Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Popersman
 0  #21
Je m'installe
Inscrit: 13/11/2004 05:16
Post(s): 126
Pour ce qui est de tomber, vois le comme un velo, sauf qu'un velo est moins maniable et que les mecs en trotinettes portent generalement des casques integrales.
Sinon j'ai bien ces quelques videos de saut perilleux arriere et autre joyeuseries que je vais bien finir par me decider a uploader.
Je te propose de visiter les liens qui se trouvent sur ma page "le guide de la trotinette a moteur sur le net" (pour rappel le site c'est www.trot-in.com), il y a notament qques forums assez simpa ou tu pourras voir que ces qques dizaines de milliers de personnes qui font le monde de la trotinette considerent la chose comme loin d'etre une simple distraction equivalente la tele, ou bonne pour animer le net 😃 .

Et pour aif_hix si tu en veus vraiment une tu peus me contacter sur le forum de www.trot-in.com ou je te guiderais vers quelques vendeurs americains qui ne t'escroqueront pas (j'ai aussi des copains californiens qui revendent regulierement leur machines apres s'etre amuse avec).

Contribution le : 25/03/2005 01:38
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.