Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 »


 0  #61
Fantôme
Dans la littérature, un "auteur" sous-traite un autre écrivain (sous anonymat), un nègre, pour lui pisser un bouquin dont il n'aura plus qu'à signer à son nom. Ce que font la plupart des politiciens lorsqu'ils veulent sortir un livre. <-- Définition qui n'a rien à voir ici.

Le sens de nègre dans la bouche du monsieur est à mon avis, une attaque à l'encontre de Dieudonné, mais pas vraiment dans le sens du négro, l'esclave Ya bon chocolat, mais au niveau de l'humour de Dieudonné, il veut imiter son style d'humour (raciste) en montrant que QUAND lui le dit c'est pas drôle et ça dérange DONC l'humour de Dieudonné est désagréable et à proscrire DONC Dieudonné est désagrèable et à proscrire (ce qui est con vu que lui ne possède aucun talent d'humoriste, c'est une attaque qui veut assimiler une étiquette désagréable et la personne à diaboliser)...
Bref le débat passe à autre chose et il se retrouve tout seul avec son point GODWIN comme un con, l'extrait diffusé sur internet le présente comme étant affilié à une radio. Au vu des retombés négatives la direction de ladite radio à très certainement signifié au gars qu'elle allait se désolidariser de son cas, à cause de sa maladresse qui heurte l'audimat, si il ne présente pas ses excuses publiques. Lui-même explique bien sincèrement que ce n'était pas sa finalité d'employer le terme "négre" (un hurlement de loup appelant les chacals à la curée du mouton noir?).
Voilà c'est bien fait pour ta gueule t'avais qu'a pas lancer la diatribe aussi imagé, fallait dire Dieudonné est antisémite, vu que c'est l'idée qui se cache derrière le : C'est un nègre. Mais... la meute n'a pas osé sortir le bombe atomique car le présentateur n'a pas relevé.

Moi c'est ce que j'aurais tendance à interpréter sur ce bout de vidéo de 1mn.

ou alors l'explication de Strip-max est plausible également...il se contente de faire de l'ironie, mais je ne vois pas trop le but dans ce cas...si ils en parlent c'est pour le descendre, pas pour se tirer entre-eux dans les pattes.

Contribution le : 02/12/2008 03:53
Signaler

tTztTz
 0  #62
Je suis accro
Inscrit: 18/09/2007 21:36
Post(s): 585
c'est clair qu il aurait pas dut s'exuser, surtout si il l a dit ironiquement

Contribution le : 02/12/2008 08:03
Signaler

Berousky
 0  #63
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13820
Karma: 767
Citation :

FunkyKoala a écrit:
Dieudonné+racisme dans une seule vidéo.

Combo de 22 pages au bas mot.


on s'en rapproche a chaque heure 🙂

Contribution le : 02/12/2008 08:23
Signaler

Arsenick
 0  #64
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1027
Vous me faites marrer...

Vous avez juger un gars sur 3 mots! Ça change un peu la forme mais sur le fond vous faites pareille que les racistes: juger sans savoir.

Pour UNE erreur (ou alors le monsieur à des antécédent que je ne connais pas) vous lui coller une étiquette, belle preuve de tolérance...

"La liberté était là il y a pas longtemps
L'égalité l'a prise par la main
Elles sont parties avec le vent
Tu peux toujours rêver mon enfant
Et croire au Père-Noël
Pour la fraternité, j'espère que t'as le temps"


Alors oui le monsieur mouille ses petits camarades, perso regarder et laisser faire , c'est pratiquement pareille que le faire soi-même et si ils n'ont pas réagit c'est qu'il était d'accord donc le résultat est le même.

Andrea tu crois franchement que taper dessus aidera les imbéciles à s'instruire? voila pourquoi le débat entre les raciste et les anti-raciste n'évoluera jamais, ils ont tous profiter du seul droit inaliénable de l'être humain: le droit d'être con.

Je terminerai en disant qu'il y a 2 types de personne que je déteste: les noirs et les racistes 😃

PS: remplacer noir par arabe, asiat, étranger ça marche aussi:p

Contribution le : 02/12/2008 09:42
Signaler

Prozac
 0  #65
Je suis accro
Inscrit: 07/12/2005 15:21
Post(s): 1544
Citation :

FunkyKoala a écrit:
Dieudonné+racisme dans une seule vidéo.

Combo de 22 pages au bas mot.



bien vu...



La prise au premier degré est parfois aussi dangereux que le racisme lui même.

Malheureusement le second degré passe mal à la télé...
et quand bien même...
Je suis toujours effaré par la masse réac présente sur la toile et sa force à faire d'une merde de mouche un torrent de dégueuli.

Contribution le : 02/12/2008 10:06
Signaler

 0  #66
Fantôme
Citation :

Shepard a écrit:
Citation :

FunkyKoala a écrit:
Dieudonné+racisme dans une seule vidéo.

Combo de 22 pages au bas mot.



bien vu...



La prise au premier degré est parfois aussi dangereux que le racisme lui même.

Malheureusement le second degré passe mal à la télé...
et quand bien même...
Je suis toujours effaré par la masse réac présente sur la toile et sa force à faire d'une merde de mouche un torrent de dégueuli.


C'est beau, c'est du Ronsard? 😃

Contribution le : 02/12/2008 12:01
Signaler

Klaus-Mann
 0  #67
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

FunkyKoala a écrit:
Dieudonné+racisme dans une seule vidéo.

Combo de 22 pages au bas mot.


C'est d'un lourdos... J'préfère encore un bon vieux pet des campagnes, bien gras et malodorant, que ces énièmes débats de comptoirs sortis d'on ne sait ou, stériles, et qui s'envolent en fumée.

Non mais regardez bien, à la 254ème seconde, il ricane. IL RICANE, PENDONS-LE ce tueur d'enfant récidiviste. Ca devient du non-sens ces discussions. On se croirait sur RTL.

Contribution le : 02/12/2008 13:20
Signaler

-lunatic-
 0  #68
Je suis accro
Inscrit: 09/03/2008 21:10
Post(s): 1836
ce serait plutot a dieudonné qu'il devrait présenter ses excuses

Contribution le : 02/12/2008 13:24
Signaler

Berousky
 0  #69
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13820
Karma: 767
Citation :

-lunatic- a écrit:
ce serait plutot dieudonné qui devrait présenter ses excuses


Exactement!




😛

Contribution le : 02/12/2008 13:27
Signaler

pfffff
 0  #70
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/05/2008 20:21
Post(s): 43
Dire que c'est un nègre c'est un scandale il est raciste ou quoi il devrai être en prison.

Contribution le : 02/12/2008 15:07
Signaler

 0  #71
Fantôme
Citation :

pfffff a écrit:
Dire que c'est un nègre c'est un scandale il est raciste ou quoi il devrai être en prison.


Qu'on lui couuupe la tête !

ipfs QmWspgARwsMWPApFQgu5xhUYDDwLg5G8rwiJpaGNSPuxTg

Contribution le : 02/12/2008 15:10
Signaler

lakkam
 0  #72
Je suis accro
Inscrit: 25/02/2008 17:26
Post(s): 1033
Citation :

Shepard a écrit:

bien vu...



La prise au premier degré est parfois aussi dangereux que le racisme lui même.

Malheureusement le second degré passe mal à la télé...
et quand bien même...
Je suis toujours effaré par la masse réac présente sur la toile et sa force à faire d'une merde de mouche un torrent de dégueuli.


+1, je suis tout à fait d'accord et voilà qui devrait clore le débat (pas mon post celui de shepard :p).

Citation :

GreeDyloO a écrit:

Les suisses ne sont pas xénophobes.


C'est gentil de nous flatter mais généralise pas veux-tu? On a notre bon gros lot de xénophobes en Suisse, chez les suisses-teut notamment.

Citation :

phil_denfe a écrit:

je t'invite à te remettre en question, sur koreus attaquer strip_max c'est comme essayer de refaire le 11 septembre contre les nouvelles tours avec un avion en papier format A5 avec un trou dans l'aile droite et une coupure dans le fuselage légèrement derrière l'habitacle.


Facile donc puisque c'est Bush qui à fait sauter les tours! (désolé)

Contribution le : 02/12/2008 15:32
Signaler

Crazy-13
 0  #73
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82739
Karma: 8343
c'est clairement une insulte, celui qui dit c'est un nègre le fait juste après que l'un d'eux ait dit qu'il n'était pas assez futé pour ...

En bref si il n'est pas assez futé pour jongler entre humour et politique ça s'explique plutôt facilement pour celui qui interrompt ce qu'on est en train de dire de Dieudonné, par le fait qu'il soit noire :-?

c'était en direct :gratte:

Contribution le : 02/12/2008 17:14
Signaler

Colass
 0  #74
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
Déjà l'émission ne fait pas trop crédible: musique, décor...

Quand on voit en plus que c'est Vince diesel qui fait la majorité du discours...moi ça me fait rire. Il ne le connait pas que je sache? Je ne sais donc pas s'il est crédible pour dire ce genre de choses...:-D
ipfs QmNyKwQ2ZWaEueTPbdkS1yqVJvsESrT6gAKvcspmkJjS1U



======> []
J'avais hésité avec Eric de Eric et Ramzy aussi...

Contribution le : 02/12/2008 17:24
Signaler

Nighthawk
 0  #75
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2007 22:24
Post(s): 2068
Citation :

luckain a écrit:
DONC Dieudonné est désagrèable et à proscrire (ce qui est con vu que lui ne possède aucun talent d'humoriste, c'est une attaque qui veut assimiler une étiquette désagréable et la personne à diaboliser)...


Preuve qu'il n'a aucun humour et aucune intelligence... ?





Contribution le : 02/12/2008 22:44
Signaler

 0  #76
Fantôme
Citation :

colass a écrit:
Vince diesel



Mouaha !

Dans quel monde vis-tu mon pov' colass ?


Un peu de lecture pour te remettre à niveau:

ipfs QmTeGA2VF76Yh6pXTteGU1mWi8w4UgQoJabgT7EtZw9Eyo

😃

Contribution le : 02/12/2008 22:54
Signaler

 0  #77
Fantôme
@Nighthawk, "lui ne possède aucun talent d'humoriste" sous-entendu : Pascal Bernheim qui veut faire passer l'humour de Dieudonné uniquement pour de la politique nauséabonde.

Merci pour les vidéos.

Mon interprétation (forcément faussé) est là pour arriver aux 12 pages 🙂 Parce que franchement à part un comité qui crache sur un paria de la télé, il n'y a rien de nouveau sous-le-soleil.

@Colass mdr il est beau le vin diesel xD

Politique ?

"tout ça est flou, tout ça est ambiguë, tout ça à une petite odeur, moi après je vais m'interdire de définir..."


"Par contre je pense que lui-même, je pense qu'il n'est pas assez futé pour exactement manipuler les...


"Bah, c'est un négre hein !"
"D'accord ! D'accord, Charlotte vous n'avez pas tout à fait le même avis ?"

La vrai idée est débattu par le monsieur chauve en fait. D'ou l'expression prendre des " pincettes" contrairement à Mr Bernheim. Même si ces pincettes cachent une violence insidueuse, qui vise à descendre une personnalité médiatique en l'assimilant encore une fois au mal par tous les moyens et donc au-delà de la personne de Dieudonné, ils cherchent à lui accrocher des étiquettes sur ce qu'il pourrait représenter de plus dangereux. La bombe atomique par exemple.

Contribution le : 03/12/2008 00:04
Signaler

 0  #78
Fantôme
"Par contre je pense que lui-même, je pense qu'il n'est pas assez futé pour exactement manipuler les...



J'avais "tiqué" sur cette phrase aussi.

Malhonnêteté intellectuelle typique, on accuse la personne en face de bêtise parce que soi-même on ne la comprend pas. Tout simplement parce c'est soit l'autre qui est con, soit moi. (Après tout, une démarche, ca doit être cohérent, logique, 1+1=2 -à la limite 11etçacestbeau-, les gentils sont gentils et les méchants sont méchants)

Bonus Godwin parce que c'est la fête à Coca-cola= Les skins et les mollahs, quand ils accusent à peu près tout d'être des sous-hommes, doivent bien savoir, au fond de leurs petits coeurs de beurre, qu'ils sont loin d'être la fine fleur éclairée de la race humaine.



Bref, pour revenir à notre ami le suisse qui refléchit avec ses cheveux:

Non seulement cette "attaque" ne démontre que sa propre bêtise. C'est idiot quand même, il aurait suffit qu'il dise qu'il ne comprenait rien à la démarche du negro pour prouver qu'il n'est pas si con qu'il en à l'air. Paradoxe quand tu nous tiens.

Mais (en plus!) cerise sur le bretzel, dans le cadre d'un débat qui se veut "intellectuel" et "pointu" (et là, c'est evidemment déjà mal parti...mais c'est un autre débat), l'argument "il est trop bête" peut largement rivaliser avec le "c'est un fou" que lâchèrent les Suisses chauves de l'époque à Galilée venu démontrer scientifiquement la rondatittude de notre chère vieille planète bleue.

C'est un classique largement sur-exploité par les intellectuels-qui-en-ont-tous-airs pour ruiner un débat et foutre au tapis 2500 ans de dialectique.

Quelques exemples? Mais bien sûr avec plaisir. Bernard Henry-Levy a le mérite d'avoir créé une variante hyper-respectable qui consiste à traiter d'anti-sémitique et de négationniste toute personne qui oserait dire qu'il écrit et pense de la merdenboite. C'est pourtant une réalité objective. Méthode qui mériterait la ré-ouverture de certains camps de vacances polonais.
Eric-Emmanuel Shmitt quant à lui, face à un argumentaire précis qui démontre la fumisterie de ses théories pompées à Oui-oui, rétorque systématiquement qu'il écrit parce que c'est Dieu qui lui a demandé de le faire un jour qu'il s'était perdu dans le désert lors d'un trekking... (véridique..enfin, le fait qu'il se prenne pour l'Elu je veux dire)
Le dernier qui a dit ca pour vendre sa soupe simpliste fut cloué. C'était la bonne époque.
Et si c'était vrai me direz-vous... Si c'etait vrai, il n'aurait pas besoin de le raconter. et puis la meilleure facon de le vérifier est de le clouer. Si le ciel se déchire et qu'un doigt inquisiteur condamne l'humanité à des millénaires de chaos et de massacre parce qu'on a fait bobo au fiston cencé être immortel... On sera fixé sur les intentions du vieux barbu pas si sympathiques que ça et ça nous motivera au rabattage, rassemblage et clouage systématique des types qui reviennent de trecking avec les pupilles dilatées et un projet de bouquin sous le bras.

Bref, ce Suisse est le prototype de l'imposteur de base et ferait mieux de revenir à ses premières amours: le rugby, la chimio et les livres de Werber (et Chrisian Jacq en vacances parce que Ramses 2 était quand même un type incroyable).

Alors oui, "on est tous des imposteurs" dirait le bac philo 1998. Mais lui ça se voit vraiment trop.




Voilà, c'était ma petite tartine inutile du matin. La semaine prochaine, nous parlerons médecine et cette question cruciale "Peut-on être chauve et crédible à la fois" avec le Docteur Intenational Albert Yao Kouadio

Contribution le : 03/12/2008 11:24
Signaler

phil_denfe
 0  #79
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
Citation :

strip_max a écrit:
J'avais "tiqué" sur ... le Docteur Intenational Albert Yao Kouadio


TLDR

mais c'était sûrement très intéressant
tu as tiqué sur un docteur international ?

phil_denfer, essayant de prouver qu'en disant n'importe quoi on peut inverser l'ordre naturel des choses et s'éloigner du point godwin

qui dit mieux ?

Contribution le : 03/12/2008 15:40
Signaler

papives
 0  #80
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6537
Karma: 3926
Strip j'aime quand tu t'envoles, surtout quand c'est sur les ailes du seigneur, alléluia

Contribution le : 03/12/2008 16:14
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.