Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


abdulkebab
 0  #21
Je m'installe
Inscrit: 22/09/2008 01:51
Post(s): 443
peut etre parce que j ai ete le premier a dire que ca video etait chiante... 😛

Contribution le : 17/12/2008 12:26
Signaler

 0  #22
Fantôme
ben tu vois tu as presque tout compris,effectivement ton premier commentaire est nul,mais par la suite tu t'es bien rattrapé 😉 ...

Contribution le : 17/12/2008 12:31
Signaler

abdulkebab
 0  #23
Je m'installe
Inscrit: 22/09/2008 01:51
Post(s): 443
comment tu peux dire qu il est nul si tu as meme pas regarde la video???

Contribution le : 17/12/2008 12:44
Signaler

skylo
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 11/09/2008 17:56
Post(s): 917
Citation :

wingels a écrit:
Je vous remercie de vos commentaires oh combien gentil a mon égard mais je dois dire que de me faire tanner la tête par un mec ou une fille d'ailleurs qui a comme avatar un chat donc une ouverture d'esprit a la limite de la niaiseries, aidé de deux cornichons appelés Crazy-13 et -Sangoku- donc qui sont reste a l'âge mental de la primaire, suivis de prés par MicAy qui en ait réduit a utilisé un pseudo encore plus débile que le mien, et je ne parlerais pas de "lemoustike" qui montre ici par la présence de son "pseudo" un manque total d'imagination et donc d'analyse humoristique ne me blesse pas tant que ça car comme ça j'ai réussi a ne pas toucher le public que je ne visais pas a savoir: les idiots et autres crétins

Merci de vos commentaires mes petits

Votre dévoué Stuart Wells


J'ai bien ris jusqu'à ce que tu commence à te foutre de MicAy ! Et puis critiquer l'age mentale de certain quand on voit d'où tu vien... ( Bob l'éponge maternelle ou primaire ??? )


Mais je te plaint, en être réduit à si peu pour essayer de regagner le respect de tes camarades comme patrick l'étoile de mer ou Sandy l'écureuil...

Contribution le : 17/12/2008 14:28
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.