Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 41 42 43 (44) 45 46 47 ... 51 »


Invité
 0  #861
FantômeInvité
C'est gentil mais ne t'attends pas à une enculade grecque pour si peu.

I win anyway.^^

Contribution le : 07/02/2009 22:49
Signaler

Invité
 0  #862
FantômeInvité
Citation :

Kirikoo a écrit:
Si tu as plus de 40 ans je m'incline! :-D


penche toi bien copain !!
j'aime bien ma soiree, parler avec ma coupine, le diner avec speedy et koreus.com

Contribution le : 07/02/2009 22:52
Signaler

Invité
 0  #863
FantômeInvité
J'aime bien faire un tour sur Deviantart pour voir les travaux des plus grands artistes du monde. C'est fou toute l'inspiration et l'instruction que ça me donne 🙂

Contribution le : 07/02/2009 22:53
Signaler

Kirikoo
 0  #864
Je masterise !
Inscrit: 18/05/2006 23:25
Post(s): 3203
Karma: 103
Citation :

rekreator a écrit:
C'est gentil mais ne t'attends pas à une enculade grecque pour si peu.

I win anyway.^^


Citation :

andrea a écrit:

penche toi bien copain !


C’est quoi cette bande de pervers qui veulent me faire mon petit trou de jeune juvénile ? 😃


Andrea tu me fais peur là 😃

Contribution le : 07/02/2009 22:56
Signaler

Invité
 0  #865
FantômeInvité
J'aime bien la nouvelle gamme de lubrifiant Durex moi aussi Kirikoo 😃

Contribution le : 07/02/2009 23:01
Signaler

Kirikoo
 0  #866
Je masterise !
Inscrit: 18/05/2006 23:25
Post(s): 3203
Karma: 103
Citation :

rekreator a écrit:
J'aime bien la nouvelle gamme de lubrifiant Durex moi aussi Kirikoo :-D


Je suis trop vieux mon pauvre rekreator!
Par contre Andrea est un sacré morceau de femme parait-il ! 😃

Contribution le : 07/02/2009 23:20
Signaler

Kryss
 0  #867
Je masterise !
Inscrit: 12/12/2004 02:30
Post(s): 4447
Ouais, c'est la plus mieux (avec Sexy Girl ^^) et je l'aime!

Contribution le : 07/02/2009 23:54
_________________
Signaler

Undead
 0  #868
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

Black_cant a écrit:
J'aime bien faire un tour sur Deviantart pour voir les travaux des plus grands artistes du monde. C'est fou toute l'inspiration et l'instruction que ça me donne =)



Ouais, enfin sur deviant y'a de jolis tafs, mais de là a dire que c'est les meilleurs tu es trèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin de la réalité.


Les meilleurs ont pas besoin de ça pour être connu.




J'aime bien ma soirée chez un ami avec les parents, a discuter tranquillement et a passer un bon moment en toute simplicité 🙂



J'aime bien ce matin m'être fait accoster par une superbe jeune fille en master d'histoire; maintenant faut que je la retrouve, et ça va être dur vu que je me suis sauvé sans demander ses coordonnées.

Contribution le : 08/02/2009 01:30
_________________
Signaler

jumbolina
 0  #869
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Citation :

Undead a écrit:
J'aime bien ce matin m'être fait accoster par une superbe jeune fille en master d'histoire; maintenant faut que je la retrouve, et ça va être dur vu que je me suis sauvé sans demander ses coordonnées.


o0 ?

elle est arrivé et t'as demandé de l'aider pour rédiger un thèse sur l'approche socialo-psychomotrice-cognitive de l'apprentissage du labourage des champs par les esclaves de 9 à 14 ans du moyen âge pour que tu partes comme ça? :'0

bien aimé cette journée. rien foutu, repos plus que nécessaire.

Contribution le : 08/02/2009 01:43
Signaler

Invité
 0  #870
FantômeInvité
...la réponse de Jumbo au quote 😃

Contribution le : 08/02/2009 01:49
Signaler

Undead
 0  #871
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

Jumbo a écrit:
elle est arrivé et t'as demandé de l'aider pour rédiger un thèse sur l'approche socialo-psychomotrice-cognitive de l'apprentissage du labourage des champs par les esclaves de 9 à 14 ans du moyen âge pour que tu partes comme ça? :'0

bien aimé cette journée. rien foutu, repos plus que nécessaire.



Le labourage on verra plus tard, mais elle bossait sur l'histoire récente du Mexique.

Je veux juste la revoir 😞

Contribution le : 08/02/2009 02:15
_________________
Signaler

Invité
 0  #872
FantômeInvité
Transforme-toi en sombre héros 😉

Contribution le : 08/02/2009 02:19
Signaler

Undead
 0  #873
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

rekreator a écrit:
Transforme-toi en sombre héros ;-)


ceux de l'amer.

Contribution le : 08/02/2009 02:23
_________________
Signaler

Pacha
 0  #874
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
J'aime bien revenir par ici.
J'aime bien quand ma patronne me demande d'aller remplir les préservatifs... Job étudiant de rêve, c'est moi qui vous le dit! ^^

Contribution le : 08/02/2009 02:28
Signaler

Invité
 0  #875
FantômeInvité
J'aime bien Sangoku et Bmx 🙂

Contribution le : 08/02/2009 04:24
Signaler

Invité
 0  #876
FantômeInvité
Citation :

FunkyKoala a écrit:
J'aime bien Sangoku et Bmx :-)


ipfs QmNQ8qH77muad9zjxaE6tzHcYWxGkXr3JmxE6WuqsU1GW2

😉

Contribution le : 08/02/2009 04:43
Signaler

Invité
 0  #877
FantômeInvité
Citation :
Undead a écrit:
Citation :

Black_cant a écrit:
J'aime bien faire un tour sur Deviantart pour voir les travaux des plus grands artistes du monde. C'est fou toute l'inspiration et l'instruction que ça me donne =)

Ouais, enfin sur deviant y'a de jolis tafs, mais de là a dire que c'est les meilleurs tu es trèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin de la réalité.

Tu plaisante, j'espère.
On voit que tu n'as pas passé des heures entières à fouiller partout sur ce site, a débusquer les meilleurs talents, à essayer de traduire les tutoriels anglais, à tenter de comprendre comment tel artiste à réalisé tel oeuvre, quelle technique il a utilisé, quel logiciel...

Tu ne vas tout de même pas me dire que ça, ceci, ou encore ça ne sont que des "jolis tafs".
Les graphistes tels que J3, Nik Ainley ou SilentReaper ne se contentent pas de faire de "jolis tafs", crois moi.

Citation :
Les meilleurs ont pas besoin de ça pour être connu.

Parce que tu crois qu'on est connu en restant dans son coin ?
Les plus grands artistes ne sont pas reclus dans leurs grottes. Ils se montrent un minimum, même si, ayant un grand talent, ils n'ont pas besoin de se médiatiser énormément pour qu'on les connaisse.
Cite moi au moins un grand graphiste connu qui n'a jamais eu de portfolio et je te paye un dîner dans un resto quatre étoiles.

Edit : pour pas flooder :
J'aime bien l'avatar de IV-Snake 😃

Contribution le : 08/02/2009 11:23
Signaler

Undead
 0  #878
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

Black_cant a écrit:
Blablabla, graphistes les mieux, blabla, deviantart pour se faire connaitre, blabla oeuvres, blabla.


:lol:


ipfs QmZgbAWLKnfKdN8zEGpBKckJG7ncMUevUMvXbcuqDEC7AM



ipfs QmVqwbRuNbNiZnsdA1bFkeLkMLXuajMXbYV5vECNbbbNQK

ipfs QmPg3pm6FdLQ2oCgJcJ393mecuCKbA74dRHno244P3tTKc

ipfs Qmbzy7FzW1SiPU3FUeF5jKPmweahGRYgB1WWRxurwnVH1v



Oui, oui Black_cant que des gens qui ont eu besoin de deviantart pour se faire connaitre, et être parmi les meilleurs.

Si tu veux je peux aussi jouer a ce jeux avec des contemporains, ça peut être marrant.



DA c'est sympa, y'a des trucs de fou dessus et j'adore y passer du temps mais bordel ne dit pas que les meilleurs sont dessus, y'a vraiment 9/10 de gamins qui mettent leur photos de vacances et leur dessins fait en 30sc en cours. Le reste c'est de l'érotisme, du bondage, et quelques illustrations, dessins et autre sympa.


Et pour ce qui est des illustrateurs connus: Genevieve Gauckler pour ne citer qu'elle.

ipfs QmPW9E2RYdMrLVamS7Lj4RyPA6o5fzbmWA65zeBgwcVoZG


je pourrais aussi citer mon prof de composition surface qui a refait dernièrement toute l'image du printemps, des sacs a la façade.

Contribution le : 08/02/2009 12:12
_________________
Signaler

Invité
 0  #879
FantômeInvité
"un grand graphiste connu qui n'a jamais eu de portfolio"

Boris vallejo .
On mangent quand ?

Contribution le : 08/02/2009 12:17
Signaler

Invité
 0  #880
FantômeInvité
Citation :

Undead a écrit:
ipfs QmZgbAWLKnfKdN8zEGpBKckJG7ncMUevUMvXbcuqDEC7AM



ipfs QmVqwbRuNbNiZnsdA1bFkeLkMLXuajMXbYV5vECNbbbNQK

ipfs QmPg3pm6FdLQ2oCgJcJ393mecuCKbA74dRHno244P3tTKc

ipfs Qmbzy7FzW1SiPU3FUeF5jKPmweahGRYgB1WWRxurwnVH1v

Hahaha, j'adore tes références, Undead : des artistes de la renaissance qui, pour la plupart, ont été connus parce qu'ils ont su lécher les bottes des hautes instances.
C'est un peu normal que ces gens ne soient pas sur DA : ils sont morts depuis trop longtemps :lol:

Ces oeuvres ont peut-être eu du succès avant, mais personnellement, je les trouve horribles.
Il faut savoir vivre avec son temps, tu sais. Quand je te parlais d'artistes, je ne te parle pas de Léonard de Vinci, de Rodin, de Brunelleschi, ni même de l'homme des cavernes qui a dessiné les animaux dans la grotte de Lascaux 😃

Je te parle des artistes d'aujourd'hui, de toutes les techniques modernes, de l'art numérique : peinture numérique, vectorisation, space art, matte painting, photographie, airbrushing... ça, ce sont les choses que l'on peut voir sur DA, et qui sont pour la plupart magnifiques.
Essaie aujourd'hui de peindre les mêmes genres de tableaux qu'il y a 500 ans, tu verras les commentaires que l'on va te faire sur tes soi-disant "oeuvres d'art".

Citation :

Undead a écrit:
Et pour ce qui est des illustrateurs connus: Genevieve Gauckler pour ne citer qu'elle.

ipfs QmPW9E2RYdMrLVamS7Lj4RyPA6o5fzbmWA65zeBgwcVoZG

Tu appelles ça du grand art ? De l'art qui te fait ressentir quelque chose, qui te fait développer ton imagination, qui te fait rêver ?
Pour ma part, j'ai déjà pleuré en regardant des travaux de certains membres de Deviantart, mais ce que tu me montre ne me fait strictement rien ressentir.

Bref, tu n'es pas prêt d'avoir ton dîner dans un resto quatre étoiles.

Citation :

Amaot a écrit:
"un grand graphiste connu qui n'a jamais eu de portfolio"

Boris vallejo .

Et ça, ce n'est pas un folio, peut-être ?

Contribution le : 08/02/2009 12:57
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 41 42 43 (44) 45 46 47 ... 51 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.