Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


ludika
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 29/05/2007 18:59
Post(s): 975
Citation :

bidoop a écrit:
Cette vidéo me semble tout à fait inutile sur koreus.. sauf histoire de montrer à quel point certains peuvent être de vrais déchets..
Y a rien de marrant à cette video..
Je sais pas comment je réagirais si j'avais un connard comme ça dans l'avion, mais probable que je lui dirais clairement de fermer sa grande gueule de gros beauf..
Ce style de comportement est totalement inadmissible , et si j'avais les pleins pouvoirs, je les rayerais définitivement de tous les vols sur la compagnie, les billets étant nominatifs..

Ces comportements sont inadmissibles et malheureusement de plus en plus fréquents.. Les gens ne sont pas éduqués.. mais rien ne nous oblige à subir ça.. suffit de prendre des mesures drastiques, c'est tout.



Mais tu n'as pas plein pouvoir , Donc tutetais 🙂

Contribution le : 15/10/2008 02:28
Signaler

 0  #22
Fantôme
Citation :

bidoop a écrit:
Cette vidéo me semble tout à fait inutile sur koreus.. sauf histoire de montrer à quel point certains peuvent être de vrais déchets..
Y a rien de marrant à cette video..
Je sais pas comment je réagirais si j'avais un connard comme ça dans l'avion, mais probable que je lui dirais clairement de fermer sa grande gueule de gros beauf..
Ce style de comportement est totalement inadmissible , et si j'avais les pleins pouvoirs, je les rayerais définitivement de tous les vols sur la compagnie, les billets étant nominatifs..

Ces comportements sont inadmissibles et malheureusement de plus en plus fréquents.. Les gens ne sont pas éduqués.. mais rien ne nous oblige à subir ça.. suffit de prendre des mesures drastiques, c'est tout.

Dans le genre radical, on fait pas mieux..
tes propos sont excessifs au vu de la vidéo!!!

Contribution le : 15/10/2008 02:29
Signaler

bidoop
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 31/07/2005 19:27
Post(s): 1253
Karma: 617
Ouha... c'est trop hard pour vous...?

Ce sont des consignes de sécurités... faut arretter..

On croit toujours les connaître par coeur.. mais quand on se retrouve devant une situation d'urgence, les trois quart des gens font nawak.. Y a qu'à voir tous les ans à la mecque les gens qui se font piétiner, ou lors d'autres grands rassemblements style quelques concerts où trop de places ont étées vendues, ou encore dans des établissements lors d'incendies... les exemples manquent pas.. mais on oublie trop que ce sont ces consignes de sécurité qui peuvent nous sauver.. alors on fait les cons, et le jour où t'en as besoin.. tu fais nawak et ça peut très mal se passer..pour soi, pour les autres..

L'avion, tout le monde ne le prend pas tous les jours, et dans cet avion, dans tous les avions, y a au moins une personne qui ne sait pas...
Faut arretter de croire que rien n'a d'importance, qu'on peut se comporter comme des porcs quelque soit la situation..
Franchement, ça aurait été pendant le vol, je m'en foutais.. j'aurais trouvé ça désobligeant, très beauf, mais j'aurais pas fais ce speech là..

Ouais, puis bon, j'imagine ausi que les trois quart des gens qui ont répondu positivement à ce topic sont des mecs.. ce qui expliquerait bien des choses..

Contribution le : 18/10/2008 00:04
Signaler

Berousky
 0  #24
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13821
Karma: 768
Citation :

bidoop a écrit:
Ouais, puis bon, j'imagine ausi que les trois quart des gens qui ont répondu positivement à ce topic sont des mecs.. ce qui expliquerait bien des choses..


heureusement qu'ils servent des bières pendant le vol

Contribution le : 18/10/2008 00:13
Signaler

willouboy
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 01/04/2006 07:13
Post(s): 2919
Karma: 90
moi qui adore voyager dans le calme, j'aurai pété un câble avec ce gros lourd.


j'ai même pas eu un soupçon de rictus tellement c'est nul.

:0:

Contribution le : 18/10/2008 00:27
Signaler

walkirye
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 20/09/2006 16:03
Post(s): 2069
Citation :

bidoop a écrit:
Ouha... c'est trop hard pour vous...?

Ce sont des consignes de sécurités... faut arretter..

On croit toujours les connaître par coeur.. mais quand on se retrouve devant une situation d'urgence, les trois quart des gens font nawak.. Y a qu'à voir tous les ans à la mecque les gens qui se font piétiner, ou lors d'autres grands rassemblements style quelques concerts où trop de places ont étées vendues, ou encore dans des établissements lors d'incendies... les exemples manquent pas.. mais on oublie trop que ce sont ces consignes de sécurité qui peuvent nous sauver.. alors on fait les cons, et le jour où t'en as besoin.. tu fais nawak et ça peut très mal se passer..pour soi, pour les autres..

L'avion, tout le monde ne le prend pas tous les jours, et dans cet avion, dans tous les avions, y a au moins une personne qui ne sait pas...
Faut arretter de croire que rien n'a d'importance, qu'on peut se comporter comme des porcs quelque soit la situation..
Franchement, ça aurait été pendant le vol, je m'en foutais.. j'aurais trouvé ça désobligeant, très beauf, mais j'aurais pas fais ce speech là..

Ouais, puis bon, j'imagine ausi que les trois quart des gens qui ont répondu positivement à ce topic sont des mecs.. ce qui expliquerait bien des choses..





Ca suffit quoi!!!!




Quand tu as dit que la plupart qui répondait étaient des hommes, tu sais eux ils pensaient la même chse pour les femmes mais yen a pas mal qui ont arrêté le 21 Avril 1944.....






----->[]



EDIT: Et sinon pour la vidéo, effectivement ce sont des gros beaufs. C'est marrant au début mais vite chiant à la fin....ça suffit, quoi.



EDIT:Marre de toujours laisser des blancs

Contribution le : 18/10/2008 00:33
Signaler

 0  #27
Fantôme
-Bah quand on considere que si on a a utiliser les issues de secours et les gilets de sauvetage on est deja sacrement dans la merde et qu'on pense un chouya a autre chose.

-quand on considere qu'en cas de depressurisation ben on a compris comment mettre le masque avant d'aider les autres passagers (note j'ai bien retenu ma lecon, 1 fois m'a suffit)

- quand on considere que la plupart des gens ont pris au moins 1 fois l'avion dans sa vie (sauf peut etre strip), et que les consignes sont pas une epreuve de sciences-po.

- quand on considere que ce n'est pas une obligation d'ecouter les consignes de securite.
- que maintenant elles se font plus par videos.

Ben je vois pas pourquoi notre steward nous fait un caca nerveux.

Par contre, ce que je trouve anormal, c'est qu'il est precise nul part de ne pas attacher sa ceinture a l'embarquement. y'a pas un pelerin pour nous dire qu'il y a le plein de kero en meme temps. Et la plupart des gens le font systematiquement.

Alors sur terre, je prefere trouver la sortie vite fait en cas d'etincelle, plutot que de croire a un gilet de sauvetage au dessus des mers de l'alaska.

Contribution le : 18/10/2008 02:38
Signaler

 0  #28
Fantôme
c'est bien des paroles de mecque ca 😃

Contribution le : 18/10/2008 02:52
Signaler

 0  #29
Fantôme
Citation :

andrea a écrit:
si on a a utiliser les gilets de sauvetage on est deja sacrement dans la merde e


Avec des gilets de sauvetage à 9000 metres d'altitude. Tu peux penser que t'es dans la merde mais aussi que les compagnie aerienne ont un humour de merde.

Contribution le : 18/10/2008 02:56
Signaler

 0  #30
Fantôme
non entre 9000 et 11 metres (hauteur d'un avion normal) tu as les masques, je parlais juste des soit disant ammerissages reussis, la ou l'avion ne se casse pas en 2, voire n'explose pas, voire : attend je regarde les statistiques : ben neant, balot hein ?

donc pour conclure, je prefere sacrement que mon vol arrive a bon port - point - tout le reste ne sert pratiquement a rien-

Contribution le : 18/10/2008 03:50
Signaler

bidoop
 0  #31
Je suis accro
Inscrit: 31/07/2005 19:27
Post(s): 1253
Karma: 617
* réponse groupée.. *



Partie 1...


Allez c'est bon on a compris, faut tous taper sur les tablettes et chanter en coeur..
Ce qui est drôle tout de même, c'est qu'entre deux cassages, un seul raisonnement.
Seul hic... Je parlais d'une généralité plus probante.. car on sait tous que dans un avion si on est foutus, on a plus de chance d'être vraiment foutus.. pas la peine non plus de répéter ce que tout le monde sait.
J'entendais seulement que c'est le comportement type qu'on retrouve lors d'exercices.. et que cay mal..
Parce que justement ça peut aider.. notemment la partie "garder son calme".. "faites ce qu'on vous dit".. dans les speech comme ça ce qui est important, c'est le "faites nous confiance, on va gérer ensemble"..
Quand on voit ce style de vidéo, ok la pauvre fille ne peut rien dire... sauf que.. quelqu'un qui ne se fait pas respecter là.. bein moi, je lui confis pas ma vie si je le devais..
Alors non, c'est pas grave, là, c'est pas grave.. mais en d'autres circonstances, ça peut l'être. Et quelqu'un qui se fait prendre pour une crucruche beh.. non quoi.. pourquoi on écouterait ses directives si on est foutu? Autant agir encore comme un con et sauver sa peau.. tout seul.. en oubliant sa femme et ses enfants..

Mais oui, mais oui, j'exagère, mais oui mais oui, il y avait dans tous mes posts un peu de cynisme.. mais non, mais non.. personne personne ne l'a vu, n'a voulu le voir.. Parce que oui-oui, j'ai tort avec ma voiture jaune et rouge..



Partie 2...


Humm sinon, le droit de vote ne nous a pas ammené le respect... les mains au cul, les sifflements, les "tu suces".. beaucoup ne connaissent pas... et humm en 44, et avant, une femme n'était pas abordée ausi cruement.. puis.. le vote c'est bien, mais il y avait déjà des femmes au pouvoir avant ce droit là.. qui dit paradoxe? (le droit du vote des femmes est bien antérieur à 1944 au fait.. mais retiré..)

nb: Je ne suis pas chienne de garde, ni féministe à proprement parler..





he bein, je sais pas vous, mais moi, je trouve ce topic passionnant ^^

Contribution le : 18/10/2008 05:24
Signaler

walkirye
 0  #32
Je masterise !
Inscrit: 20/09/2006 16:03
Post(s): 2069
Citation :

bidoop a écrit:

Partie 2...


Humm sinon, le droit de vote ne nous a pas ammené le respect... les mains au cul, les sifflements, les "tu suces".. beaucoup ne connaissent pas... et humm en 44, et avant, une femme n'était pas abordée ausi cruement.. puis.. le vote c'est bien, mais il y avait déjà des femmes au pouvoir avant ce droit là.. qui dit paradoxe? (le droit du vote des femmes est bien antérieur à 1944 au fait.. mais retiré..)

nb: Je ne suis pas chienne de garde, ni féministe à proprement parler..





he bein, je sais pas vous, mais moi, je trouve ce topic passionnant ^^





Oui je sais tout ça très bien que maintenant que pour gagner le gros lot faut avoir des gros lolos et passer sous le bureau yo


Désolé hier j'étais un peu dans mon délire...





------>[]



Décidément jsais pas s'que j'ai en ce moment

Contribution le : 18/10/2008 12:08
Signaler

Txiii
 0  #33
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
Je ne savais pas que certains rentraient par avion des ferias

Contribution le : 18/10/2008 12:11
Signaler

Ultima
 0  #34
Je masterise !
Inscrit: 03/02/2005 21:15
Post(s): 2554
Muai pas terrible, l'humour est léger mais c'est sympa.

Dommage qu'ils ne soient que 2 a rire, ca sent le bide dans l'appareil.

Contribution le : 18/10/2008 12:55
Signaler

Mad-C
 0  #35
Je masterise !
Inscrit: 02/09/2007 16:49
Post(s): 2883
Karma: 164
moi je n'ai qu'une chose a dire :

Ce sont des rugbyman...

- j vais me faire lyncher ! 😉 -

Contribution le : 18/10/2008 14:12
Signaler

miouteam
 0  #36
J'aime glander ici
Inscrit: 18/01/2008 12:45
Post(s): 5672
lol les boulets

Contribution le : 18/10/2008 14:55
Signaler

 0  #37
Fantôme
Citation :

bidoop a écrit:
Cette vidéo me semble tout à fait inutile sur koreus.. sauf histoire de montrer à quel point certains peuvent être de vrais déchets..
Y a rien de marrant à cette video..
Je sais pas comment je réagirais si j'avais un connard comme ça dans l'avion, mais probable que je lui dirais clairement de fermer sa grande gueule de gros beauf..
Ce style de comportement est totalement inadmissible , et si j'avais les pleins pouvoirs, je les rayerais définitivement de tous les vols sur la compagnie, les billets étant nominatifs..

Ces comportements sont inadmissibles et malheureusement de plus en plus fréquents.. Les gens ne sont pas éduqués.. mais rien ne nous oblige à subir ça.. suffit de prendre des mesures drastiques, c'est tout.


On peut aussi rétablir la peine de mort.

Contribution le : 18/10/2008 15:20
Signaler

-Luciole-
 0  #38
J'aime glander ici
Inscrit: 09/04/2007 15:34
Post(s): 6000
Qu'il est con 😃

Contribution le : 18/10/2008 15:38
Signaler

Xarbo
 0  #39
Je m'installe
Inscrit: 30/03/2007 23:23
Post(s): 146
Ouuuh ces discours bien plus qu'un vil vernis de vanité, sont un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : le cochon ! telle une offrande votive mais pas vaine car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, ainsi cessons cette session de syllogisme sarcastique.

Contribution le : 18/10/2008 15:54
Signaler

tit_metis
 0  #40
Je suis accro
Inscrit: 23/05/2005 13:23
Post(s): 756
c'est bon enfant à la base... mais d'un côté l'hôtesse est en train de travailler... le mec s'est quand même égosillé pendant 3 minutes... lourd à la fin...

Contribution le : 18/10/2008 18:48
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.