Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 151 152 153 (154) 155 156 157 ... 282 »


Zertyy
 0  #3061
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682
Pas mal ta vidéo 🙂

Tu devrais jouer un peu plus avec ta vidéo et la musique (raccords).

Le son et un poils trop fort au niveau du bruit des vélos.

Après ce n'est que mon avis ! 😉

Contribution le : 14/09/2011 12:51
_________________
Signaler

Invité
 0  #3062
FantômeInvité
Concernant les plans traveling du début, tu devrais:

-choisir un sens de direction (le permuter gêne un certain sens de lecture, une certaine continuité)

-ne pas démarrer la vidéo sur le départ du traveling, c'est-à-dire couper le moment d'arrêt, ne mettre le passage que lorsque le traveling est lancé

-éviter de trop baisser l'angle de la caméra. Il faut toujours rester le plus parallèle possible par rapport au sol


Sinon, pour le reste de la vidéo, rien à dire 🙂 Les plans sont cleans, se superposent plutôt bien, et sont dynamiques, comme ce que tu montres.

Il faudrait peut-être éviter les ralentis, étant donné que ta vidéo ne permet pas une bonne fluidité pour ralentir autant. Si toutefois tu tiens vraiment à en mettre, je te conseil l'addon "Twixtor" qui permet de faire de la bonne slow-motion en recréant les images entre les images de ta vidéo. J'ai laissé un lien sur le topic de Sony Vegas Pro concernant cet addon, j'te laisse y jeter un œil si tu es intéressé.

Contribution le : 14/09/2011 16:00
Signaler

orke22
 0  #3063
Je viens d'arriver
Inscrit: 30/07/2008 09:47
Post(s): 25
A l'occasion d'un concours, j'ai posté 5 photos d'un de mes voyages à Madagascar :

http://www.paulette-magazine.com/fr/antikbatik/118

Merci de cliquer sur le petit coeur au passage 🙂
Qui sait, je serai peut-être exposé grâce à vous !

Et n'hésitez pas à participer 😉

Contribution le : 16/09/2011 16:03
Signaler

castelluccio
 0  #3064
Je masterise !
Inscrit: 25/08/2006 13:02
Post(s): 2002

voila, je me mets au stop motion parce que je m'emmerde gros au boulot en ce moment.
Des conseils seraient les bienvenus et toute critique est bonne à prendre.
l'idée du couteau, c'est justement que j'avais pas d'idée de sujet --'

Contribution le : 22/09/2011 18:36
_________________
A muvra
un porta tintenna !
Signaler

Zertyy
 0  #3065
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682
4 secondes c'est un peu court !! :-?

On a du mal à apprécier ton boulot, tu n'as pas une vidéo plus longue ?

Sinon, tu devrais essayer avec un personnage (Playmobile ou autre), le rendu sera pas trop mal 😉

Contribution le : 22/09/2011 20:09
_________________
Signaler

castelluccio
 0  #3066
Je masterise !
Inscrit: 25/08/2006 13:02
Post(s): 2002
Citation :

Zertyy a écrit:
4 secondes c'est un peu court !! :-?

On a du mal à apprécier ton boulot, tu n'as pas une vidéo plus longue ?

Sinon, tu devrais essayer avec un personnage (Playmobile ou autre), le rendu sera pas trop mal ;-)


je vais essayer de faire plus long dans la nuit pendant mes pauses 😃
mais c'est que 4 sec ça me fait quand même 208 photos.

Edit : va me falloir plusieurs jours avant de pouvoir commencer le montage, batterie d'appareil photo qui tient pas le choc de rester allumer 2h de suite.

Contribution le : 22/09/2011 20:42

Edité par rarag sur 24/9/2011 18:39:44
_________________
A muvra
un porta tintenna !
Signaler

castelluccio
 0  #3067
Je masterise !
Inscrit: 25/08/2006 13:02
Post(s): 2002
850 photos, pour une séance photo de 2h30.

voila, le petit dernier.
zertyy, j'ai plus de lego ni de playbomil.

je pense que je vais recommencer une vidéo avec le balisong mais en beaucoup plus long.

Edit pour undead : La version 2x plus rapide arrive.

Contribution le : 25/09/2011 16:45
_________________
A muvra
un porta tintenna !
Signaler

Undead
 0  #3068
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
T'as les principes de bases, tu prends le bon nombre de photo par mouvement je trouve, mais tu pourrais booster la vitesse de lecture.

Maintenant prend des risques, essayes de faire bouger la caméra en même temps, et trouves un truc que tu as envie d'animer. pâtes à modeler, dessins, origami, vieux jouets, ta soeur, etc...

Contribution le : 25/09/2011 17:07
_________________
Signaler

miouteam
 0  #3069
J'aime glander ici
Inscrit: 18/01/2008 12:45
Post(s): 5672


hihi



Contribution le : 02/10/2011 20:30
Signaler

angetocard
 0  #3070
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
ma réalisation :

[la version corrigé par un ami]
Hier vers 03h45 quand les rues sont arpentées par les quelques fêtards qui sortent de boite éméchés comme certains S.D.F qui ne croient plus trop en la vie, un coup de feu se fit entendre ce qui fit aboyer les quelques chiens du patelin.

Le lendemain matin, en descendant de chez moi, parfumé et rasé comme pour aller a un entretien d’embauche, je fis une découverte. Un corps étalé sur le sol sans chaussure et avec écrit « NF » en gros sur son front. Au début je cru que c’était un pauvre homme ivre, mais en regardant de plus près, je vis ses yeux blanc, et que son poul ne bâtait plus. (Comme on me l’avait appris au cours de secourisme obligatoire au boulot).

Stupéfié, je pris aussitôt mon portable pour prévenir la police mais mon portable se mit a vibrer. Un sms plutôt étrange et en masqué (ce qui est normalement impossible) avec écrit :

- [cache le corps]

Choqué et intrigué je me mit à regarder autour de moi comme si j’étais le meurtrier et d’un coup en glissant mon téléphone dans ma poche, mes jambes se mirent à courir toute seul mais a peine 100metre plus loin un appel lui aussi en masqué me stoppa net. 3 sonneries puis 4 puis 5 puis 6, un moment d’hésitation avant de répondre d’une voix tremblante :

- A…a…llo

Une grosse voix sure me répondit :

- Cache le corps. Je te regarde...

Là un gros blanc malsain se fit ressentir, la peur monta en moi de plus belle quand d’un coup
Une voiture assez grosse fonça sur moi, à la manière d’un toro sur la cape rouge d’un toréro. Le bolide pila sec, et deux gros blacks genre vigiles d’une grande boite de nuit sur paris sortirent avec le regard plein de haine. L’un de ces deux molosses me plaqua violement contre le sol m’attacha les mains avec une corde froide et me mit un sac en plastique jaune sur la tête ensuite l’autre mec me prit par le cou et me balança tel une vieille chaussette a l’arrière du véhicule qui sentait le chien mouillé.

Sans même que j’eu le temps de reprendre mon souffle, la voiture partait a vive allure vers une destination mystérieuse. J’étais tremblant, et je voyais la vie en jaune à cause de ce putain de sac plastique.

Puis plus rien……

Je me réveille en sursaut et en sueur, et m’aperçois que je viens de faire un mauvais rêve alors je prends 30secondes pour me remettre de mes émotions puis saute du lit, prend des vêtements propre dans l’armoire et part en direction de la salle de bain.

Après 30 minutes de douche, rasage et autre pouponnages, je choppe un bout de pain dans la cuisine et sort de chez moi en sifflotant content que cette histoire ne soit qu’un mauvais rêve, mais après avoir fermé ma porte a clef, et avoir fait 3 ou 4 pas, je vois cet homme (celui de mon soi-disant rêve) toujours sans chaussures et avec ces mêmes initiales « NF » sur le front.
Je n’en reviens pas, je frotte mes yeux mais le corps et toujours là.

Alors, je me dis que je ne rêve plus et prend mon téléphone pour appeler la police. Je tape le 12 sur les touches de mon portable, attend 3 ou 4 sonneries avant qu’une boite vocale se mette en route disant :

- Cache le corps. Je te regarde...
Même pas le temps de raccrocher que je jette mon téléphone avec violence sur le sol.
Réellement choqué je commence à courir. Arrivé à quelque maisons de mon lieu de travail j’aperçois encore ces deux hommes grands et forts assis l’un au volant avec un soda a la main, l’autre sur le siège passager en train de fumer une cigarette comme si c’était un gros cigare cubain avec un air détaché. Là, je ne comprenais plus rien, je ne savais plus si c’était un cauchemar ou la réalité alors je me frottais les yeux , me pinçais mais les deux hommes étaient toujours là à papoter. Donc en mode furtif accroupi derrière une grosse bagnole noire garée juste avant celle des deux hommes je me mis à écouter leur conversation et j’entendis une phrase venant du type avec sa clope au bec :

- « Si je retrouve cette enflure qui nous a échappé, je le bute »

Là mon cœur se mit à battre de plus en plus fort et des grosse goutes de sueur parcouraient mon front, je venais de comprendre qu’ils parlaient de moi. Ne sachant que faire, je pris la décision de partir au boulot en mode furtif tel un chat de gouttière, mais d’un coup l’un des deux hommes bondit hors du véhicule et commença à se diriger vers moi (surement pour aller au tabac). J’étais perdu, accroupi entre deux voitures avec cet homme qui n’allait pas tarder a tomber nez à nez sur moi. Sous le choc je m’évanoui mais quelque secondes plus tard, je repris mes esprits et j’aperçu que les deux hommes m’avaient emmené dans un hangar et attaché les mains dans le dos sur une chaise pourrîtes en bois avec en fond d’ambiance un vieux tourne disque qui jouait un air joyeux. Devant moi je pouvais voir à environ 3 ou 4 mètres un écran géant posé sur un empilage de caisses en bois de supermarché et non loin de cet écran une horloge digitale qui chronométrait le temps qui passe et juste au dessus écris a la craie et en italique :

- « quand l’horloge indiquera 3H30 tu fixeras l’écran »

L’horloge indiquait que j’étais dans cette situation depuis déjà 2h, il me restait donc environ 1h pour me libérer les mains et m’échapper avant qu’un truc se produise sur l’écran. 5 minutes plus tard n’ayant pas bougé d’un poil de peur qu’il m’arrive quelque chose je me mis à me débattre comme un fou mais a fur et à mesure que je me débattais, le volume de la musique augmentait, je ne savais pas si c’était une hallucination mais la musique commençait à devenir insupportable. Je me résignais donc à essayer de me détacher et attendi la boule au ventre que cette putains d’horloge affiche «3H30 ». Au bout d’un moment assez long, la musique stopa net et l’écran s’alluma, alors que l’horloge n’indiquait que 3h20 et un texte défilant a la manière d’un générique de stars wars :

« Tu ne t’en sortira, pas vivant. Tu as perdu >>.

Puis un homme de 50 ans environ apparu a l’écran. Il avait un long manteau noir des gants en cuir marron et un chapeau tombant sur ses yeux. D’une voie sure, l’homme me dit :

- « Bonjour, dans quelques instants l’un de mes gardes du corps viendra vous libérer. Suite a cette libération vous aurez 3 jours pour vous munir d’une arme et tuer un homme. »
Aussitôt un homme arriva en courant coupa la corde qui liait mes mains, me leva brutalement et me balança par la porte de secours, il se mit à rire et lança une enveloppe a mes pieds. J’étais sonné et un peu écorché sur l’avant bras mais rien de grave. Je pris l’enveloppe mais un grand flash blanc me fit perdre connaissance. J’entendi mon réveil sonner, et me rendi compte que je venais encore de faire un mauvais rêve, mais en regardant sur la table de chevet, je vis cette enveloppe cachetée mais mes blessures légères avaient disparues...

Contribution le : 05/10/2011 15:30
Signaler

Undead
 0  #3071
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
ipfs QmXRTXdWju2Vk5noXbiFYxe54SoBZYuTbU4ECu9F1nM7ad


Puis c'est bourré de fautes dès la première ligne, ça a aucun style, ça part en couille. Tu sais pas faire de respiration ni d'effet de style.

En gros tu maîtrises rien, t'as juste écrit ce qui te passais par la tête.

Contribution le : 05/10/2011 19:36
_________________
Signaler

Ilanos
 0  #3072
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2011 18:46
Post(s): 4379
Karma: 312
Ouch l'orthographe ...

Contribution le : 05/10/2011 19:42
Signaler

Invité
 0  #3073
FantômeInvité
A mon brevet de français j'ai eu 32/40. A l'époque je trouvais pas ce que j'avais fais formidable. Bah en comparant avec ça je comprends pourquoi j'ai eu une si bonne note.

Merci angetocard de répondre aux petites questions de la vie.

Contribution le : 05/10/2011 19:46
Signaler

angetocard
 0  #3074
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
Personne n'a aimé le contenu du texte ? :bizarre:

Contribution le : 05/10/2011 22:52
Signaler

Berousky
 0  #3075
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13819
Karma: 763
Citation :

miouteam a écrit:

hihi




?

Contribution le : 05/10/2011 23:28
_________________
Signaler

Astrogirl
 0  #3076
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2008 10:36
Post(s): 3688
Karma: 303
Oui Berou, c'est bien William B. Davis qui était à Paris Mangas.

Mais du coup... Merde! J'ai loupé miouteam! (...) Mon autographe... 😞

Contribution le : 06/10/2011 10:57
Signaler

miouteam
 0  #3077
J'aime glander ici
Inscrit: 18/01/2008 12:45
Post(s): 5672
40 euro l'autographe , et photo interdite XD heureusement que j'avais mon teleobjectif

Contribution le : 06/10/2011 11:32
Signaler

Astrogirl
 0  #3078
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2008 10:36
Post(s): 3688
Karma: 303
Dans ma file d'attente pour voir Michael Shanks dimanche (30€ la photo dédicacée et pas de photo avec lui ça je confirme ><) ;
il me semble avoir vu la dédicace à 20€ pour William B. Davis et beaucoup ont posé avec lui ! ( On l'aperçoit juste au fond sur ma 1ère photo 🙂 )
Me suis fait arnaquée. 😛


Contribution le : 06/10/2011 13:01
Signaler

miouteam
 0  #3079
J'aime glander ici
Inscrit: 18/01/2008 12:45
Post(s): 5672
j'ai une photo ou c'est marqué 40 euro le livre dedicacé

Contribution le : 06/10/2011 18:36
Signaler

Dave202
 0  #3080
Je masterise !
Inscrit: 22/07/2004 17:08
Post(s): 2460
Citation :

miouteam a écrit:


As-tu utilisé un HORIcatcher plus d'infos. En architecture on l'utilise surtout pour le parcours solaire, zone d'ombre etc...

"Bref" il est 2 heures 30 du mat et j'ai trainer sur internet!!!

Contribution le : 08/10/2011 02:38
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 151 152 153 (154) 155 156 157 ... 282 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.