Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Biohazard0
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
aaah, tu sens le after effect ? c'est bien...

sauf que...un gamin peut très bien avoir assez de force pour déclencher une détente, cela n'a rien d'exceptionnel, je possede aussi un sig, et la pression sur la détente n'est pas si forte que ça lorsque l'arme est chargée, un gamin de deux ans peut très bien si il force déclencher l'arme, de plus, ce sont des syriens, l'arme ne doit donc pas rester dans un placard et je pense qu'ils doivent souvent s'amuser à dégommer des canettes.
On voit que c'est une fête, alcool etc... on laisse l'arme au petit, on se rappelle plus qu'elle est chargée, et boum..

arrêtez de voir des fakes partout... ce n'est pas parce que ça ne se passe pas dans votre salon que ce n'est pas réel.

Contribution le : 10/10/2008 08:36
Signaler

Still
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 31/07/2007 12:56
Post(s): 2103
Karma: 64
Citation :

Biohazard0 a écrit:
aaah, tu sens le after effect ? c'est bien...

sauf que...un gamin peut très bien avoir assez de force pour déclencher une détente, cela n'a rien d'exceptionnel, je possede aussi un sig, et la pression sur la détente n'est pas si forte que ça lorsque l'arme est chargée, un gamin de deux ans peut très bien si il force déclencher l'arme, de plus, ce sont des syriens, l'arme ne doit donc pas rester dans un placard et je pense qu'ils doivent souvent s'amuser à dégommer des canettes.
On voit que c'est une fête, alcool etc... on laisse l'arme au petit, on se rappelle plus qu'elle est chargée, et boum..

arrêtez de voir des fakes partout... ce n'est pas parce que ça ne se passe pas dans votre salon que ce n'est pas réel.


Je suis du même avis que toi. Surtout pour ta dernière phrases.
+1 🙂

Contribution le : 10/10/2008 11:04
Signaler

Klaus-Mann
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

Biohazard0 a écrit:
arrêtez de voir des fakes partout... ce n'est pas parce que ça ne se passe pas dans votre salon que ce n'est pas réel.


D'accord chef, A vos ordres, chef!

:banane:

Contribution le : 10/10/2008 11:16
Signaler

 0  #24
Fantôme
Citation :

phil_denfe a écrit:
il faut que tous les ricains soient équipés dès la naissance (ou même 9 mois avant) pour qu'il y en ait moins (de ricains) [²]

Et tu penses quoi des Finlandais qui étaient armés dès quinze ans, et du Yemen?

Contribution le : 10/10/2008 13:31
Signaler

 0  #25
Fantôme
merde c'est ecrit sur le "fake",c'est en SYRIE!
la ou ils coupent du bois

Contribution le : 10/10/2008 13:35
Signaler

nofate
 0  #26
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/05/2005 18:34
Post(s): 70
D'une part je ne voie pas ce que les USA viennent faire dans les commentaires.

Visiblement on se trouve dans un pays du moyen orient, par contre c'est peut-être un fake, je ne sais pas ce que c'est comme pistolet (8 ou 9 mm) mais le recule me parait vrai, la détente, bien ca dépend des armes (je n'ai touché qu'un beretta F92 et la détente est étonnament legère). Ce qui m'étonne c'est que le cran se sureté n'est pas était mis, ou que le gamin l'aurait enlevé (et c'est assez dure à retiré pour un petit, il faut une certaine pression). Et la personne qui film ne réagit pas ? !!!

Contribution le : 10/10/2008 14:11
Signaler

 0  #27
Fantôme
Citation :

dingo a écrit:
c'est en SYRIE!
la ou ils coupent du bois


Je tiens à souligner cette monumentale feinte afin qu'elle ne tombe poas dans les oubliettes de Koreus. 😃

Contribution le : 10/10/2008 14:30
Signaler

Klaus-Mann
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

strip_max a écrit:
Citation :

dingo a écrit:
c'est en SYRIE!
la ou ils coupent du bois


Je tiens à souligner cette monumentale feinte afin qu'elle ne tombe poas dans les oubliettes de Koreus. :-D


Mais comment fais-tu pour les repérer, ô grand Shamazam de la feinte obscure? J'étais passé complètement à côté. Merci encore, ainsi qu'à Dingo, chapeau bas. 😃

Contribution le : 10/10/2008 14:42
Signaler

Crazy-13
 0  #29
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82731
Karma: 8337
Déjà qu'il ne faut pas forcément grand chose pour rendre un enfant dangereux, mais alors là avec un flingue c'était la cata assuré :oops:

Contribution le : 11/10/2008 13:07
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.