par la strangulation mais ont cru pouvoir arrèter à temps sans savoir que l'orgasme arrive en même temps que la perte de conscience.

Avis aux amateurs

Contribution le : 24/09/2008 17:20
Signaler

Kazam
 0  #46
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Citation :

papives a écrit:
Il y a autant de raisons pour se suicider qu'il n'y en a pour décider de continuer à vivre.
Une chose est certaine, les suicidaires croniques sont malheureusement doté d'une sécrétion anormalement haute d'une certaine ansyme produite par le cerveau (ne me demandez pas laquelle) les personnes en état de dépression passagère en produisent plus que d'habitude également. Le tout est d'arriver à surmonter les ennuis passagés et là, peuvent intervenire les amis et la famille dans la mesure ou l'intéressé veuille bien parler de ses problèmes.
Dans le cas de deux dames de Toule, il s'agit probablement de suicidaires du premier type. Mais dans la méthode utilisée ici intervient un autre facteur, comme beaucoup de gens dans leur cas, elle ne voient pas l'utilité de vivre mais ont aussi un besoin de laisser une trace de leur passage sur terre et ne veulent pas mourrire dans l'anonymat, un coup fumeux par lequel on parlera d'elles.
Cela semble loufoque pour des personnes saines d'esprit mais pas pour elles qui ont une perception biaizée de la vie.
Il y a aussi ceux qui font des tentatives répétées en s'arrengeant bien pour que cela rate au dernier moment, il s'agit là de faux suicidaires mais qui ont un réel mal de vivre et c'est leur manière d'appeler au secour. Malheureusement parfois leur tentative abouti.
Il faut savoir aussi que plus de la moitié des pendaisons sont des expériences sexuelles qui ont mal tourné. Si on vous parle de quelqu'un qu'on a retrouvé pendu à poil à la poignée de porte de la salle de bain ou autre moyen mais avec les pieds en contacte avec le sol, c'était ça. Ils recherchent l'ultime orgasme produit par la strangulation mais ont cru pouvoir arrèter à temps sans savoir que l'orgasme arrive en même temps que la perte de conscience.

Avis aux amateurs


Erf... Merci pour ces sages paroles.


(allez, avoue que t'as essayé pour la corde 😃 )

Contribution le : 24/09/2008 17:25
Signaler

Neo--Polak
 0  #47
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
Citation :

nicou a écrit:
Une piqûre d'air c'est rapide et sans douleur...


c'est du vecu?

Contribution le : 24/09/2008 19:52
_________________
Ban - 1
Signaler

Psydonime
 0  #48
Je suis accro
Inscrit: 11/05/2005 18:17
Post(s): 1118
Citation :

...
c'est du vecu?

Non du mouru :bizarre:

Contribution le : 24/09/2008 20:52
_________________
"Parti de rien, je suis arrivé à rien... mais tout seul !!!" 😃
Signaler

Invité
 0  #49
FantômeInvité
Citation :

Neo_Polak a écrit:
Citation :

nicou a écrit:
Une piqûre d'air c'est rapide et sans douleur...


c'est du vecu?

Ma foi non, puisque je suis là...
Fais-toi une piqûre d'air dans une de tes veines et viens me dire après....

Contribution le : 24/09/2008 23:14
Signaler

ouache13
 0  #50
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

Neo_Polak a écrit:
Citation :

nicou a écrit:
Une piqûre d'air c'est rapide et sans douleur...


c'est du vecu?

C'est comme l'injection létale aux USA, personne n'est jamais revenu de la mort pour confirmer que c'est sans douleur...

Contribution le : 24/09/2008 23:49
_________________
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
(Herbert Marcuse)
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.