Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Kraiste
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 15/06/2006 18:27
Post(s): 1811
Citation :

blLz92 a écrit:
Vraiment des fdp a se servir d'animaux pour tracter leur marchandises

Rien a foutre qu'ils se fassent tuer comme des merdes , mais les animaux non !

Bah ouais, tout le monde n'est pas forcément riche comme toi pour pouvoir se payer une voiture. Et t'as raison, en France on n'a jamais utilisé d'animaux pour servir de tracteur, et aujourd'hui encore plus personne ne se sert de chevaux en France dans les caleches ou l'agriculture....

Faut aller a l'ecole des fois.

Contribution le : 25/10/2008 13:35
Signaler

MicAy
 0  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Citation :

orobas a écrit:
Citation :

MicAy a écrit:
Après rapide calcul, j'ai arrondi.

50 000 morts sur la route en Chine sur 1,350 milliard d'habitants équivaut à 2250 morts en France, alors que le ministère français en annonce 4500, pour 2007.

Soit les chinois conduisent très bien, soit le ministère de Pékin raconte des bobards.



Ou plus simplement le % de Chinois possédant une voiture est bien plus faible qu'en France.

Après vérification, la France compte environ une voiture pour deux habitants alors qu'en Chine ils sont à 24 voitures pour 1000 habitants.

En France environ 30millions de voiture.
En Chine environ 32millions de voiture.

En gros il y a donc bien 10 fois plus de mort. Sans compter que le pays est beaucoup plus grand que le France et possède donc une circulation beaucoup plus fluide.


Entièrement d'accord avec toi au sujet des voitures, mais mon calcul ne se concentrait pas seulement sur les voitures, j'incluais aussi tous les autres véhiculent susceptibles d'aller sur les routes, pousse-pousse, taxis à 3 roues, deux-roues etc...

Contribution le : 25/10/2008 15:52
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.