Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Danowo
 0  #21
Je m'installe
Inscrit: 24/01/2008 19:25
Post(s): 240
Faudrait avoir une vie illimité pour le premier .Juste pour le plaisir de se défouler:-x

Contribution le : 26/10/2008 17:13
Signaler

Minile
 0  #22
Je m'installe
Inscrit: 04/05/2005 11:01
Post(s): 196
Citation :

Undead a écrit:
Citation :

minileblan a écrit:
Génial les deux ! Le premier j'ai fait 350000 pts et des brouettes ! (du 5ème coup par contre).Et le deuxième j'aime bien !


t'as pas mis des zero en trop toi 😃

pour les 80 000pts ca m'a prit plus d'1/2h, alors tes 350 000pts 😃

surtout que y'a pas de pauses...

faudrait ca et d'autres armes, pis ca serait génial


Je te jure que non ! J'ai été dans les 100 quelque chose (je pense que c'est mètres car avec 100 mètres tu peux pas aller dans l'espace ^^
Sinon c'est pas compliquer,à 60,t'as les flingues,et en faisant des headshots,tu peux même plus te faire toucher !
En plus vaut mieux tuer les zombies sur une seule toute petite "tour" que d'essayer de remplir l'écran pour monter,la preuve,tu flottes au dessus du vide quand il n'y a pus de cadavre d'un coté..

Contribution le : 26/10/2008 18:37
Signaler

Koreus
 0  #23
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75214
Karma: 36901
Le jeu Body Ladder est en article.

Contribution le : 01/11/2008 14:28
Signaler

 0  #24
Fantôme
1) bien marrant mais des qu\'on, passe plus de 10 minute vec les gun ces relou

2 ) FINI !!!! bizarre qu\'au dernier lvl on débloque le premier secret qui est vraiment pouri ...

Contribution le : 01/11/2008 18:09
Signaler

Minile
 0  #25
Je m'installe
Inscrit: 04/05/2005 11:01
Post(s): 196
Sérieusement,je vois pas pourquoi je mentirais...
Y'en a qui sont arrivés à 800 000 et plus donc 300 000 c'est rien à coté...Pis c'est pas parce que vous n'y arrivez pas que les autres sont forcés de ne pas y arrivés.Je vous l'accorde,on me l'aurait sorti comme ça,sans preuve j'y aurais pas cru non plus...Mais bon,j'ai pas l'habitude de poster mes scores sur Koreus,donc j'ai pas pensé à faire de photos,mais bon,à près,je vais pas vous forcé à me croire,moi je sais que j'ai fait plus de 300 000,et c'est ce qui compte,le plaisir personnel,je vais pas vous forcé à m'agenouiller devant moi parce que j'ai fait un "bon" score (quand on voit les 800 000,c'est peu).

Au revoir.

Contribution le : 01/11/2008 18:52
Signaler

Undead
 0  #26
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
aux alentours de 100m tu as environ 50.000 points.

J'ai fait 80.000 j'etais encore loins des 200m.

Donc tes mensonges pour faire genre que tu es bon, pfff.

T'as quel age ? 10-11 ans ? ptet 12, pas plus. C'est naze de ta part de t'enfoncer la dedans, vraiment.

Pour ceux qui font des scores avec 20 zeros deriere et qui te semblent impossible, c'est juste des mecs qui se sont amusés avec le code de la page pour figurer en tete de classement, j'ai vu un copain le faire.

Contribution le : 02/11/2008 01:23
Signaler

Minile
 0  #27
Je m'installe
Inscrit: 04/05/2005 11:01
Post(s): 196
Citation :

Phadeb a écrit:


trop fastoche avec le dualies, je précise que j'ai arrêté de mon plein gré


Je me disais aussi,tout le monde me geulerais pas dessus pour si peu...Mais non en fait,c'est juste que j'avais mal lu...J'ai du faire 35000 et non 350000 c'est sur que après je passe pour un gros menteur...Bon bah tant pis...Je m'excuse de mon erreur,qui à dut hérissé les cheveux de certains,donc pardon Undead et les autre,j'espère que vous me pardonnerez.
Pis bon,moi j'aime pas mentir,bien sûr ça suffit pas...Mais bon,au moins ça prouve que je m'obstine pas à prouver que je suis meilleur que vous ce que je ne chercherais pas du tout à prouver.

Contribution le : 05/11/2008 13:50
Signaler

 0  #28
Fantôme
Citation :

minileblan a écrit:


Je me disais aussi,tout le monde me geulerais pas dessus pour si peu...Mais non en fait,c'est juste que j'avais mal lu...J'ai du faire 35000 et non 350000 c'est sur que après je passe pour un gros menteur...Bon bah tant pis...Je m'excuse de mon erreur,qui à dut hérissé les cheveux de certains,donc pardon Undead et les autre,j'espère que vous me pardonnerez.
Pis bon,moi j'aime pas mentir,bien sûr ça suffit pas...Mais bon,au moins ça prouve que je m'obstine pas à prouver que je suis meilleur que vous ce que je ne chercherais pas du tout à prouver.


bhouuu la menteuse.

Qu'elle est vilaine.

Contribution le : 05/11/2008 13:59
Signaler

Minile
 0  #29
Je m'installe
Inscrit: 04/05/2005 11:01
Post(s): 196
Citation :

minileblan a écrit:
Citation :

Phadeb a écrit:


trop fastoche avec le dualies, je précise que j'ai arrêté de mon plein gré


Je me disais aussi,tout le monde me geulerais pas dessus pour si peu...Mais non en fait,c'est juste que j'avais mal lu...J'ai du faire 35000 et non 350000 c'est sur que après je passe pour un gros menteur...Bon bah tant pis...Je m'excuse de mon erreur,qui à dut hérissé les cheveux de certains,donc pardon Undead et les autre,j'espère que vous me pardonnerez.
Pis bon,moi j'aime pas mentir,bien sûr ça suffit pas...Mais bon,au moins ça prouve que je m'obstine pas à prouver que je suis meilleur que vous ce que je ne chercherais pas du tout à prouver.


Edit: Citation :
aux alentours de 100m tu as environ 50.000 points.

J'ai fait 80.000 j'etais encore loins des 200m.

Donc tes mensonges pour faire genre que tu es bon, pfff.

T'as quel age ? 10-11 ans ? ptet 12, pas plus. C'est naze de ta part de t'enfoncer la dedans, vraiment.

Pour ceux qui font des scores avec 20 zeros deriere et qui te semblent impossible, c'est juste des mecs qui se sont amusés avec le code de la page pour figurer en tete de classement, j'ai vu un copain le faire.


Undead,je vois pas ce que j'ai t'es fait.Je vois pas pourquoi tu t'obstines à prouver que j'ai tord,et ceux à grand renfort de "J'ai fait 80 000m et j'étais encore loin des 200m",pourquoi ? Pour prouver au forum que je suis un banal kikoolol qui veut se faire passer pour plus fort qu'il n'est ? Après tu manque de considération pour les plus jeunes que toi en me classant dans la catégorie des 11-12 ans,preuve que pour toi,avoir 12 ans,c'est être en menteur ?
Pas de bol,tes estimations sont fausses,j'ai 14 ans.Et puis non,je n'ai pas menti,je me suis trompé,mais c'est sur que c'est pas possible,c'est vrai quoi ! J'ai 14 ans,je suis qu'un gosse qui ne peut que mentir... :bizarre:

Bon voilà,ça m'énerve toujours qu'on me traite de menteur,donc j'ai tout dit,mais bon,je veux pas être ennemi avec toi,ni avec personne d'autre d'ailleurs.Donc on pourrais pas faire comme si je m'étais trompé (ce qui est vrai d'ailleurs) au lieu de faire croire à tout ce qui lise que je suis un-abominable-menteur-kikoolol-qui-n'a-que-12-ans...
Bon bah après ça j'attends ta réponse,et j'espère pouvoir repartir sur de bonne base !

Contribution le : 05/11/2008 14:02
Signaler

Minile
 0  #30
Je m'installe
Inscrit: 04/05/2005 11:01
Post(s): 196
Citation :

strip_max a écrit:
Citation :

minileblan a écrit:


Je me disais aussi,tout le monde me geulerais pas dessus pour si peu...Mais non en fait,c'est juste que j'avais mal lu...J'ai du faire 35000 et non 350000 c'est sur que après je passe pour un gros menteur...Bon bah tant pis...Je m'excuse de mon erreur,qui à dut hérissé les cheveux de certains,donc pardon Undead et les autre,j'espère que vous me pardonnerez.
Pis bon,moi j'aime pas mentir,bien sûr ça suffit pas...Mais bon,au moins ça prouve que je m'obstine pas à prouver que je suis meilleur que vous ce que je ne chercherais pas du tout à prouver.


bhouuu la menteuse.

Qu'elle est vilaine.


Bah dis donc,je suis pas vilaine,je suis vilain et je suis une menteuse je suis un menteur,mais bon je vais me plonger dans une explication démentielle pour dire que je ne suis pas la fille de l'avatar (qui est Heather de Silent Hill 3).
Mais bon je suppose que Undead en à assez dit,non ? Bon,c'était des préjugés,j'ai pas menti,je m'était trompé,pas grave,je l'ai admis !
Sinon voilà j'ai tout dit ! Salut

Contribution le : 05/11/2008 16:52
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.