Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 45 46 47 (48) 49 50 51 »


Maevan
 0  #941
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2005 10:12
Post(s): 3410
Merci à djizeus et zazounette !

Contribution le : 01/05/2009 12:10
_________________
Le presbytère n'a rien perdu de son charme, ni le jardin de son éclat...
Signaler

Mitri
 0  #942
Je poste trop
Inscrit: 14/12/2006 19:51
Post(s): 10034
Karma: 1122
Hop je dedicace ce message, soit mon 2600ieme a Alota

Contribution le : 02/05/2009 00:50
_________________
Light is broken inside, but i still work
Signaler

Alota
 0  #943
Je masterise !
Inscrit: 01/09/2008 16:35
Post(s): 2094
Merci trop beaucoup timidounet! Je ne m'y attendais tellement pas! 😃

Contribution le : 02/05/2009 00:54
_________________
Grand-mère de Pride...
Signaler

-Cyr-
 0  #944
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203
Je dedicace mes 400 post a tous ceux de la précédente dédicace plus les oubliés : Maevan, Djizeuss, Felipe 48 (apparemment il y tient ^^), poucnic etc...

Contribution le : 03/05/2009 19:42
_________________
Gourou de la F.U.C.K.
Signaler

Invité
 0  #945
FantômeInvité
Je ne sais pas qui était cité dans ta précédente dédicace, mais je sais que, étant ton idole, je suis inclut dedans.
Je te remercie, cher fan!

Contribution le : 03/05/2009 20:00
Signaler

Pride
 0  #946
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2008 20:37
Post(s): 6592
Hop hop hop.

Aujourd'hui, je masteurise (à partir de ce post).

Comme j'ai rien préparé pour l'occasion (quelle occasion, me direz vous), je vais faire un semblant de moment solennel...

Bon ben ces 2000 posts, depuis je sais plus quel mois de 2008, je les dois en grande partie aux topics à jeux, mais ça on s'en fout.

Depuis le petit temps que je reste ici à regarder vos posts à tous, à contempler parfois votre débilité sans nom, vos coups de coeur et de gueule, et vos tentatives d'humour, mais aussi j'ai pu constater que malgré des pseudos, qui prennent place sur un site où l'humour est sensé régner, y'a des espèces de géguèrres à deux balles, et une certaine rivalité que je me marre à dénoncer encore une fois.

Enfin bref passons aux dédicaces, puisque le reste après tout vous vous en tapez le cul par terre comme un goyo qui a réussi à compter jusqu'à trois.

=> Tout d'abord, -Sangoku-: Toi que je connais peut être le plus du site, toi que j'aurai su remettre sur le droit chemin à coups de pieds dans l'derrière parfois, toi qui sait me faire rire avec tes images, tes posts plus ou moins hors sujet et ton second degré... Assez poussé, je pense que tu es celui qui méritait d'être le "number-one" de cette cacedédi...

=> Astro: (histoire que tu sois près de lui... :-)), au début tu m'aimais pas, même si je ne demandais qu'à te connaître... Fichu "j'aimerais bien" qui m'a foutu dans la merde 😃 En tout cas maintenant je pense bien que tu as changé ton opinion de moi, et c'est vraiment un plaisir de te parler, ça me redonne le sourire, peut importe ce que tu puisses raconter, ce sera toujours intéréssant 😉

=> -Irtimid- : rien que pour la guerre entre amis qu'on s'est livrée sur le question pour une réponse, tu mérites ta troisieme place (t'es sur le podium, tu vas pas m'emmerder) 🙂 Je te considère un peu comme un "autre moi", et j'aime beaucoup te charrier et que tu me charries (ah non en fait pas tant que ça...)...

=> Alota: comment pouvais-je t'oublier? 🙂 Même si ton homme n'aime pas In Flames, je t'aime (bien) quand même 🙂
Parce que tu apportes la bonne humeur où que tu ailles, tu es comme une lumière que dès que tu es là c'est bien tout le monde parle, et quand tu pars, ben... C'est chiant. D'ailleurs, tu veux faire partie de mon clan: "Les Super Pouêt Pouêts" ? 😃 . Pis aussi pleins de bisous à celle qui aura été la première à me tirer du tas, et qui aura réussi à me faire comprendre qu'il fallait activer son compte psi avant toute chose, et... Pour tout le reste 😃

=> IV Snake: même si on n'entend plus parler de toi et que je ne te vois plus (ou alors je suis aveugle :-D), j'ai beaucoup aimé jouer avec toi sur les topics, et les mps qu'on a pu s'envoyer histoire de rire... 🙂

=> Popi_Zz: en fait depuis que tu t'es rasé tu es descendu dans mon estime, mais bon je te cacedédi quand même ce post.

=> Blacky: <même si des fois t'es un peu dure à cerner, j't'aime bien (mais je te laisse toutefois à Irtimid 😉

=> Sonedeur: Même si on a connu une periode... Comment dire... Un peu émouvante (ha, ha), je t'aime bien, et c'était bien sûr pour déconner que je me moquais (gentiment) de toi... 😉

=> Clyman: encore un de ceux qui jouent bien aux topics à jeux, (non, je suis pas accroc non), même si des fois tu dis n'importe quoi :-D)

=> Poucnic: Hm je te connais pas trop bien, mais bon si tu parles jamais sur le chat, hein! 😃 M'enfin on a pas passé toutes ces soirées ensemble pour rien quand même

=> interrail : tu m'as bien accueilli la dernière fois, j'ten suis reconnaissant (pis ça comble bien les deux dédicaces non? :-D)

=> miette22: une petite nouvelle, mais plus pour longtemps. Je t'aime bien, j'espère que tu vas rester encore longtemps sur ce forum 🙂

=> Grandasse: Grandassperge comme tout le monde sait. Et non je suis plus un "bricobatteur", enfin si mais plus pour longtemps 😉

=> Flyfire: juste: Il écoute In Flames, il a tout compris 😃

=> Et le meilleur pour la fin, Bmx! : Depuis le moment où on s'est parlés sur le chat, je savait bien que notre amitié ne saurait que s'épanouir, c'est pour ça que je te met en grand dernier personnel, pour que j'en garde un arrière goût tout à fait exquis... (Qui a dit pas crédible?)


Edit: j'ai oublié FunkyKoala ça commence bien... Désolé fallait être plus voyant 😃

Re-edit: Ironcyr: mais non je t'ai pas oublié, je pensais juste que... Tu lisais pas les dédicaces (pas crédible? :-D) Allez moi j'te merde pas. Par contre Djizeus...? 🙂

Non je déconne, Djizeus: j'aime pas ton avatar, j'aime pas non plus certains de tes posts mais au fond je crois que je t'aime bien. Sinon j'aurais pas édité ce post et le je te merde aurait été réciproque.

Voilà, je crois que j'ai encore oublié plein de monde, m'enfin bon gueulez moi dessus ça changera peut être quelque chose.

Ah oui, juste histoire que ça fasse pas trop personnel, cacedédi spéciale à Koreus & Luneale ainsi qu'à tous les modérateurs et tous les membres qui m'aiment.

Les autres, soit je vous ai oubliés soit je... Je vous emmerde.

Contribution le : 03/05/2009 20:41

Edité par Pride sur 4/5/2009 20:09:03
Edité par Pride sur 5/5/2009 20:29:25
Signaler

Invité
 0  #947
FantômeInvité
Merci d'avoir inscrit mon pseudo (:

Contribution le : 03/05/2009 20:46
Signaler

Invité
 0  #948
FantômeInvité
MerCi Mon Pridounet

Contribution le : 03/05/2009 20:59
Signaler

Invité
 0  #949
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 03/05/2009 21:05
Signaler

Mitri
 0  #950
Je poste trop
Inscrit: 14/12/2006 19:51
Post(s): 10034
Karma: 1122
Merci Beaucoup Mon mini moi 😃

Contribution le : 03/05/2009 21:07
_________________
Light is broken inside, but i still work
Signaler

Invité
 0  #951
FantômeInvité
😞

Contribution le : 03/05/2009 21:10
Signaler

Invité
 0  #952
FantômeInvité
Merci Pride, et je t'ai toujours bien accueilli 🙂

Contribution le : 04/05/2009 00:11
Signaler

bloerkst
 0  #953
Je suis accro
Inscrit: 28/09/2007 23:47
Post(s): 1463
Merci Phonk pour ta dédicace, même si je suis très très à la bourre.

Contribution le : 04/05/2009 00:33
_________________
"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose"
Signaler

Djizeus
 0  #954
J'aime glander ici
Inscrit: 04/02/2005 21:48
Post(s): 5705
Karma: 263
Moi aussi je te merde t'aime bien Pride, et pis pour la peine, je te ferai plus jamais tout plein de dédicaces...


Contribution le : 04/05/2009 00:40

Edité par Djizeus sur 5/5/2009 5:37:56
Edité par Djizeus sur 5/5/2009 5:39:02
_________________
[ˈdʒi:zəs], distributeur de bon Karma.
Signaler

Invité
 0  #955
FantômeInvité
J'y crois pas, c'est pas vrai ! Je passe après Sonedeur ! :evil: :evil:

Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire. Pas de merci, car tu es méchant.


Edit : Mouais. Bon, allez, un p'tit merci, mais c'est bien parce que je ne suis pas rancunière, hein !

Contribution le : 04/05/2009 17:08
Signaler

-Cyr-
 0  #956
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203
Citation :

Djizeus a écrit:
Moi aussi j'te merde Pride, et pis pour la peine, je te ferai plus jamais de dédicace...



Tout est dit ... ^^

Contribution le : 04/05/2009 17:27
_________________
Gourou de la F.U.C.K.
Signaler

Pride
 0  #957
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2008 20:37
Post(s): 6592
C'est corrigé pour les trois chieurstrois amis.

Contribution le : 04/05/2009 20:48
Signaler

Alota
 0  #958
Je masterise !
Inscrit: 01/09/2008 16:35
Post(s): 2094
Merci beaucoup Pride! Tu vas me faire rougir... 🙂

Contribution le : 04/05/2009 21:17
_________________
Grand-mère de Pride...
Signaler

Vince27
 0  #959
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2005 11:40
Post(s): 2553
Je dédicace de 2500e post à (par ordre ni alphabétique, ni d'importance, c'est juste comme ça vient) :

Zabibounette (parce qu'elle est gentille et qu'elle m'a donné un beau verre du Roi Lion \o/)

Zaz (rebondissement fatidique !)

Interrail (oublie pas que tu m'en dois "une", fidèle sidekick)

Berousky (parce qu'il ma vachement bien doigthumidisé)

W (parce qu'il flexifouette 'achement bien)

Undead (parce qu'on a quand même partagé des cadavres ensemble)

Maevan (parce que c'est quand même une fille facile qui passe facilement sous la table et qui fait des caresses avec douceur)

Koreus (parce qu'il se fout quand même bien de nos gueule des fois "mais non ça filme pas il y a pas de point rouge")

Luneale (parce même si elle est pas très inspirée vocalement elle fouette très bien aussi)

Flo (mon meilleur ami pour la vie depuis hier soir, c'est lui qui l'a dit)

Tetsuo (oui la plupart des membres le connait pas mais c'est aussi un pote de la vrai vie celui là :-D)

Ce post est aussi dédicacé aux koreusiens venus aux rencontres, parce que c'est toujours super sympa là-bas.

Ce post est également dédicacé aux jabberiens, parce que c'est avec eux que j'ai le plus de contact depuis plusieurs mois, mon nombre de posts par jour étant vraiment faible.

Bien évidemment ce post n'est pas dédicacé à Kryss, car elle est vieille, moche, méchante et qu'elle fait rien qu'à m'embêter !



ce post est enfin vaguement dédicacé à poucnic et son chien, angetocar et sa cousine, Goku et sa photo de nu, Anna et sa voiture grise ainsi qu'à itz et ses beurettes. (Non je n'oublierais jamais ! JAMAIS !)

Contribution le : 04/05/2009 21:56
_________________

Koreus: Car je l'aime bien ce vince27 au final.
juneapple: Je t'aime Vince
Kryss : si c est trop dur, j en mettrai une autre plus tard
Signaler

Invité
 0  #960
FantômeInvité
Merci Vince27 (27 c'est bien la Bretagne hein? 😃 ).

Même si nous ne sommes pas très intimes et que je ne vois pas du tout à quoi vous faites éventuellement allusion, je vous remercie du plus profond de moi-même, ce qui, à mon humble avis, ne devrait pas vous déplaire.

Contribution le : 04/05/2009 22:02
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 45 46 47 (48) 49 50 51 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.