Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 »


oxgene
 0  #41
Je suis accro
Inscrit: 15/10/2008 11:32
Post(s): 521
Citation :

walkirye a écrit:
Citation :

Une de mes chansons préférées des Inconnus^^

Yen a maaarre du raaaap :-p


Je ne l'avais jamais vue et je dois admettre qu'elle est vraiment trips ^^.

Et malgré le caractère caricatural de l'œuvre,
sa reste beaucoup développé lexicale ment que la grosse blague qu'est ce rappeur pourri 😃


:9:

Contribution le : 17/10/2008 11:51
Signaler

 0  #42
Fantôme
Voyez les commentaires de son blog ça fait peur 😞

Pas mal de personnes le soutiennent mais j'ose imaginer le nombre de commentaires refusés et méchants 😞

Contribution le : 17/10/2008 11:51
Signaler

oxgene
 0  #43
Je suis accro
Inscrit: 15/10/2008 11:32
Post(s): 521
Citation :

Kraiste a écrit:
On remarquera qu'il n'y a que des noirs ou des arabes...



Houlala, attention !! :pint:



Parce que sa c'est le genre de remarque dont ont peut très bien ce passer.
Personnellement je ne vois aucun rapport entre la couleur de peau des mecs presant sur la vidéo et que ce rappeur soi vraiment une grosse quiche 😞

Contribution le : 17/10/2008 12:07
Signaler

abdulkebab
 0  #44
Je m'installe
Inscrit: 22/09/2008 01:51
Post(s): 443
noir ou arabes ils ne sont pas étrangers pour la plupart ils sont français et c est ça le pire, ils crachent sur le drapeau ou leur carte d identité.....parce qu ils passent pour des étrangers dans leurs pays d origine...
ils ne se rendent pas compte de la chance qu ils ont d être dans un pays développer mais le pire c est que des millions de gens de leurs pays d origine seraient trop heureux d être a leur place pour sortir de leur misère....

Contribution le : 17/10/2008 12:48
Signaler

 0  #45
Fantôme
Citation :

abdulkebab a écrit:
noir ou arabes ils ne sont pas étrangers pour la plupart ils sont français et c est ça le pire, ils crachent sur le drapeau ou leur carte d identité.....parce qu ils passent pour des étrangers dans leurs pays d origine...
ils ne se rendent pas compte de la chance qu ils ont d être dans un pays développer mais le pire c est que des millions de gens de leurs pays d origine seraient trop heureux d être a leur place pour sortir de leur misère....



Le fait de cracher sur le drapeau me dérange nettement moins que son flood de Jordy. 😃

Ca ne me dérange même pas du tout. 😃

T'imagines, si en plus, il criait vive la Fraance, les autres sont nuls, Chaaampiiiooon du moooonde ! Là il faudra penser à l'empailler.

Contribution le : 17/10/2008 13:05
Signaler

 0  #46
Fantôme
C'est un blaireau pur jus, un modèle presque unique..

:oops: C'est pas de sa faute comme dit Lââm, il vit en cité, il a pas de chance, pas de taf, il s'occupe comme il peut....

Contribution le : 17/10/2008 13:21
Signaler

abdulkebab
 0  #47
Je m'installe
Inscrit: 22/09/2008 01:51
Post(s): 443
moi ce qu il me dérange c est qu il respecte personne (ni les français qui sont des fachos pour lui encore moins les femmes) et qu il se plain de son intégrité en France....si il aime pas être français qu il aime pas ce pays et qu il trouve qu il y a que des cons,je peux le comprendre mais a ce moment la tu peux faire des démarches administrative pour changer de nationalité mais tu passes pas ta vie a insulter tout le monde en te faisant passer pour une victime!!

Contribution le : 17/10/2008 15:35
Signaler

 0  #48
Fantôme
Il respecte les marocaines 😃

Contribution le : 17/10/2008 19:02
Signaler

poucnic
 0  #49
Je masterise !
Inscrit: 22/02/2005 15:45
Post(s): 3620
Citation :

colass a écrit:
Mais il est grave ce mec...J'ose espérer qu'il se rend compte que c'est à cause de gars comme lui que le FN ne meurt pas.


C'est à cause des gars comme lui que le FN existe ! Quand on regarde un mec comme lui comment peut on cracher sur certaines idées du FN ? :bizarre:

Contribution le : 17/10/2008 21:29
Signaler

 0  #50
Fantôme
Citation :

poucnic a écrit:
Citation :

colass a écrit:
Mais il est grave ce mec...J'ose espérer qu'il se rend compte que c'est à cause de gars comme lui que le FN ne meurt pas.


C'est à cause des gars comme lui que le FN existe ! Quand on regarde un mec comme lui comment peut on cracher sur certaines idées du FN ? :bizarre:


Rhaa ca c'est vraiment une reflexion con et qui pue bien la fosse septique.

Si le FN existe, c'est surtout parce que des gens votent pour lui non?

Trouver indirectement des excuses à ca, ca craint du slip maousse kosto.

Et si je me fais aggresser par 30 congolais membrés comme des diplodocus, vous comprendrez que ma réaction dégouline de connerie?


Il ne fait que de la musique. Ca reste symbolique et ca n'a aucune repercussion directe sur la vie des gens.


POUA ! c'est aussi craignos que "être pd, c'est quand meme pas naturel"



POUA !


edit
"Quand j'entends Le pen, je comprend que des racailles existent. C'est à cause du FN que les racailles existent."


C'est au moins aussi débile

Re-edit: A une epoque ou on déresponsabilise en permanence les gens. Il est important de rappeller que le vote fasciste ne peut pas juste se justifier par une "réaction", une "rupture" qui n'a pas vraiiiment l'intention de voir le blondinet au pouvoir. Il faut assumer ses responsabilités. Si le FN existe, ce n'est la faute QUE de ceux qui votent pour lui. Et peut-etre un peu de ceux qui leurs disent que ce n'est pas grave et "comprennent" cette réaction.


J'ai aucune envie que toutes mes libertés soient piétinées et que des membres de ma famille soit méprisée juste parce que quelques irresponsable voulait dire qu'ils ne sont pas content et que le pain est trop cher.

Contribution le : 17/10/2008 21:39
Signaler

Kraiste
 0  #51
Je suis accro
Inscrit: 15/06/2006 18:27
Post(s): 1811
Citation :

oxgene a écrit:
Citation :

Kraiste a écrit:
On remarquera qu'il n'y a que des noirs ou des arabes...



Houlala, attention !! :pint:

Parce que sa c'est le genre de remarque dont ont peut très bien ce passer.
Personnellement je ne vois aucun rapport entre la couleur de peau des mecs presant sur la vidéo et que ce rappeur soi vraiment une grosse quiche :-(


Ecoute, c'est un constat, tu le vois de tes propres yeux nan? Tout le monde peut le voir ici, il n'y a que des noir ou des arabes en nike/rebook dans la vidéo. Y'a rien de rasciste dans ce que je dis. Apres il y a des millers de facon d'interpreter ce constat. Mais bon, pas besoin de faire bac+5 pour savoir que ce sont le genre de gars qui drague les meuf dans le metro a plusieur en la traitant de salope, et qui vole les portables des gens. Ce prejugé, c'est eux qu'il l'ont créé, pas nous ("nous" ne veut pas dire "nous les francais", je ne fais aucunement de communautarisme).

Contribution le : 17/10/2008 21:52
Signaler

poucnic
 0  #52
Je masterise !
Inscrit: 22/02/2005 15:45
Post(s): 3620
Bon Strip j'ai aucune haine contre les gays j'en connais pleins et ils ne sont pas différents de nous tous déjà pour ce premier point tu vas arrêter de me faire passer pour quelqu'un qui n'aime pas les gays alors qu'ils me sont indifférent du moment qu'ils ne me drague pas.

Pour ce qui est du FN bah des mecs comme morsey je peux pas les voir désolé c'est plus fort que moi je suis pas raciste pour autant.

La question qu'il faut que tu te poses tu dis

Citation :
Si le FN existe, c'est surtout parce que des gens votent pour lui non?


A ton avis qu'elles sont les raisons de ces gens pour qu'ils vote pour lui ? :bizarre:

Contribution le : 17/10/2008 21:55
Signaler

Phadeb
 0  #53
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9273
Karma: 367
Oh mon dieu pourquoi vous dérivez la ?

A chaque fois que je vois un sujet, le dernier post n'a plus rien à voir ...

Contribution le : 17/10/2008 22:09
Signaler

-Flo-
 0  #54
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

Kraiste a écrit:
Ce prejugé, c'est eux qu'il l'ont créé, pas nous ("nous" ne veut pas dire "nous les francais", je ne fais aucunement de communautarisme).


Toutes mes félicitations pour ce non-sens absolu...

Contribution le : 17/10/2008 22:11
Signaler

 0  #55
Fantôme
Citation :

poucnic a écrit:
Bon Strip j'ai aucune haine contre les gays j'en connais pleins et ils ne sont pas différents de nous tous déjà pour ce premier point tu vas arrêter de me faire passer pour quelqu'un qui n'aime pas les gays alors qu'ils me sont indifférent du moment qu'ils ne me drague pas.

Pour ce qui est du FN bah des mecs comme morsey je peux pas les voir désolé c'est plus fort que moi je suis pas raciste pour autant.

La question qu'il faut que tu te poses tu dis

Citation :
Si le FN existe, c'est surtout parce que des gens votent pour lui non?


A ton avis qu'elles sont les raisons de ces gens pour qu'ils vote pour lui ? :bizarre:


La paresse intellectuelle, la betise, l'irresponsabilité, la haine lâche et crasseuse, la facilité...

A part ca je vois pas du tout.

Sinon, tout le monde aurait "une bonne excuse" pour voter pareil que tous les skins et négationnistes francais.


Quelqu'un les force à voter FN? non plus.


Ca s'appelle "la responsabilité".

Mais c'est vrai que le jour ou il passera (parce c'est avec ca qu'on joue) et et que des familles entières en subiront les conséquences gravissimes, heureusmeent que tu seras là pour leur expliquer qu'en fait, c'est pas la faute à ceux qui l'ont élu. Mais a cause de Morsey qui fait vraiment de la musique de merde. Fallait bien réagir apres tout !

Et s'ils ont voté, c'est pas vraiment de leur faute vous comprenez. C'est pas fait exprès. C'etait pour du beurre. Ils ne voulaient pas vraiment en fait.

Renseigne toi peut-etre sur le programme du FN (pas les lignes mediatiques, plutot les paragraphes dont ils ne parlent jamais à la télé. Celui sur les handicapés mentaux par exemple).

Risquer de faire subir ca a toute une société à cause d'une colère pour quelques branleurs immatures. Et savoir que personne ne les mettra face à leurs actes via une "compréhension" idiote. Ca, c'est de l"irresponsabilité".


PS: au fait, les racailles, eux aussi, tu peux leur trouver de TRES bonnes raisons d'être comme ca...C'est a cause des flics de banlieu qu'ils sont comme ca, c'est a cause du marché du travail raciste qu'ils sont comme ca, c'est a cause de leur cage à poule de cité qu'ils sont comme ca..


On a tous de très bonnes raisons (vraiment, de vraies bonnes raisons) d'avoir des reactions de cons. Après tu choisis (pmersonne ne force personne) de plonger dans la connerie ou de faire fonctionner ya cervelle.


Des excuses à ca, ca n'existe pas. Ouai, ya la lobotomie et l'accident vasculaire cérébral, mais ils oublient d'aller voter ceux-la.

Contribution le : 17/10/2008 22:15
Signaler

flams
 0  #56
Je m'installe
Inscrit: 20/08/2007 17:45
Post(s): 154

Contribution le : 17/10/2008 22:28
Signaler

Kraiste
 0  #57
Je suis accro
Inscrit: 15/06/2006 18:27
Post(s): 1811
Citation :

flams a écrit:


MDR !

Contribution le : 17/10/2008 22:38
Signaler

 0  #58
Fantôme
Citation :

Phadeb a écrit:
Oh mon dieu pourquoi vous dérivez la ?

A chaque fois que je vois un sujet, le dernier post n'a plus rien à voir ...


J'ai vraiment cru que c'etait Grobill. 😃

C'était juste la pâle copie qui se cherche encore...

Si quelqu'un a un detecteur de metaux ou n'importe quoi qui accelerrait le processus. Ce serait tout bénef pour tout le monde.

Prendre l'avatar des autres, c'est vraiment hilarant, couillu, original et terriblement subtil comme démarche mais après 2secondes , peut-être 3 les jours de beau temps, c'est juste chiant.

Contribution le : 17/10/2008 22:38
Signaler

phil_denfe
 0  #59
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
j'ai écouté plein de chansons, de clips, et je continue à me demander pourquoi tant de stupidité chez eux ? pourquoi demander plus de liberté pour toi et moins pour les autres ? mathématiquement ce genre de comportement casse le système, tu te plains d'un manque de liberté pour toi et de trop pour les autres, mais ta liberté s'arrête là ou celle des autres commence, sinon ça ne marche pas...
heureusement que le comportement chrétien est la modestie, l'estime du prochain, avec le nombre qu'ils sont ça contrebalance les rigolos qui font reculer le monde...

Contribution le : 17/10/2008 22:53
Signaler

phil_denfe
 0  #60
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444


rien de plus à ajouter

edit : heu là j'ai ch** quand même, double post... faut que j'arrête de naviguer sur koreus avec 15 onglets, j'ai pas rafraichi comme un con...

Contribution le : 17/10/2008 23:04
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.